New un couple de pivert sur mes epaules (liteul FIFI ALAGUPIE) 15/07/2003 13:39 |
---|
LAGUPIE... Etant novice en trail;et donc pas forcement une reference je laisserais mes amis vous en parler mieux que moi ...mais pôur ce qui est de la FETE ET DES RELATIONS HUMAINES JE PEUX VOUS EN TOUCHER DEUX MOTS: l 'HHHHOSPITALITE AVEC TROIS GRANDS HHH!!!!EN effet L HOMME DU WEEKEND EST MR GARDER (AVEC L AIDE DE ses ACOLYTES) NOUS A "SERVIT" un trail en bonne état , avec une petite partie street (rail grind ; sub box ) un spine ; un WALL et bien sur un trail compose de differentes sections . pour la fiesta musique ; barbak et AU MOINS 50 LITRES DE PONCH...et la terrible BEULADONE!!!seul contrainte LA CHALEUR : 40 DEGRES CA CALME.Nous avons donc ete contraints de nous diriger vers la base nautique (un lac CHIMIQUE) pour faire du WATER JUMP ( back flip 36 DE VINTZ CHO; 36 TO 36 TO 36 soit 1080 DE aLEX ET dES COUPS DE SOLEIL . Nous avons enchaines avec un king of the " ponton "(J ai gagne ouais! !et malheureusement blesse dimitri) une fois la fraicheur revenu (QUAND CA PASSE DE 40 DEGRES A 30 DEGRES)nous retournions au champs de bosse et la ; certains roulaient d autres roulaient(dark jack ;richard ;rocco; miko) tandis que d autres s afferaient a preparer la fiesta . C EST BEAU QUAND TU PENSES A TOUS CES GARS QUI DEFILENT DEVANT UN SEUL ET MEME HOMME , MARCHANT SUR LE PAVE,FAMAS A L EPAULE...(ATTENTION C ETAIS LA MORALE) |
New un couple de chauffage sur mes epaules (SomeBody) 15/07/2003 14:12 |
---|
C'est claire, le Garder c'est bien occupe de nous, et c'etait bien simpa comme JAM, un peu trop chaud a mon gout y a qu'a voir mon dos ![]() Je pense que ce soir je vais rajouter les photos que j'ai prise et je verai avec le Cassot pour un report histoire de garder une trace de cette JAM. |
New Re: un couple de pivert sur mes epaules (SomeBody) 16/07/2003 10:14 |
---|
Les photos sont la, elles sont pas top avec la luminosite, je crois que je vais investir dans un flash, enfin bref si quelqu'un veut les voir elles sont la. |
New Re: un couple de pivert sur mes epaules (liteul FIFI ALAGUPIE) 16/07/2003 16:56 |
---|
merci mr somebody pour ces photos ca fait plaisir ; au fait comment va votre guidon???j ai de l etain et un poste à souder si desfois.....AH QUAND 1 GUIDON VOUS LACHE QUELLE MARQUE DEJA???????????????? |
New Re: un couple de pivert sur mes epaules (Barbare) 16/07/2003 18:17 |
---|
VOXOM? mdr |
New Re: un couple de pivert sur mes epaules (Barbare) 16/07/2003 21:30 |
---|
autant pour moi st père, vu la gueule du guidon, la chute a du etre sympathique!!! |
New Re: un couple de pivert sur mes epaules (liteul fifi) 17/07/2003 13:40 |
---|
ce fut terrible...... |