New centre social a la gupille ce week end (liteul ) 07/07/2003 16:18 |
---|
J AI L HONNEUR DE VOUS INVITER CE WEEK****: UNE JAM EST ORGANISE à BORDEAUX donc IL Y a DEPLACEMENT AVEC LE CIRQUE OU LA M.J.C CHOCO SLIP ;VOUS ETES DONC CORDIALEMENT CONViéS AVé EN GUEST : MR CASSOT (TU POURRAS DORMIR cHEZ moi SI PAR MALHEUR.... ) MR GARDER (REAL FREAK BROTHER) ET BIEN D AUTRES .AH IL Y A UN CHAMPS DE BOSSES AUSSI ET 40 L DE PONCH (VOUS AVEZ BIEN LU, EFFECTIVEMENT UN TRAIL.... EN PLUS DE LA TROUPE HABITUELLE . POUR GUOUIGUOUI ET SES AMIS : AUTORISATION PARENTALE ET PHOTOCOPIE DU DIPLOME DU BAC DEMANDE.ET COMME DIRAIT LE CELEBRE HELDER DE Tf1 PAS D ' AMISH EN PORTUGUAIS .CHALOUM A TOUS |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Barbare) 07/07/2003 16:39 |
---|
liteul, organisateur de séjout touristique quand besoin s'en fait sentir! |
New Re: centre social a la gupille ce week end (judd) 07/07/2003 17:34 |
---|
ya de la concurence sur les jam la! venez a kingersheim, ya 200 L de ponch et les clopes gratuites...... en tous cas, amusez vous bien a la gupille!!!!! Bon ride JUDD |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Sylvain) 07/07/2003 17:54 |
---|
Les Liteuls...va falloir vous preparer... cette semaine, je crois qu'une petite cure serait la bienvenue...C'est pas que je mette en doute vos capacités de tiseurs, mais vous allez etre mis a rude epreuve. et y'en a un, qui va rester assis pendant tout le week end, avec son platre, et j' crois qu'il va etre beau a voir le bestiau !! si y'a un peu de soleil en plus...j'crois qu'on va le voir fondre ! bon, j'espere que tout le monde est en forme...pas de nouveau bobo, et que tout le monde est chaud pour le sud, le soleil, les femmes !!! Laguipie ! Centre social, pour bmxers, quand leurs besoins se font sentir... |
New Re: centre social a la gupille ce week end (hdz) 07/07/2003 19:23 Mail: cvsd |
---|
scqs |
New Re: centre social a la gupille ce week end (toto) 07/07/2003 19:36 |
---|
tiens,je crois qu'on vient d'heriter d'un nouveau mongol, le dénommé hdz m'a tout l'air d'etre dans les starting-blocks de la génération gouigoui,la génération qui vous ennuie. |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Barbare) 07/07/2003 19:38 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
m'en parel po toto on va encore se coltiner un neuneu! la misère koi! Au fait ton programme de chocoslipage de certain pourriseurs de site est il entamé? tu pourrai ptètre le mettre en préliste ce HDZ? quen pense tu? |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Mr.Pringle) 07/07/2003 22:04 |
---|
tiens, ça me rappelle le plan de purification d'un certain pays européen pendant la premiere moitié du 20eme siecle l'histoire va-t-elle se répéter ? |
New Re: centre social a la gupille ce week end (toto) 08/07/2003 17:38 |
---|
tu mangerais pas une tartine de tes morts ma gueule? |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Mr.Pringle) 08/07/2003 21:23 |
---|
assurement |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Barbare) 08/07/2003 22:08 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
Toi cher pringle jvé te hacher menu , mais jvé d'abord laisser rouiller un peu ma hache comme çà tu chopera quelques maladies supplémentaires, si tu t'en sort... Tu peu d'hors est deja oublier ton poste a la con à canal+... |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Mr.Pringle) 08/07/2003 22:15 |
---|
oui en effet c fort regretable d'avoir licencier monsieur pringle au fait, on attrape plus le tetanos de nos jours, et oui c bo la science |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Barbare) 08/07/2003 22:20 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
tu sait cher pringlouze , k'on peu choper plein d'autres maladies .... ya po kel la rouille ki tue |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Mr.Pringle) 08/07/2003 22:22 |
---|
la rouille tue !! |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Barbare) 08/07/2003 22:38 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
Le barbare aussi tue...... |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Mr.Pringle) 08/07/2003 22:59 |
---|
le barbare ne sais pas lire aussi car il n'est pas eduqué |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Barbare) 08/07/2003 23:11 |
---|
La çà dérive en jeu de gamin mon cher pringle. Tu doit etre un peu jeunne dans ta tet pour komprendre cki se passe sur ce site |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Mr.Pringle) 09/07/2003 00:27 |
---|
ouais je suis pas encore bien mur, mais d'ici quelques hivers ça ira mieux mais enfin j'ai l'excuse de mon jeune age que certain n'ont plus ici (olala comme j'attaque trop mechant, ça merite punition made in chocoslip (qui reste au stade d'aggression verbale)) |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Running Wild) 09/07/2003 11:58 |
---|
ça me rappelle la belle époque ces petites boutades .... "Souvenirs Souvenirs" Mon camp : Mr Pringles, parce qu'il le vaut bien! NNNOOOOOOONNNNNNN nous n'irons pas à Bordeau ce WE, tt simplement parce qu'on a road trip ds le Sud à faire au mois d'Aout, et que le pognon se fait rare... |
New Re: centre social a la gupille ce week end (toto) 09/07/2003 12:41 |
---|
pringle retournes ecrire a SOUL pour leur montrer comme tu t'exprimes bien,nous on s'en fout de ta gueule et de ta melancolie des chemises noires qui a l'air de te faire tant souffrir,si au moins tu nous donnais ton nom au lieu de te cacher derriere ton pseudo pour ecrire tes saloperies,on pourrait s'occuper de toi et ainsi ne plus nous limiter a l'aggression verbale dont tu parles,il ne tient qu'a toi d'experimenter la chocopunition mais,soit dit en passant,je preferes encore que tu disparaisses de ce site en souhaitant que tu puisses courir aussi vite que nous on t'emmerde. |
New Re: centre social a la gupille ce week end (toto) 09/07/2003 12:46 |
---|
gouigoui pleures un bon coup pour ton argent et arretes de nous en parler. Pour un type si pauvre t'as quand meme un pire velo,une bagnole et je te vois souvent a vitry,pour un gars qu'a jamais bossé de sa vie c'est pas mal,si j'ajoute a ca le road trip dans le sud,on peut meme dire que t'es blindé. Ca fait roots de dire qu'on a pas de sous mais comment tu payes a l'australian bar? |
New Re: centre social a la gupille ce week end (SomeBody) 09/07/2003 13:13 |
---|
Il paye de sont corps non ? Mon pauvre Gouigoui, la vie est dur pour toi. T'es le premier a critiquer les initiatives de certains, alors que tu ne fais rien. Ca n'a pas de rapport avec ce message mais je voulais le dire... Et t'as raison ne vient pas a Bordeaux, en plus comme tu l'as dit plusieurs fois, le trail t'aime pas et c'est pas pour toi... Bon courage pour la vie Gouigoui. |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Mr.Pringle) 09/07/2003 13:51 |
---|
que de bonnes recommendations |
New Re: centre social a la gupille ce week end (toto) 09/07/2003 18:00 |
---|
pringle retournes a l'ecole il y a des etudes pendant les vacances et je te rappelle que d'apres moi faut vraiment etre le fils de personne pour parler de la seconde guerre mondiale et de l'holocauste sans le citer dans un sujet sur une jam et pire encore sur un site comme choco. Ici c'est comme partout,si t'as pas d'amis c'est pas la peine d'en chercher ici. recommandation ca s'ecrit comme ca et t'as beau te prendre pour un intellectuel tu me fais penser aux hommes politiques qui pensent avoir des lettres et qui n'ont que des mots. et quand on se verra t'auras que des maux. |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Mr.Pringle) 09/07/2003 19:06 |
---|
exellent jeu de mot quand je fais des allusions sur des choses completement différentes c'est pour deconner, et bien que mon humour ne fasse rire personne, faut vraiment etre con pour prendre ça au serieux ensuite des amis choco ça me tente pas trop et si j'en voulais vraiment je serait un peu plus leche cul et si j'etait un intellectuel je viendrais pas sur chocoslip enfin ta derniere phrase me semble depourvue de sens: "les hommes politiques qui pensent avoir des mots et qui n'ont que les lettre" serait peut etre plsu exact (enfin si j'ai bien compris le sens te ta phrase) et au fait, on se verra jamais |
New Re: centre social a la gupille ce week end (toto ) 09/07/2003 20:27 |
---|
tu comprends vraiment rien a rien,ma phrase n'est pas de moi et je me doit de te rappeler qu'avoir des lettres est une expression francaise qui signifie avoir des references litteraires,toi tu crois que ca parle de courrier et ca prouve que tu n'est qu'une sous merde qui s'imagine etre plus fort que les copains avec 3 mots de vocabulaire qui t'ont valu des bon points dans la categorie leche cul de ta classe. Les amis choco ne veulent pas de toi et se demandent ce que tu viens faire ici,et si il faut etre con pour prendre ce que tu appelles ton humour au serieux il faut alors etre pire que ca pour l'ecrire et le revendiquer. Je finis en regrettant de ne pouvoir te rencontrer tant l'envie de te sauter a pieds joints sur la gueule grandit en moi mais si jamais tu viens a une jam,demandes toto ou attends de voir un gars tomber en bus,presentes toi en tant que pringle et je me ferais un plaisir de te tordre dans tous les sens. Amitiés, toto |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Mr.Pringle) 09/07/2003 21:32 |
---|
t encore plus con que moi pour etre autant affecté par mes post, t'as pas encore compris que le seul truc qui marche c l'indifférence meme si un jour on se rencontrait, je doute deja que tu oserait me frapper, et si tu le faisait tu serais vraiment le dernier des imbéciles je viens sur ce forum parce que ça m'ammuse de voir vos reactions (surtout les tiennes) face a mes sujet qui n'ont pour la plupart aucun autre but que de faire chier, et toi t tombé en plein dedant et tu n'a pas cessé de repondre alors que c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire en plus, la violence est vraiment la plus debile des reponses en tu en a l'air bien partisant amities, Mr Pringle |
New Re: centre social a la gupille ce week end (kery king) 09/07/2003 21:50 |
---|
Merde je suis tombé dans le traquenard de l'ingénieux pringle...shit, fuck, couille de chien |
New Re: centre social a la gupille ce week end (toto) 09/07/2003 22:14 |
---|
je n'ai pas l'intention d'etre mieux que le pire des imbeciles,je ne suis pas comme toi un cretin imbu de ma personne et je veux bien te tordre meme si ce faisant je risque ma reputation de genie universel,le jeu en vaut la chandelle malgré que tu ne soit qu'une pétasse tout juste bonne a ecrire des saloperies pleines de fautes d'hortographe derriere un clavier qui t'assures l'impunité,je jures que le jour ou tu te presentes devant moi je te sodomises sur le champ En meme temps je prends pas trop de risques vu que tu restes une ombre anonyme noyée dans le bouillon de culture des mongoliens du net,mais enfin si tu insistes j'accepte d'avance un combat devant temoins,que tu sois grand ou petit je t'asmaquerais de la meme facon et avec un plaisir non dissimulé |
New Re: centre social a la gupille ce week end (toto) 09/07/2003 22:16 |
---|
au fait j'oubliais,hier on était4. |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Mr.Pringle) 09/07/2003 22:19 |
---|
Tiens donc et ou cela se passait il? |
New Re: centre social a la gupille ce week end (toto) 09/07/2003 22:21 |
---|
sur le cul de ta mere,c'etait pas mal |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Mr.Pringle) 09/07/2003 22:28 |
---|
comme je flippe |
New Re: centre social a la gupille ce week end (kery king) 09/07/2003 22:29 |
---|
T'es vraiment désopilant quand tu es ivre toto |
New Re: centre social a la gupille ce week end (toto) 10/07/2003 13:19 |
---|
le coup du "on etait 4 hier" ca marche a tous les coups,c'est facile il suffit de trouver un cretin persuadé qu'il est superieurement intelligent et comme ils sont en general avide de savoir ils demandent ou et la c'est l'estocade,le trou de balle se rend subitement compte qu'il n'est pas bien malin au fond et,humilié par sa propre naiveté il se rue sous un train ou il retournes ecouter les grosses tetes de philippe bouvard afin de peaufiner sa repartie sur le modele d'Olive de Kersauzon. Kery,pendant que t'es debout,tu peux me filer son IRC histoire de le localiser et plus si affinités? |
New Re: centre social a la gupille ce week end (les vice rouge sont serviables) 10/07/2003 13:45 |
---|
vice rouge est heureux de participer à l'effort de guerre et offre un tee shirt pour tous renseignements pour la capture de mr pringle dans le but d'assouvir la vengeance de mr caillard. vice rouge toujours collabo quand le besoin s'en fait sentir. |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Mr.Pringle) 10/07/2003 14:17 |
---|
oulala je suis poursuivi par une horde de caniches sauvages, il faut vite que je trouve des rails pour abréger mon angoisse |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Barbare) 10/07/2003 19:16 |
---|
Moi j'ai une hache et jme ferai un plaisir de t'achever... |
New Re: centre social a la gupille ce week end (toto) 10/07/2003 20:32 |
---|
dis camion |
New Re: centre social a la gupille ce week end (mr pringle) 10/07/2003 20:33 |
---|
camion |
New Re: centre social a la gupille ce week end (toto) 10/07/2003 20:33 |
---|
pouet pouet |
New Re: centre social a la gupille ce week end (voix off) 10/07/2003 20:34 |
---|
toto lui tors sauvagement les tetillas pendant que kery lui administre une olive dont il a le secret |
New Re: centre social a la gupille ce week end (MR PRINGLE) 10/07/2003 20:35 |
---|
Et galinette tu es cong tu m'as fait une olive |
New Re: centre social a la gupille ce week end (toto) 10/07/2003 21:03 |
---|
ha la vieille feinte toute naze,t'es vraiment trop laid pringle a tenter d'usurper mon nom pour ton histoire de camion pouet pouet,arriver a un tel niveau de betise ca te fait pas peur tete de schpatz,balances nous une de tes blagues intellectuelles et tendancieuses maintenant je prefere me tenir a ton auto mode d'emploi,je t'ignores comme j'ignore la sentinelle pondue par le batard et qui ponctue le trottoir qui relie mon domicile a mon bistrot d'un point final chargé de rancune. |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Mr.Pringle) 10/07/2003 22:12 |
---|
oui ce message est plein d'indifférence, et pour ma blague du camion je la trouve un peu pourrie aussi |
New Re: centre social a la gupille ce week end (philtouze heureux) 11/07/2003 09:25 |
---|
ne vous arretez pas en si bon chemin les gars, cette bataille est tres marrante, ça ravive chocoslip.com un peu... |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Mr.Pringle) 15/07/2003 18:40 |
---|
Daisoler mé ce toto est bien trau for poure moi,je prefair areté j'ai peur de lui |
New Re: centre social a la gupille ce week end (papi la pipe) 15/07/2003 21:10 Mail: deleted | |
---|---|
oui tu as raison. |
New Re: centre social a la gupille ce week end (Barbare) 15/07/2003 21:51 | |
---|---|
TOTO CAILLARDO CA DECHIRE LES TETES DE TES SCHPATZ MORTS |