New  SALOPERIE DE GUEGUERRE (damss) 19/10/2003 20:17
Bon je tiens a m'excuser auprès des liteuls, de pouplin, caillard et tout ce que j'ai pu citer dans mes propos mais fo kon arrête cette petite "guerre" entre baba, time2ride.net, moi et les chocoslipiens.G seulement dit que ce site "n'intégrait pas trop les nouveaux" mais, au départ, g pa insulté.Je trouve ke les liteuls ect sont tres fort, guedez aussi et caillard est aussi tres fort tout ceux qui sont sur ce site font parti des vrais riders francais et moi ce que je voulais c'était juste vouloir discuter avec vous(c'est tres suceboules mais c'est vrai...) et personne ne me répondais.C'est donc là que j'ai dit sur time2ride.net:
chocoslip=les liteuls+leurs potes.
Ce que je voulais dire par là c'est que vous parlez surtout entre vous et que nous on peut dire n'importe koi et on nous répondras jamais.J'ai ptet été susceptible lorsque on m'a vanné dans ce cas je m'excuse.
Voilà je suppose qu'on va m'envoyer chier mais bon au moins j'autrai dit ce que je pensais...
On fait tous le même sport jtrouve que c'est con de se lancer la pierre donc STOP A CETTE PUT1 DE GUEGUERRE...

New  Re: SALOPERIE DE GUEGUERRE (AleX) 19/10/2003 20:23
Mail: alex @ sgame.org
dfacon ya plus de preuves pour le moment =) le forum de T2R.net a été reset pour la new version du site =)

New  Re: SALOPERIE DE GUEGUERRE (damss) 19/10/2003 20:43
Beh jvou di la vérité okay apres c'est parti en couille et j'ai grave insulté quand g vu la reaction de caillard mais au départ j'avais aucne mauvaise intentions...

New  Re: SALOPERIE DE GUEGUERRE ( LITEUL ) 20/10/2003 17:26
ON VIENT FAIRE DE PLATES EXCUSES(heureusement  t as plus d amplitude dans tes tricks...)
le soucil    c   est qu il faut respecter   les 
anciens    comme les nouveaux   bon sur choco c different   
en tout cas si il ny avait  que le liteul  on serait mal barre  (genre un sourd  qui parle  a un muet  pour  le prevenir qu un aveugle  l espionne ....)
on tapera gouigoui   qd meme 

New  Re: SALOPERIE DE GUEGUERRE (damss) 20/10/2003 17:57
Je m'excuse car je pense pas être celui que je paraît(le gars con qui dit que des conneries et qui pose).Con jle sui peut être mais je ne peu pas en juger, je dis des conneries mais ki ne le fait pas?
MAIS POSEUR JE NE LE SUIS PAS(comme j'ai pu l'entendre dire dans le sujet qui nous est dédié)!
En tout ca encore désolé et j'aimerai qu'on me réponde svp...

New  Re: SALOPERIE DE GUEGUERRE (FIFI LITEUL ) 20/10/2003 19:06
ben on a dit   que t avais de l amplitude dans tes tricks    c est marque  juste o dessus 
de toute facon on ne juge pas quelqu un pour son niveau en velo   mais   pour ceux qu il dit  ou fait 

New  Re: SALOPERIE DE GUEGUERRE (damss) 20/10/2003 19:23
Comment vous pouvez le savoir?
Chui pardonné ou vous me jettez?

New  Re: SALOPERIE DE GUEGUERRE (2fré !!!!!!!!!!!) 20/10/2003 23:54
franchement si on pouvait me juger en ce moment pour les grossses merdes que fais au chiottes les lendemains de soir avec les bordelais ........ben franchement on me qualifierais de " l homme de l année " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon au fait URIEL / JAI DU Débouché les chiottes de l appart !!! putain c était pas du jolie !!!!!!

New  Re: SALOPERIE DE GUEGUERRE (uriel) 21/10/2003 10:00
Tu m'étonnes pas eu moyen de la faire partir six pieds sous terre le soir ou t'es sorti avec les autres

New  Re: SALOPERIE DE GUEGUERRE (papi la pipe) 21/10/2003 12:00
bon sang encore un coup de l'etron de satan

New  Re: SALOPERIE DE GUEGUERRE (liteul) 21/10/2003 20:15
Satan n'a rien à voir là-dedans bande d'hérétiques...c'est une question de bide.
c'est connu qu'un gros lard pète et chie davantage qu'un autre.

New  Re: SALOPERIE DE GUEGUERRE (liteul) 21/10/2003 20:17
cas pratique :

-lequel des deux individu fait plus caca que l'autre ?

(j'attends vos réponses sur un double copie perforée avec marge à gauche, 2 points pour la présentation.)

New  Re: SALOPERIE DE GUEGUERRE (2fré) 22/10/2003 00:04
pour l instant ma poule jpeux te dire qu entre uriel (krak le caca) et puis moi ......il a fallu un bidon entier de desktop pour les chiottes !!!!
au fait uriel : blondine elle fait du 90 c !!!!
chui tombé sur son sous tif un soir de déprim !!,,,

New  Re: SALOPERIE DE GUEGUERRE (liteul) 22/10/2003 10:03
la zouze elle s'appelle sérieusement Blondine , ou elle son nom c'est blandine et vous avez pas compris ?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..