New  la tonton jam !!!!! (RENEZ) 19/03/2008 20:46
[img]
BON VOILA LES GENS UNE PETITE HISTOIRE...
un jour je me reveil et jme bouscule comme d'habitude enfin a chaque fois que jai bu comme un trou la veille ....
alors la je m enléve les caca des yeux jme gratte ma demi mole rilax en essayant de me faire une tisane bienfaisante et la !!!!!! aveuglé par une lumiere une voie surgie de mon frigo....la ....
j etends (avec un peu d'echo jkroyai ke kelkun etai enfermé dan une bouteille de pif ...euuuh ...enfin bref...):
 "DES VELOS TU RASSEMBLERA...DE LA MUSIQUE TU METERAS...DES CONCOURS TU ORGANISERAS...UN BON MOMENT TU PASSERA..."
et la jme suis dit putain merrrd cé ca cé ca meeerd une JAM !!!!!!!


le diumanche 30 mars 2008
MEETING BMX AU SKATEPARK DE ROISSY EN BRIE 77
BUNNY UP CONTEST & BEST TRICK (fifi jkroi té chaud pour la best trick !!!!!!!! mon cochon)
yaura du son peu etre bien un barbeuk des rafréchissement et puis ca coule de source pour les streap teaseuzzzz distributeur de sexe toys gratuit  et piste t auto tamponneuze biensur....
cé free tout coup de main et autre donation son les bien venu et surtout


VOS GUEULLE ET UN PACK CA CA FAIT PLAIZIR !!!!!


bon de nombreux lots son a gagner : LA DS DE FANTOMAS, UN VOYAGE AU KASAKSTAN AVEC VISITE DU VOAYGE DE BORAT , UNE CEINTURE D EXPLOSIF , ET REPAS GRATUIT ACCOMPAGNER DE DEUX BOUTEILLE DE VOTRE CHOIX gentiment offert par le bar LES JARDIES que nou remercions biensur


ci joint la petite affichette qui va bien et ca sera plus clair que mon charabia !!!


PEACE ...................................................................................dan ton frok !!!

 New  Re: la tonton jam !!!!! (lutin kwet) 21/03/2008 13:10
ouaiiiiiiii  génial on va encore finir tts en vrac et saoul comme ds paillasses .!!
bonne idée tonton ca va dépoté du slip .!!

 New  Re: la tonton jam !!!!! (RENEZ) 23/03/2008 00:03
PUTAIN J ESPERE Y VA PUTAIN DE FAIRE BEAU CA RASSSSS  ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! !

 New  Re: la tonton jam !!!!! (lutin kwet) 23/03/2008 20:07
fAUT QUE NOTRE DIEU ALIN GILLO PéTRé SOIT AVEC NOUSSSSSS

 New  Re: la tonton jam !!!!! (RENEZ ) 24/03/2008 20:46
on dirai ca va un peu mieu a partir de jeudi !!!


ahhhhhhhhhhhhhh

 New  Re: la tonton jam !!!!! (MétéoFrance) 28/03/2008 08:55
j espère que vous avez prévu de couvrir le park.... parce que vu la météo... ca craint du slip!!!!


Merdddddddddddddddd

 New  Re: la tonton jam !!!!! (toto) 28/03/2008 22:24
coucou renez, je fais au mieux avec la meteo, si c'est faisable je serais present , serein etc....mais bon j'ai 10 000 trucs a faire ce week end donc voila quoi c'est semi chaud.
Tu m'as compris tu m'as.

 New  Re: la tonton jam !!!!! (RENEZ ) 30/03/2008 03:28
bon voila pour l instant il pleu pas !!!!!
y a pu ka espéré que ca tienne juska demain soir borrdel ...


sinan tou é op y apu ka ce pointé !!!!!!


bon ca me fai chier plan galére pour le groupe éléctrogéne donc le son ?????!!! a mon avis ca sera nos grande gueulle et nos moyeu K7 pour donné le rythme ....


allé jvai me chékou en espéran de ma reveillé avec le sunshine !!!!




Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..