New  le sujet de la délivrance (Yves) 16/05/2003 00:49
chocoslip a besoin d' un grand coup de chasse d'eaux au niv des sujets . On a plus d'aire alors je vous propose de sauveguarder celui la et vous invite tous a venir bla blater dessu en faisant en sorte de déclencher une grande chasse d'eau et ne plus remplir les autres sujet . Bravo a l'ecrivain publike pour son ujet et a liteul néanmoins .
On va tout reprendre en main . Dans l'ordre .
Je convoque Liteul et l'ecrivain publike, Uriel , papy ,toto , les turkish gay nahhhhhhh pas eux nahhh, euh willow amish et gouigoui . allez y relancez la machine que la force soit avc vous . J'espere retrouver ce sujet de la délivrance tout en bas du sommaire d'ici quelques jours .
S'est la nouvelle methode un sujet chasse d'eaux et tout repart . Le monde vous regarde ou plutot 2700 mitos person grace a moi mais sa s'est un secret . Mais on compte qd meme les 20 personnes ki chaque jour n'ose pas laisser de message et ki lise tristement tous le sommaire quand meme .

New  Re: le sujet de la délivrance (Yves) 16/05/2003 00:51
les négationnistes com gouigoui s'abstiendront de mettre un vieux " salut les gars " quand sa l'emmerde . je croit voir la grille deja prise d'assau par la force du coté obscure s'est bien qu'il en soit ainsi .

New  Re: le sujet de la délivrance (papi la pipe) 16/05/2003 01:50
bon les copains, yves a raison,et si vous voulez foutre la merde en bande, je connais l'endroit ideal.on pourrait organiser des petites equipes .
http://www.habbohotel.com

New  Re: le sujet de la délivrance (Ecrivain public) 16/05/2003 12:42
recu 5/5 chef! on va se bouger le cul pour néttoyer le forum de toutes ses impurtées...
UTILISON du DESTOP éléctronique par exemple!
Et surtout ne nous laissons pa envahir par le coté obscur de la force, comme l'on dis mes collègues de travail, a qui va faloir que je paye un petit jaune un de ces 4!
en attendant jme commande une ptite mousse moi!
@+

New  Re: le sujet de la délivrance (Robert aka balchdiki) 16/05/2003 13:28
moi jsui dac

New  Re: le sujet de la délivrance (Robert aka balchdiki) 16/05/2003 13:29
chhhhhh la chass deau

New  Re: le sujet de la délivrance (Yves ) 16/05/2003 14:18
déclenchement de l'opération , com s'est beau sa fait rêver .

New  Re: le sujet de la délivrance (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 17:06
Yves tu peux remercier bryce 5 3D pour ta cascade...J'ai fait la même par des tutoriaux

New  Re: le sujet de la délivrance (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 17:07
Super......

New  Re: le sujet de la délivrance (liteul) 17/05/2003 17:49
bonne idées yves, on va voir ce qu'on peut faire.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..