| Re: construir une mini a spine ???
Auteur: papi la pipe (23/10/2003)
qu'est ce que c'est que ces betises, c'est vice rouge mais bel et bien varice rouge, la preuve en image vu sur y2k tee shirts |
|
| |
| Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .
Auteur: Sybian (22/10/2003)
ATTENTION !
Pour les gens qui ne le connaissent pas Frédéric dit 2fré et un gentil petit garçon très sympatique et généreux cependant il arrive parfois que des idées venues du ciel foudroient son esprit (sa coupe white trash herrisson style faisant office de paratonnère) Donc dans ce cas là, quand il est bien aware, l'aisser le s'exprimer car il peut devenir agggressif voir violent !
Voyez: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Ah Defré, tu nous fait bien rire parfois ! Que deviendrait le BMX français sans toi ! |
|
Re: RADIUS CUBITUS ET SCAPH EN 8 M
Auteur: liteul (21/10/2003)
t'inquiètes, j'prends mon mal et ma femelle en patience mon gros...appel moi pour le site si t'as besoin d'1 coup 2 main. |
| Re: SALOPERIE DE GUEGUERRE
cas pratique :
-lequel des deux individu fait plus caca que l'autre ?
(j'attends vos réponses sur un double copie perforée avec marge à gauche, 2 points pour la présentation.) |
|
Re: SALOPERIE DE GUEGUERRE
Satan n'a rien à voir là-dedans bande d'hérétiques...c'est une question de bide.
c'est connu qu'un gros lard pète et chie davantage qu'un autre. |
| Re: un petit renseignemen svp
à mon avis, cher interlocuteur, tu as ta place dans le team vice rouge...ils sont, comme toi, de la même trempe que le H de Hawaï. |
|
Re: promo 341crew
Auteur: vous me faite lool (21/10/2003)
hé les gars vou me faite tro lol, du roller jen é fé 2 ans tro la galère a payé du trix koi, allé shooter un rail en rollo koi, depui ca fé 7 mois ke je fé du vélo, je plak 360 deja sur un table, alors arété vo propo, c du racisme ce ke vou faite la!
le velo é mal vu a cause de personne comme vous, si tou le monde sentendré bien tou iré o mieu é avanceré bocou plu vite, plus de park, plus de soirée etc...
keski vou on fé les gars en roller sérieu, rien , c soi de la jalousie, soi du racisme, vou voulé tou seul sur d park ke vou etes meme capable dutilisé a 50%.
fabien sponso s é m fesé du roller avan de faire du velo les gars pour vous dire.
nos sprot son d art de rue , on é o meme point.
le pire truk ke g entendu c t sur la 6 ken le gro connar de mec ki fé du flat di: le roller c pa agressif, mé mdr koi, parceke le flat c agressif xptr koi.
je respect les gars en velo mé pa les connar comme vou, désolé, vou devé bien venir du su vou, la ou les gro bof vive...
vou avé arété lecole a 16ans non? SI C CA CA F2 PAS DE VOU UNE EXCUSE.. SUREMENT FININA LA PISSE |
| léo est de retour...mais un peu ammoché!
Auteur: Léo (21/10/2003)
Salut à tous,ça faisait un bail,n'est-ce pas? Et bien me revoilà pour un pti bout de temps! Eh oui comme vous avez pu le lire je suis amoché car le backflip de dimanche sur la belle place Stanislas ne m'a pas loupé: UNE face,UNE! Qui a commandé de la pizza? avec ou sans champignons? Je vous enverrez ma vrai tête plus tard! CIAO et salut à toi mon pti toto! |
|
| |
| |
| Re: j'en ai encore fait une...
Auteur: liteul (20/10/2003)
ah ouaip, alex la backyard c'est mort...je peux pas conduire pour l'instant...et sinon, pour Pessac, je troc des pikouzes pour la flébite contre des coups à boire...
j'espère que j'aurais changer de sponsor plâtre pour les vibrations, passeke mon promodel chez Leroy Merlin il est un poil lourd. |
|
Re: j'en ai encore fait une...
vu comment ça a gonflé, je crois que je vais rouler de pétards pendant un bon bout de temps... |
| j'en ai encore fait une...
bon, désolé pour le temps de réaction, mais je tape qu'à une main (comme un flic) en ce moment...
donc, ouaip j'en ai encore fait une, et je suis baisé pour au moins deux mois niveau bike....
RAAAAAA putain !!!!
donc, j'ai au final 5 os fracturés, dont le scafoïde y parait que c'est trop relou, et je vais surement passer sur le billard vu qu'il y a déplacement et qui faut visser certains os entre eux.
|
|
Crémaillère chez Xav ! (scar)
Auteur: Michaaallll (19/10/2003)
Bonjour du 3-4, ici commence une grand mère pour la crémallère à Xav donc les liteuls sont des paydays, le Bitchpo pas top non plus, donc en résumé venait faire la fête à Montpellier !!!
Et en plus ya pas roumain qui fait le malade pendant 3 jours !
|
| Re: A TOUTES LES MAMAN
Auteur: Sybian (18/10/2003)
A PROPOS DE LA REM DE DEFRÉ
KIFF La TOF
Depuis qu'il est parti, et que sa maman est toute seule çà swing chez Defré ! |
|
| Re: biento surfattack.org
Auteur: judd (17/10/2003)
merde, je me suis trompe de photo, en fait c'est celle la genre "attention!)
judd |
|
biento surfattack.org
Auteur: judd (17/10/2003)
d'ici 1 petit mois le site surfattack sera en ligne !
me direz vous ya deja une page pour patienter.
Dans ce site yaura un peu de tout, des photos, le programme 2004, les concerts, le skatepark, les bosses........
ouaiiiiisss youpiiiii !!!!
jud |
| |
| Re: JACKY GENS et Cherbourg saucisson
Auteur: amish (17/10/2003)
je sollicite, Mr yen, de votre haute bienveillance de m'indiquer la situation geographique de ce park esthetiquement de bon alloi? |
|
| plaisir des yeux
Auteur: amish (17/10/2003)
les connaisseurs apprecieront!
toto c'est pour toi!!! |
|