New chocoprobleme (serieux) (citron bleu) 14/05/2003 19:47 |
---|
ce message s'adresse exclusivement aux intendants ou a l'ekipe de secour du site: g un problem avec le forum : les ptites zétikettes "new" elles restent même qd g lu le sujet, j'en ai a tout les sujets, fo faire kouaaaaaaaaaaa !?! PS: l'adresse email d'Uriel et de Masto elles marchent paaaaaaaaaaaas ='( |
New Re: chocoprobleme (serieux) (uriel) 14/05/2003 19:51 |
---|
moi aussi j'ai le probleme avec les "new" par contre pour le mail je vais regarder autrement pour moi essaie uriel@niclout.com |
New Re: chocoprobleme (serieux) (Pourrisseur de sites agrée) 14/05/2003 20:19 |
---|
salut les gars |
New Re: chocoprobleme (serieux) (citron bleu) 14/05/2003 21:00 |
---|
ok ben tfacon si ta pas la réponse a mon problem ben jvé pas te mailer tant pis =( |
New Re: chocoprobleme (serieux) (Moi) 14/05/2003 21:05 Mail: chaktas ![]() |
---|
moi tt va bien merci, g la peau douce dans mon bain de mousse. |
New Re: chocoprobleme (serieux) (Moi) 14/05/2003 21:05 Mail: chaktas ![]() |
---|
poil au couscousse!!!!!! |
New Re: chocoprobleme (serieux) (Dr HanYvesVonDerBal ) 15/05/2003 10:13 |
---|
Gouigoui j'aime bien parce ke chaque sujet qd il intervient s'est pour dire k'il en a rien a branler . Mais sa n'empeche pas toi je vais te casser la tronche .. |
New Re: chocoprobleme (serieux) (SomeBody) 15/05/2003 11:07 |
---|
C'est normal !!! Enfin oui et non... J'ai fait une petite modif du forum et donc il faut effacer les cookies de ton navigateur (tout les cookies qui commence par chocoslip). Desole c'est de ma faute... |
New Re: chocoprobleme (serieux) (philtouze) 15/05/2003 11:28 |
---|
merci god! |
New Re: chocoprobleme (serieux) (citron bleu) 15/05/2003 13:21 |
---|
somebody t ![]() heu c ou les cookies jtrouve pas |
New Re: chocoprobleme (serieux) (SomeBody) 15/05/2003 13:35 |
---|
Chut il faut pas le dire je suis la incognito, ma mere va me tuer sinon... Sinon je pourais te dire que c'est dans Outil -> Cookies -> Voir les cookies... Mais je pense pas que tu utilise Galeon sous Linux comme moi. Galeon (http://galeon.sourceforge.net/) est un navigateur qui tourne avec le moteur Mozilla et qui marche tres bien, avec une gestion d'onglets, et au moin c'est du Open Sources !!! Mais je pense que comme presque tout le monde tu utilise Exploreur sous Windaube... et la je sais pas, peut-etre dans les preferences de securitees. |
New Re: chocoprobleme (serieux) (citron bleu) 15/05/2003 13:41 |
---|
wé chui en win ben jvé chercher... merci qd mm |
New Re: chocoprobleme (serieux) (pas glop) 15/05/2003 13:49 |
---|
Outils > Options Internet... > là t'appuies sur Supprimer les cookies... |
New Re: chocoprobleme (serieux) (citron bleu) 15/05/2003 13:59 |
---|
ya pas cookies moi g supprimé les fichiers temporaires mais ca change rien ... =( |
New Re: chocoprobleme (serieux) (philtouze) 15/05/2003 14:26 |
---|
alors tu vas en effet dans Outils > Options internet > Général > Paramètres > Visulaiser les fichiers ... et là t'enlèves les cookies dans lesquels apparaissent chocoslip. |
New Re: chocoprobleme (serieux) (SomeBody) 15/05/2003 14:56 |
---|
Desole d'avoir merde, je suis pas digne de chocoslip... |
New Re: chocoprobleme (serieux) (philtouze) 15/05/2003 15:00 |
---|
non mais tu deconnes? c'est grace à toi que ce site (entre autres) existe!!! alors fais pas le modeste comme ça, sinon t'auras de mes nouvelles! |
New Re: chocoprobleme (serieux) (philtouze) 15/05/2003 15:38 | |
---|---|
bon d'accord, ok, j'ai compris... mais attention tout de meme, je ne me laisserai pas faire comme ça, boss! |
New Re: chocoprobleme (serieux) (Pourrisseur de sites agrée) 15/05/2003 15:53 |
---|
Il est l'oncle Jess.......et surtout elle est ou Daisy...????????????????????????????? Elle est morte .....? |
New Re: chocoprobleme (serieux) (SomeBody) 15/05/2003 15:58 | |
---|---|
Fait bien attention, je t'aurai toi et ton frere !!! |
New Re: chocoprobleme (serieux) (philtouze) 15/05/2003 16:30 | |
---|---|
c'est ce qu'on va voir, je te propose un duel demain à l'aube! si tu ne viens pas, je dirai partout que c'est toi qui a assassiné melinda! car j'ai des photos tres compromettantes où tu embrasses john alors qu'il etait enceinte de barry, avant la naissance de jimmy et de cathy...tu ne m'auras pas comme ça harry, pas come tu as eu tom et jerry, je ne suis pas dupe au point de croire à la trahison de mon propre beau-fils gougigouy. ahhhhhhhhhhhhh, ça non, Tu Ne M'Auras Pas Comme Ca! |
New Re: chocoprobleme (serieux) (SomeBody) 15/05/2003 16:54 | |
---|---|
Tu me tiens par les couilles tu sais trop de choses et tu connais mon nom, je vais devoir faire du menage. Tu veux quoi pour ton silence ? A demain je viendrai avec quelques potes... |
New Re: chocoprobleme (serieux) (Yves ) 15/05/2003 16:32 |
---|
" O " " PUTAIN la série " . |
New Re: chocoprobleme (serieux) (Yves ) 15/05/2003 16:43 | |
---|---|
Il ne me reste plus qu'a faire appel à l'agence pour débrousser tout sa . S'est vraiment la derniere chance du moment . |
New Re: chocoprobleme (serieux) (philtouze) 15/05/2003 16:55 | |
---|---|
ouais, on vient t'aider pour resoudre ce serieux chocoprobleme! |
New Re: chocoprobleme (serieux) (philtouze) 15/05/2003 16:59 | |
---|---|
si je peux me permettre, c'est encore moi qui vais tout resoudre dans cette affaire! comme dans chaque episode d'ailleurs, c'est moi qui regle tous les problemes. mais nous avons un serieux probleme, un CHOCOprobleme. un probleme de merde, quoi! |
New Re: chocoprobleme (serieux) (amish) 15/05/2003 19:07 | |
---|---|
et celle ci les mecs, putain heureusement que je suis la il faut toujouirs quelqu'un derrire vous!! surtout pour gouigoui et philtouze |
New Re: chocoprobleme (serieux) (Pourrisseur de sites agrée) 15/05/2003 21:19 | |
---|---|
De ttes façons avec mon Ami Aktarius, je vais ts vous Bouffer fulgure au point !!! |