New  et les cafards dans tout ça? (tonio) 16/05/2003 14:43
Mail: eighty @ club-internet.fr
Bon, en réponse à l'invitation faite sur Agoride par le maitre des lieu, je viens déposer une requète au nom de tout les flatlanders:
Où sont les cafards dans le team Chocoslip? Si ce site se prétend chef de file du mouvement fristylistik, va faloir faire quand même preuve d'un peu plus d'ouverture.
Ptète en commencant par mélanger un peu plus les deux scènes à la prochaine chocojam par exemple.

Maintenant, vu la différence de public entre les deux forums, la confrontation risque d'être chaude, genre:

-Benn:
C'est quoi la marque de vos pneu préférés?
moi c'est les carrefour!

-Yves:
jvé tcassez la trronche

-Pourrisseur de site agréer:
4, 5, 6...

Bref Toto, on comprend ton ambition et on apprécie l'initiative, mais tes chiens de guerre seront-ils assez indulgents avec nous? J'en doute.

New  Re: et les cafards dans tout ça? (philtouze) 16/05/2003 14:52
t'oublies justement toto qui repondrait "va mangeer un bout de tes morts"!
pour ma part, je pense que les cafards sont les binvenus, mais c'est vrai, le serieux n'est pas forcement désiré ici (pour les questions sur les pneus, vaut mieux aller en effet sur agoride ou sur ).
bienvenu parmi nous, et si une petite partouze vous interesse, adressez vous à gouigoui, amish ou moi!
bisous

New  Re: et les cafards dans tout ça? (uriel) 16/05/2003 15:04
prends ca dans ton bip

New  Re: et les cafards dans tout ça? (tonio) 16/05/2003 15:11
Icroyable!

le flat sur terre battue, j'avoue, j'avais jamais vu avant.

New  Re: et les cafards dans tout ça? (uriel) 16/05/2003 15:27
En plus au parc guel, haut lieu de l'architecture de barcelone
ta vu derriere le couple de retraité qui immortalise la performance...
Martti serait fier de moi

New  Re: et les cafards dans tout ça? (Le Parisien ) 16/05/2003 16:13
Chocoslip tent à devenir un des plus grands site médiatisé du moment . L'invasion choco ne fait que débuter . Partout en France les chocoslippeurs et slippeuses se battent pour obtenir une carte de fidélité . L'image trash du sport extreme fait figure d'emblêm ( meme moi je m'y met car je suis en train de faire des fautes d'orthograph volontairement hah hihi ) .
Ce n'est plus l'univers de la mode , ni celui des kidds du collège non , mais simplement celui de quelques mordus du tricycle qui impose leur loi .
Seul un petit résiste à coup de " casse la tronche moi " il ne prends pas de partit cherche a s'amuser et s'en contre balance du bmx . Pas besoin de parler de pneu de guidon , preuve que tout le monde peut s'y accrocher . Chocoslip " putain s'est le futur koi " ici a la rédaction on s'y met tous on " kiffe " , le Parisien s'y est convertit je vous promet un article du feu de dieux . Se n'est pas un simple site s'est un véritable monde de la jungle . Bon voila la photo de l'intru intégré " ki casse des tronches " .
Sa s'est qd il était à New York en plein dans brooklyn d'ou l'expression d'ailleur ki est rester las bas " yah ma dawgs nigga "

New  Re: et les cafards dans tout ça? (Marti ) 16/05/2003 16:18
Ouahfffff ouaff t'inkiet tonton j'ai kiffé autant que la fille qui te matte derriere t'as vu elle s'en mort les lèvres .
Premiere fois qu'on peut voir Uriel serieux sur une photo sa va ya du style hey s'est pas le manitou pour rien .

New  Re: et les cafards dans tout ça? (Yves ) 16/05/2003 16:34
tiens j'ai reussi a zoomer sur ta photo , regarde bien la mami uriel

New  Re: et les cafards dans tout ça? (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 16:53
Petit Galoupio Yves...

Idiot x 2

New  Re: et les cafards dans tout ça? (ben dit le chinois de l'extreme) 16/05/2003 20:45
Une partouze avec amish? je ve!!! Bientot en ligne(d'ici une trentaine de mois) l'itw exclusive du plus gros lascar a bmx du monde entier de fontenay aux roses. Et on l'encule!!

New  Re: et les cafards dans tout ça? (tonio) 16/05/2003 21:14
tu m'as tout l'air d'être l'agorideur surnommé "grand timonier" non?

New  Re: et les cafards dans tout ça? (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 21:25
Poil au fion

New  Re: et les cafards dans tout ça? (citron bleu) 17/05/2003 14:45
hé tonio t'as dejà vu
du flat dans du sable?
bon ok il a pas du rouler
trè longtps...

New  Re: et les cafards dans tout ça? (tonio) 17/05/2003 15:35
Les beach volleyeurs n'ont plus qu'a aller se rhabiller.

New  Re: et les cafards dans tout ça? (citron bleu) 17/05/2003 15:38
wé ou aller jouer sur le goudron (ils feront moins les malins là hein ?)
héhéhé

New  Re: et les cafards dans tout ça? (Pourrisseur de sites agrée) 17/05/2003 20:58
c'est Baywatch ?

New  Re: et les cafards dans tout ça? (Yves ) 19/05/2003 11:24
Putain je vous met 2 cartouch de douz les tarlouz la .

New  Re: et les cafards dans tout ça? (tonio) 19/05/2003 12:56
Et hop! un nouveau lien.
Là encore, c'est du fait main.

New  Re: et les cafards dans tout ça? (uriel) 19/05/2003 13:00
Pas mal le p'tit site il est prop

New  Re: et les cafards dans tout ça? (Pourrisseur de sites agrée) 19/05/2003 14:54
encore des liens ? putaiiinnnnnnn

New  Re: et les cafards dans tout ça? (tonio) 19/05/2003 15:10
C'est une ruse pour te faire manger du flat. Notre infiltration dans chocoslip est discrète et sournoise mais bien réelle...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..