New  PAYE TA MAISONETTE (LITEUL RICHIE) 22/03/2004 17:03
JEUNES HOMMES DE BONNES FAMILLES RECHERCHENT VILLA.MAISON.APPARTEMENT.VOIR BOUIBOUI A LOUER POUR LE MOINS CHER ET LE PLUS GRAND POSSIBLE...

NON SERIEUX AVEC LE CASSOT ET MON BROTHER ON CHERCHE UN FUCKING APPART EN URGENCE...

3 CHAMBRES.1 SALON. 1 CUISINE.1 SALLE DE BAIN ET UNE PETITE PIECE SPECIALE CULTURE ET TOUT CA A COTE DE PARIS. 92 OBLIGE .

SI VOUS ENTENDEZ VOTRE VIEILLE VOIZZINE PARLER D 1 APPART...

...NOUS ON EST BOUIILLANT.

MERCI D AVANCE PETIT FORUM...

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (DSGS) 23/03/2004 10:38
Ah ah le coup de l'appart !
Dure dure ! Pour ton appart il faudra:
_Etre bien né ou être né très pauvres !
( pour les aides ou les garanties assurées par papa/maman =>pour çà ton rang social compte beaucoup (si t'es middle clase c'est un peu plus dure)).
_Tu dois impérativement avoir une vie stable pour t'installer et ne pas être obligé de retourné chez maman (c'est à dire bien sous tout rapports = rentrées d'argents régulières) !
_Tu dois être crédible pour le proprio ! Qui mettent la barre très haut (c'est dans ces moments là que tu peux regretter d'avoir fait le con à l'école mais bon ça t'empèche pas d'avoir un toit !

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (DSGS) 23/03/2004 10:46
expérience:
La collocation c'est  et ça ne dois être que très provisoire ! Le but c'est quand même d'être autonome et chez soi ! la colloc ça pe tuer l'amitié
Cas de figure
le loyer les charges etc et les factures sontcause de conflit quand y'en a un qui arrive pas à assurer. La bouffe et les horraires de travail peuvent aussi foutre la merde, la propreté aussi mon bon, je sais que les liteuls sont une grande famille et que vous avez le même niveau de propreté. Les bitches aussi t'as encore l'impression de devoir te cacher pour baiser (comme chez papa & maman !

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (DSGS) 23/03/2004 11:10
Ceux qui ont des apparts
CAS GÉNÉRAUX DES JEUNES AVEC APPART :
Les combines de bourge qui arrive à mettre de l'argent de côté, investissent dans la pierre pour que leur sale gosse capricieux se casse ! Cela n'empèche pas les parents à demander àleur fils de payer un loyer  !
C'est la solution idéale la plus soft pour devenir autonome !
Les combines de gens aisés moyen !
par étapes: études puis travail puis appart
par copinages: amis des parents d'ami dami qui ont des appart à louer ( bonne solution car rapide puisque les gens se connaissent !
Les combines des gens modestes
passer sa vie à travailler comme un yench pour reussir à garder son appart genre metro boulot dodo !
se mettre en couple pour l'appart (bonne solution aussi)
Voir cité universitaire ou HLM de luxe
Pour les gens pauvres !
HLM HLM HLM , voir foyer+ allocations+resto du coeur =>horizon HLM HLM HLM ou se loger dans le trou du cul de la france où ya pas un chat et on s'emmerde !
Le stade au dessous c'est la rue mec ! Perso j'ai pas besoin de tester d'autre l'on fait pour moi !

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (DSGS) 23/03/2004 11:17
EUH bon courage pour l'appart les mecs  appretez vous à bouffer des caillous et sucer vos doigts ! C' EST RUDE L'APPART À GERER !
vous allez rever de pizza ! eh eh eh !
à 1 de c 4 les potos !

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (toto) 23/03/2004 12:42
oula c'etait chiant.

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (SomeBody) 23/03/2004 13:19
En voyant tout ce texte et l'auteur, j'ai pas eu envis de lire ca ce matin...
Donc merci toto, avec ton petit message j'ai aucun remords.

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (liteulrom) 23/03/2004 13:20
moi c'est tout pareil.

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (DSGS) 23/03/2004 15:09
vous êtes pas obligés de lire bandes de feignasses zillettrés !

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (papi la pipe) 23/03/2004 13:58
hé, dsgs, t'as pas des tuyaux sur les feuilles d'impots aussi?

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (sylvain) 23/03/2004 14:28
ouais, j'crois que Richie demandait juste si quelqu'un connaissait un appart quelque part...
pour les modalités de la vie en couple, a 2, a 3, a quinze, c'est gentil de vouloir nous aider... mais on se debrouillera avec notre propre experience de couple a 2, a 3 a quinze... avec des noirs, des blancs, des filles et des garçons..
t'en fais pas trop pour nous

au fait, tu vis chez tes darrons DGSS, ou t'as un appart a toi ?
simple question...

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (liteulrom) 23/03/2004 14:57
et combien tu raques ?
simple question...

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (DSGS) 23/03/2004 15:08
reponds déjà à mes question Rom après je te répondrais

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (sylvain) 23/03/2004 15:11
c'est quoi tes questions mec, c'est moi le tresorier du liteul (tu sais un geant tout bleu qui fait du velo avec des roues, qui'est sale, mais qu'est plein en meme temps, tout en etant qu'un seul...le rien quoi, ou dieu sinon )
c'est Richie qui posait une question... pas toi DGSS, j'y comprends plus rien

CHOCOSLIP, c'est pas fait pour REVER de PIZZA, c'est fait pour REVER mon GARS !!
REVEILLE toi !!

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (liteulrom) 23/03/2004 15:16
ma réponse est non.

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (sylvain) 23/03/2004 15:17
un appartement DGSS, c'est juste 4 murs et quelques cloisons...c'est juste pour quand il fait froid, ou qu'il pleut, et pour dormir derriere le trou de la serrure aussi... pour qu'les filles, elles regardent dedans...

c'est pourtant pas tres compliqué garçon

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (sylvain) 23/03/2004 15:18
un appartement DGSS, c'est juste 4 murs et quelques cloisons...c'est juste pour quand il fait froid, ou qu'il pleut, et pour dormir derriere le trou de la serrure aussi... pour qu'les filles, elles regardent dedans...

c'est pourtant pas tres compliqué garçon

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (DSGS) 23/03/2004 15:20
I have a dream

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (DSGS) 23/03/2004 15:23
Bon a+ vous faites chier là !

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (sylvain) 23/03/2004 15:26
ben, tu vois quand tu veux...

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (liteulrichie) 23/03/2004 16:02
moi je demandais juste si vous aviez pas entendu parler d un appart mais sinon DSGS merci de m apprendre la vie et de me faire decouvrir les joies de la collocations!!!

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (sylvain) 23/03/2004 17:49
tu vas kiffer mon p'tit...

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (DSGS) 23/03/2004 22:14
wesh ritchy ritch moi j't'apprends pas la vie mais voilà comme j'avais rien de mieux à faire je t'ai répondu en déconnant mais t'avu ton frère me connais plus et je me fais vanner pas KSO !

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (liteulrom) 24/03/2004 09:21
ah tu préfères un faux-cul ?

> Seb, ton mess était tordant, bien dans l'esprit choco, et il m'a vraiment motivé pour m'installer avec zeurbro et saucisson. Merci, c'est toi le meilleur.

(seb good, on aurait répondu pareil à n'importe qui, pote ou pas, qu'on connaît ou pas, qui ride bien ou mal,beau ou moche, la personne en elle-même c'était pas le probléme...fais pas la gueule pour si peu)

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (DSGS) 24/03/2004 19:26
Traite pas ton frère de focul espèce de fo frère jalou indigne de putain de ta race de fisteur in the wind !

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (guedzilla) 24/03/2004 20:35
sympa les copains

New  Re: PAYE TA MAISONETTE (DSGS) 24/03/2004 22:24
mais non ne soit pas offusqué petit guedz
QUI AIME BIEN CHATIE BIEN LA CHATTE !
voilà tout... mais ça n'empèche que je vais quand même dérouiller ces trois liteulz zigottos ! tu sais là euh le Fisteur, le Riche et la Saucisse !

OH MONDE CRUEL !

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..