New Re: j'en ai encore fait une... (liteul) 20/10/2003 09:37 | |
---|---|
vu comment ça a gonflé, je crois que je vais rouler de pétards pendant un bon bout de temps... |
New Re: j'en ai encore fait une... (liteul) 20/10/2003 09:41 | |
---|---|
ah ouaip, alex la backyard c'est mort...je peux pas conduire pour l'instant...et sinon, pour Pessac, je troc des pikouzes pour la flébite contre des coups à boire... j'espère que j'aurais changer de sponsor plâtre pour les vibrations, passeke mon promodel chez Leroy Merlin il est un poil lourd. |
New Re: j'en ai encore fait une... (minipouss) 20/10/2003 19:13 |
---|
ah putain, bon courage mon petit. Moi aussi j'me suis fait le poignet bordel la semaine dernière, j'attends de savoir si ce putain de scaf est niqué. Je compatis donc en connaissance de cause... Pour moi, c'est fini le baby foot. |
New Re: j'en ai encore fait une... (liteul) 20/10/2003 09:42 | |
---|---|
bon, heureusement y aura toujours mes liteuls...et chocoslip. |
New Re: j'en ai encore fait une... (liteul) 20/10/2003 09:52 |
---|
ah j'oubliais bon anniv' Lotfi. |
New Re: j'en ai encore fait une... (Sylvain) 20/10/2003 10:26 |
---|
Putain... bon courage Romain... on va s'occuper des bieres et du transport pour Pessac !! t'auras juste a preter ton bras pour s'occuper des videurs dans les tribunes pendant qu'on te roulera des joints... 2/2 arrêts de travail pour la famille Pignols... qui dit mieux ??? |
New Re: j'en ai encore fait une... (uriel) 20/10/2003 10:50 |
---|
Pendant que vous creusez votre champs de bosse nous on remplit le trou de la sécu. Allez bon courage parce que la t'en as pour un moment. Vive la chirurgie réparatrice |
New Re: j'en ai encore fait une... (Sylvain) 20/10/2003 11:28 |
---|
tu t'es blessé aussi Uriel ??? ça se passe comment le montage des vibrations ? Beubeu est là ? J'ai vu que la motiv etait pas au top... mais ça devrait dechirer comme d'hab ! Bon courage et surement aux vibrations dans 15 jours... on viendra fumer des joints dans les tribunes, boire des bieres et insulter les vigiles en leur mettant des coups de platres dans l'oeil... bon esprit, et investissement dans la fete ! tchao |
New Re: j'en ai encore fait une... (uriel) 20/10/2003 11:37 |
---|
Ca me remonte le moral que vous veniez, en effet la motiv n'est pas au top mais ca va déchirer... On a bien festoyé avec Francis,Manu, Beubeu ,Marc et tout les autres GuiGui et au mieux de sa forme. Non je me suis pas blesser mais beubeu m'a fait tomber une plateforme d'un quarter sur une guitare.ouille ouille ouille. Francis est en pleine forme faut dire qu'avec les substances qu'il experimente il a la patate mais ne t'inquiéte Manu les testent avant que Francis ne les ingurgite en dose massive Vive Manu le malin |
New Re: j'en ai encore fait une... (toto) 20/10/2003 12:38 |
---|
uriel j'ai perdu mon tel mais j'ai 35 teesh de prets pour pessac,je pense que je vais les filer aux liteuls avant de tracer aux ameriques comme ca tu pourras bosser un peu pour vendre cette merde et nous rapporter du flouze. appelles moi qu'on mette au point une strategie commerciale basée sur la menace. |
New Re: j'en ai encore fait une... (uriel) 20/10/2003 13:05 |
---|
Formidable en plus les clodoguédro de la victoire mon appris plein de nouvelles techniques commerciales justement basées sur l'intimidation. Marketiquement votre, Uriel Vive le facing |
New Re: j'en ai encore fait une... (merchandiser patrick) 20/10/2003 14:32 |
---|
le facing, c'est has been |
New Re: j'en ai encore fait une... (liteulalex) 20/10/2003 17:52 |
---|
bien phat le poignee putain |
New Re: j'en ai encore fait une... (charcuterie pouplin) 20/10/2003 17:56 |
---|
supreme fist represent!!!! |
New Re: j'en ai encore fait une... (Marcus Aurélius) 20/10/2003 18:18 |
---|
Et bien roumain qu'est ta fait encore ? Au fait c pas avec les pignols qu'on va combler le trou de la sécu !!! Et le scafoïde c bien relou je confirme ! Soigne toi bien pichasse |
New Re: j'en ai encore fait une... (2fré !!!) 20/10/2003 23:46 |
---|
putain c relou pour toi rom !!!! tu viens quand meme nous rejoindre à pessac .....jvous attend depuis 4 jours déja !!!!!?????!!!!!! |
New Re: j'en ai encore fait une... (charcuterie pouplin) 20/10/2003 23:51 |
---|
c'était bien le contest de roller?? |
New Re: j'en ai encore fait une... (2fré ) 20/10/2003 23:59 |
---|
non c 'était un peu chiant mais bon .....ya quand meme un stall sur le panneau de basket sortie 540 !!!!! |
New Re: j'en ai encore fait une... (charcuterie pouplin) 21/10/2003 00:03 |
---|
et l'arbitre n'a rien dit???? bon et l'aire de street il a taffé un peu le krako? y'a koi des trempolines, des crevasses géantes, des crocodiles entre les courbes du spine??? |
New Re: j'en ai encore fait une... (papi la pipe) 21/10/2003 00:06 |
---|
je crois que cette année vous allez enfin avoir votre fameux rail en saucisson |
New Re: j'en ai encore fait une... (charcuterie pouplin) 21/10/2003 00:07 |
---|
sec ou à l'ail? |
New Re: j'en ai encore fait une... (2fré !!) 21/10/2003 00:08 |
---|
c a peut près la meme aire de street sauf qui a un gros quarter ( qu on a utilisé en médium pour la démo de malakoff) placé près du wall d 'ailleurs il est super rad et jpeux te dire car jlai test : tu vas grave haut mais surtout pas tirer sinon ta double fracture du poignet ....le geon a dit : " il est bien dangereux !" yaura aussi une sorte de module central en plus .....a partir du vocano de la fun courb a courb avec les pyramide : ce sera un modul central ou yaura plein de transfert ........enfin je crois car on a pa encore fais la dispo de ce truck la .....c le geon qui le voulais ça ce modul .........alors on verra bien dans les jours qui vienne !!!! |
New Re: j'en ai encore fait une... (2fré !:) 21/10/2003 00:11 |
---|
jle kiff bien sec moi la saucisse ......mai bien baveuse aussi ........moi j AVAL + ! |
New Re: j'en ai encore fait une... (charcuterie pouplin) 21/10/2003 00:11 |
---|
en tout cas j'arrive vendredi pour passer un coup de balai car j'ai trouvé ça un peu sale l'année dernière, j'en ai vu repartir tout poussiereux et je trouve que ça ne donne pas une bone image de notre sport............. tu reste les 15 jours toi?? |
New Re: j'en ai encore fait une... (papi la pipe) 21/10/2003 00:12 |
---|
c'est du sanglier entieremment recouvert de stickers varice rouge |
New Re: j'en ai encore fait une... (2fréx !) 21/10/2003 00:14 |
---|
ouais j e reste les 15 jours ........en ce moment jvis un peu a larrache jpieute à bordeau et jvais a pessac en bus ou alors ya la bobine ou francis ou encore d autres gens qui menbarque parfois! au ptit bonheur la chance !!!!!come on di !!! c clair que la poussirere est la !!!surtout qui a un peu de peintur qui s est barré .....mais on fera le ménage qui faut ............. |
New Re: j'en ai encore fait une... (charcuterie pouplin) 21/10/2003 00:17 |
---|
des stickers vans rouge????et si c'est du sanglier c'est du saucisson sec! |
New Re: j'en ai encore fait une... (2fré!) 21/10/2003 00:20 Mail: 2fretime2ride.net |
---|
d ailleurs hier soir en sortant du cybersex café ........ya deux gars qu ' on voulu me dépouiller putin ......déja que niveau tunes c super cho pour moi la ba ......yavait pas moyen qui me dépouille ........de toutes façon j ' ai que mé sape ......et rien d autre !!! il voulias mon portable .......mes tunes ........des clopes que j avais pas ??!!!! j leur ai dit qu ils aillent dépouiller quequ' un dautre que moi car ils seraient bien déçu .......enfin jleur ai dit bouger de mon chemin gentillement .........! |
New Re: j'en ai encore fait une... (2fré ) 21/10/2003 00:21 |
---|
ahhhhhhhhhhhh le sanglier ........ma bouffe préfèrer :::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
New Re: j'en ai encore fait une... (papi la pipe) 21/10/2003 00:37 | |
---|---|
moi je prefere le canard |
New Re: j'en ai encore fait une... (2fré) 21/10/2003 00:53 |
---|
pas mal l animation putain !!!!!!??????!!!! chui jalous ! |
New Re: j'en ai encore fait une... (bb) 21/10/2003 10:47 |
---|
il est fort ce papy... |
New Re: j'en ai encore fait une... (liteul corp.) 22/10/2003 19:14 |
---|
du grand art papy du grand art |