Re: le chef des" liteuls" est licencié
Auteur: L.C.E (13/04/2008)
[img]
-ca claque comme le L.C.E qui a pas vu kerboul
HAHAHAHAHAHAHAHAHA DON T PUSH ME CAUSE I M CLOSE TO THE EDGE I M TRYIN NOT TOO LOOSE MY HEAD HAHAHAHAHA
 ET NOUS LES ROIS ON LES CALME DIRECT!!!!
Re: Booby Stick Contest
Auteur: Pierrot (08/04/2008)
[img]
C'est sa du bon du bonnnnnnnnnnnnnn
Re: ANIMAL BIKES
Auteur: charcuterie pouplin (07/04/2008)
[img]
tiens d'ailleurs toto tu les as reçu les cylindres 70cc?? parceque là j'avance plus un cachet avec ma meule... préviens moi quand ça arrive stp
Re: Booby Stick Contest
Auteur: lutin kwet (05/04/2008)
[img]
comme annoncé voici le model lutin .!!!
chercher chercher ..
Re: Booby Stick Contest
Auteur: uriel (04/04/2008)
[img]
Offerte
Re: Booby Stick Contest
Auteur: uriel (04/04/2008)
[img]
Décomplexée
Booby Stick Contest
Auteur: blackteubé (03/04/2008)
[img]
bon allez le titre me semble plutot explicite !


donc tous à vos appareil photos !!
metz metz big city of dream
Auteur: heil aille aille (31/03/2008)
[img]

Dimanche 30 Mars vers 00H45, le Pink Bar a été victime d'une agression fasciste d'environ 50 personnes armées (poings américains, couteaux, matraques téléscopiques, tournevis, etc...). La devanture du bar a été caillassée et toutes les vitres brisées. Au même moment se déroulait un concert antiraciste. 8 militants fascistes ont été interpellés.


Nous estimons que l'extrême droite a délibérement fait le choix d'attaquer un des rares lieux messins où se déroule des activités culturelles. De plus, ce dernier est situé dans un quartier populaire et métissé.


Afin qu'une telle situation ne se reproduise plus jamais, nous appellons tous les habitants du quartier, tous les commerçants, tous les antifascistes, syndicaux ou politiques, à participer à une journée de mobilisation contre l'extrême droite Samedi 5 Avril. Il se déroulera :
- Une manifestation à partir de 14H Places des Paraiges (devant le Pink Bar)
- Un meeting antifasciste à 17H à La Chenille Bleue (rue Mazelle)
- Un concert le soir même au Pink Bar
vends grigri ( peu servi )
Auteur: monsieur mobou one( pere de mobou two) (28/03/2008)
[img]
BONJOUR 
VOILA JE VENDS UN  AUTHENTIQUE GRIGRI , PEU SERVI ,SPECIAL METOE QUI CHASSE LES CUMULUS ,NIMBUS , STATUS AINSI QUE L HUMIDITE , TRES UTILE LORS DES RASSEMBLEMENTS EXTERIEURS....FONCTIONNE AUSSI POUR


- Quelqu’un qui veut des aperçus sur son avenir (loto - pmu )


- Quelqu un qui a des contraintes ou difficultés soit


Sur l’écoulement de sa chance (permis de conduire -nombre de points)


Sur le déroulement de son travail (anpe ,assedics, rmi )


Sur ses relations intellectuelle, commerciales et juridiques


*Amour:


- Transformer l’amour impossible en possible


- Projet et traitement des obstacles amoureux


- Incitation de la paix dans le mariage


- Éradication de tout problème amoureux


* Pouvoir:


- Quelqu’un qui veut être le meilleur sur le plan concurrentiel dans tout les secteurs d’activités


- Quelqu’un veut attirer la masse, le peuple vers lui


- Quelqu’un qui veut faire sa propre vision sur son avenir


- Quelqu’un qui veut la force surnaturelle et vient terrasser plus de 10 ces personnes en un seul coup


- Quelqu’un qui veut avoir une peau dure, anti-balle de fusil, couteau, bâton et tout objet pointu et tranchant


* Guérisseur:


- Quelqu’un qui est attaqué par l’impuissance


- Les manifestations d’une femme stérile (stérilité)


- Les hommes qui ont un degré faible de spermatozoïde


* Tout est basé sur le traitement traditionnel


- Quelqu’un qui est atteint par la folie  du nitch ou des dépressionsle le,demain de bar pignol  et de la sorcellerie


- Quelqu’un qui ne dort pas la nuit (cause d’insomnie ou des impulsions spirituelles)


- Quelqu’un qui veut abandonner les excitants comme le tabac, la drogue,la heineken  etc.)


- Ainsi que les maladies sexuellement transmissibles (gris-gris de protection sexuelle)


- Les maladies qui dépassent la médecine moderne (diabète, hypo et hypertension, hémorroïde, cancer) prostate et des problèmes de reins, de douleurs osseuses à la cheville à  l etranger ).


J ESPERE QUE VOUS SEREZ INTERESSE ,LAISSEZ UN MESSAGE SUR CE FORUM POUR UN RENDEZ VOUS ULTERIEUR  A MON CABINET :


les jardies
place brosselette
ville d avray 92450
Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés!
Auteur: Srud (28/03/2008)
[img]
HHHHHHHéééééééééééé tiote sandra comment vas-tu? ca fé un sacré bail. Jvoi qil ya de la sacré progression c tro cool pour toi moi ca fé un sacré moment qe g pa mis un pié sr mon petit vélo mé bon jme vange sur la moto (déjà une bonne chute a mon palmarés rien de grave juste du matériel) Hésite pa a donné de té nouvelle; TCHAO. RUDY
Re: contest de bx-bmx
Auteur: tiri (21/03/2008)
[img]
alors  toujours en train de rouler même pas  le  temps de passer un post lol
@dichatt
la tonton jam !!!!!
Auteur: RENEZ (19/03/2008)
[img]
BON VOILA LES GENS UNE PETITE HISTOIRE...
un jour je me reveil et jme bouscule comme d'habitude enfin a chaque fois que jai bu comme un trou la veille ....
alors la je m enléve les caca des yeux jme gratte ma demi mole rilax en essayant de me faire une tisane bienfaisante et la !!!!!! aveuglé par une lumiere une voie surgie de mon frigo....la ....
j etends (avec un peu d'echo jkroyai ke kelkun etai enfermé dan une bouteille de pif ...euuuh ...enfin bref...):
 "DES VELOS TU RASSEMBLERA...DE LA MUSIQUE TU METERAS...DES CONCOURS TU ORGANISERAS...UN BON MOMENT TU PASSERA..."
et la jme suis dit putain merrrd cé ca cé ca meeerd une JAM !!!!!!!


le diumanche 30 mars 2008
MEETING BMX AU SKATEPARK DE ROISSY EN BRIE 77
BUNNY UP CONTEST & BEST TRICK (fifi jkroi té chaud pour la best trick !!!!!!!! mon cochon)
yaura du son peu etre bien un barbeuk des rafréchissement et puis ca coule de source pour les streap teaseuzzzz distributeur de sexe toys gratuit  et piste t auto tamponneuze biensur....
cé free tout coup de main et autre donation son les bien venu et surtout


VOS GUEULLE ET UN PACK CA CA FAIT PLAIZIR !!!!!


bon de nombreux lots son a gagner : LA DS DE FANTOMAS, UN VOYAGE AU KASAKSTAN AVEC VISITE DU VOAYGE DE BORAT , UNE CEINTURE D EXPLOSIF , ET REPAS GRATUIT ACCOMPAGNER DE DEUX BOUTEILLE DE VOTRE CHOIX gentiment offert par le bar LES JARDIES que nou remercions biensur


ci joint la petite affichette qui va bien et ca sera plus clair que mon charabia !!!


PEACE ...................................................................................dan ton frok !!!
Venez bouger votre cul ce jeudi à paris
Auteur: beub (18/03/2008)
[img]
Entrée gratos, picole pas cher, Franckie, Anne et Bobin aux platines...
Re: Broken neck
Auteur: MacKaK (16/03/2008)
[img]
moi aussi je t'aime


kwet je riderai dans 3 mois
old school jam plus de 30 ans
Auteur: mike (15/03/2008)
[img]
Bonjour à tous les rideurs
Petit message afin de vous dire que le 80100 skatepark d'Abbeville organise une jam pour les plus de 30 ans (s'il en reste de valide bien sur) Donc après le contest pour les plus jeunes nous rendons hommage au personnes qui ont fait que le bmx roule encore
Cet jam gratos et ouverte à tous ce qui ont un BMX que ce soit de race, free, dirt ou juste pour aller chercher le pain (hein yann) juste prévoir de la tune pour le petit repas de vieux devant une vidéo (attention avant première) des années 1990
plus d'infos bientôt sur le www.80100skatepark.com


merci par avance pour les commentaires


mes salutations sportives et bon ride


PS : et oui ils y a des raceurs de plus de 30 ans et qui font du freestyle (comme moi n° plaque 10b) alors attention


PS bis : quelques lot VANS sont prévue et pour la fin de soirée à vous de voir
 mike : keulbmx@yahoo.fr
pour les rideuses, les mecs vs etes concernés!
Auteur: LA picole-bmx (14/03/2008)
[img]
salut c'est Lejeune Sandra..
 [u]A TOUTES LES RIDEUSES.!!!
vola ce que je pense des gars lors des contest..ce a quoi ca me fait penser pour etre plus précise..haha c'est de la grosse connerie!! :-)
les filles le jour ou vous vous motiverais a particper au contest pour certaines vous avez surement remarqué d'entrée qu'ils vous regarde comme si vous étiez un extracterrestre..bref mais le plus marrant c'est quand votre run commence la ils sont tout fous...
quand vous ratez un tricks et que ca part en un truc qui ressemble a rien ils sont en extase, qd vous lachez un nofoot ils jouissent et qd c'est un superman ou un condor la, c'est l'éjaculation précose!!!
mdr!!serieux les gars vous etes tout fous pour rien!!
comme a la pegless jam j'ai roulé comme une merde j'ai rien rentré et y'en a plein qui sont venu me voir pour me dire que je roule comme une cinglée!!ca me soul parce que c'est faux!!!ok jsui une fille mais c'est pas une raison! ouais jsui motivée ok j'ai pas peur d'y aller..des que j'ai des tunes j'économise pour me barrer sur les contest a l'étranger..pour dire qu'en france y'a aussi des filles qui savent rouler!!!car j'ai l'impression qui a trés peu de filles motivées chez nous...ducoup jme prend pas la tete jme fai solo avec mon bike et ma picole!!car jpense pas que le riding féminin francais évolura bcp...
Re: Broken neck
Auteur: liteul (13/03/2008)
[img]
les doigts aussi c de la merde .....
Re: Broken neck
Auteur: liteul (13/03/2008)
[img]
putain cela me rappelle un un weekend
Broken neck
Auteur: MacKaK (13/03/2008)
[img]
J'ai fêté a ma façon ma dernière session: potence explosé en raccrochage sur le spine.


Matez moi ça si c'est pas joli!


merci a ben pour a moi sauvé ma session
Re: horaires villiers vacances scolaires
Auteur: 2fré !! (06/03/2008)
[img]
hé banban ....T as interets d etre cho ce soir !!! ca va chier !!!!!
jvais casser la fonte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: un peu de fun dur chocoslip !!!
Auteur: blackludo (02/03/2008)
[img]
c est nichon sont peu etre a se ptit cu
Re: anniv richard et dim bar pignol
Auteur: Liteul noar (29/02/2008)
[img]
Pour toi Julien
Re: hécatombe
Auteur: libellule (29/02/2008)
[img]
a propos d'hécatombe regarde moi ca!!!
un peu de fun dur chocoslip !!!
Auteur: unknown (29/02/2008)
[img]
il y a unpetit moment yavai plus de trucs marrants sur chocoslip !!!
alors je me suis dit kune ptite photo de seins ferai pas mal!!!
Re: toto
Auteur: pierre-hugo barbe (27/02/2008)
[img]
et ta mere elle kif la semoule
Re: horaires villiers vacances scolaires
Auteur: pierre-hugo barbe (27/02/2008)
[img]
et ta mére elle kif les kebab
Re: on a retrouvè benoit vernison
Auteur: JS (26/02/2008)
[img]
Il se cache le tigre...
Re: on a retrouvè benoit vernison
Auteur: JS (26/02/2008)
[img]
En voila deux!
Re: toto
Auteur: liteul (26/02/2008)
[img]
on roule  à combien maxi  par team ?????pour  nous , on sait dejà que rom1 grignol et richard grignol ne seront pas la ......gland je sais pas si il taf ....reste moi alex noar dim ah j oubliais ben bello ???
Re: anniv richard et dim bar pignol
Auteur: charcuterie pouplin (26/02/2008)
[img]
yé bon anniv les potos, en cadeau la tof de mon nouveau tatouage

© Copyright 2024 Numero_11..