Re: Pour Toto masteur flash
Auteur: liteulrom (25/03/2004)
eh rien à voir masto, mais on va sortir une série de stickers spécial Willax.

>on va l'appeler le Willy gay style promodel.
Re: PAYE TA MAISONETTE
Auteur: DSGS (24/03/2004)
mais non ne soit pas offusqué petit guedz
QUI AIME BIEN CHATIE BIEN LA CHATTE !
voilà tout... mais ça n'empèche que je vais quand même dérouiller ces trois liteulz zigottos ! tu sais là euh le Fisteur, le Riche et la Saucisse ! :-(

OH MONDE CRUEL !
Re: valentine au tel
Auteur: SomeBody (24/03/2004)
Tu crois ? Et je fais quoi maintenant ? Tu peux m'aider je suis pas un dieu de la drague.
Godasse
Auteur: SomeBody (24/03/2004)
C'est pas grave, heureusement que j'etais la pour te sortir de la ;-)
Pour Toto masteur flash
Auteur: DSGS (24/03/2004)
Votre analyse est partinente cher Toto ! En effet l'allégorie des vaches pour décrire le monde est d'une efficacité remarcable ! Certe, le monde et vache !
Verdicte:
PEUX MIEUX FAIRE !

Amicalement Docteur Seb Good Sybian du département recherche en science politique et sociales de l'École des Hautes études (Humm humm SVP) !
Auteur: manu (23/03/2004)
allez un petit gang bang
Auteur: DSGS (23/03/2004)
I have a dream
Auteur: DSGS (23/03/2004)
EUH bon courage pour l'appart les mecs  appretez vous à bouffer des caillous et sucer vos doigts ! C' EST RUDE L'APPART À GERER !
vous allez rever de pizza ! eh eh eh !
à 1 de c 4 les potos !
Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire du forum.
Auteur: vitikul team (19/03/2004)
bon anniversaire forum et aussi tout les gens du forum et tout les autres et les jolies images et,et ....
Flag > Bonanga
Auteur: liteulrom (19/03/2004)
Bonanga en pleine pause clope au taf...
Re: Temps mort: résistance chocoslipienne
Auteur: DSGS (18/03/2004)
SNIF SNIF , NOCOMENT ! :-(
Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire du forum.
Auteur: DSGS (18/03/2004)
chocslip forever mozefoqueur !
indélébile à l'épreuve des balles et du commerciale le site qui fout la merde sans nettoyer !

Ps
n'oubliez pas d'aller voter dimanche bandes de road foolz
bibi sur la mauvaise pente
Auteur: toto (18/03/2004)
encore un rider amoché par la picole.
bravo bibi,et dire que toute la france croyait en toi.
Re: Uriel il me faut un text!!!!
Auteur: KanG. (17/03/2004)
Fabien Conry en 3-6
Re: coup de fil de toto
Auteur: liteuldim (17/03/2004)
bien sur ma grosse mai tu sai sylvain ai peu etre un peu plus facile ke toi surtou en ce moment.....tu sai je m la sui taper derriere loreille pendant kasi 3 semaines c och....c kan kon s voi copain? moi j enchaine le taf venere et il me reste le samedi soir et le dimanche de libre et si j peu ttes vs capter jen serai ravi....ta raison sa va etre dur la redescente....chek on y croirai presque.....a+
Re: coup de fil de toto
Auteur: toto (16/03/2004)
et moi t'es pas bouillant de me revoir?
Re: quelques photos
Auteur: Van Homan (16/03/2004)
oh yes the first guy is very beautiful
Re: chocoslip sound system
Auteur: charcuterie pouplin (16/03/2004)
bah oui va falloir le couler le bateau là...
Auteur: tw2fv5 (14/03/2004)
la c presk la mm que la premiere mais c pas la meme vous pouvez vous amusez au jeu des 7differences é vou seré sur de gagné vu kil y en a plus que sept ...
Donc c tjr jo tjr un aerial tjr un spot a la new yorkaise ...
Je voulé vous montré un bo rail d'une mosqué torché par charles é deux autres ledges marran un en pedal é lotre en feeble mais maleuresemnt ces des videos é choco ne ger pa les video ce qui est for dommage ( c'est un appel pour le webmaster ca !!!)
Uriel pay les tof de ta session de cet aprem (si tena fé ) histoire de voir a quoi ressemble ce nouvo bowl allemand
encor charles ,encor le meme spot mais ce coup ci un table a moitié top
Pour un deuxieme cliché je vous propose Charles "le jardinier" en Xup sur le meme spot acompagné d'ombres  du plus bel effet
quelques photos
J'ai choppé la grosse tête, ben oui depuis que j'ai gagné le concour ORCHId dans Cream ben je me la pete grave, tel un rappeur américains je déambule dans mon quartier avec des sunglasses en mytonant les minettes  que mes "schlap taguées orchid au gros marqueur" sont les veritables shoes que j'ai gagnée grace a une photo ,et qu'elles sont aussi portées par un gar ki s'apelle VAN et pis aussi HOMAN un peu ... j'aimerai bien ne pas leur mentir mais pour cela il faudrait avoir recu le coli de chez cream avec les shoes a l'intérieur chose qui n'a pas eu lieu pour l'instant.Et pis je voudrais bien aussi ne pa me la peter mais c'est dur quand on vous donne un cadeaux pour une photo, c'est vrai quoi , sans anthony sans twenty five sans tous les gens qui font en sorte qu'on n'a la chance de faire du velo sans tous ceux la , la photo ne pourrait etre publié ou tout simplement prise ...et pourtant c'est amoi que revient le cadeaux, bah je vais pas cracher dessus mais quand même si je me la peterais pas et que je serais pas egoiste je partageré ces shoes avec tous ces gens la...mais non je me la pete garve donc allez tous  manger un bout de vos mores c'est a MOI ces schlap  virtuelles....et pis comme je me la pete encor plus je vais vous devoiler d'autres clichés (c'est pour toi uriel )

Bon pour une premiere tof delecté vous de jo "gaston" en aerial sur un spot a la new yorkaise
Re: pour dim
Auteur: le geon (13/03/2004)
ouai ouai gros les tasseur de colonnes vertebral vont s occuper de ton cul mek .........
watcha comme y disent ici............gare a ton cul.......si je t attrape tu pourras que faire du rollo apres gros....................on est trop en chien ............
Auteur: liteuldim (13/03/2004)
tu va voir s ke j vai t faire en rentran...une routine a 500 mil dollar comme ta jamai recu....
Auteur: DSGS (12/03/2004)
euh tu pourrais t'occuper plutot de m'aider à sortir le sticker chocoslip?
pour dim
Auteur: liteulrom (12/03/2004)
ouaip, au fait, tu veux qu'on s'occupe de MARTA pendant que t'es pas là ?
Re: Pour Dr Seb Good (Urgent)
Bon, je vais retrouver ma blanchebourgeoise, je vous laisse les négroz ! ;-)
Re: Pour Dr Seb Good (Urgent)
Bien dit negro !
O POTOS ESPANOL !
Compassion !
Re: metro jam de Kolmar !
Auteur: ivan " l'ancien" (11/03/2004)
he ben didon !
 les gras du bide on encore bien assuré , non d'une motte de terre ,désolé de ne pas avoir été de la partie mes copains mais j'étais pas dans le coin.
Je me serais bien jeté une biere avec mon vieux Judd,Uriel , Ludo et tout les p'tit clous assoiffé

au fait !! j'ai pas vu des tof de Alban de poisson??? serais t il en voix de disparition(comme moi d'ailleurs)ou quoi ???

coup langues sur votre gland et à la poche pleine !!!!

© Copyright 2025 Numero_11..