Re: lyrics contest
Auteur: tw2fv5 (22/07/2003)
alor la barbare je té calé tu croyé franchemen ke talé mavoir...ta été cherché les paroles sur google parce ke kan tu les tapes ca fé lenny kravitz alor ke c de sieur jimi hendrix le grnad le maitre ...tu croi franchemen ke kravitz et capable de composé cet chanson mm sil é pa nul ??? put1 mé ecoute loriginal et taura tt compri |
| Re: le retour du PC niqué !!!
Auteur: papi la pipe (22/07/2003)
ben la je suis en train de fabriquer cette chose,
je t'envoie ça quand c'est fini, ça prend un peu de temps( je fais une petite illustration a la souris c'est joli, mais c'est un peu comme fabriquer une tour eiffel en allumette),en tout cas sachez chers amis de trois grammes cinq que j'ai breveté ce taux d'alcoolemie, alors si vous voulez vous en servir a des fins commerciales, il va falloir me passer des petites canettes. |
|
Re: le gars de la semaine
Auteur: papi la pipe (22/07/2003)
bon sang de bois de nom d'une pipe de cheval, vous allez voir la feignasse. |
| |
| Re: le retour du PC niqué !!!
Auteur: liteul (21/07/2003)
5) et enfin, je vous livre en exclusivité le premier logo de la future marque des liteuls(marque myto bien sûr, on ne voudrais pas couler l'industrie chocoslipienne...).
...le nom de la marque "3 grammes 5"
|
|
le retour du PC niqué !!!
Auteur: liteul (21/07/2003)
salut à tous les homosexuels...
on est de retour sur choco, et on va mettre les pendules à l'heure.
1) je ne remercie pas le gros fils de chienne qui a usurpé mon pseudo dans les derniers sujets.
2) voilà le logo liteul pour la charcuterie pouplin, en fait c'est simplement une typo, on a pas de "vrai" logo liteul...mais je peux en faire un si tu le veux, ça me prend 2 minutes.
3) merci à David gardère pour le weekend à "marmaindeu"
4) j'espère que toto s'est bien remis des spaghettis que je lui ai fait samedi soir après la teuf chez mathilde...
|
| |
Re: a;idzez moooi
Auteur: papi la pipe (21/07/2003)
bravo watson, tiens c'est pout toi. |
| |
| Re: lyrics contest
Auteur: tw2fv5 (21/07/2003)
Ds la frase "et devité les sujet chiants de gouigoui et ses amis," vs etié inclu ...dc svp cassé vs ac votre humour debile |
|
lyrics contest
Auteur: tw2fv5 (21/07/2003)
bon histoire de retrouvé un peu l'esprit initiale de chocoslip et devité les sujet chiants de gouigoui et ses amis, je propose un nouvo contest(car de tt maniere papi renporté ho la main les contest de links ;d'anim et de gogol drawing, ki c va til encor gagné celui ci?)...bon la il me semble temp de vs expliké mon idée ( ki é bien ou pa ca j'en c rien mé bon je tente)..le but dc c de donné des bout de paroles de chansons et il sagit OU de trouvé la suite OU de trouvé de kell groupe c et kell chanson cela provien...dc voila ...evité les chansons et groupe extra connu ke tt le monde peu trouvé et evité aussi de sombré ds la recherche de la chanson ke personne ne conné ...ah oui aussi essayé aussi de trouvé des parole ki son class genre un peu philosophik bah des truc beu beu ki veulen a peine dire kkchoz
bon moi je commence ac
" If the sun refused to shine
I dont mind, no baby I dont mind
And if the mountains fell in the sea
It aint me, you know youve got to be free
[...]
If all the hippies cut off all their hair,
I dont care, no baby I dont care"
Franchemen cell a ell é pa super balez
|
| Re: mel.C
Auteur: SomeBody (21/07/2003)
C'etait son genou pas ca cheville.
Et c'est claire que dire "Butcher n'a pas aussi bien roule qu'on pouvaient l'esperer" serait mieu passe que "Butcher a rouler comme une merde" le mot merde est un peu trop fort.
Regardez, il est pas beau avec son verre de vin ? |
|
Re: mel.C
Auteur: kra-moisi (17/07/2003)
T'as rien capté mon bon barbare, mon identité n'est pas Mel-c et n'adhère en rien ses attirances pour BMX à air.
J'aime pas l'tour de france, mais j'aime bien le cervo à toto
|
| Re: mel.C
Auteur: kra-moisi (17/07/2003)
BMX Air sec ou aérophagie, là est la question qui tourbillonne dans la psycocervelle d'un paquet de frites trop gras du canada, même si t'es pas là met ton butcher de cigarette dans le cul de Virenque. Vive les tracteurs, la mousson et le tour de france.
Mel-c de votre intention, veuillez agréer mes sincères coup de verge dans le cacolac....... |
|
Re: Amour, gloire et beauté
Auteur: Kris Bannette (17/07/2003)
c'est celui où y'a John qui sort avec les jumelles sans que Rachel(qui est enceinte de Aldo et en instance de divorce avec Carl) le sache, le jour où il devait se marier avec Rebecca (l'ancienne alcoolique).
C'est aussi l'épisode où Derrick est en guest star (d'ailleur il se tape Anna, la mere de Dylan)
|
| Amour, gloire et beauté
Auteur: Kris Bannette (17/07/2003)
Au risque de me faire traité je voulais qd meme poser cette question.
Est ce que la gloire(avec les grands coups de pub dans un certain magazine dont je ne citerai pas le nom) va tuer chocoslip (comme les VRP) ou alors au contraire, ce que vous voulez c'est être célebre ("parceque qd t'es célébre tu niques plein de gonzesses") ? |
|
Re: champagne
Auteur: toto (17/07/2003)
t'as interet a te magner,bonanga et moi on rigole plus |
| Re: le gars de la semaine
Auteur: papi la pipe (17/07/2003)
bon ça va les copains j'ai compris je fonce faire les nouvelles mises a jour |
|
Re: le gars de la semaine
Auteur: plancton9 (17/07/2003)
papi il est rigolo...il a une bonne tête... et quand tu lui confie un atari 2600 il n'oublie pas de te le rendre...et je trouve ça cool, car je connais pas mal de mecs qui font semblant d'oublier de rendre des affaires que l'on ne reverra plus...
en plus il aime pas mal de choses que moi j'aime bien aussi...
papi j'oublie pas de faire ton tshirt...
et en mars on se met à table...
allez à demain.
à tantôt |
| Re: le gars de la semaine
Auteur: tw2fv5 (16/07/2003)
Pat c le seul bmxer ki ne fé pa de bmx...et pourtan c tt kom...kan on l'observe lor d'un contest ,alor ke tt les riders se dechaine pour rentré des tricks et pour trouvé les lignes les plu original et inedite , pat lui , se dechaine a faire des scratchs inavouables et a ns sortir des sons introuvables...il ride autan ke ns ...
Par contre pat c aussi le gar ki doi faire de joli mise a jour des plu grafikemen stylisé mai ki prefer ns faire salivé une eternité ac ses anim' gif et ses montage "photoshopisé"...PAT EST TU O COURAN KE TU ABUSE DE LA PATIENCE DE MILLIARD DE CHOCOSLIPPEUR ASSOIFé DE NOUVOTé KI EN NA RAS LE BOL DES GOUIGOUITONNADE ET KI NE DESIRE KUNE CHOSE : DES MISE A JOUR???????please help us
ne le pren pa mal et continu tes anim et tes montage ki ns fon tan rire |
|
Re: un couple de pivert sur mes epaules
Auteur: SomeBody (16/07/2003)
Mon guidon est toujours sur mon velo, je mis du chatertone noir et c'est bon on y vois que du feu.
En fait j'attends que Mike recoive un guidon dans la semaine, mais attention un guidon renforce cette fois !!!
Sinon c'est la misere j'ai des bleus de partout apres cette chutte.
Et pour info c'etait un FIT mais bon je ne lui reproche rien apres plus d'un ans et demi de service, et il etait encore droit, il va finir sur le mur de ma chambre. |
| |
San Diego
Auteur: Kra-moisi (16/07/2003)
Cherche n'importe quel connexion avec San Diego, que ce soit taf au black, squatt, lien avec streeters (qui voient un peu plus loin que leurs pegs), adresses de BMX shop, de bars, devos copines, etc...
J'sais que je peux trouver tout çà en cherchant, mais si quelqu'un a déjà fait la recherche, çà m'évitera de faire dans l'vide.
Merci bien et favorisez le riding plutôt que l'attitude. |
| Re: champagne
Auteur: toto (16/07/2003)
et d'ailleurs j'aime pas trop le ton surlequel tu t'adresses a ton roi,ca pourrait te valoir des ennuis |
|
| |
| Re: champagne
Auteur: toto (15/07/2003)
hé guettes un peu,c'est pas de la merde c'est de la veuve cliquot mon pote,depuis qu'on fait des tee shirts on a du pognon tu crois quoi |
|