Re: un sujet sûr du bmx
Auteur: uriel (16/05/2003)
motives les toi les troupes chocoslipiennes de bordeaux
Re: chouette une photo de la chocoslip team
Auteur: philtouze (16/05/2003)
ça va etre votre fete...
Re: et les cafards dans tout ça?
Auteur: Yves (16/05/2003)
tiens j'ai reussi a zoomer sur ta photo , regarde bien la mami uriel
Re: dirty sanchez
Auteur: euhhhh j'sais pas (16/05/2003)
nah mais laisse toto s'est des gens qui ne doivent pas oser laisser de messag de peur de se faire rembourrer et utilise ton pseudo pour avoir confiance en eux . S'est un entrainement pour eux apres ils viendront avc leur vrai pseudo , ou autre solution s'est des chocoslippeurs qui veulent te mettre en rogne .
les bioman sont a mes cotés, on va tous vous niquer!
ok c'est la guerre.
Auteur: euhhhh j'sais pas (16/05/2003)
Puis enfin les liteuls en train de réviser Hahahahahahhaah . Bon j'arretes s'est pas marrant mais je m'emerde alors . Bon vous savez que j'vous kiffe tous la merde .
Auteur: TOTO (16/05/2003)
Com d'hab vener
chouette une photo de la chocoslip team
Auteur: nobody likes me now (16/05/2003)
euhhhhhhhhhh....... j'aime le skate .....euh salut person me connait ici . Vite je me tire .
Auteur: Le Parisien (16/05/2003)
Chocoslip tent à devenir un des plus grands site médiatisé du moment . L'invasion choco ne fait que débuter . Partout en France les chocoslippeurs et slippeuses se battent pour obtenir une carte de fidélité . L'image trash du sport extreme fait figure d'emblêm ( meme moi je m'y met car je suis en train de faire des fautes d'orthograph volontairement hah hihi ) .
Ce n'est plus l'univers de la mode , ni celui des kidds du collège non , mais simplement celui de quelques mordus du tricycle qui impose leur loi .
Seul un petit résiste à coup de " casse la tronche moi " il ne prends pas de partit cherche a s'amuser et s'en contre balance du bmx . Pas besoin de parler de pneu de guidon , preuve que tout le monde peut s'y accrocher . Chocoslip " putain s'est le futur koi " ici a la rédaction on s'y met tous on " kiffe " , le Parisien s'y est convertit je vous promet un article du feu de dieux . Se n'est pas un simple site s'est un véritable monde de la jungle . Bon voila la photo de l'intru intégré " ki casse des tronches " .
Sa s'est qd il était à New York en plein dans brooklyn d'ou l'expression d'ailleur ki est rester las bas " yah ma dawgs nigga "
Auteur: uriel (16/05/2003)
prends ca dans ton bip
Re: le sujet de la délivrance
Auteur: Yves (16/05/2003)
déclenchement de l'opération , com s'est beau sa fait rêver .
Re: chocoprobleme (serieux)
Auteur: Pourrisseur de sites agrée (15/05/2003)
De ttes façons avec mon Ami Aktarius, je vais ts vous Bouffer

fulgure au point !!!
Re: LA théorie...
Auteur: amish (15/05/2003)
mais moi j'en veux pas sur le jean!!
Re: LA théorie...
bon c'est si gentiment demandé :

une dédicace pour superchinois, une!!
LA théorie...
Auteur: liteul (15/05/2003)
les copains, un peu de philo :

Un prof de philo se présente devant la classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre, face à ses étudiants. Le silence
intrigué de l'assistance étant acquis, le prof prend un grand bocal de cornichons (vide et propre) et commence par le remplir jusqu'au bord
supérieur de pierres d'un diamètre situé entre 6 et 7 cm.

Une fois cela terminé, il demande à la classe si le bocal est rempli.
Les élèves répondent que oui.

Le prof prend alors un sachet rempli de gravillons et le verse dans le bocal.
Il agite le tout, pour égaliser, et voilà que le gravier remplit tous les espaces encore vides.

Après avoir complété cette manipulation, le prof demande une fois encore à sa classe si le bocal est maintenant bien rempli. La classe répond
hilare et intriguée que oui.

Le prof se saisit alors d'un petit sac de sable et en verse le contenu dans le bocal.
Evidemment, le sable se fraie un passage dans les interstices qui sont encore disponibles,
au grand contentement de la classe.

" Voyez-vous " dit le prof en s'adressant à ses étudiants " j'aimerais
que vous compariez ceci à votre propre existence.

Les grosses pierres représentent les choses véritablement importantes,
comme la famille, la copine, les potes, le BMX. Ces choses qui font que même si vous perdez tout le reste, votre vie n'en demeurera pas moins bien remplie.

Les gravillons représentent, quant à eux, les choses qui sont importantes, mais non essentielles, comme le travail, la maison, la
voiture.

Enfin, les grains de sable peuvent être comparés aux choses sans importance.
Si vous commencez par mettre le sable dans le bocal, il ne restera plus assez d'espace pour le gravier ou les pierres. Il en va de même avec
votre vie : si vous gaspillez votre disponibilité et votre énergie pour les
petites choses, il ne vous restera jamais assez ni de temps ni de place pour ce qui est essentiel à votre bonheur. parlez avec cos potes,
prenez le temps d'être à l'écoute de votre santé, sortez avec votre
conjoint, allez rider.
Il y aura toujours du temps pour réparer l'aspirateur, pour finir un dossier ou laver la voiture.
Soignez les grandes pierres en tout premier lieu, ce sont les choses qui comptent vraiment. Le reste n'est que sable qui s'écoule entre vos doigts...

Soudain, voilà qu'un étudiant se lève.
Il s'approche du pupitre du maître et se saisit du bocal, dont chacun s'accordait à dire qu'il était cette fois véritablement totalement rempli. L'étudiant décapsule une canette
de bière devant tout le monde et en verse tout le contenu dans le bocal.

Ainsi, le liquide se disperse harmonieusement dans les espaces qui, à l'évidence, existaient encore dans le fameux bocal...

Moralité :
" Aussi remplie que soit ton existence, il y aura toujours
de la place pour une bonne bière"

A méditer profondément...
et celle ci les mecs, putain heureusement que je suis la il faut toujouirs quelqu'un derrire vous!! surtout pour gouigoui et philtouze
Auteur: philtouze (15/05/2003)
si je peux me permettre, c'est encore moi qui vais tout resoudre dans cette affaire! comme dans chaque episode d'ailleurs, c'est moi qui regle tous les problemes. mais nous avons un serieux probleme, un CHOCOprobleme. un probleme de merde, quoi!
ouais, on vient t'aider pour resoudre ce serieux chocoprobleme!
Auteur: SomeBody (15/05/2003)
Tu me tiens par les couilles tu sais trop de choses et tu connais mon nom, je vais devoir faire du menage. Tu veux quoi pour ton silence ?

A demain je viendrai avec quelques potes...
Re: GOUI GOUI EST IL IDIOT ?
Auteur: Yves (15/05/2003)
lolololololololololo t'es surtout tarré mon gars je vais devoir faire intervenir le dr Han Yves von .... bon s'est trop long a ecrire en fin tu sais koi .

Tiens gouigoui voila ta meute merteuil
Auteur: Yves (15/05/2003)
Il ne me reste plus qu'a faire appel à l'agence pour débrousser tout sa .

S'est vraiment la derniere chance du moment .

c'est ce qu'on va voir, je te propose un duel demain à l'aube! si tu ne viens pas, je dirai partout que c'est toi qui a assassiné melinda! car j'ai des photos tres compromettantes où tu embrasses john alors qu'il etait enceinte de barry, avant la naissance de jimmy et de cathy...tu ne m'auras pas comme ça harry, pas come tu as eu tom et jerry, je ne suis pas dupe au point de croire à la trahison de mon propre beau-fils gougigouy. ahhhhhhhhhhhhh, ça non, Tu Ne M'Auras Pas Comme Ca!
Re: east street va commaitre un crime
Auteur: Les trukish gays (15/05/2003)
"Donc la on est dans les sujets un peu commercials de choco les gars . "

"Voila ici faut qu'on fasse gaffe . Si on s'fait chopper on est dans la merde ."

" Vas y mister turkish lache la photo en scred "

Mister turkish gay " S'est le grand Yves ki nous a crée ne faite pas les cons les gars on est pas sensé se découvrir com sa "

Le Grand Yves " si si les tarlouz allez y "

Autorisation accordée s'est partit .

On largue la bombe direction la JeT 7 choco
Click .
Re: Salut vous
Auteur: Pourrisseur de sites agrée (15/05/2003)
Clin d'oeil à Yves Mourousie qui est mort humouristiquement aujourd'hui

tu bouffes qui/quoi ?
Fait bien attention, je t'aurai toi et ton frere !!!
bon d'accord, ok, j'ai compris... mais attention tout de meme, je ne me laisserai pas faire comme ça, boss!
Ne me contredis pas, sinon plus de Forum !!!
Merde c'est qui le patron du forum ???
Je vais pas me laisser faire par une tarlouze !!!
Ici c'est chez moi et je dis ce que je veux.
Re: east street va commaitre un crime
Auteur: antiantriheros (15/05/2003)
Un grand classic !!!
Re: 90% sur agoride
Auteur: M turkish gay (15/05/2003)
Vient philtouz tu file un mauvais coton ( excuse de l'expression hahahahhaha )
Bref rejoins nous !!!!!!!!!!

© Copyright 2025 Numero_11..