New  mel.C (toto) 17/07/2003 19:01
Sur fat bmx il y a un article de Mel.C sur Pessac,ca vaut le detour.
En gros,les freres Cools et Dimitri sont bien,Butcher est une merde et les autres on s'en fout.
On dirait le compte rendu d'une course cycliste.
Elle va etre bien a bmxAIR.
Melanie,si tu nous entends,saches que le cyclisme est en perte de vitesse et que la federation cherche des gens pour tenir les chronos lors des etapes en montagne.Vu que t'as pas de scrupules a bosser pour des torchons comme bmxair,ta carriere pourrait decoller au tour de france,ton amour des podiums en est la preuve.
Vaincre ou mourir.

New  Re: mel.C (kra-moisi) 17/07/2003 19:36
Mail: alx.arth
BMX Air sec ou aérophagie, là est la question qui tourbillonne dans la psycocervelle d'un paquet de frites trop gras du canada, même si t'es pas là met ton butcher de cigarette dans le cul de Virenque. Vive les tracteurs, la mousson et le tour de france.
Mel-c de votre intention, veuillez agréer mes sincères coup de verge dans le cacolac.......

New  Re: mel.C (Barbare) 17/07/2003 19:37
t'a po une foto plus entière de toi mel...?

New  Re: mel.C (durdur...) 22/07/2003 13:02
beeeeeuuuh, je craque, arrétons de parler d'elle!!
Ca lui fait de la promo, je suis sur qu'elle se régale,elle va devenir une martyre, tout le monde ne parle que d'elle et croyez moi ça en vaut pas la peine. Rien a foutre de MelC, ou de ce qu'elle a pu écrire. Perdez pas votre temps.

New  Re: mel.C (kra-moisi) 17/07/2003 20:36
Mail: alx.arth @ netcourrier.com
T'as rien capté mon bon barbare, mon identité n'est pas Mel-c et n'adhère en rien ses attirances pour BMX à air.
J'aime pas l'tour de france, mais j'aime bien le cervo à toto

New  Re: mel.C (Barbare) 17/07/2003 21:42
merde , çà doit etre le pastaga de l'apéro qui m'a mis dans le flou!
mais c'est pas grav! si kelkun a des fotos de mel, qu'il les fasse passé qu'on voi a koi elle ressemble, au cas au k'on la verai , on la retourne pis quan on a fini on la découpe a la hache, en petit morceaux, on la mets dans des sacs poubelles pis on la balance a la moselle!
(ou dans une autre rivière a grand débit( de bière?!!!)

New  Re: mel.C (pils) 17/07/2003 22:48
moi j en ai une mais la je suis pa schez moi donc je peux pas vous la faire parvenir , promis mardi soir elle y sera ........

New  Re: mel.C (boy cott) 18/07/2003 15:10
Bravo Toto, toi au moins t'a pas peur de dire la vérité vraie. MelC est en tête pour être la pigiste de l'année: Fatbmx, bmxair(putain bmxair...), agoride, bmxrider, bientôt jeune et jolie et podium?... Je crois que le mot "scrupule" n'exist pas dans son vocabulaire.

New  Re: mel.C (Sylvain) 18/07/2003 18:05
Je crois plutot qu'elle ne fait pas la difference entre tout ça...et c'est vrai que si on veut parler de bmx et meme ecrire pour un mag ou un site, vaut mieux savoir un peu de quoi on parle...
quand on lit son texte et qu'elle parle de Butcher par exemple, c'est vrai que ça choque !
elle, elle pouvait pas savoir qu'on est tous amoureux de Butcher...il est gros, il sent mauvais, il s'en bat les couilles des petites minettes du style de MelC (quoique...) et des beaux contests qui la font rêver...
elle pouvait pas savoir qu'il faisait des wall whip, des superman seatgrab bus, des rails en Xup avant tout le monde, qu'il peut tout faire en opposite, qu'il vient de Bethlehem et d'un crew qui comporte parmi les plus gros torcheurs et innovateurs en street et aussi en trail...
elle pouvait pas savoir que c'est une pire paillasse et qu'il sait aussi bien faire la fête qu'il fait bien du velo mais qu'il choisit souvent la fete...
mais le plus gênant dans tout ça, c'est pas que Mel fasse les choses comme elle le sent, meme si y'en a qui apprecient pas, pour moi, c'est plutot que Fat fasse appel a elle !
Pour BMx air, j'vois pas de probleme...et ce serait surement moins bien sans cette bonne mentalité de vainqueur !!

"Butcher etait qualifié pour la finale...mais il avait pas le level..."

merci Mel...mais tu vas finir par nous vexer nous aussi...

New  Re: mel.C (Sylvain) 18/07/2003 18:15
C'est peut etre aussi pour rendre service qu'elle a ecrit pour fat et p'tet d'autres...ça arrive !
et puis, si elle connait pas, elle juge d'apres ce qu'elle voit! et c'est vrai que Butcher a pas fait grand chose a Pessac...(faut aller voir le Gardere pour comprendre pourquoi...hum, hum...)
Mais enfin, si elle, elle sait pas, il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi, et le gars de Fat lui, il devrait savoir...

Chocoslip, defenseur des p'tits gros quand le besoin s'en fait sentir !

New  Re: mel.C (Sylvain) 18/07/2003 18:35
Les classements, les podiums, les contests...ça aide les gens qui n'y connaissent rien a parler de velo et a faire valoir leur avis !
Grace a ça, tu sais qu'un whip vaut plus de points qu'un table, que Hannu Cool est une bombe et Butcher, a peine au niveau d'une finale en France et ça peut meme s'ecrire dans un mag !!
Y'a des juges qu'ont jugé !
Mais comme la moitié des riders est prêt a vendre son sport soit disant sa passion meme, au premier venu ou au plus offrant, y'aura toujours des Mel et des mags comme BMX air
bon, j'arrete la, toto va dire que je parle encore de politique...

New  Re: mel.C (moi) 19/07/2003 10:38
bon j'ai lu que le premier message. Sache que j'écris pour quoi veux de mes articles. Donc là j'écris pour . D'ailleurs je viens de finir la deuxième partie des worlds. Je pense que se sera en ligne dans la journée. En ce qui concerne BMX AIR, je leur ai proposé le sujet, ils l'on pris. C'est tout. Pour fatbmx, j'ai envoyé les résultats du contest, le gars m'a demandé d'écrire un papier, je l'ai fait. C'est subjectif, normal, c'est mon point de vue. Tu le partages ou pas, ça c'ets ton problème. Et oui, Butcher a roulé comme une merde. Je le pense et je suis loin d'être la seule. Et si ça ne te plait pas, je m'en fous. Va te faire foutre.

New  Re: mel.C (moi) 19/07/2003 10:40
vous pensez ce que vous voulez de moi, après tout... C'est comme vous le sentez, mais ça me fera pas fuir ou arrêter de faire du BMX.

New  Re: mel.C (papi la pipe) 19/07/2003 12:27
Mail: deleted
a pessac, on a bu des petites canettes avec butcher, il etait vachement sympa.

New  Re: mel.C (toto) 20/07/2003 14:56
a pessac on a pas bu de cannettes avec Mel.C,elle est pas assez sympa.
Mel C je suis pas pret de t'envoyer une autre lettre d'amour.
Quand je pense que tu oses me dire d'aller me faire fouttre,a moi le roi de chocoslip!
Moi je tordonnes de retourner dans ton bmxair.
Mel c bosse pour un mag de merde.Je le pense et je suis loin d'etre le seul.
En meme temps elle ecrit que de la merde donc l'un dans l'autre...
PS:personne ne te demandes d'arreter de faire du bmx,on voudrait juste que t'arretes de faire semblant de savoir de quoi tu parles.

New  Re: mel.C (citron bleu) 20/07/2003 18:42
ptin mais vous vous prenez la tête...
butcher, pas mal de monde disent k'il a fait de la merde a pessac.. pourtant butcher est loin d'être une merde, ca c'est sûr.
bon. on va dire k'il était pas cho, kil avait pas la motiv' et ke par consékent il ne s'est pas qualifié paske ce kil a fait était bof...
bon voilà la situation... ki n'est content leve le doigt ou se le met dans le cul, paske je suis désolé mais si butcher a une réputation, c'est pas une réputation ki fait une place a un contest. dans ce cas on a qu'a amener môssieur mirra a pessac, il a juste a faire un Xup...allez un table en aérial et puis un fackie one hand, et si il fait ca, il sera pas en finale (normal).
mais yaura toujours des gens ki diront méeuuuu mirra il est plus fort ke machin ki est en finale alors pkoi il est pas en finale ?! en plus il a vachement inové en bmx, il sait faire des double pirouettes et ...
ben wi ca s'appelle un contest mon cher... on juge non pa les gens selon ce k'ils ont fait ya 1 an ou la semaine derniere ou whatever, mais on le juge sur 3minutes de riding. (et pas sur sa réputation). donc si il veut messieur butcher, il fait del a merde pendant 3 min, il se fait plaisir et il s'en fout de pas avoir la tune a la fin du contest, il fait ce kil veut ya pas de probleme.il aurais pu faire mieux mais il a pas eut envie c tout!
alors allez pas vous bagarez pour dire kil est fort ou non.
OUI BUTCHER EST FORT mais même les gens forts peuvent faire de la merde qd ils ont envie, mirra pourrai tres bien faire un run de one hand , xup, one foot et il aurait fait de la merde.
bon jexagere un peu le tableau mais c ca.
si butcher a fait de la merde pendant 3min, il a pas été qualifié. que demande le peuple? d'être jugé sur sa réputation, son milieu, ses contacts dans le bmx et autre ?
bah ca marche pas comme ca le bmx et Dieu merci!
bon pour ceux ki l'ont vu, ils ont dit kil avait fait un run pourri. c possible, mais il faut comprendre ke c pas pour autant ke cette personne a dit ke butcher était une merde. il en a été une pendant 3min.
voilà
arrêtez de vous prendre la tête et de toute facon un article sera toujours subjectif. yaura toujours des gens content et d'autres non.
si vous zetes pas content, soit vous lisez pas, soit vous en proposez un soit vou la fermez.
amen

New  Re: mel.C (toto) 20/07/2003 21:37
toi t'es mignon mais t'as une grande gueule alors que t'as rien compris,c'est triste.
Deja Butcher a bien roulé,il a fait des nollies to x up grinds et meme si mel c ne sait meme pas ce que c'est c'est qd mm un trick auch,il a aussi fais son trick en double foot plant seat grab et ca fait deja deux tricks que personne d'autre n'aurait pu faire.
Ensuite il a été qualifié mais il n'a pas participé a la finale parce qu'il etait trop éclaté,il a pas mal picolé et c'est normal apres tout il etait en vacances.
Moi ca me fait rigoler de lire un article de mel c qui s'imagine que c'est normal d'insulter des gens gratuitement et se basant sur des resultats de compete,alors qu'elle se vautre dans la fange en bossant pour le pire des mags pour y ecrire des betises comme les freres hannu en parlant de hannu et sig cools,de dire qu'un rider pousse ses inverts a chier dans son pantalon(?)
Toi tu viens m'apprendre ce qu'est un contest mais je roule depuis quinze ans au moins et je t'ai pas attendu pour en faire,je sais que dans ce genre d'evenement de nombreux tricks sont rentrés et si je dois en parler c'est avec le respect des personnes plus que celui des podiums que je le ferait.
Dire publiquement que Butcher a roulé comme une merde c'est grave et navrant,si Mel c n'a que des conneries comme ca a raconter elle ferait mieux de fermer sa gueule,ca lui tiendrait chaud aux dents.
Le run pourri dont tu parles ni toi ni mel c ne sont capables d'en faire la moitié,d'autant que les tricks qu'il a fait lui sont propres ce qui est assez rare pour etre souligné.Que vous soyez assez glands pour ne pas capter ce qu'est un nollie ou un opposite ca vous regarde mais faites attention aux mots que vous employez pour parler de gens qui ont fait beaucoup plus pour le bmx que vous ne ferez jamais avec vos articles bidons dans vos magazines de merde.
Citron bleu vas lire l'article de melc sur fat et pendant que tu y est relis ceux de ce sujet parce que je crois que t'as pas tout compris,et soit gentil n'essayes plus de m'expliquer comment ca marche les contest de bmx.

New  Re: mel.C (jacky) 21/07/2003 12:17
Mail: crapule4 @ hotmail.com
bon je suis d'accord avec toto
ce n'est pas cool de descendre un rider parce qu'il n' a bien roulé à un contest
comme bmx air qui a taillé patoche pour istres, c'est vraiment nul, on est pas au foot
en plus se foutre de la gueule de butcher le roi du nollie, des tricks en switch (inverse les pédales) et des x up grind, c'est inadmissible
je demande des excuses nationales et publiques de mel c sur chocoslip

New  Re: mel.C (moi) 21/07/2003 12:43
ouais bon là t'auras du mal... faire des excuses c pas trop mon genre. Juste un truc: butcher je critique pas la personne, je le connais pas. Juste j'attendais mieux. On sait tous qu'il est très fort, ben moi je voulais voir ça , c'est tout. Mais paraît qu'il avait une cheville en vrac. J'ai appris ça hier de . ca explique peut-être le pourquoi du comment.

New  Re: mel.C (toto) 21/07/2003 13:00
c'est trop tard maintenant que t'as ecrit qu'il avait roulé comme une merde on sait a quoi il faut s'attendre de ta part!
T'as pas un peu honte d'ecrire ce genre de truc? tu savais pas que l'important c'est de rouler et de trouver ca amusant?
Qui t'es pour te permettre de juger du niveau de tel ou tel rider?
Butcher il est cool,il est venu,il a chill avec tout le monde et il a fait SES tricks,tu sais comment c'est dur de monter sur un block en nollie?
Tu vois tu sais pas grand chose alors pour pallier a tes lacunes tu uses de l'invective,c'est grossier et c'est tout juste digne d'un neness baggareur,de la part d'une fille je m'attendais a plus de discernement mais je suis decu.
Je veux bien suivre tes conseils et aller me faire fouttre,ce sera toujours moins humiliant pour moi que d'ecrire tes saloperies dans ton torchon que je ne cites mm plus.

New  Re: mel.C (SomeBody) 21/07/2003 13:21
C'etait son genou pas ca cheville.
Et c'est claire que dire "Butcher n'a pas aussi bien roule qu'on pouvaient l'esperer" serait mieu passe que "Butcher a rouler comme une merde" le mot merde est un peu trop fort.
Regardez, il est pas beau avec son verre de vin ?

New  Re: mel.C (toto) 21/07/2003 13:32

C'est quand meme dommage que des gens sortis de nulle part se permettent de tels ecarts,et encore j'etais pas au courant pour le texte qui parle de patoche!
Il est important je crois de rappeler a l'ordre les auteurs de ces articles,il y a quand meme des limites a ne pas depasser.

New  Re: mel.C (citron bleu) 21/07/2003 13:32
bah moi jlé pa vu rouler le butcher, j'ai juste entendu des dires comme koi...
g pas lu l'article de melC non plus, c koi fatbmx? un site? ya moyen d'avoir un lien svp.
et toto g jms cherché a t'apprendre ce ke c k'un contest ca sré con de penser ca, mais je disais juste ke si les gens ki l'ont vu rouler on trouvé kil roulait pas enormément bien (ah wi ici aussi fo comprendre la nuance, bien sûr on ne ferai pa la moitié mais dans le cas ici présent on regarde son riding par rapport aux autres riders pro), ce ne reflète pas forcément ni le nivo du rider ni son esprit. je disais ke ct un contest seulement, on va pas juger qq'1 sur un contest merde! si il auré pu faire mieux on peut dire ke ce kil a fait n'etait pas tres poussé, c pas pour autant ke le mec c une merde 24/24 loin de là. ca veut juste dire ke apres tout ce k'on a vu de lui dans les vidz et les magz son run n'as pas traumatisé tout le monde (bon je repete ke moi je l'ai pa vu ce run ki engendre tant de cyber-papier).
bref g pa lu l'article non plu, jachete pas bmxair c un mag ki me fait penser a josé alvarez...
jveu bien un lien pour l'article de fatbmx par contre.

New  Re: mel.C (SomeBody) 21/07/2003 13:42
www.fatbmx.com

Pour le forme un autre report.

Moi j'ai trouve la solution, tu fais pas de tricks, ni de contests, tu reste loin des medias et tu reste cher toi, comme ca personne n'est dessus...

New  Re: mel.C (Sylvain) 21/07/2003 13:39
Ouais, j'crois qu'il faut relativiser Mel ! Les gens viennent rouler et faire la fete, en participant meme a un contest des fois, alors que l'envie ne devait pas etre trop la, c'est vraiment pas pour se faire traiter de merde !
On fait du bmx, on est pas la sur stade 2 pour critiquer machin qu'a mal joué la premiere mi temps et a fait perdre notre belle et fiere equipe ! Personne n'a pour obligation de bien rouler devant ta gueule, et te connaissant un peu maintenant, si y'avait tant de gens comme toi a Pessac, ça vaut p'tet meme pas la peine de rouler du tout...
si ton but, c'est de mettre en avant le riding des européens, ben, parles en, pas besoin de descendre des gars pour en faire monter d'autres.
Par ailleurs, le "j'ai juste lu le premier message", qui est celui de toto, et pas les autres, ça prouve pour moi que tu feras pas grand chose d'interessant sur le velo avant longtemps...avant que tu comprennes que le bmx n'est pas une affaire de stars, de competition truquée a laquelle tu cherches a t'inviter alors que personne ne t'a rien demandé !
et parler de la cheville de butcher, apres ce qu'on vient de dire...c'est vraiment que t'as rien compris !

Continues a ecrire dans BMX air, j't'assure que t'as, toi et tes amis, beaucoup de fans, et j'en fais partie ! Depuis Bicross mag, y'avait un creneau a reprendre et vous etes la, ça fait plaisir. Je vais pouvoir completer ma collection de poster de pick up surbaissés, de jersey fluos et completer mon stock de bretelles du duke grâce a vous !
merci pour votre mag, il est totally kowabunzical!
Langue vie surtout...

New  Re: mel.C (Sylvain) 21/07/2003 13:55
"Faire des excuses, c'est pas trop mon genre..."
Le probleme, c'est que tu devrais jamais avoir a en faire des excuses...on parle de bmx, y'a pas de guerre, pas d'enjeu ( a part pour les bouffons qui rêvent d'avoir une pancarte GT plaquée sur leur torse...) et surtout, on parle d'un jeu, un truc qu'on fait pour rigoler...
et pendant que t'en as qui jouent avec un bmx, t'en as toujours pour critiquer, insulter meme...juste par derriere...plus j'y pense et plus tu te defends Mel, plus je trouve ça laid !
C'est vrai que la race sera aux JO bientot...tu pourras critiquer Leveque avec la France entiere dans quelques mois quand il aura fait perdre une medaille en chocoslip a la France entiere, et que certains seront en pleurs, d'autres le FAMAS a la main pour lui faire regrettter de pas etre au niveau !
Mel, choisis ton camp !
Soit on veut redescendre le bmx au niveau du foot, soit on veut profiter de sa richesse, de sa diversité, pour en faire un sport completement different, et sortir de cette mentalité de lache voyeur, toujours pret a critiquer sur leur siege ou derriere leur telé, jamais pret a rien faire !
Tu dois sans doute avoir quelque chose a prouver a quelqu'un...depeche toi !

New  Re: mel.C (citron bleu) 21/07/2003 14:02
j'approuve !!

New  Re: mel.C (citron bleu) 21/07/2003 14:14
wé bon je vien de lire l'art sur fatbmx.
ben g pas vu le "c'est un merde" donc jimagine ke c ds BMXair..
le "il netait pas au level" c vrai ke je sais pas si il était bien placé...si il avait voulu il aurais pu tout dechirer, mais il a pa voulu.
est ce pour autant kil na pas de level... hummm mwé javoue c pas tré terrible cette frase..

New  Re: mel.C (moi) 21/07/2003 14:14
"Le probleme, c'est que tu devrais jamais avoir a en faire des excuses..." bon ben alors dis ça à celui qui m'a demandé d'en faire.

Prouver quelque chose à quelqu'un, ouais à moi-même quand je roule, j'ai des tas de choses à me prouver, parce que j'ai la trouille de me faire mal et qu'il faut tjs que je me dise oui je peux le faire, non je vais pas me casser un bras. Là oui, j'ai des trucs à me prouver. Tu vas me dire que je dévie du sujet, mais bon.

New  Re: mel.C (Sylvain) 21/07/2003 14:51
mais c'est ta faute Mel si t'as des excuses a faire !
tu parles de gars comme si c'etait la guerre, tu les traite de merde, alors que le gars est juste venu rouler a un contest ! c'est un peu dur a comprendre quand meme...
Apres, fais du bmx et amuse toi, personne a rien contre ça, mais t'aimerais pas etre jugée sans arrêt par des gens jaloux ou frustrés, ou je ne sais pas...pourquoi tant de haine ...aîla, aîla, alala...
roule Melc, amuse toi bien, et si t'ecris, ben, reflechis juste un peu aux gens sur qui t'ecris, considere les comme des gens, pas comme des robots qui devraient faire ton petit plaisir et bien rouler pour ta gueule quand t'en as envie!
enfin, roule quoi !

New  Re: mel.C (Running Wild) 21/07/2003 14:56
Ma pauvre Mel.C, tu t'es fais alpaguer !
Tu voulais faire bien et ça te retombes dessus...

Certe ca sert à rien de t'excuser car le ""mal"" est fait! J'approuve.
Je n'ai pas lu ton article, car je me moque éperdument de ce qui c'est passé là-bas 6 mois après, ms il faudrait que tu mesures tes propos.
Dire "rouler comme une merde" dans un magazine ou un site, je trouve ça limite, surtout vu qu'on parle d'un gars nommé Butcher.

Je n'irais pas jusqu'au point de vue de Mr Syvlain (Happy Birthday) que je trouve un brin "Foudroyant et limite méchant", ms je suis plutôt ds leur camp.

Et puis, on va pas en faire un plat, ce n'est qu'un report lu par 150 personnes dans le monde.

Aloa

(PS : Avez vous aimé ma participation au débat ? O / N ( A vos télécommande et répondez))

New  Re: mel.C (citron bleu) 21/07/2003 15:04
wé c vrai n'en fesons pas tout un plat..
de toute façon c en faisant des conneries k'on apprend, et en bmx on est bien placés pour savoir ca.
alors pardonnons ésperant ke cette experience saura guider mademoizelle sur une meilleure voie.
ride

New  Re: mel.C (moi) 21/07/2003 15:08
bon je vais pas passer à la guillotine alors ?

New  Re: mel.C (Sylvain) 21/07/2003 15:11
ouais, pour une fois, t'as sans doute raison Wildman, ça vaut pas la peine de se batailler pour ça. c'est pas tres important...
Melc, on discutera un jour si tu fais vraiment du velo et qu'on se croise sur un skatepark ou un trail...ou ailleurs
et puis, t'as bien le droit d'ecrire si ça interesse des gens et si tu trouves des gens dans cet esprit.
Maintenant, au moins, tu sais que c'est pas la façon de voir de tout le monde...et tu sais que la difference entre des mags comme BMX air, soul, cream, ou dig ne repose pas que sur la couleur fluo de votre couverture...y'a aussi mille ans d'ecart dans les mentalités...
mais bon, l'important c'est de rouler, et ça personne critique ! ecrire, c'est assez dur, et a chaque fois, moi aussi j'galere, j'essaie d'oublier personne, d'etre objectif et de pas juger les gens. Je parle de ce que j'ai bien aimé, pas du reste...mais c'est peut etre pas la solution pour tout le monde...et ça plait peut etre pas a tout le monde non plus, mais j'essaie de casser du sucre sur personne surtout sans savoir...
Bon courage Mel quand meme...tu vas trouver ta voie !

New  Re: mel.C (Running Wild) 21/07/2003 15:20
........avec moi

New  Re: mel.C (jacky) 21/07/2003 15:29
Mail: crapule4 @ hotmail.com
j admet que mel, tu as du courage et un peu de discernement
moi pour ma part, je ne t'en veux pas mais il ne faut pas oublier l'essence du bmx, se faire plaisir, les contests, on s'en fout
donc je retire ma demande d'excuses mais fais gaffe la prochaine fois, le journalisme, ce n'est pas de tout repos
pour la guillotine, on la garde pour d'autres
tu seras quand même torturer par les chiens de guerre du roi toto qui vont te lécher les dessous des pieds

New  Re: mel.C (madskully) 21/07/2003 17:07
Dis moi jeune fille c'est toi qui a fait le report sur les worlds cette année, si c'est le cas, et que ta vocation est d'être journaliste ou un truc dans le genre, arrête.

Si je me permet de te manquer de respect ainsi, c'est que ton report est loin d'être à la hauteur de l'évènement, ne pas savoir qui est S. Prantl, c'est pas de la "merde" c'est grave. Tu as beaucoup à apprendre de la culture BMX, il serait bon d'en apprendre les bases, ce qui te permettrait d'approcher la chose avec plus de sagesse. Alors dire qu'untel à rouler comme une merde "jugement de valeur" ne te permettra jamais d'évoluer. J'ai pris l'exemple de Stephan Prantl, car ta phrase m'a choqué, ne pas savoir qui est qui c'est une chose, mais ne pas chercher à le savoir c'est pire, de plus si tu trouves que tel rider n'a pas été à la hauteur, demande toi pourquoi, qui plus est, ne pas comprendre les tricks qu'il fait montre ton manque de professionalisme.

A mon humble avis tu devrais relire tes notes avant de les publier, ça t'éviterais la vindicte, sur bon courage pour la suite.

New  Re: mel.C (Running Wild) 21/07/2003 17:13
On se croirait devant l'affaire Dreyfus.....

New  Re: mel.C (toto) 21/07/2003 17:15
vous voyez ce que je veux dire quand je dis que running wild est lourd et chiant?

New  Re: mel.C (madskully) 21/07/2003 17:18
Oui tout à fait, envoie moi sa photo, je le ferai disparaître, tu sais j'ai beaucoup appris après mon voyage en Sicile, cet été.

New  Re: mel.C (toto) 21/07/2003 17:22
gouigoui tu me decois encore une fois,je viens de dire que je te trouvais moins con que pringle et direct je regrette.

New  Re: mel.C (Running Wild) 21/07/2003 17:28
Je sais pas si ce que je viens dire peut être classifié dans la catégorie "lourd et chiant"....

Nos points de vue diffèrent de plus en plus mon cher Toto ! Faisons nous un restaurant romantique (avec chandelles, violonistes, des roses, etc )sur une péniche et parlons en ...

Carrément lourd

New  Re: mel.C (Running Wild) 21/07/2003 17:33
Ce sujet dévis complètement et semble tourner au vinaigre.............

New  Re: mel.C (madskully) 21/07/2003 17:33
Oh oui et sodomisez vous, prend garde Toto, ton anus royal est en danger

New  Re: mel.C (Running Wild) 21/07/2003 17:35
C'est pas moi qui l'ai dit...

Hé hé

New  Re: mel.C (toto) 21/07/2003 17:35
l'affaire Dreyfus ca parle d'antisemitisme,et toi ca te fait rire de comparer ca avec le sujet sur mel c .
T'es aussi con que ton pote pringle qui lui parle de l'holocauste quand on te dis de te barrer.
Tu es vraiment trop con gouigoui.
Mais toi je peux t'attraper.

New  Re: mel.C (Running Wild) 21/07/2003 17:37
T'inkiètes je connais l'affaire Dreyfus !!!
Je voulais juste parler du tapage que celà à créer !

New  Re: mel.C (Running Wild) 21/07/2003 17:38
Tu veux jouer à chat ?

New  Re: mel.C (Running Wild) 21/07/2003 17:43
Disons que nous employons ( Mr Pringles et moi même ) des termes choquant, ms pour ma part, je ne pense pas que la "solution finale" que tu souhaites me faire subir peut être comparée l'holocauste.

TT simplement

New  Re: mel.C (Sylvain) 21/07/2003 17:47
Grâce a Gouigoui, Melc va s'en tirer tranquille et le sujet devie completement...
Gouigoui, c'est une sorte de Robin des bois du net, toujours prêt a s'en prendre plein la gueule pour attirer l'attention sur lui, et decharger les pauvres âmes égarées qui se font savater sur chocoslip

Mais Gouigoui, l'a raison sur des trucs quand meme...Mel c et ce qu'elle a ecrit, c'est pas tres important, et faudrait pas lui faire croire le contraire...et les mags, faut que ça reste a leur place, dans les chiottes, pres du PQ...pour quelques minutes de distraction pendant la digestion.
ce qui compte c'est de rouler, apres, on a parfois l'impression de se noyer dans des discussions trop steriles... et c'est le cas ici
C'est pour ça, Mel c, va faire du velo, c'est de ça dont on parle...les mags, gardons ça pour les pauses caca...on sera content de t'y retrouver a ce moment la...
cela dit sans mechanceté...je mets tous les mags dans les chiottes, meme ceux que j'aime bien...

New  Re: mel.C (kevina) 21/07/2003 17:48
Te faire griller? On a déjà essayer c'est pas efficace

New  Re: mel.C (Running Wild) 21/07/2003 17:54
Y a du BMX sur la 3

New  Re: mel.C (Running Wild) 21/07/2003 17:54
y a POUPOU

New  Re: mel.C (madskully) 21/07/2003 17:55
revenons au sujet, j'ai cru entendre que BMXAIR recherchait un ou une personne pour écrire des articles sur des events pour remplacer le départ d'une certaine Melc, Avis aux amateur(trice)s.

New  Re: mel.C (citron bleu) 21/07/2003 18:02
ptin g pas la télé :'(
il se passe koi sur la 3 ?

New  Re: mel.C (la charcuterie pouplin est modeste) 22/07/2003 15:19
il est ou le report sur les worlds?? donnez les réferences merde, c'est pas sérieux comme forum ça!

New  Re: mel.C (madskully) 22/07/2003 15:37
Le report il sur le site de mon bouchon

New  Re: mel.C (SomeBody reste discret et modeste) 22/07/2003 15:49
C'est qui ???
Le report est sur www.bmxinfo.com.

New  Re: mel.C (citron bleu) 22/07/2003 15:58
c "quelqu'un"...en anglais

New  Re: mel.C (la charcuterie pouplin vous remerci) 22/07/2003 16:47
merci messieurs! monsieur somebody, c'est quoi la taille des pages pour le site????

New  Re: mel.C (SomeBody) 22/07/2003 18:11
Et oui je suis quelqu'un c'est tout...

Sinon mon cher charcutier pouplin, que voulez vous dire par "c'est quoi la taille des page pour le site" ?
Si tu parle de chocoslip, le menu de gauche fait 180 de largeur et sinon pour le reste a droite ca peut aller de 400 (ou moin) a 600 en largeur, le tout en pixel, apres pour la hauteur c'est un peu comme tu veux mais 600 c'est pas mal, mais tu peux faire plus grand, mais pas plus de 800.
Ca repond a ta question ?

New  Re: mel.C (citron bleu) 22/07/2003 20:55
jolis mensurations ..
heu sinon tu saurais pas qd le site remarchera ?
par contre en passant par ton serveur, c mieux, les ptits trucs "new" sont là ke qd ya du nouvo, avant ct 24/24...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..