New  Dossier Guedz(CE KI C RÉELEMENT PA C CE JOUR LÀ) (papiradzi) 14/12/2004 10:15
Et oui voici la star des photographes de la jet set bmxtique photographiée à ces propre dépend !
Et oui .
Mais t'inquiete ton petit secret sera bien garder ! Je préserverais le nom du petit jeune que tu te tappes_ tu sais celui qui se cache dans l'ombre sur la tof...

New  Re: Dossier Guedz(CE KI C RÉELEMENT PA C CE JOUR LÀ) (vince) 14/12/2004 11:19
merde tu a des tatouage maintenant guedz , enfin sinon sa ma pa l air bien convainquant cette histoire ,  le mec semi a poil on dirais lou (bickle) !! non ! je pense ne pas me tromper  ?? merci qui !!!

New  Re: Dossier Guedz(CE KI C RÉELEMENT PA C CE JOUR LÀ) (toto) 14/12/2004 12:56
wesh wesh vince,
amors rennes c'etait bien?
pompom il a tout peté ou il a pillave comme une vache ou les deux?
et toi t'as gagné une medaille ou pas?

New  Re: Dossier Guedz(CE KI C RÉELEMENT PA C CE JOUR LÀ) (vince) 14/12/2004 13:09
yo salut toto sa va ?? a ouai rennes c etais bien nimp ouai !! j ai picoler plus qu une vache polonaise !! je chantais a tout va et de bon coeur : ils ont les chaperons vive les bretons ... je chantais sa dans la rue et apres dans les bars , puis apres j ai aussi etais la lumiere dans se meme bar , le vigile me cherchais partout , mais j ai plus d un tour dans mon sac !! sinon j ai bien kiffer roule avec tout le monde et bien delire avec pompom , sinon pour le contest je me suis lever vers 17h00 le jour du contest , moi j ai gagne la medaille de celui qui a le plus picoler et fait nimp ; generalement je suis douer dans le nimp !! voila je vais peut erte remettre sa le week end prochain a brest , chaud breitz ... bzh !!

New  Re: Dossier Guedz(CE KI C RÉELEMENT PA C CE JOUR LÀ) (toto) 14/12/2004 13:52
pompom m'a appellé pour brest,j'irais bien si t'a de la place.

New  Re: Dossier Guedz(CE KI C RÉELEMENT PA C CE JOUR LÀ) (guedzilla) 14/12/2004 15:52
le mec au milieu c'est pas moi c'est lou bickel, bien essayer. en plus les tatouages j'en a pas vraiment et le petit jeune je ne le connais pas non plus, je crois que tu prends très mal notre rupture papiradzi, mais je te l'ai dit mainte et mainte fois c'est pour que tu cicatrises, tu ne pouvais pas rester comme cela avec des hémorroïdes qui arrivent aux genoux.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..