New  east street va commaitre un crime (antihéros ) 15/05/2003 14:16
Salut bande d'adolescents puérils , nous on vas vous mettre la pression " hein les copains "
ouioui car on est dix a se révolter contre votre site de merde . S'est simple s'est nul . Moi et mes potes on vas venir au soit disant contest de metz sa va saigner sur les modules un petit exemple de ce qu'on sait faire .
Hahhaha alors sa vous épates hein va voir la haut sur la coline si j'y suis TOTO .........;;MOUAAAAAAAAAAaaaaaahhahahahahahhaahhhahahahaaahahhaahhahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahhahahahahhha....... euh ........hahahahahahahahhahahahahahh.

New  Re: east street va commaitre un crime (Yves le messi ) 15/05/2003 14:17
tiens c'est celle la que tu aurais due télécharger sur google mon pote . MOUaahhahahahahahahhahahahhahahhahahhahah.

New  Re: east street va commaitre un crime (mike06duck) 15/05/2003 14:26
regarde ce que je sais fair moi aussi !!!
mouwahahahhahahahahahahahahahahhahahahaha!!!!

New  Re: east street va commaitre un crime (Yves ) 15/05/2003 14:42
hahahahhahahahaahahahaahahhah alors t'as compris east street mouahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahhahhahhhahahhah................... MOuahahahahahhhahaha

New  Re: east street va commaitre un crime (antiantriheros) 15/05/2003 15:00
Un grand classic !!!

New  Re: east street va commaitre un crime (Pourrisseur de sites agrée) 15/05/2003 16:06
salut

New  Re: east street va commaitre un crime (Dr Han yves trou d'bal von der schartzzzz Koppfffff) 15/05/2003 16:12
A tu vois t'attire les foules antihéros meme gouigoui est la pour représenter sur ton sujet .

New  Re: east street va commaitre un crime (Les trukish gays ) 15/05/2003 16:25
"Donc la on est dans les sujets un peu commercials de choco les gars . "

"Voila ici faut qu'on fasse gaffe . Si on s'fait chopper on est dans la merde ."

" Vas y mister turkish lache la photo en scred "

Mister turkish gay " S'est le grand Yves ki nous a crée ne faite pas les cons les gars on est pas sensé se découvrir com sa "

Le Grand Yves " si si les tarlouz allez y "

Autorisation accordée s'est partit .

On largue la bombe direction la JeT 7 choco
Click .

New  Re: east street va commaitre un crime (Les trukish gays ) 15/05/2003 16:26
hahahahahahhahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahahahahahahah ALORS .......
hhahahahahahahahhaha

New  Re: east street va commaitre un crime (toto) 15/05/2003 18:55
le bon dieu vous a deja punit
Fred Debève est out pendant 1 mois, suite à une chute en Tail whip. Il a tapé la potence avec la tête entaillant profondément l'arcade et lui faisant un bel oeil au beurre noir.

New  Re: east street va commaitre un crime (Pourrisseur de sites agrée) 15/05/2003 21:05
disdonc et il a eut mal ?

New  Re: east street va commaitre un crime (salo) 15/05/2003 21:59
mmmh

New  Re: east street va commaitre un crime (toto) 16/05/2003 08:14
espece de mongol arretes de voler mon nom pour ecrire dans ce forum,t'es completement attardé ou quoi?Ici tu peux faire et ecrire tout ce que tu veux et tout ce que tu trouves a faire c'est de te faire passer pour quelqu'un d'autre?
mefies toi que je te mettes pas la main dessus tete de schpatz

New  Re: east street va commaitre un crime (fd) 16/05/2003 11:58
les personnes d eastreet sont completement etrangeres a ce qui se dit sur ce forum
nous apprecions vos dialogues et autres discutions a la moralite douteuse
continues a nous faire rire mais surtout laches nous la grappe
merci a tous

New  Re: east street va commaitre un crime (fd) 16/05/2003 12:00
gros bisous a toto caillard
tes toujour mon roi et rendez vous le week end du 24 a metz

New  Re: east street va commaitre un crime (Yves ) 16/05/2003 13:16
Ha putain encore une sale affaire a enqueter pour papy la pipe .

New  Re: east street va commaitre un crime (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 17:08
yves t'es trop drôle !

As tu des amis ?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..