New chocoslip sound system (papi la pipe) 15/03/2004 20:28 |
---|
venez nous retrouver chers amis le 14 avril au batofar à paris, avec dj coshemar et dj hugabass. youpi |
New Re: chocoslip sound system (charcuterie pouplin) 16/03/2004 00:48 | |
---|---|
bah oui va falloir le couler le bateau là... |
New Re: chocoslip sound system (liteulrom) 16/03/2004 09:18 |
---|
on en sera. |
New Re: chocoslip sound system (toto) 16/03/2004 12:47 |
---|
je vois un logo chocoslip parmi les DC et EASTPACK mais comptez pas sur moi pour donner un tee shirt bide gratos. |
New Re: chocoslip sound system (papi la pipe) 16/03/2004 12:55 |
---|
non mais n'oublie ton estafette de marché pour tenir un petit stand |
New Re: chocoslip sound system (toto) 16/03/2004 13:06 |
---|
pat je suis fier de toi,enfin tu es devenu quelqu'un,avec comme dans la chanson ton nom en haut de l'affiche aux cotés des plus prestigieux tels que coshmar et hugabass,le tout pour Soul,c'est comme si t'avais fait la couv' en back flip,dorenavant j'accepterais enfin de te parler d'egal a egal. |
New Re: chocoslip sound system (papi la pipe) 16/03/2004 13:33 |
---|
la vache///////////////////////////////// moi je suis surtout content de voir uriel sur un fly ( dj donkey don king) parce qu'il le merite. de plus je suis heureux qu'il joue au batofar. |
New Re: chocoslip sound system (jules du gaz) 16/03/2004 13:43 |
---|
et bin di bon honkey don king c'est classe comme nom de scene ! je vais voir ce que je peut faire pour etre de la partie... Pat, uriel , vous montez comment ? biz |
New Re: chocoslip sound system (sylvanozoïde) 16/03/2004 16:41 |
---|
Ah yes, en plus le BATOFAR, ça torche tout j'etais passé voir une fois la bas des films sur des paysans qui vivaient en collectivité, faisaient tous l'amour dans la bergerie, et des syndicalistes agricoles qui chiaient sur les bottes des producteurs extensifs, indiustriels peu soucieux d'ecologie et d'education a la consomation de produits naturels etc... enfin, un bon bar avec des bons concerts, et toutes les peniches de ce coté la ont des progs bien variées depuis des metalleux jusqu' a Cheapy CHIPS vive la Musique, vive PAPY el'Pipo |