New Re: lyrics contest (citron bleu) 21/07/2003 18:04 |
---|
2be3 ? |
New Re: lyrics contest (Mr.Pringle) 21/07/2003 18:08 |
---|
francis lalanne ? |
New Re: lyrics contest (tw2fv5) 21/07/2003 18:29 | |
---|---|
Ds la frase "et devité les sujet chiants de gouigoui et ses amis," vs etié inclu ...dc svp cassé vs ac votre humour debile |
New Re: lyrics contest (toto) 21/07/2003 19:13 |
---|
je n'ai pas la moindre idée de qui cela peut etre... |
New Re: lyrics contest (citron bleu) 21/07/2003 19:21 |
---|
nan mais ché pas moi, a la ligne 4 ya marké "to be free" alors apres un peu de reflexion... elle est dure ta musik moi g un extrait plus facile: " enfin eut l'bac tu l'as eut moi aussi d'ailleurs on l'a tous eut tu y a gagné une twingo ke tu conduisais bien sauf tu nous est rentré dedans dans la voiture d'alain forcement tu fesais la gueule pour le constat mais fallait pas traiter alain d'enculéééééé fallait pas... il tas mis un coup de boule et g rien fait. et g eut les boules pask'alain..." alros ca c super facile vous zavez tous reconnu !! |
New Re: lyrics contest (Krap-suzette) 21/07/2003 19:40 Mail: krapulebmxcaramail.com |
---|
Excusez-moi pour mon manque de culture musicale... "Ah, si jamais je vais dedans les cieux, je m'y battrai avec le bon Dieu. A grands coups de lance, tapant sur les anges, je leur ferai voir que c'est mon devoir de boire du vin du matin au soir. Amis, buvons ... {etc..}" Juste besoin du titre... La chanson complète au gagnant |
New Re: lyrics contest (tw2fv5) 21/07/2003 19:49 |
---|
bon personne ne trouve ? jattend kan mm ver la fin de la soiré pour donné la reponse pour ke tt le monde puisse essayé...sinon vs pouvé mettre des nvlle paroles a trouvé |
New Re: lyrics contest (citron bleu) 21/07/2003 20:22 |
---|
moi ya les miennes a trouver!!! obligé vous connaissez...et puis si personne connais (ce ki metonnerais) le roi masto il reconnaitra |
New Re: lyrics contest (toto) 21/07/2003 21:03 |
---|
pierre thelet etre ton otage |
New Re: lyrics contest (Barbare) 21/07/2003 21:43 |
---|
Bon alor Tw2fv5 t'a zik c lenny krawistz If 6 was 9. Pour citrou bleu jz sai po cke c, c tro chelou! ENfin pour kra-suzette c'est Fleur de terre et la zik c'ets amis buvons ! ma préférée!!! |
New Re: lyrics contest (papi la pipe ) 21/07/2003 21:58 Mail: deleted |
---|
bravo barbare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
New Re: lyrics contest (Barbare) 21/07/2003 22:01 |
---|
a moi maintenant de vous faire réflachor un peu sur ses paroles, assez connues... Round, round Circumventing circuses Lamenting in process To visible police Prescence sponsored fear Batallions of riot police With rubber bullet kisses Baton courtesy Service with a smile Beyond the Staples Center you can see america With it's tired poor avenging disgrace Peaceful loving youth against the brutality Of plastic existence Pushing little children With their fully automatics They like to push the weak around Pushing little children With their fully automatics They like to push the weak around pour ceux qui comprenne l'anglais refléchisez a ces paroles... et bonne chance |
New Re: lyrics contest (Barbare) 21/07/2003 22:04 |
---|
jfé ce que je peu pour rattraper le maitre des battles j'ai nommé papy! une de mes choco-idole! |
New Re: lyrics contest (citron bleu) 21/07/2003 22:29 |
---|
gagné masto !!! trop fort ce pier télé, g choppé sa music a la radio c le tube de l'année! trop fort trop fort faudrais la mettre dans la chocoradio.. bon ok faudrais d'abord ke le site marche... mais bonc une bonne idée |
New Re: lyrics contest (Mr.Pringle) 22/07/2003 11:08 |
---|
c'est vraiment trop bien ton contest |
New Re: lyrics contest (tw2fv5) 22/07/2003 17:44 | |
---|---|
alor la barbare je té calé tu croyé franchemen ke talé mavoir...ta été cherché les paroles sur google parce ke kan tu les tapes ca fé lenny kravitz alor ke c de sieur jimi hendrix le grnad le maitre ...tu croi franchemen ke kravitz et capable de composé cet chanson mm sil é pa nul ??? put1 mé ecoute loriginal et taura tt compri |
New Re: lyrics contest (Barbare) 22/07/2003 18:34 |
---|
ah bah c cool moi jlai en version lenny krawitz, donc jpouvai po savoir ke c t jimmy hendriks k'y en été l'auteur original! |
New Re: lyrics contest (Yves ) 22/07/2003 22:14 |
---|
notre pere ki etes aux cieux que ton nom soit sanctifié que ....... |
New Re: lyrics contest (Yves ) 22/07/2003 22:16 |
---|
les juifs legaliz ....... les belges aussi .... alors ki peut trouver ???? |
New Re: lyrics contest (Running Wild) 23/07/2003 12:57 |
---|
Et ça c'est pas un sujet CHIANT par hazard ? |
New Re: lyrics contest (toto) 25/07/2003 01:15 |
---|
barres toi gouigoui le seul truc chiant ici c'est toi et j'en ai marre de te le dire |
New Re: lyrics contest (Running Wild) 25/07/2003 14:28 |
---|
ok I'll be back |