New Re: LA théorie... (amish) 15/05/2003 19:33 |
---|
wouah Mr liteul t'es trop fort, ou es tu aller chercher cette histoire? parce que moi mon prof de philo me faisait des imitations moisis de louis de funes!: |
New Re: LA théorie... (liteul) 15/05/2003 19:35 |
---|
tais-toi et médite ! |
New Re: LA théorie... (amish) 15/05/2003 19:39 |
---|
eh je n'ai d'ordre a recevoir de personne, quant a votre insolence Mr liteul elle me parait bien infortuite(?) et inhabituel, j'espere que ceci n'est qu'un derapage et ne se reproduira plus. |
New Re: LA théorie... (liteul) 15/05/2003 19:46 |
---|
tu vas te prendre une sauce chinoise dans ta gueule amish... |
New Re: LA théorie... (amish) 15/05/2003 19:51 | |
---|---|
bon c'est si gentiment demandé : une dédicace pour superchinois, une!! |
New Re: LA théorie... (amish) 15/05/2003 19:52 | |
---|---|
mais moi j'en veux pas sur le jean!! |
New Re: LA théorie... (Pourrisseur de sites agrée) 15/05/2003 20:34 |
---|
alàlà tjs la déconne ces liteuls |
New Re: LA théorie... (Yves) 15/05/2003 23:49 |
---|
et voila ici on parle serieusement et sa par touj en couill e, moin de deux sec . Putain la philo mon prof me disait touj avc ironie Laffont vous avez le fute en bas du cul pas ideal pour travailler de la philo vous terminerai com tous dans le loft .Bref le fut en bas du cul ( pour cult général s'est une mode lancé par les prisonniers black américain ki n'avait pas de ceinture pour le maintenir et qui s'en sont acoutumé une fois revenu dans leur quartiers ) bref je disait que sa n'a pas empeché a Yves membre actif de la chocoslip tendance a avoir eu 12 au bac . |
New Re: LA théorie... (Yves) 15/05/2003 23:53 |
---|
Bref litteul kifante ta story , com qu oi le trash l'emporte sur tout noyer les choses des plus importantes au plus insignifiante dans l'alcool . Ouai j'suis assez d'accord .J'vais la retenir . Merci a litteul pour cet instant de reflexion ou tous on pour une fois appris a lire un message doucement en faisant marcher sa tete . |
New Re: LA théorie... (Yves) 15/05/2003 23:55 |
---|
Mais revenons a nos mouton " putain j'bote le cul de ki ce soir bande de pourri hahah hihihi caca , bon j'vais me faire isulter je dégage ...... |
New Re: LA théorie... (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 21:15 |
---|
P'tain Yves t'es un chaud, tu fais 3 messages...Je te croyais impossible de faire ça, écrire ça ! Allez avoue tu viens de te faire niquer, tu as découvert ta sexualité, et hop t'es un chaud maintenant ( Ca vanne dur sur chocoslip...) |