New analyse de marché du bmx (bic) 08/12/2004 14:54 Mail: rodeobmx ![]() |
---|
salut je suis en terminal stt acc et je realise un activité sur le bmx mais pour cela j ai besoin de vous en effet si quelqu un connait un site ou je pourait trouver les besoin du marché du bmx ca serai super cool merci d avance |
New Re: analyse de marché du bmx (guedzilla) 08/12/2004 15:14 |
---|
et banos ca te rapelle rien? |
New Re: analyse de marché du bmx (Gravier) 08/12/2004 16:12 |
---|
J'ai fais une thèse là dessus ds les années 90... cuiiikk |
New Re: analyse de marché du bmx (bic) 08/12/2004 16:40 |
---|
c du serieu alors deconner pas |
New Re: analyse de marché du bmx (Sucrette) 08/12/2004 17:30 |
---|
tu sais mon p'tit bic.....j'sais pas si t'es vraiment bien tombé en matière de "sérieux"......c'est pas facile ici de pas déconner.......c'est un véritable défouloir ! rien ne les arrêtes !!!! Bon allé les gars, un p'tit geste pour notre ami l'étudiant...c'est plutôt cool ce qu'il a décidé d'entreprendre....aidez-le à avoir son BAC !! La bibse...bon courage le bic. |
New Re: analyse de marché du bmx (toto) 08/12/2004 17:44 |
---|
etudiants poil aux dents. va faire tes devoirs ailleurs moi je refuse de t'aider je suis l'exclu du systeme scolaire tout droit sorti de la cppn,si t'es pas joasse on te savate a la récré. |
New Re: analyse de marché du bmx (Lejusticiervengeurmasqué©) 08/12/2004 23:48 |
---|
Attention la fessée te guette... CPPN mise à mort ![]() |
New Re: analyse de marché du bmx (Sucrette) 08/12/2004 17:54 |
---|
vilain garçon totototo.....j'vois dejà d'ici la tête de ce pauvre gars en train de se dire....."merde, mais qu'est-ce-que j'fous ici.......j'préfère allé manger mes BN ".... Courage bicbic....essayes de développer un peu plus ce que tu recherches et pt'être qu'une âme charitable viendra à ton secours. |
New Re: analyse de marché du bmx (vince) 08/12/2004 18:50 |
---|
activite trop calme , marche pris d accaut par des requins , matos trop chere et pour certaine marque peu fiable , contest a revoir , enfin pas trop chouette pour une etude de marche mec !! |
New Re: analyse de marché du bmx (Sucrette) 08/12/2004 19:32 |
---|
il a surement raison le vince, p'têtre que t'aurais plus de choix si tu présentais une étude de marché sur les différentes marques de fringues qui se développe dans le milieu.....c'est p'têtre plus abordable pour un sujet bac...... |
New Re: analyse de marché du bmx (papi la pipe) 08/12/2004 19:51 | |
---|---|
ou alors l'evenementiel |
New Re: analyse de marché du bmx (J ai campri) 09/12/2004 19:22 |
---|
désolé Bic j ai pas de réponse a ton sujet fort intéresant mais si tu veux j peux t avoir des coupons pour avoir des réductions de 1 euros sur du biactol! |
New Re: analyse de marché du bmx (Sucrette) 09/12/2004 19:30 |
---|
alors ça c'est nulissime......comme si t'allais nous faire croire que toi t'as une peau d'BB....pppffff.... |
New Re: analyse de marché du bmx (freestyler) 11/12/2004 01:33 |
---|
Matos moins chère, c'est possible de faire ca légalement sans se faire bloquer par les importateurs officiels qui n'amerait pas qu'on casse les prix? |