New  on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (2fré ..................attention !) 20/10/2003 00:43
Mail: www.2fre @ time2ride.net
Je prends la plume ou plutôt le clavier !!!!!
Tous cela pour m exprimer par rapport à certains débordement que je qualifieraient de GAMINS !!!!!
Je suis pas souvent sur le net ...mais je suis quand meme présent ......un petit peu !!!!
surtout depuis que le site de notre asso est sur le net !!!
enfin revenons à nos moutons !!!!
il est clair que c 'est marrant de foutre un  peu la merde mais il ne faut pas blesser les uns et les autres ....quand on déconne il y toujours un risque d aller trop loin ou de ne plus s arreter.............je ne mettrais pas de nom sur mon texte car ça commence a saouler et ça prends trop d ampleur à mon humble avis !!!! ce que je me rends compte c que le bmx ma donner pleins d amis avec qui je ride , avec qui je fais la teufs , avec qui j ' avance et me construits positivement j ' espere !!!!! je ne donnereai pas de nom sur les gens que j apprècie énomément ni ceux ou celui que je déteste !!!!de toute façon y en a qu ' un seul que jpeux pas voir .......la plus part des liteuls savent de qui jveux parler !!!les liteuls j ' ai toujours énormément kiffer les trips qu 'on a taper que ce soit en ridant ou en faisans la teufs jme suis toujours senti a l aise avec eux !!!!la démo de malakoff était un exemple de ce qui me donne envie de vivre ....que des potes qui roulent ensembles pour le fun et la démo !!!!le balard crew ...avec eux jme sens bien aussi ! on s encourage tous dans le riding alors faisons le au quotidien :!!!!
on s amuse on se charrie mais faut savoir parfois s arreter quand on blesse ...on ne se rend toujours ^pas compte des dégats que l on peut faire ni de  l humeur ou de l état psychologique des uns ou des autres sur le moment ....meme si l on ne veut pas faire de mal ...parfois il y a le revers de la médaille ..........mon coeur est comme le ying et le yang tatoué sur mon dos : il y a le bonheur comme le malheur ; la joie et les angoisses de certaines nuits ; la bonne santé et la maladie ....et aussi .......l amour , l amitié et la haine .........surtout ......la tendresse et la violence .............!
comme tous le monde ici je suis capable d aimer de souffrir et de faire mal ..........
le liberté des uns s arrete la oû commence celle des autres ...............c 'est pour moi une sorte de liberté total du moment ou on la pratique dans un groupe homogéne oû le respect se reflete dans un labyrinth de mirroir comme ceux ou nous nous sommes tous perdu quand nous étions petits à la fête foraine !
notre patience a tous a des limites ...........j ai le sens de l humour et mes limites sont lointaine mais en ce moment elles me parraissent plus proches que d habitude ....? serait - ce parce que l on s acharne un pêu trop avec moi ??? certainement .....maintenant laissons ma mere tranquille ....elle a assez de problemes dans sa vie et aussi avec moi je dois dire !Je ne devrais meme pas à avoir dire ça sur le net mais s 'il  faut une démonstration de viiolence extreme je le ferais , jlai déja fait .....jpensais à devoir faire mes preuves encore mais  en fait la vie nous demande parfois plusieurs preuve pour vivre en toutes tranquilité...........le tigre griffe et perfore ............comme les griffes sur mes épaules qui accroche ma vie sauve a l enveloppe charnelle que j ai hériter de mes parents et donc aussi de ma mere .......
que mes amis qui plaisante a ce propos avec moi ne se fasse pas de bile s' il respect mon chois ...alors je serais toujours le même .....sinon ......
PARALLELEMENT : chocoslip est un bon site ou l on peut smarrer grave .......mais niquer pas ce site et tous les gens qui y sont ; qu' il fasse ou qu' il ne fasse pas de bmx ! arretons de défoncer les sites qui nous plaise ..........et surtout assumons tous nos conneries et pardonnons ......on est tellement bien entre nous bmxers et non bmxers !!!!
j' ai beaucoup de respect pour ceux qui l ont créer et ceux qui y sont !

2fré .........

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa . (Sybian) 20/10/2003 03:54
Bon Defré t'as un coup de blouz ou quoi, je comprend pas très bien, tu m'as fais flipper j'ai cru que t'étais en train de faire ton coming out enfoiré ?! Je sais pas trop ce qui se passe mais y parait qu'il y a des embrouilles dans le cercle BMX tic parisien (trop cheum) ça non plus j'arrive pas à comprendre tu vois (déjà qu'on se fais tej de partout alors si on est divisés...). Enfin si j'ai pu faire parti des gens qui ont pu te blaisser, je m'en excuse platement, paix à toi vieux ! Hold on be strong san !

Spé dédicasse à Masto, aux old dirty Pignols brother, à Fifi slut, Laurent superchinois, Kikill etc... à toute la crème du chocoslip, bref aux gens cool qui ne se la pète pas !

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (uriel) 20/10/2003 08:59
defré ou il est ca m'étonnerait qu'il est accés a internet mais plutot a des hectolitres d'alcool d'ailleurs j'ai besoin urgemment de son numéro de tel portable
Merci

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (amish) 20/10/2003 10:47
je suis bien d'accord!!

d'ailleurs j aimerai bien le rejoindre ca a la'air cool, mais y a pas bcp d'argent sur mon compte, y a moyen de crecher pas cheer la bas uriel???

06 88 91 51 12

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (uriel) 20/10/2003 10:57
Merci pour le numéro j'ai réussi a le joindre déja c'est bien lui qui a laissé le message au dessus.
Moi j'ai du retourner a Metz pour mon travail mais j'y reviens dès que possible.
Pour l'hébergement cela me parait difficile car une étudiante nous a prété son appart et ils sont deja trois et comme l'année derniere il y a eu des dégats on dépasse pas la capacité autorisé de l'appart(dixit maitre organisateur)
Samedi on a été a une soirée techno hardcore avec chien yyyooouuupppiiiii

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (AleX) 20/10/2003 10:57
Mail: alex @ sgame.org
Si il avait bien accès au net le deufré, hier soir dans un coup de blues il est allé se réfugié dans un cybercafé et il m'a abandoné au télephone en me disant c'est bon on va se parler par la messagerie du forum un vrai internaute mon cousin now =) Il voulé voir ce qui se passait pour T2R.net et la petite guéguerre récente en rappelant un post précédent donc quel homme ce cousin il a posté ce même message giganteske dans les deux forums en guise de paix durable =) ah lala quel homme !!!
P.S: le numero de tel de fred ah non merde amish la deja mis =) bon bah tant pis =)

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (uriel) 20/10/2003 11:12
Vraiment bien votre site, plein délégance defré m'expliquait egalement les grandes lignes et en effet il ne souhaite pas que le forum deviennent le seul intéret du site et surtout pas qu'il devienne un enième ,agoride ou chocoslip mais le site d'une association dont le but est de développer des projets donc bonne chance a vous et merci encore a lui car comme souvent on s'est retrouvé a trois pour monter le skatepark,moi,lui et une candidature spontanée(guillaume)pour ceux que cela intéresse les vibrations urbaines sont organisé de manière associative mais quand je vois le peu d'enthousiasme des autres je me demandes a quoi tout cela sert mais, je dois avoir aussi un petit coup de blues la fatigue sans doute.

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (Barbare) 20/10/2003 21:35
Dis moiuriel, t'avai ke deux gars avec toi pour monter ton skate park chew gum? gauthier le gaga est po venu?

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (AleX) 20/10/2003 11:20
Mail: alex @ sgame.org
Bah pour moi dfacon le boulo sera fini durant les vacances du moins pour ce qu'on pourra apeller la version 1 du site, je mettrais l'interface pour qui puisse tout changer dans le site sans me demander pis apres time2ride.net sera autonome et ne vivra ou ne vivra pas selon le choix des visiteurs et des membres de time2ride. Le site a mis plus de 6 mois à être mis online :/ j'espère qui vivra au moins 6 mois =) Bon allez go taff moi suis encore en pyjama ;))

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (FIFI LITEUL ) 20/10/2003 17:20
SNIF SNIF   SNIF   ARRETTES TU VAS ME FAIRE PLEURER .....
gouigoui aura   son chatiment   j ai ete   charge de cela   par un commenditaire important
ce qui me fait rire  c est   l autre qui vient s excuser   on en a rien a foutre c est trop tard
 GOUIGOUI   =   LANGUE DE PUTE 
   FIFI     =   BRISE LES LANGUES DE PUTES

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (U V TPK ) 20/10/2003 17:38
GOUIGOUI MARTYR   DU NET   SON CHATIMENT O NUTELA SERA  TERRIBLE   

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (papi la pipe) 20/10/2003 21:02
ne l'ecoutez pas, cette homme est un vandal, mais est ce bien lui

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa . (Sybian) 20/10/2003 22:39
PAUSE PAUSE interlude publicitaire pour que la bonne humeur revienne

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (Barbare) 20/10/2003 22:46
wé mais le prob c k'il dormen tous en ce moment seb!!!

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (uriel) 20/10/2003 22:48
Si Pierre t'es copains de bordeaux sont venus le premier jours merci a eux on en a tellemnt chié les autres jours que je m'en rappellais plus.

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (Barbare) 20/10/2003 22:53
ok bah alor c coool, il reviendron je pense pour le démontage aussi...

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (charcuterie pouplin) 20/10/2003 22:57
t'avais qu'a faire un park en polystyrène gros malin! spécial saumon fumé

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (2fré !!!!!!!!!!) 20/10/2003 23:52
vous inkiété po lé gars moi j en veux pas a guigui je parle pas que de lui .......moi jle connais bien en dehors du net ....et c un mec vraiment cool seulement ila pas du tout la meme image sur internet que dans la vie de tout lé jours !!!le seul gars que j aime pa dans l' bmx c' est bénouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa . (Sybian) 21/10/2003 01:40
Bon Ok tu laches des noms alors moi aussi: Moi c'est Arno parcequ'à chaque fois que je le vois, il arrête pas de me poser des questions à la con genre quel âge t'as, qu'es que tu fais, depuis combien de temps tu roule où t' habites ... la taille de ma bite etc... Putain comment il m'énerve quand il fait sa vieille tentouze de flic ! Puis ya Boidlo parce que c'est un fou dans sa tête, puis ya Amish quand il se met à parler de son vélo"france d'en haut" à 3 milliard, puis ya Babeau quand il boude, puis ya super chinois quand il essaye de tester ses chinoiseries sur moi, puis ya la voix de la Tourterellele, puis ya Philtouz avec ses roues à trois rayons, puis ya Cassot qui ressemble aux beedgees, puis ya Defré avec sa coupe, puis ya tony qui a pas voulu me faire de SAV, puis ya Dim parceque quoi qu'il arrive il a tout le temps le sourir, puis ya Richard quand il parle de foot, puis ya Rababiout quand il essaye d'être drole, puis ... En fait je vous déteste  tous parceque comme je le dis souvent qui aime bien chattie bien la chatte !

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa . (2fré) 21/10/2003 23:55
t as raison ma pioute ..........on dirait le guigui quand tu parle !!!!!!!!!!!! lol !

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa . (Sybian) 22/10/2003 00:11
Enfin t'a retrouvé le moral, j'ai du en dire des conneries pour que t'arrête ta vieille déprime existentielle de ptit con d'enfant gaté de merde ! Ben ça fais plaisir de te retrouver mon 2fré ! ENFIN !

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (2fré) 22/10/2003 00:54
mais c qui sybian la pioute ????!!
j ai toujours  le moral mais en ce moment j ai tellement la niak keu jdéfend mes causes comme un tiger !

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa . (Sybian) 22/10/2003 05:32
OK D'ACCORD ! L' eye of tiger ! Hum Hum je vois, je vois...

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa . (Sybian) 22/10/2003 05:58
ATTENTION !
Pour les gens qui ne le connaissent pas Frédéric dit 2fré et un gentil petit garçon très sympatique et généreux cependant il arrive parfois que des idées venues du ciel foudroient son esprit (sa coupe white trash herrisson style faisant office de paratonnère) Donc dans ce cas là, quand il est bien aware, l'aisser le s'exprimer car il peut devenir agggressif voir violent !
Voyez: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Ah Defré, tu nous fait bien rire parfois ! Que deviendrait le BMX français sans toi !

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (amish) 22/10/2003 10:19
weh meme que quand il etait petit c'tait un bebe nageur!!!

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (amish) 22/10/2003 10:20
putain j'ai pas mis ma tof

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (amish) 22/10/2003 10:21
encore une erreur!!! decidement!

New  Re: on vit ....on ride ....on aime ou on aime pa .... (amish) 22/10/2003 11:21
mais des fois c'etait un bb constipé!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..