New  bmx up brand new (guedzilla) 14/12/2004 17:52
putain pouplin attention la concurrence a les cros, nouveau design pour bmx up dixit Agoride avec un Stef Renaud en couv, putain ca va faire du mal a bmx air, au fait cela existe toujours? la presse bmx francaise a aux moins ce privilège il y a 4 magazines pour un seul pays ( bon deux valent seulement le coup d'etre acheter) et detient donc le record tout pays et continent confondu,et bats Les USA a plat de couture il y a des jours je suis fier d'etre français mon cher Maréchal.

New  Re: bmx up brand new (jacky ) 14/12/2004 19:12
Mail: crapule4 @ hotmail.com
dis mon petit gueds, c pas très mignon ce que tu dis
 mais bon c pas grave on t'aime nous à bmx up

New  Re: bmx up brand new (guedzilla) 14/12/2004 20:10
pourquoi tu dis cela, j'ai pas dit que j'aimais pas bmx-up, j'ai juste dit que vous jouez dans la même cours que bmx-air, que vous etiez plus ciblés rider debutant alors que soul et cream sont plus haut de gamme, mais bon si tu penses que bmx-up joue dans la même cours, tu peux bien, l'espoirt fait vivre comme on dit, mais ne soit pas trop decu quand tu t'en rendras compte,et puis je n'ai rien contre bmx-up, Jwel me fait bien rigoler quand je le rencontre et il y a rien de sarcastique la dedans, c'est un bon gars, j'en dirais pas autant de bmx-air, mais bon cela regarde que moi et ma farouche morale protectrice du bon sens. Et enfin si vous souhaiter vraiment faire un mag de bonne facture il faut vraiment y aller au charbon faire du graphisme innovant et pas reprendre des styles deja existant comme la couv qui ressemble de trop près a Ride uk... allez y les gars jeter vous, faites parler votre instincts creatif comme le Juh et le Manu qui sont les deux poumons de soul et de cream dans ce registre ( sans oublier mon petit gougoule et mon Dan's adoré ainsi que l'équipe redactrice de cream car sans bonne equipe il y a rien mon copain). allez a plus et oublie pas j'aime tout le monde sauf ce que je deteste.

New  Re: bmx up brand new (xavier redois) 14/12/2004 20:40
eh guedz si bmx up c'est pour les debutant alors c'est pour toi mon coco. Mais au fait bmx up c'est pas pour les poseurs et lechecul de stars de 18 ans, ah ben c'est pas pour toi alors.
Tu est bien un bo parisen (comme moi au remarque!) tu as de blle grosses chevilles qui anflent qui anflent...
mais toi aussi je t'aime bien tu est gentil (enfin avec les stars du bmx comme toi) et si tu n'avais pas été la que serai devenu le bmx. A guedz je t'aime.

New  Re: bmx up brand new (xavier redois) 14/12/2004 20:43
vive les fotes d'ortograf

New  Re: bmx up brand new (jacky ) 14/12/2004 20:52
je disai ça  perfiedement pour te faire réagir, je sais que tu n'as rien contre nous et puis c'est intéressant de connaitre ton avis
tu sais je fais le mag pour le plaisir , c'est pas mon boulot à plein temps
je veux pas comparer aux autres mags même si je  pense que cream est vraiment au dessu du lot en ce moment au niveau  photo (ce qui fait les 3/4 d'une bonne maquette)
on essaie de faire un truc différent plus axé sur le trail, le matos et la race
on a des progrés à faire mais le but du jeu est de se faire plaisir
tu vois j'attend de voir ce numéro avec impatience, car j'ai pas vu grand chose de monter
j'espère que ça va le faire
sinon t'en fais pas, on bouillonne d'idées!
et on est fan à la rédac de duvaldotcom.net

New  Re: bmx up brand new (guedzilla) 14/12/2004 21:34
je suis bien content que mon explication de texte t'ai plus jacky, sinon xavier je suis content de savoir que tu veux etre mon ami, mais vérifie un peu tes dire avant de poster des soi-disant news qui ne veulent pas dire grand chose, second point, Paris c'est pas trop vers la que je suis, dommage essai encore mon coco, dernier point change de pseudo, car franchement il merite pas que tu salis son nom.

New  Re: bmx up brand new (papi la pipe) 14/12/2004 21:40
et sinon, vous pensez quoi de CHOC ?

New  Re: bmx up brand new (xavier redois) 14/12/2004 21:49
ben tu rigole pas la au fait c'est arald

New  Re: bmx up brand new (xavier redois) 14/12/2004 21:50
humour

New  Re: bmx up brand new (xavier redois) 14/12/2004 21:51
seek and destroy mec

New  Re: bmx up brand new (guedzilla) 14/12/2004 22:06
Putain Arald... maintenant je vais rigoler en relisant tes postes camarades...

New  Re: bmx up brand new (guedzilla) 14/12/2004 22:11
hey Arald t'es arrivez a Paris? La misere pour toi et tu laisses ton "Bébé" tout seul?
c'est du propre mon salaud.

New  Re: bmx up brand new (xavier redois) 14/12/2004 22:39
y pas de prob le premier qui y touche je le mange au pti dej

New  Re: bmx up brand new (xavier redois) 14/12/2004 22:42
surtout si c'est un parisien

New  Re: bmx up brand new (Sucrette) 14/12/2004 22:43
juste pour faire une chti coucou à guedzy via mon taf....(ça fait juste 11h que j'y suis...alors je viens un peu me faire pleindre ! hi)
la bibise à tout l'monde.

New  Re: bmx up brand new (guedzilla) 14/12/2004 23:11
coucou sucrette, fait attention que le boulot n'ai ta peau, le salaud
Arald attention les parisiens sont partout, et ils pourraient bien te punir pour tes propos, surtout si tu vas rouler sur leurs trails... méchants ces parigots tête de veaux

New  Re: bmx up brand new (xavier redois) 14/12/2004 23:29
putain tas raison et en plus y me plait trop ce pipe trail, ca craint

New  Re: bmx up brand new (papi la pipe) 14/12/2004 23:40
fais gaffe guedz, il a la pupille qui se dilate
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

New  Re: bmx up brand new (guedzilla) 15/12/2004 03:25
bien ton anime papy. je dit bravo

New  Re: bmx up brand new (jacky ) 15/12/2004 00:11
merde arald t'es à panam
j'avais reconnu ton style sous ton pseudo xavier redois
alors amoureux du pipe trail ! pauvre ...

New  Re: bmx up brand new (juju) 15/12/2004 02:01
jacky, t'es qui toi? donne un indice stp

New  Re: bmx up brand new (jacky ) 15/12/2004 08:54
bé chui le vengeur masqué
 françois de bmx up
je croyais que tu le savais

New  Re: bmx up brand new (vince) 15/12/2004 10:57
ou on pourrais mettre des chaines comme dans certain trail hein !!! et c est nous les seul amoureux de notre trail , le trail connais ces locaux !! et les locaux connaissent leur trail !!

New  Re: bmx up brand new (Barbu) 15/12/2004 11:07
Pas mal ta petite phrase monsieur Vince !!!
le trail connais ces locaux !! et les locaux connaissent leur trail !!
Je la note.

New  Re: bmx up brand new (vince) 15/12/2004 11:10
ta vue j auraus du etre poete !!!  tu sera la vers quel heure barbu ?

New  Re: bmx up brand new (SomeBody) 15/12/2004 11:16
Si tout va bien, 14h sinon 15h.
A tout a l'heure mon poete !!!
Je vais me la jouer poete, mais ca ne vaux pas ta phrase !!!
Un trail reconnait ses vrais parents les jours de pluie.

New  Re: bmx up brand new (SomeBody) 16/12/2004 00:21
Je la refait avec la rime c'est mieux :
Un trail reconnait ses parents, les jours de mauvais temps.

New  Re: bmx up brand new (guedzilla) 15/12/2004 15:29
graver la phrase du vince a l'entree du pipetrail dans un tronc mort, elle est pas mal comme petite phrase de bienvenu je trouve.

New  Re: bmx up brand new (Juju ) 15/12/2004 15:30
Fafa! Jme disais aussi...

New  Re: bmx up brand new (Juju ) 15/12/2004 15:33
Et recommencez pas avec vos guéguères : mon trail c le plus beau... Nous on est pas comme les autres... c nul...

New  Re: bmx up brand new (guedzilla) 15/12/2004 15:39
faite l'amour pas la guerre, "vient a la maison j'ai du chichon et du jambon puis on ce mettra un ballon et le sauccison". t'as vu vince moi aussi je suis poète, je vais mettre cela a l'entrée du bar du soleil place de la motte a Limoges. je penses que la populace va apprécier

New  Re: bmx up brand new (roofman) 15/12/2004 15:42
"Allez viens boire un petit coup à la maison
Y'a du blanc, y'a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son petit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons"
Licence IV, poètes encore non reconnus...

New  Re: bmx up brand new (guedzilla) 15/12/2004 15:47
Gillou, il est allez au bout de sa passion, mort de scirose dans la pleine possesion de ces moyens a 45 ans avec son accordeon en bandoulière. un vrai artiste

New  Re: bmx up brand new (jacky ) 15/12/2004 18:39
putain la cirrhose, ç'est vraiment la maladie du sciècle, et en plus on sait pas comment on l'attrape...

New  Re: bmx up brand new (vince) 15/12/2004 19:07
ces un virus , ou alors tes bretons !!

New  Re: bmx up brand new (guedzilla) 15/12/2004 19:14
putain merde je suis breton et j'ai le virus, ça se fête, allez a la tienne Robert

New  Re: bmx up brand new (vince) 15/12/2004 19:43
yehed mad !!!  alle qui traduit sa hein !! avis au bretons !! c est du breton  amusez vous bien

New  Re: bmx up brand new (guedzilla) 15/12/2004 19:45
a la tienne, peut-être?  kenavo

New  Re: bmx up brand new (charcuterie pouplin) 15/12/2004 19:45
les bretons ils ont la cirhose en bonus dans les gènes à la naissance au même titre que l'amour de l'océan et des galettes frangipanes... c'est comme ça et on y peu rien, c'est la nature

New  Re: bmx up brand new (charcuterie pouplin) 15/12/2004 19:46
oh putain on a fait ça ensemble le guedx! ça va ou bien?

New  Re: bmx up brand new (roof) 15/12/2004 20:20
au fait vince , c'est "ils ont les chapeaux ronds..."

New  Re: bmx up brand new (vince) 16/12/2004 10:52
ouai bon c est presque pareil !! sinon je sais pas finalement si je vais bouger se week end , deja je bouge tout seul , mais sa c est pas trop grave , mais sa va me coute les yeux de la tete !! 50 euro peage alle retour  , 80 euro esssence alle retour , sans compte les deplacement sur place !!! donc je sais pas voila roofi

New  Re: bmx up brand new (guedzilla) 15/12/2004 21:42
juh désolée je travail parfois et c'est tomber pile au même moment que tu as écrit ce message, sorry.
bon sinon ca va bien ou quoi?
toi aussi tu vas a lesneven?

New  Re: bmx up brand new (charcuterie pouplin) 15/12/2004 23:15
ouai ça va ma couille, pareil à fond de taf mais sous g5 bi processeur depuis peu et ça torche bordel. héhéhé vraoummmmmmmm

New  Re: bmx up brand new (roof) 15/12/2004 22:52
à mon avis , il va pas venir...la peur peut être..

New  Re: bmx up brand new (charcuterie pouplin) 15/12/2004 23:12
c'est surement ça oui, du bmx, des jeunes, de la bière...bouuuuuuuuuuhhhhhh tout ce que je déteste.. quoique les jeunes...

New  Re: bmx up brand new (guedzilla) 16/12/2004 01:04
bi proceseur g5 putain ca chie pkus a soul. et l'ecran 22 pouces? c'est pour bientot?
moi je galeres pour un deuxieme ecran... peut etre bientot, nouvelle warehouse nouvelle rampe nouveau dvd nouvelle chaussures putain ca arrete pas ici, j'essai de telephoner quand je rentre pour te voir, la bise copain

New  Re: bmx up brand new (charcuterie pouplin) 16/12/2004 09:26
édouard n'y est pour rien tu dois bien t'en douter!!! le seul truc qu'il aurait pu m'acheter c'est le se/30 à gauche mais même pas... c'est grâce à tous les faux tishs chocoslip que je vends à nantes que j'ai pu amasser un petit magot! et maintenant c'est l'oppulence

New  Re: bmx up brand new (toto) 16/12/2004 11:42
on s'en fout sur les nouveaux on va mettre untruc brillant infalsifiable et tu seras gros jean comme devant.

New  Re: bmx up brand new (charcuterie pouplin) 16/12/2004 11:49
pffffff... ça y est déjà sur ceux que je vends!

New  Re: bmx up brand new (roofman) 16/12/2004 11:52
heu tu peux pas faire des fausses cartes d'identité aussi avec le truc infalsifiable? j'en aurai besoin pour aller en slovaquie...

New  Re: bmx up brand new (papi la pipe) 16/12/2004 12:06
tiens regarde ce qu'on trouve sur les marchés aux puces en turquie

New  Re: bmx up brand new (roofman) 16/12/2004 12:08
je pense que M. toutplin est en train d'appeler ses avocats..

New  Re: bmx up brand new (vince) 16/12/2004 12:10
tu debarque avec qui la bas ? toi tes pas trop loin ? moi oui !!!

New  Re: bmx up brand new (guedzilla) 16/12/2004 14:34
ca y est, je l'ai fait j'ai appeler le cabinet fripouille and fripouille, ca va chier pour ce petit gars, il va être obliger de faire travailler ca petite soeur qui est même pas encore née pour payer les dettes, on rigole pas avec vice rouge et il va l'apprendre a ces dépend, merci papi pour c'est délation en bonne et du forme, tu fais plaisir a l'industrie francaise du t-shirt de petite quantité et au baron ernest.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..