New  léo est de retour...mais un peu ammoché! (Léo) 21/10/2003 10:45
Salut à tous,ça faisait un bail,n'est-ce pas? Et bien me revoilà pour un pti bout de temps! Eh oui comme vous avez pu le lire je suis amoché car le backflip de dimanche sur la belle place Stanislas ne m'a pas loupé: UNE face,UNE! Qui a commandé de la pizza? avec ou sans champignons? Je vous enverrez ma vrai tête plus tard! CIAO et salut à toi mon pti toto!

New  Re: léo est de retour...mais un peu ammoché! (uriel) 21/10/2003 10:58
Salut Léo toujours pret pour devenir mon futur ex stagiaire.

New  Re: léo est de retour...mais un peu ammoché! (léo) 21/10/2003 15:49
Ouais toujours interressé!! D'ailleurs, à ce propos, je voulais te demander si tu accepterais aussi le Pich avec moi car on devait partir tout les deux en stage aux U.S mais lui ayant parlé de ta proposition il m'a demandé si tu n'aurais pas besoin d'un deuxième stagiaire? Sinon moi j'ai sacrément la gueule en vrac! Ciao

New  Re: léo est de retour...mais un peu ammoché! (uriel) 21/10/2003 15:52
Pourquoi pas on va faire une sacrée équipe yyyyyyyooooooouuuuuuuuhhhhhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuu essaie de m'appeler j'ai quelquechose pour vous samedi

New  Re: léo est de retour...mais un peu ammoché! (léo) 22/10/2003 08:13
ok kruel harikover! Je t'appelle chez toi ce midi!

New  Re: léo est de retour...mais un peu ammoché! (Barbare) 22/10/2003 21:45
ola les nancéens!!!! bah s a l'occaz vous montez sur messancy ou ke vous faites un détour par la mini de garche, faite sigen ou pov locaux thionvillois ki st en manque de bo riding! lol
re-bon rétablissement léo!
@+

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..