New  liteul back from england (liteulnoar) 11/12/2004 19:07
salut les potos,de retour de manchester, petit résumé du dernier road trip: parks de batards, parks de batards, street de batard et...parks de batards
mes gueules la prochaine tournée dan le nord de l'angleterre j'espère qu'on serra plus nombreux parce qe ça vaut vraiment le détour, mis à part les teufs qui ne perderont jamais de leur splendide, y faut vraiment voir les skateparks énormes à base de tout en bois, aire de street de skate déjà bien à vélo et aire de street de vélo déjà bien...une fois que tu t'es adapté au courbes d'hommes!!
enfin bon voilà, bien de la boulette, les images vont suivre très bientôt, le reste de la troupe revient soon
alors grosse chouille en prévision

petit message perso à rom: balance moi des mails!!!

New  Re: liteul back from england (liteulgland) 12/12/2004 11:56
yo mec plaisir de te savoir en bonne santee et que tout s est bien passer
les marmos vont ils bien?
romain chou et vince se portent ils bien eux aussi?
a panam c est le frigo on se les meulles,et je pense a phiphi qui joue la mere noel avec ses sapins ds le froid etdim qui enchaine entre boulo fac et resois pour moi les cours et le taf
je pense que cet hiver je vais hiberner
et au fait toto j ai apppris pour ton blaz ca roule ou tu va devoir passer par la chirurgie esthetique................................
SOIGNE TOI BIEN
BIZE A LA FAMILLE A L ANGLETERRE ET A TOUT LES CHOCOSLIPIENS ET SLIPIENNES
TOULOUSE ADICHATE

New  Re: liteul back from england (liteulalex) 12/12/2004 15:52
ouais les marmots vont bien.......on se devergonde mais tout va bien, la semaine avec arno nous a tuer je touche pas mon velo avant de rentrer...
on rentre jeudi soir, grosse teuf mercredi je sais pas ds quel etat on va rentrer mais on va essayer de gerer le retour ??????
allez bibises

New  Re: liteul back from england (le vieux de st cloud) 13/12/2004 10:59
rentrez vite les droles !
moi, j'pars samedi pour Bx
la bise

New  Re: liteul back from england (liteulalex) 13/12/2004 14:34
bon ba on se verra vite fait alors......histoire de remettre les choses en place avec notre "vieux de saint cloud"

New  Re: liteul back from england (le vieux de st cloud) 13/12/2004 15:38
tu restes sur paris jusqu'a quand Alex ?
moi, j'pars pour les fetes, et je rentrerai debut janvier sur paris... ou ptet avant
on essaie de se voir jeudi soir, ou vendredi

thctchao

New  Re: liteul back from england (le vieux de st cloud) 13/12/2004 15:40
tu vas pleurer sur le trail Alex.. j'pense qu'il va falloir remettre un coup, et fignoler le transfert pour de bon... que tout le monde soit content...
pis apres... la serie d'arno...
pis apres... y'aura personne pour creuser, personne pour sauter...
d'toute façoon...
putain...

New  Re: liteul back from england (liteulalex) 13/12/2004 16:16
he ho t'arrete d'etre pas content. de toute facon si cette serie passe pas tu sais tres bien qui on blamera hein....petit vieux ouias ouais pour vendredi mon gars faut feter le retour a la realite.....

New  Re: liteul back from england (le vieux de st cloud) 13/12/2004 16:25
t'inquietes...
éhéhéhé

New  Re: liteul back from england (AL BANBOOLA) 15/12/2004 00:17
vous inquietez pas les mecs j'ai pas peur du froid et il me reste quelques muscles en etat pour designer 2 ou 3 tas de terre...

New  Re: liteul back from england (V . A . P) 15/12/2004 01:36
...hé les liteuls ca vous dit pas de télécharger MSN pour discuter entre vous et pas occuper le forum avec vos retrouvailles........(ahahahahahahha) et d'ailleurs vous voulez pas venir à la maison les feter, on a reçu du bois alors balancez les mensurations que l'on commençe à préparer les cerceuils....adichatt. La bise.

V . A . P

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..