| |
| |
| |
| |
| Re: liteul back from england
Auteur: V . A . P (15/12/2004)
...hé les liteuls ca vous dit pas de télécharger MSN pour discuter entre vous et pas occuper le forum avec vos retrouvailles........(ahahahahahahha) et d'ailleurs vous voulez pas venir à la maison les feter, on a reçu du bois alors balancez les mensurations que l'on commençe à préparer les cerceuils....adichatt. La bise.
V . A . P
|
|
Re: bmx up brand new
Auteur: papi la pipe (14/12/2004)
fais gaffe guedz, il a la pupille qui se dilate
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
| POUR MON CASSOT D AMOUR
Auteur: liteul Dim (14/12/2004)
Les tps st durs mais ce nai qu'éphémere ....bientot reviendront les beaux jours, tps ds session ,ts ensemble ds notre jardin........ |
|
bmx up brand new
Auteur: guedzilla (14/12/2004)
putain pouplin attention la concurrence a les cros, nouveau design pour bmx up dixit Agoride avec un Stef Renaud en couv, putain ca va faire du mal a bmx air, au fait cela existe toujours? la presse bmx francaise a aux moins ce privilège il y a 4 magazines pour un seul pays ( bon deux valent seulement le coup d'etre acheter) et detient donc le record tout pays et continent confondu,et bats Les USA a plat de couture il y a des jours je suis fier d'etre français mon cher Maréchal. ;-) |
| Dossier Guedz(CE KI C RÉELEMENT PA C CE JOUR LÀ)
Auteur: papiradzi (14/12/2004)
Et oui voici la star des photographes de la jet set bmxtique photographiée à ces propre dépend !
Et oui .
Mais t'inquiete ton petit secret sera bien garder ! Je préserverais le nom du petit jeune que tu te tappes_ tu sais celui qui se cache dans l'ombre sur la tof...
|
|
un film sur la vie de toto
Auteur: john bensoussan (11/12/2004)
hy guys! i'm americain and i chercher to contact thomas c for the making of a movie of is life.
bref if he can call moi back par mail, it make me bien plaisir
yeah rock'n'roll bitch !
nan je voudaris reprendre contact avec toi , on s'etait rencontré sur une demo au mois de juin ou tu etais venu avec david
|
| Re: gun shot
Auteur: charcuterie pouplin (10/12/2004)
UN VRAI DINGO! |
|
Re: SOIREE A COLMAR !
Auteur: papi la pipe (09/12/2004)
c'est honteux, on se sert de mon image de disque jockey pour promouvoir une soirée a la programmation plus que douteuse, non mais des fois! CA VA PAS LA TETE?
En plus, ils n'ont pas fait qu'un seul flyer ( pour utiliser le vocabulaire a la mode dans le milieu de la nuit ).
admirer un peu le travail un beatnik avec des cheveux coloré comme beyonce, on aura tout vu |
| Re: gun shot
Auteur: guedzilla (09/12/2004)
tiens la preuve que je suis un mechant |
|
| gun shot
Auteur: guedzilla (09/12/2004)
putain il y a des tarer partout, Hier il y avait un concert a Columbus ohio, ou jouais dammage plan avec le guitariste de Pantera, quand un type est arriver avec un gun et a tirer sur lui et d'autres gazier venu s'amuserun peu, resultat 4 a 5 morts... putain il y a vraiment des ouf partout |
|
SOIREE A COLMAR !
Auteur: jules du gaz (09/12/2004)
v'la le fly (si le format n'est pas trop lourd)
si vous estes dans le coin venez rigoler ! |
| vive le roi
Auteur: charcuterie pouplin (09/12/2004)
yo! |
|
Re: faut tuer les gosses
Auteur: Lejusticiervengeurmasqué© (09/12/2004)
malédiction au morveux gatés.
AH AH AH bande de vous zavez les yeuz maintennant |
| Re: faut tuer les gosses
Auteur: Lejusticiervengeurmasqué© (09/12/2004)
Pense à l'avenir et ceux que tu aimes ! Le plan obsèque TOTO le plan obsèque TOTO... un chti coup de fatigue un marmaud qui veut faire le cador sur les module T pas bien en ligne et hop : te voilà les 4 fer en l'air ou pire 6 pied sous terre !
Tu seras vengé Toto et je chatirais cet immonde marmaud éffronté de plus 10 000 coup de fouet car il ya manifestement injustice !
ENCULÉ A DIX CHATTES !
|
|
| |
just for fun
Auteur: jules du gaz (08/12/2004)
je me suis dit que.... |
| Re: Divanov ????
Auteur: liteul dim (07/12/2004)
wesh,wesh....merci d t preocupé d ma santé comme sa mon pti rom mai ce n'etai kune ptite frayeur...g tenté un nose wheelie landing ki a malheureusemen echoué! sinon jesper k tu kiff bien mon salaud,surtout met bien d la creme et va pa ns attrapé une insolation.....bonjour a madame et o vinc.....voila mon adress: 162 r de picpus bat 1
75012 panam
chek la tof ,on voyai pa bien sur l site...tro tylé..... a+ et reviens ns vite...snifffffffffffffffff |
|
| |