New  les liteuls réalité ou fiction? (bogota encore trop perturbé) 07/12/2004 18:03
trop de produit dérivé (t-shirt, autocollant etc...)
les liteuls, existeraient-ils vraiment?
tellement de soirées terminés a dormir dans la caisse a ECHé au bord de la nationnal 13 sous un taux dalcool trop ,beaucoup trop pour moi, ou a ville d av chez lhomme que lon nomme BEBEL (membre actif du crew a trois lettres) avec trop peu de souvenir d avoir croisé un ou plusieur liteul que jen arrive a douté de leur existence!
pourtant je les connais bien ou ne serait ce quun souvenir disparus au fond de la bouteille a Ndek (autre membre tout aussi actif du crew a trois lettres).
les liteuls produit marketing ou liteul biker?
les souvenirs de soirées ché bobby a se vider des bieres sur la tete ou me semble til la présence du liteul apparaissent au fond de ma memoire embué par le vin blanc et la sk*** me font douté de leur réalité...
le liteul ne serait ce qu'une legendes dont les parents se servent pour disuadé leur progéniture de faire du rolleur blade et autre skateboarding: attention mon fils si tu te lance dans le skate sache que les meilleure spot sont déja squaté par les liteuls _mais papa cé qui les liteuls?  _ce sont des brutes assoiffé de rampes et autre plan incliné qui exécute des figures diaboliques on peut meme apercevoir des restes de rolleurman dans leurs chaines et dérailleurs...
alors ma question est tres simple et a la fois tellement compliqué les liteuls cé quoi au juste un mythe ou réalité?

New  Re: les liteuls réalité ou fiction? (vince) 07/12/2004 18:35
c est ton pire chauchemard !!!fallait pas les inviters !

New  Re: les liteuls réalité ou fiction? (Barbare) 07/12/2004 18:48
Les liteuls c un peu les daltons du bmx...

New  Re: les liteuls réalité ou fiction? (Barbare) 07/12/2004 18:51
Mais a la place de se trimbaler a chwal, ils ont choisi le bmx

New  Re: les liteuls réalité ou fiction? (BOBY LITEUL FIFI) 08/12/2004 11:14
et  les  bleus(equimauses) sur  ton epaule qui vont  du   vert  au  violet  c est  realité   ou  legende  ??????fait moins le malin  hein   
 LE  LITEUL EST INTERNAZIONALEU....VA  DEMANDER  AUX KANGOUROUS  ET AUX DIABLE  DE TAZMANIE  (POUGNAGNA),AUX SUPPORTERS  DE MANCHE-ESTER
TOUS  ILS SONT  D ACCORD POUR DIRE  QUE CETTE FICTION EST LA REALITE DE TOUT LES JOURS  :on boit de la  biere    et  on fait du  bmx
(SAUF LE WEEK END  JE VEND DES SAPINS DEGUISE EN PERE NOEL)

New  Re: les liteuls réalité ou fiction? (BOBY LITEUL FIFI) 08/12/2004 11:15
foto............

New  Re: les liteuls réalité ou fiction? (bogota encore trop perturbé) 08/12/2004 13:21
je tiens a précisé que les bleus sur mon epaule sont le résultat de coup porté a répitition par un membre du liteul et autre membre du crew a trois lettres ce n est en aucun cas loeuvre isolé dun seul liteul!

New  Re: les liteuls réalité ou fiction? (liteulgland) 08/12/2004 15:35
les lituel sont bien present et meme si vous ne les voyez pas, tapis dans l ombre ils n attende qu une chose c est que vous fassiez l erreurrrrrrrrrrrrrrrrrr de penser qu ils ont disparu pour vous bondir dessus que se soit par le choc des images,du riding,des soirees,des conneries, ou dans ton cas bogo le choc des coups.
car meme si diperses ds les quatre coins du monde le liteul est avant tout un etat d esprit
bize a mes freres;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

New  Re: les liteuls réalité ou fiction? (BOBY LITEUL FIFI) 09/12/2004 12:44
je vais  finir  tes derniers  genes  vietnamien  avec  une bonne droite au napalm......

New  Re: les liteuls réalité ou fiction? (bogota encore trop perturbé) 09/12/2004 17:05
ok pas de probleme fifi le lundi soir tu connais deja

New  Re: les liteuls réalité ou fiction? (liteulalex) 10/12/2004 15:35
t'inkiet cet semaine les liteuls y sont representes ds le nord de l'angleterre
j'y tout rince j'en peux plus. hier on est alle ds un parc de balle mais arno et moi on a fait les epaves de merde tout rince koi
la on va faire les touristes ds manchester.....
le velo je le pose pour un peu la...
allez bibises

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..