New Re: Amour, gloire et beauté (.......???) 17/07/2003 17:03 |
---|
c kel episodes ??? je suis fan... |
New Re: Amour, gloire et beauté (toto) 17/07/2003 17:33 |
---|
les VRP on en a rien a branle et on est tous des celebrités ici mon gadjo. Ton logo little debil me rappelle l'interview d'un gars dans le mag soul que moi je cite,et cette interview m'a fait pitié je dois le dire. J'ai jamais acheté un tee shirt little devil mais je trouve que c'est vraiment laid de bruler des gens qui s'investissent dans le bmx et d'ouvrir si grand sa gueule pour ne rien dire ca ressemble a rien. Vous en pensez quoi de l'interview de chmiz vous? |
New Re: Amour, gloire et beauté (SomeBody) 17/07/2003 18:02 |
---|
Moi je suis d'accord avec toi toto, critiquer sans connaitre c'est facile, j'ai vu les mecs de little devil et tout ce que je peux dire c'est que tout les mecs qui y bossent font du bmx ou du skate, et que la moyenne d'age c'est plus 25 ans que 40 ans. Donc apres c'est facile de critiquer, et dire qu'un t-shirt sort a 30 euros mais il faut voir ce que les importateurs prennent comme marge. Pour info les t-shirts little devil sont a 15.99 $ sur danscomp.com et c'est le meme prix pour tout les t-shirts qu'on trouve sur danscomp.com. C'est vrai que ca reste plus cher qu'uns chemise a 6 euros... Et critiquer little devil alors qu'ils ont au moin 30 models de t-shirts pendant que d'autre marques en ont 2 ou 3... Perso j'achete pas de t-shirt little devil enfin pas a 30 euros, mais je ne critique pas ce qu'ils sont arrive a faire. Donc je sais pas pourquoi chmiz les critique, peut-etre par un manque d'info ou sinon de la jalousie je sais pas. Et par ce message je ne brule pas chmiz, il a surement ces raisons et je les respects. |
New Re: Amour, gloire et beauté (SomeBody) 17/07/2003 18:07 |
---|
Par ce message je veux pas dire que je connais little devil sur le bout des doigts, mais juste dire que j'ai vu et que pour moi c'est du 100% riders c'est tout. |
New Re: Amour, gloire et beauté (Kris Bannette) 17/07/2003 17:36 | |
---|---|
c'est celui où y'a John qui sort avec les jumelles sans que Rachel(qui est enceinte de Aldo et en instance de divorce avec Carl) le sache, le jour où il devait se marier avec Rebecca (l'ancienne alcoolique). C'est aussi l'épisode où Derrick est en guest star (d'ailleur il se tape Anna, la mere de Dylan) |
New Re: Amour, gloire et beauté (Kris Bannette) 17/07/2003 17:48 |
---|
Ce logo n'est pas fait pour casser du bois sur le dos de "little devil"(je ne me permettrai pas) mais parceque je suis une grosse merde et que je prefere plagier que créer moi meme. Et ce que je voulais savoir dans le premier message c'est: qd vous avez fait ce site c'était pour devenir un gros site ou pas ? |
New Re: Amour, gloire et beauté (toto) 17/07/2003 18:00 |
---|
bah non pas specialement,on trouvait juste que les autres sites etaient chiants,on s'est dit "tiens nous on va faire un site marrant" et voila,en plus on avait deja des logos debiles pour faire des tee-shirts mais on voulait plus continuer clandé,donc on a decidé de faire tout ca avec nos amis Uriel,Pat ,et de sponsoriser nos amis Patrice Bibi francois et les deux juliens,Judd nous a aidés et tout ca n'est au fond qu'une blague entre amis tu saisis? |
New Re: Amour, gloire et beauté (Kris Bannette) 17/07/2003 18:17 |
---|
ouais je comprend c'est ce que je me disais, peu importe la taille tant que l'esprit est le meme. Bonne continuation. |
New Re: Amour, gloire et beauté (toto) 17/07/2003 18:24 |
---|
quand j'y pense je me dis que t'es un mec bizarre toi,tu pensais vraiment que j'allais te dire que chocoslip devait nous rendre celebres?pour quoi faire?pour avoir des gars qui signent des messages par choGoslip comme tu fais avec ta vieille feinte de kris bannett? |
New Re: Amour, gloire et beauté (Kris Bannette) 17/07/2003 21:34 |
---|
nan je parlais pas de vous en disant célébre (je sais que vous l'êtes tous deja) en fait je parlais du site. Je sais j'ai un peu de mal a m'exprimer clairement (et oui je sais aussi que je suis bizarre). Mais là c'est bon j'ai compris votre objectif. Considerons que ce sujet est clos. par contre j'ai pas tout compris la fin de de message :-/ |
New Re: Amour, gloire et beauté (guedzilla) 28/07/2003 11:33 |
---|
...,? |