New  bibi sur la mauvaise pente (toto) 18/03/2004 12:46
encore un rider amoché par la picole.
bravo bibi,et dire que toute la france croyait en toi.

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (liteulrom) 18/03/2004 13:23
oh eh ta gueule, y pose pas à poil dans un magazine sordide, lui.

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (DSGS) 18/03/2004 13:52
Tu peux parler sexexibitionniste !

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (guedzilla) 18/03/2004 15:58
bib on t'aime, temps fait pas, l'autre avec ca sale tete de picolo il est mal place pour parler, culer va, la boisson c'est ta passion, vice rouge represente

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (jules du gaz) 18/03/2004 16:24
ou you youille ! ca c'est du cliche ! j'ai l'impression de me voir au travail !

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (guedzilla) 18/03/2004 18:54
il doit etre beau le taf

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (bb) 22/03/2004 07:31
c a cause du double fash, ca ma nické, c'est ca qui m a mis dedant....

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (guedzilla) 22/03/2004 08:57
le flash? le truc de l'appareil photo ou le shoot?

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (bb) 22/03/2004 14:40
surement un peut des 2....

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (guedzilla) 22/03/2004 15:03
oh lala la technologie c'est pas jolie jolie tout le temps

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (bb) 22/03/2004 18:13
toto j ai pas la chance d aller a woodward, mais t inquiete pas pour moi, ici , ca roule, et pas des blunts...

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (guedzilla) 22/03/2004 20:18
bus to blunt to bus, cela n'est pas mal comme timing

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (bb) 23/03/2004 11:22
j use mes pneus 10 fois plus vitte et c'est pas a cause des derapages

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (guedzilla) 23/03/2004 13:21
c'est vrai que les derapages tu bien les pneux, surtout ce en one foot coucher dans la poussiere

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (bb) 23/03/2004 15:18
les meilleurs....

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (guedzilla) 23/03/2004 15:29
avec le sourire ultrabriate

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (doc kramaj) 27/03/2004 10:45
de toute facons les gens finirons bien par connaitre le vrai visage de bb a.k.a g pas de visage je suis une catin .........

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (guedzilla) 28/03/2004 09:50
sympa le gars, bibi et toi vous vous aimez d'amour j'ai l'impression, ou c'est par jalousie que tu dis cela, car tu n'arriveras jamais a sortir de ton trou car tu es trop aigri pour reussir quoi que ce soit de ta vie et tu n'arrives meme pas a te regarder dans la glace tellement ton visage te rappelle le degout que tu as de ta PERSONNE, ou bien as tu subis des attouchements de la part d'une personne de ta famille qui te fait regretter terriblement d'etre en vie dans ce monde que tu trouves tellement pourri et injuste, je ne sais pas, seul toi a la reponse a c'est terrible question, tu dois drolement en souffrir, pauvre garcon.

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (Barbare) 28/03/2004 12:15
Sujet :  guedes, vincent
Mensurations: athletiques
Résultats de l'analyse : Le sujet souffre a première vue d'une haie envers ceux ki tentent maladroitement, de faire de l'humour sur ses amis.
L'origine n'est pas clairemnt établie, mais je pense qu'un traitement a base de sirop de raisin s'impose immédiatement.
Je pense également qu'un laxatif, type pétoir, serai a préscrire afin k'un bonne partie de la flotte qu'il a bu et des yaourts 0% k'il a manger, soient évacués!

En vosu remerciant cher collègue, je vous souhaite une bonne journée

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (dok kramaj) 28/03/2004 23:28
il a besoin de personne pour faire ca catin alor pourkoi aurait il besoin d un ours pour se defendre .....et puis pour ta gouverne guedzilla .....je peux plus facilement me regarder dans une glace que toi et ton proteger........sans couille lorsqu il est question d etre un homme........tu comprendra le jours ou le dok sortira de l ombre........

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (Barbare) 29/03/2004 10:15
Sort de l'ombre k'on voit ta salle gueulle...

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (guedzilla) 29/03/2004 11:08
il n'y a aucune raison pour toi te faire connaitre et pour nous l'envie, reste ou tu es tu nous fait bien tiepe comme tu es avec ta haine et ton mepris des gens , je t'aime bien dans le font, remarque j'aime bien les looser cela viens de la.

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (doc kramaj) 29/03/2004 20:32
pourkoi tu le prend mal guedzilla .........faut pas s emflammer quand on sais pas a qui on parle .....
je te dirais qui je suis en face et la tu changeras peut-etre d avis .....car je connais les vrai visages de bcp d entre vous... bande de suceur......je m adressais seulement en sub liminal a un gars .........mais si tu en veut pour ton grade tu va en avoir .....crois moi....alors reste a ta place s il te plait et ne te sens pas viser .......sinon.......le doc va kramer des reputes....et puis franchement tu as passer l age des ces conneries non ......???moi aussi d ailleurs ........je ne meprise que ceux qui meprisent les gens qui leurs rendent services ....l ingratitude m insuporte c est tout.....sans raucune mek...

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (Barbare) 29/03/2004 20:41
il commence a me faire marrer ce type avec ces grands mots, derrière son masque de pseudo super (z?)héro...
Toujour ets il que de lanceer des menaces comme çà, çà a ptètre comme objectif de faire taire certaines personnes( qui devraient flipper??) mais crois moi, c pas sur un forum comme choco, avec un pseudo pour te cacher, que tu changera la face du monde depusi ton pc...
Alors arrète de te prendre pur dieu, renge ta fièretée, t surtout, arrète de te faire du vent sur la queue, tu va chopper un rume des testicules...

Encore une chose, y a ptètre des gens que tu penses faire tomber où je sais po trop koi, mais dis toi bine qu'ici, derrière ton pseudo tu n'ets rien qu'un numéro de connexion, et que cki se dis sur choco n'ets pas pareil que cki se dis en face... alors réfléchi bine a cke tu fais, et aux conséquences que çà peut avoir... un certain gouigoui en a fait les frais..

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (olive) 29/03/2004 20:45
Mail: thelive1 @ hotmail.com
ou là, ça sent le kramé par là!!!
réglement de compte sur forum, c pas sport ça comme dirai bb!
on se calme, on respire, tout va bien... mais faut pas faire chier doc kramaj, il a un casier sur nous tous (un ancien des RG'MX) et un gros lance flamme apparement...
peace

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (Barbare) 29/03/2004 21:03
Tu flipperai olive? aurais tu kelkechose a te reprocher?
Moi personnelement, un gars qui se pointe comme çà et qui vient imite foutre sa merde, je lui chie dans les bottes..
Si il a son lance flamme moi j'ia ma hache...
Nans mais sérieusement, çà soule de voir ky a encore des gens aussi cons sur ce forum. C mem po marrant leur délire

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (SomeBody) 29/03/2004 21:29
Je connais une personne qui met plein de .... au milieu de ces message c'est peut-etre le meme personne ?
Doc Kramaj t'as un dossier sur moi ?

Je vous laisse vous engueuler, de mon cote j'ai rien a dire, je vous connais pas vraiment.

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (doc kramaj) 29/03/2004 22:26
rien de special a dire sur kike se soit ,juste un truc a regler ki traine depuis longtemps avec un gars qui se fait passer pour le plus cool de toute la terre entiere et de l univers...bref rien de bien grave mais me faite pas chier sinon ya des dossiers qui vont resortir sur ceux qui se la raconte ..
et toi barbare occupe toi de ton cul, je sais de koi je parle et toi non apparament, alors barre ta gueulle...
g des dossier sur tous les pseudo pro ou supreme rider de mes couilles en france et meme ailleurs alors gare au sans visage les gars,rester cool et surtout vous meme.

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (Barbare) 29/03/2004 22:38
Nan mais tu te prend pour ki?
Tu croi ke choco c une place publique pourles réglements de compte?
deja tu viens, tu insulte limite les chocogens, tu menace du mond eet après tu me di de fermer ma gueulle..
EN tnat normal j'ia pas mal de respect pour les gens qui ont une certaines expérience, mais pour les gars comme toi, qui viennent foutreleur vieilles querelles sur la place publique, j'en ai aucune, jleur crache meme a la gueulle parcequ'ils se sentent plsu, alors si t'a des infos en cartons, balance les, de toutes facon kes tu croi ke tu va changer?
Arrète de te faire des illusions avec tes pseudos "dossiers secrets" des chinois du fbi sur les pros...
VA plutoto prendre ton spad, pour te changer les idées t'a les oreilles qui sifflent là...

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (SomeBody) 29/03/2004 22:52
Balance tout !!!
Tu peux pas t'arreter la, je veux tout savoir, les ragots, les verites et autres. Au moin pour justifier tes propos, et nous donner ta vision des choses tout en restant anonyme si tu veux, meme si c'est un peu "lache" de ce cacher deriere un pseudo. Le mot "lache" n'est pas mechant, ne le prends pas mal.
Et sinon c'est pas la peine de vous embouiller Doc Kramaj et Barbare vous vous connaissez meme pas.

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (Barbare) 29/03/2004 22:56
je me suis peut etre un peu emporter c vria je le reconnai, merci somebody de venri tmpere mes ardeurs, mais bon l'attitude de cet inconnu ets un peu ennervante a un certain point...

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (SomeBody) 29/03/2004 23:15
De mon cote, il a eveille ma curiosite ;)

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (olive) 29/03/2004 23:55
et ouai barbare, bien sur que je flip, j'ai des action chez nokia moi, et je voudrais surtout pas que ça se sache...
nan, moi ce que je voilais dire par là, c'est qu'on se monte un peu trop le bourrichon, et que si y en a qui ont des chose a se dire, y frait peut etre bien de le faire, une bonne fois, calmement... mais entre eux, comme des grands!
maintenant on s'emporte et tous le monde veux savoir la suite, meme le grand créateur (qui pourtant sait tout, puis que c'est la grand créateur mais je crois que le forum n'en est pas le meileur endroit pour le faire! n'est ce pas doc et bb?

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (SomeBody) 30/03/2004 00:07
Je vois que t'es devenu un pro du "" Olive.

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (guedzilla) 30/03/2004 07:45
je ne sais plus quoi penser, je sais juste qui tu es doc, appelle moi sur mon phone ou contact moi sur mon mail, j'aimerai juste savoir pourquoi, car franchement cela m'intrigues que d'un coup tu soit si vener apres bibi, et vu que tu me connais tu sait tres bien que je suis pas a 100 pour cent pour ces trucs.apres si tu a des soit disant dossier sur moi balance, j'en ai rien a foutres.

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (olive) 30/03/2004 13:17
et ouai depuis que tu m'as expliqué le truc , je suis comme un gosse... ça me passera, va!
guez, si tu sais qui est doc, tu sais qui te veux pas de mal (a personne d'ailleur), faut juste qu'ils crevent l'abces entre eux, une bonne discussion entre 4 yeux, c'est tout...
rv a Istres alors?!? (, si tu veux la suite t'es obliger de venir maintenant )

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (SomeBody) 30/03/2004 13:53
Mais je crois qu'il y a un abces entre doc et moi, meme si de mon cote je veux bien en parler avec lui,  enfin si doc est bien celui que je crois.
Sinon pour Istres je sais pas, il faudrait que j'installe des retros sur mon velo pour rouler aux essais entre 50 riders sur le park Ou sinon il faudrait que je vienne que pour regarder, mais je prefaire rouler

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (guedzilla) 30/03/2004 14:00
c'est quand istre au fait? pour doc je ne lui veux pas de mal surtout si c'est celui que je pense, juste savoir, tu me connais olive je suis un curieux dans l'ame. et pour bibi je l'appreci trop et l'estime trop pour laisser les gens dire du mal de lui, voila.

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (charcuterie pouplin) 30/03/2004 14:39
je pense qu'il faudrait appeler derrick pour résoudre tout ça...

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (bb) 30/03/2004 15:11
merd, qu est ce que j ai fait???
regler quel conte oliv???je ne connais pas de doc a part celui de retour vers le future.
Ecoute , je n ai pas de 2eme visage, je n envie personne, et n 'est jaloux de personne, je fais la meme chose depuis 10 ans maintenant, je chill....
on dirait que tu n as pas reussi a faire ce que tu voulais dans la vie.
ballance ce que tu as a ballancer, masi moi j ai rien a me reprocher....et comme dirait oliv qui reprend bb, c'est pas sport de se cacher.

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (le doc ) 30/03/2004 18:30
mon nom tu le conais c est john ...petit .....et tu sais tres bien que tu a pas ete tres cool voir limite un batard dans ta facons de faire avec moi ...alors joue plus les innocents ......et les mec hors de reproches surtout avec moi bibi....j esperes qu un jours on pourra en parler et que tu esquiverra pas les discutions comme tu le fait depuis quatre ans deja.....contrairement a ton pote qui lui est un vrasi gars ..je parle de jaco............pour ta gouverne moi aussi je fais la meme chose ............et depuis 20 ans que je le fait j ais jamais vu quelqu un prendre les gens pour des cons a ce point la ....

a bienot je l esperes ........et a tous ceux qui ce sont meler de cela ...je ne vous en veux pas c de bonne guerre ..........

le geon

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (Barbare) 30/03/2004 19:17
ok c réglement de comptes a ok corral ici...
dsl pour le traitement géon, mais bon on a deja eu des cas qui foutaient la merde sans autre but ke de faire chier le monde, alor maintennant, on ets plus préventif....
Si tu veu régler tes comptes avec bibi, je pense pas ke le meilleur moyen soit de le faire sur choco...
Vous êtes des grands, alors réglez çà en adulte.. et pas en jeux de gosses style nan c po moi c lui , moi g rien fait.."
Et puis a l'avenir, si tu veu cracher kelkechose ki te tien a coeur, fais le sous ta vraie identitée, c plus simple e au moin çà évites les guéguèrres pour rien
Sur ce @+

Pierrot

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (olive) 30/03/2004 21:12
c'est bien tout ça, je trouve que ça fait réflechir, se posser des question, y du suspens... du vrai forum non?
tu vois (la classe ton smiley perso!), meme pas besoin de venir a istres (24 et 25 avril) pour savoir, dérrick a encore gagné! par contre te voir rider avec des rétro, j'veux bien voir ça...
reste plus qu'a nos 2 tourtereaux  à s'expliquer calmement par mail, forum ou 4 yeux (là c'est vous qui voyez) et repartir sur une bonne base, yes!
peace a vous, les champions qui me font vibrer!

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (bb) 30/03/2004 21:47
excuse moi geon, mais je ne sais pas ce que je t ai fait, on ce'st revu depuis 4 ans deja et jamais tu n as engagé la conversation?
la derniere fois que je n ai pas eu de message ce'st quand tu t 'es nické le genoux, je t ai laissé quelques messages mais tu ne m as pas rappelé, je pensais que tu m avais zappé, masi qu 'est ce que j ai fait au juste, olive, tu en sais peut etre quelque chose???et jaco , qu'est ce qu il  a a voire dans tout ca???

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (metro barbes rochechouart) 30/03/2004 21:54
Vous servez a rien , vous etes nazes, tout ce blabla ne sert a rien...si y en a qui sont jaloux je peux leur filer des stickers...

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (Barbare) 30/03/2004 22:23
Moi je suis preuneur de stikers, j'ai une clio a personnaliser....
barbare57@hotmail.com
fai péter!!!!

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (bb) 30/03/2004 22:31
la chance...

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (Barbare) 30/03/2004 22:43
tu cherche une tire bibi?
Tu sais qu'au luxembourg y a de très bonnes affaires a faire...

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (bb) 30/03/2004 23:19
t es ouff, c pour les stickers....
la 3zero9 est comme neuve 217000bornes et toujours au rendez vous...

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (olive) 31/03/2004 01:15
t'es gentil metro avec tes stickers, c cool!
bb le doc t'expliquera tout ce qu'il a à te dire, au plus tard sur istres, sinon t'as son mail...

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (bb) 31/03/2004 14:07
je sais pas si c'est celui de hotmail oui, je l ai,
dis moi, tu as l aire d en savoire plus que moi....

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (vengeur masqué va vous eclaté!) 05/04/2004 15:04
yes chcoslip!!
alors ca sent le paté ici!!!
Kel est l'impuissant qui traite bibi de la sorte!!
il est foncedé le kemai!
allez a10chattes!

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (UTT DALLAS) 09/04/2004 16:29
bon doc kramaj c'est pas bon tout ca, méfie toi des Audi 80 qui roulent a fond la caisse elles pourraient bien stopper leur course en plein dans ta gueule, moi bibi c mon idole je serai capable de commettre un meurtre, pauvre type!

New  Re: bibi sur la mauvaise pente (jacky) 18/04/2004 22:04
yeah le geon!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..