New  construir une mini a spine ??? (jean bernabé) 21/10/2003 12:28
salut ,y a rien de marrant dans se sujet (désoler) , mais c est juste pour savoir quel serai le rayon idéal pour fair une mini a spine de 1m70 de haut ???

MERCI D AVANCE LES COPAIN

a si j ai un truc a dire de drole....

comment appel t on un dinosore pédé ???

UN TRIPOTANUS !!! HAHAHA

New  Re: construir une mini a spine ??? ( LITEUL ) 21/10/2003 12:46
ben 1  m   70......vu que t as courbe  fait  un quart  de ton cercle .   il faut ensuite voir  quel  distance   tu rajoutes en vert   pour finir ta courbe 

New  Re: construir une mini a spine ??? (charcuterie pouplin) 21/10/2003 12:57
si tu veux une courbe rad tu fais un rayon de 2m50/2m60 et plus t'augmente moins c rad voila

New  Re: construir une mini a spine ??? (papi la pipe) 21/10/2003 15:32
le mieux, c'est d'acheter un coulomier africain, ils sont gigantesque et la boite a un rayon parfait pour fabriquer des minis( secret de fabrication niclout ).

New  Re: construir une mini a spine ??? (bb) 21/10/2003 16:45
pareil pour le plaquage, la boite en cagette sufit...
mais a 1.70 de hauteur, rayon de 2.50ou 2.60 sera trop plat...merci pourplin, cet homme ment.

New  Re: construir une mini a spine ??? (uriel) 21/10/2003 17:01
c vrai plutot 2m40 pour 1,70 par contre pour 2m le rayon 2,50 est parfait

New  Re: construir une mini a spine ??? (charcuterie pouplin) 21/10/2003 17:54
qu'est ce que vous y connaissez vous bande de mécréants je bosse chez cardinaux depuis 5 ans je connais mon métier quand meme!

New  Re: construir une mini a spine ??? (uriel) 21/10/2003 18:39
Non tu bosses chez the edge tueur de poules

New  Re: construir une mini a spine ??? (minipouss) 22/10/2003 13:56
après avoir passé des heures à rouler sur les modules de certaines mairies et les avoir analysé, je te conseillerais pourquoi pas un rayon de 3m, un coping de 15cm de diamètre, un plaquage en acier pour bien te bruler la peau l'été et bien zipper de la roue avant en replongeant dans la courbe l'automne, un sub box d'une hauteur de 20 cm, et une largeur totale de 2,40m, huuum, tu vas te régaler !

Sinon, trêve de plaisanterie, un rayon de 2,40 sera parfait, il va être relativement raide (mortel pour les airs si ta mini est large). 2,50 sera un poil plus soft, après c'est dans la tête.
Bon courage.

New  Re: construir une mini a spine ??? (uriel) 22/10/2003 19:38
minipouss c'est moi qui dit 2,40 c'est parfait merci

New  Re: construir une mini a spine ??? (minipouss) 22/10/2003 20:30
Je sais bien que c'est toi qui a dit, j'avais juste une minute à perdre...
Au fait, t'as pas essayé de m'appeller un matin y'a un mois et demi?
J'ai rien compris à part   svrshrrrrtttt....aire de strrr......schhhrtrrtruu....aider....schrtrtrtrr....montage....

New  Re: construir une mini a spine ??? (guedzilla) 22/10/2003 21:11
laisse tomber minipouss; il essai juste de te faire replonger dans c'est dope; alors que tu es si prèt de décrocher aprés 15 ans de thérapie; ce serait vraiment bête

New  Re: construir une mini a spine ??? (guedzilla) 22/10/2003 19:59
mais non un bon rayon c'est 1:10 de la hauteur totale plus le cube de Pi multiplié par la pression de ta pneu avant; donc (1.7x(1/10x2.5)x3.1416²)/5.4= 2.4562m;.
tu peux me remercier car sans moi les autres cemi fabricant t'aurais enduit d'erreur mon chère René.
de plus il convient de rectifier une chose vice rouge ne ce prononce pas varice rouge mais bien vice rouge; je pense que certaine personne ont un problème d'audition et un bon proctologue ne serait pas mal venu pour eux.
je suis de retour de chez les cousins et commence à réfléchir à une vengeance pour toutes ces personnes qui conspus le sacro saint nom de vice rouge;vice rouge est grand et le restera; gloire à lui et à tout ces disciple; je sais qui vous êtes et je trouve ce moyen d'essai de domination trés bas.
je vous salut et ne souhaite jamais vous revoir messieur.
bonne chance chez les cousin toto; ne traine pas trop dans les ghettos cela n'a pas l'air de marcher franchement bien pour les français vendeur de crach.

New  Re: construir une mini a spine ??? (guedzilla) 22/10/2003 21:13
ou un tripottonos

New  Re: construir une mini a spine ??? (Barbare) 22/10/2003 21:42
Je vois ke mon sponsor (non officiel) ets revenu!!!!!
kommen c t les states? va yavoir du réglement d'ardoises a êsac, je sen ke plus d'un va finir accroché a sa bouteille....
k'en di tu cher guedz?
Pk ne pas organiser un championnat de france de picole par équipe..
yaurai les vice rouges,
les liteuls ( +3grammes5)
les rac
etc...
çà pourrai etre sympa

New  Re: construir une mini a spine ??? (guedzilla) 23/10/2003 05:15
c'est une idée a pophiner mon garçon mais pourquoi pas; de toute façon l'honneur ne pourras être que sauf pour les vice rouges tellement leur talents est grand et leurs robustesse sans failles

New  Re: construir une mini a spine ??? (uriel) 23/10/2003 11:21
Salut Daniel effectivement j'ai bien tenté de te faire replonger mais ta réponse 1 mois après prouve bien ta détermination et ton moral d'acier.
En tout cas félicitation pour le numéro de cream

New  Re: construir une mini a spine ??? (minipouss) 23/10/2003 13:43
salut Uriel,
ne t'inquiètes pas pour ma motiv', quand j'ai eu ton mesage j'étais en train d'aider des potes skateurs tous champions du monde de bédave à fabriquer aire de street coupe de france sk8 à toulouse, j'avais la visseuse à la main (véridique)! Après, désolé de pas avoir enchaîné, j'ai de plus en plus de mal avec le téléphone, mon portefeuile aussi. J'ai pas d'excuse.
Merci pour compliment sur cream, ça fait plaise à toute l'équipe de bras cassés (je suis à paris pour finir numéro 3).
A Pessac.
Bise.

New  Re: construir une mini a spine ??? (papi la pipe) 23/10/2003 11:57
qu'est ce que c'est que ces betises, c'est vice rouge mais bel et bien varice rouge, la preuve en image vu sur y2k tee shirts

New  Re: construir une mini a spine ??? (guedzilla) 23/10/2003 18:30
bordel encore un procés pour Bam; le salaut il ce fait plein de tune avec Mtv et maintenant il essai de me ruiner; je m'en fou thomas par pour sauver l'honneur du peuple français; vive le maréchal toto

New  Re: construir une mini a spine ??? (charcuterie pouplin) 24/10/2003 00:43
vice rouge est tellement célèbre que des pales imitations (telles fuct avec le logo ford ou bien cliché avec le logo coca cola voir clandé!) voient déjà le jour... notre succès est tel que nos amis d'hier, jaloux de notre réussite, essayent de récuperer quelques euros sur notre dos avec de pales contrefaçons. Toto, Uriel, papi
nous sommes là pour vous, n'ayez pas honte de nous demander de l'aide... allez, pour vous montrer qu'on est pas rancunier on vous offre le dernier fer à repasser CALOR multi vapeur incandescentes pour parfaire vos tee-shirts transferts, et, et ,et j'ajoute même de ma poche un paquet de vingt, j'ai bien dit vingt, feuilles transferts spécial textile de marque MICRO APPLICATION ( d'une valeur de 9 euros)pour votre collection 2004.
VICE ROUGE, toujours prêt à aider les petites marques quand leurs besoins s'en fait sentir...

New  Re: construir une mini a spine ??? (guedzilla) 24/10/2003 05:53
grand seigneur

New  Re: construir une mini a spine ??? (Raullerman) 24/10/2003 09:53
Effectivement comme le souligne nos confrere nos produits sont entierement réalisé a la main.
On est un peu les FBM du textile mais si vous recherchez une qualité "taiwanaise" style GT y'a varice rouge, de plus chaque teeshirt est quasi unique avec des logo sur les manches ou dans le dos.

New  Re: construir une mini a spine ??? (charcuterie pouplin) 24/10/2003 14:10
j'ai aussi entendu dire que les teeshirts varice rouge étaient fabriqués là bas, comme la plupart des contrefaçons d'ailleurs, mais les vice rouge eux, sont fait dans des presses à raisin du vignoble nantais et sont amidonnés avec du vin en poudre pour déshiniber ton corps quand tu roules... elle est pas belle la vie?

New  Re: construir une mini a spine ??? (Barbare) 24/10/2003 15:53
MAGNIFIQUE, FORMIDABLE!!!!!!!!!!
En plus pour toute commanbde de 5t shirt vice rouge, nous vous offrons une degustation de vin dans une des 2000 caves partenaires du team vice rouge

New  Re: construir une mini a spine ??? (guedzilla) 24/10/2003 19:15
t'emballe pas barbare t'emballe pas; prend tes cachets contre l'inflations et evite de jouer avec les portefeuilles de juh et de moi SVP.

New  Re: construir une mini a spine ??? (Barbare) 24/10/2003 20:27
désolé patron, c les cours de marketing çà devien trop envahissant, je fais uen fixation la dessu , tt ets marketting, et mon prof fai une sorte de marketingopropagande.....( est-ce un kholhabho?)
Sortez moi de làààààààààààààà
lol!!!!!!!!!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..