New Re: quelques photos (tw2fv5) 14/03/2004 19:03 | |
---|---|
Pour un deuxieme cliché je vous propose Charles "le jardinier" en Xup sur le meme spot acompagné d'ombres du plus bel effet |
New Re: quelques photos (tw2fv5) 14/03/2004 19:06 | |
---|---|
encor charles ,encor le meme spot mais ce coup ci un table a moitié top |
New Re: quelques photos (tw2fv5) 14/03/2004 19:11 | |
---|---|
la c presk la mm que la premiere mais c pas la meme vous pouvez vous amusez au jeu des 7differences é vou seré sur de gagné vu kil y en a plus que sept ... Donc c tjr jo tjr un aerial tjr un spot a la new yorkaise ... Je voulé vous montré un bo rail d'une mosqué torché par charles é deux autres ledges marran un en pedal é lotre en feeble mais maleuresemnt ces des videos é choco ne ger pa les video ce qui est for dommage ( c'est un appel pour le webmaster ca !!!) Uriel pay les tof de ta session de cet aprem (si tena fé ) histoire de voir a quoi ressemble ce nouvo bowl allemand |
New Re: quelques photos (uriel) 15/03/2004 08:45 |
---|
Le plus dur ca va etre de partager avec le veritable gars qui a pris la photo!!! J'ai pas pris de photos mais ca vaut largement le voyage |
New Re: quelques photos (Van Homan) 16/03/2004 21:14 | |
---|---|
oh yes the first guy is very beautiful |
New Re: quelques photos (Barbare) 16/03/2004 22:01 |
---|
narcisse n'aurai pas fait mieu dj'Ô gaston... |
New Re: quelques photos , quelques propositions (ktlt ) 19/03/2004 13:32 Mail: fragglerockmcaramail.com |
---|
Trés étonnée par tes prises! De ce fait je te propose de me choisir comme modèle et de faire autan de péllicules que tu désires afin de remporter plusieurs paires d'orhides! ktlt fragglerock |