New et les cafards dans tout ça? (tonio) 16/05/2003 14:43 Mail: eightyclub-internet.fr |
---|
Bon, en réponse à l'invitation faite sur Agoride par le maitre des lieu, je viens déposer une requète au nom de tout les flatlanders: Où sont les cafards dans le team Chocoslip? Si ce site se prétend chef de file du mouvement fristylistik, va faloir faire quand même preuve d'un peu plus d'ouverture. Ptète en commencant par mélanger un peu plus les deux scènes à la prochaine chocojam par exemple. Maintenant, vu la différence de public entre les deux forums, la confrontation risque d'être chaude, genre: -Benn: C'est quoi la marque de vos pneu préférés? moi c'est les carrefour! -Yves: jvé tcassez la trronche -Pourrisseur de site agréer: 4, 5, 6... Bref Toto, on comprend ton ambition et on apprécie l'initiative, mais tes chiens de guerre seront-ils assez indulgents avec nous? J'en doute. |
New Re: et les cafards dans tout ça? (philtouze) 16/05/2003 14:52 |
---|
t'oublies justement toto qui repondrait "va mangeer un bout de tes morts"! pour ma part, je pense que les cafards sont les binvenus, mais c'est vrai, le serieux n'est pas forcement désiré ici (pour les questions sur les pneus, vaut mieux aller en effet sur agoride ou sur ). bienvenu parmi nous, et si une petite partouze vous interesse, adressez vous à gouigoui, amish ou moi! bisous |
New Re: et les cafards dans tout ça? (uriel) 16/05/2003 15:04 | |
---|---|
prends ca dans ton bip |
New Re: et les cafards dans tout ça? (tonio) 16/05/2003 15:11 Mail: eightyclub-internet.fr |
---|
Icroyable! le flat sur terre battue, j'avoue, j'avais jamais vu avant. |
New Re: et les cafards dans tout ça? (uriel) 16/05/2003 15:27 |
---|
En plus au parc guel, haut lieu de l'architecture de barcelone ta vu derriere le couple de retraité qui immortalise la performance... Martti serait fier de moi |
New Re: et les cafards dans tout ça? (Marti ) 16/05/2003 16:18 |
---|
Ouahfffff ouaff t'inkiet tonton j'ai kiffé autant que la fille qui te matte derriere t'as vu elle s'en mort les lèvres . Premiere fois qu'on peut voir Uriel serieux sur une photo sa va ya du style hey s'est pas le manitou pour rien . |
New Re: et les cafards dans tout ça? (Yves ) 16/05/2003 16:34 | |
---|---|
tiens j'ai reussi a zoomer sur ta photo , regarde bien la mami uriel |
New Re: et les cafards dans tout ça? (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 16:53 |
---|
Petit Galoupio Yves... Idiot x 2 |
New Re: et les cafards dans tout ça? (ben dit le chinois de l'extreme) 16/05/2003 20:45 |
---|
Une partouze avec amish? je ve!!! Bientot en ligne(d'ici une trentaine de mois) l'itw exclusive du plus gros lascar a bmx du monde entier de fontenay aux roses. Et on l'encule!! |
New Re: et les cafards dans tout ça? (tonio) 16/05/2003 21:14 Mail: eightyclub-internet.fr |
---|
tu m'as tout l'air d'être l'agorideur surnommé "grand timonier" non? |
New Re: et les cafards dans tout ça? (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 21:25 |
---|
Poil au fion |
New Re: et les cafards dans tout ça? (citron bleu) 17/05/2003 14:45 | |
---|---|
hé tonio t'as dejà vu du flat dans du sable? bon ok il a pas du rouler trè longtps... |
New Re: et les cafards dans tout ça? (tonio) 17/05/2003 15:35 Mail: eightyclub-internet.fr |
---|
Les beach volleyeurs n'ont plus qu'a aller se rhabiller. |
New Re: et les cafards dans tout ça? (citron bleu) 17/05/2003 15:38 |
---|
wé ou aller jouer sur le goudron (ils feront moins les malins là hein ?) héhéhé |
New Re: et les cafards dans tout ça? (Pourrisseur de sites agrée) 17/05/2003 20:58 |
---|
c'est Baywatch ? |
New Re: et les cafards dans tout ça? (Yves ) 19/05/2003 11:24 |
---|
Putain je vous met 2 cartouch de douz les tarlouz la . |
New Re: et les cafards dans tout ça? (tonio) 19/05/2003 12:56 Mail: eightyclub-internet.fr |
---|
Et hop! un nouveau lien. Là encore, c'est du fait main. |
New Re: et les cafards dans tout ça? (uriel) 19/05/2003 13:00 |
---|
Pas mal le p'tit site il est prop |
New Re: et les cafards dans tout ça? (Pourrisseur de sites agrée) 19/05/2003 14:54 |
---|
encore des liens ? putaiiinnnnnnn |
New Re: et les cafards dans tout ça? (tonio) 19/05/2003 15:10 Mail: eightyclub-internet.fr |
---|
C'est une ruse pour te faire manger du flat. Notre infiltration dans chocoslip est discrète et sournoise mais bien réelle... |