New coup de fil de toto (vince ) 16/03/2004 11:35 |
---|
salut toto la forme , que me voulais tu en m appellant jusqu en belgique , j ai pas eu le temp de decroche !! dit moi tout , @+ |
New Re: coup de fil de toto (toto) 16/03/2004 12:35 |
---|
c'etait juste pour savoir si t'etais bien la bas sans quoi je t'aurais invité a venir te poncer sur mes barres. |
New Re: coup de fil de toto (vince ) 16/03/2004 13:15 |
---|
c est bien se que je pensais , t inquiette on y echapera pas a ces barres !!! j ai l epaule un peu nique donc un peu de patiente oblige , a cause d un anculer de skateur apres 5 minute de riding a st nilkass , donc pas rider des deux jour en faite , j ai roule autre chose ! on se tien au jus @+ |
New Re: coup de fil de toto (sylvanozoïde) 16/03/2004 16:34 |
---|
te poncer sur ma barre ? |
New Re: coup de fil de toto (SomeBody) 16/03/2004 16:56 |
---|
Sylvain, tu pense trop avec ta barre ;) |
New Re: coup de fil de toto (sylvanoïde) 16/03/2004 17:01 |
---|
hum, jprefere les bisous moi tu sais j'suis un romantique j'aime les filles jolies, ou charmantes... comme mon pote Nc...d'ailleurs on s'est battu pour des femmes dans la rue ce week end a Caen, et on est reparti tous seuls tous les 2, parce qu'on en a trouvé aucune qu'on pouvait faire un bisous a 2 sur la bouche en meme temps... prochaine fois Bernie il veut en ken 2 a la fois, mais il a qu'une bite... que FAIRE ? |
New Re: coup de fil de toto (sylvain l'orphelin) 16/03/2004 17:04 |
---|
bon alors Toto, bien remis du week end a Melle ? moi, ça avance doucement et je redecouvre mon corps..trop COOL ! les beaux jours sont la, faut revenir creuser et rouler a St Cloud mon pot' bibiz |
New Re: coup de fil de toto (liteul dim) 16/03/2004 20:39 |
---|
wesh mon pti sylvain,j sui passer voir Richie hier et il ma fai par des ptites news du cote de chez vs,en tou k i'm back et j sui bouillant pr rider notre pti potager....et si ya moyen de s capter samedi soir ou dimanche sa l ferai....a+ |
New Re: coup de fil de toto (toto) 16/03/2004 22:49 | |
---|---|
et moi t'es pas bouillant de me revoir? |
New Re: coup de fil de toto (sylvain, docteur en substance naturelle) 19/03/2004 11:33 |
---|
Salut Dim ce week end, ST CLoud !! on a roulé mercreedi avec Noar, Richie, Albaounch, Françouais, l'poupou, Marco, benouze...c'etait de la balle s'il fait beau c'week end... on peut profiter aussi de l'appart a Meudon, pour le décremailler...toto, ma barre t'attend, le trail aussi J'espere qu'il f'ra beau a pluche |