New  pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (LA picole-bmx) 14/03/2008 15:10
Mail: mo_g_oye6763 @ hotmail.fr
[img]
salut c'est Lejeune Sandra..
 [u]A TOUTES LES RIDEUSES.!!!
vola ce que je pense des gars lors des contest..ce a quoi ca me fait penser pour etre plus précise..haha c'est de la grosse connerie!!
les filles le jour ou vous vous motiverais a particper au contest pour certaines vous avez surement remarqué d'entrée qu'ils vous regarde comme si vous étiez un extracterrestre..bref mais le plus marrant c'est quand votre run commence la ils sont tout fous...
quand vous ratez un tricks et que ca part en un truc qui ressemble a rien ils sont en extase, qd vous lachez un nofoot ils jouissent et qd c'est un superman ou un condor la, c'est l'éjaculation précose!!!
mdr!!serieux les gars vous etes tout fous pour rien!!
comme a la pegless jam j'ai roulé comme une merde j'ai rien rentré et y'en a plein qui sont venu me voir pour me dire que je roule comme une cinglée!!ca me soul parce que c'est faux!!!ok jsui une fille mais c'est pas une raison! ouais jsui motivée ok j'ai pas peur d'y aller..des que j'ai des tunes j'économise pour me barrer sur les contest a l'étranger..pour dire qu'en france y'a aussi des filles qui savent rouler!!!car j'ai l'impression qui a trés peu de filles motivées chez nous...ducoup jme prend pas la tete jme fai solo avec mon bike et ma picole!!car jpense pas que le riding féminin francais évolura bcp...

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (LA picole-bmx) 14/03/2008 15:26
ok mangoose je retire ce que j'ai dit..il faut que j'arrive a prendre contact a vec julie et voir ce qu'on peux faire et franchement jespere que le riding féminin francais bougera !!
les filles faut que ca bouge serieux faut montrer que nous aussi on est capable!! toutes les rideuse j'ai besoin de vos adresses msn ou autres faut qu'on discute...

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (Candy) 14/03/2008 15:48
!!!!


Oué ok.


Julie est blessée en ce moment. Puis bouger où? je suis bien ici moi.
mais je peux te faire une tisane relaxante si tu veux, si si j'insiste.



 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (LA picole-bmx) 14/03/2008 16:07
nan j'ai pas besoin de ca!!jsui censer le prendre comment la?!!!!!!!!!
bouger a l'étranger c'est en angleterre en amerique en allemagne y'a pas mal d'évenement a l'étranger..!!!! jsai pas y'a plein d'endroit ou aller je comprends pas que les filles veulent pas bouger!!
on a pas mal d'avantage faut s'en servir!!!!!
julie est bl"ssée mais ca l'empeche pa de parler!

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (Agnès) 14/03/2008 16:18
y'en a partout des filles qui roulent et qui ont du niveau, faut dire à tes gars de sortir.



 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (LA picole-bmx) 14/03/2008 16:49
de quoi tu parles ??
jparles des mecs en général..
en attendant sur les contest jvoi pas grand monde qui a du niveau !!
j'ai écrit ca pour dire cE que je pense si ca te plai pas c'est pas mon probleme jsui pas la pour me prendre la tete on me demande tous le tps de motiver toutes les filles mais si vous réagissez toutes comme toi...je vais pas me casser le cul pour vous!!*mais c'est quoi ton probleme?? j'ai dis quoi la?
si t'as envi de t'embrouiller pour te rendre interressante ca m'interresse pas!!
ben.bello si tu lis ca au toto ou autres vu comme elle réagit je laisse tombé!!!
y'a pas de quoi s'énervé agnes!

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (Agnès) 14/03/2008 16:55
mdr! mais j'me suis même pas énervée!

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (Candy) 14/03/2008 17:03
ahah!
j'bouge à barcelone et dans l'essonne.


:)

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (reno) 14/03/2008 17:09
tu peux pas faire du velo juste pour faire du velo. Si t as envie de faire la revolution, met un tshirt du ché et on comprendra ta revolte.
et puis si t es si motivé pk t es pas venu avec ton bike au contest???? cets pe une base non? bref.



 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (LA picole-bmx) 14/03/2008 18:08
j'ai aucune révolte moi je m'en fou c'est les autres qui me soul a motiver toutes les rideuses j'avait bien dit pourtant que je voulais pas car ca servirais pas et ils ont insister!!alors parle pas sans savoir!et candy je m'en fou ou tu bouge!! c'est cool pour toi moi je fais juste ce qu'on m'a dit maintenant si ca enmerde certains c'est pas mon probleme!!jvoi pas trop le rapport si t'est motivé pk t'est  venu sans ton vélo!!! t'est a l'ouest!si je l'avais pas c'est qui a une raison!! réfléchi !!jsai pas c'est logic!
serieux moi je m'en tape de vous tous, je roule pour mon plaisir et le reste m'est égale ..on m'avais demander quelque chose je voulais le faire pour faire plaisir!!mais bon c'est tout ben , mangoose et tout les autres désolé mais je laisse tomber!!

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (grans ours des bois) 14/03/2008 18:45
alors? string ou boxer?
sans rire t'as la rage.
garde là pour toi.

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (LA picole-bmx) 14/03/2008 18:57
haha mais c'est quoi ca!!
mdr y'en a des cons ici !!

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (LA picole-bmx) 14/03/2008 19:12
halala je savais que les filles étaient des garces mais de la a l'etre aussi dans le bmx c'est vraiment dommage....

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (LA picole-bmx) 14/03/2008 19:40
hé les filles quand je dit que moi je roule comme une merde , ca veux pas dire que vous aussi si c'est que vous avez cru..en meme temps je disais ca pour moi sans pensé a vous car je m'en fou pa de vous mais de ce que vous pensé..et je le répete car ce que j'ai dit ca concerné pour les mec et pas pour vous!
donc si je dit qu'a la pegless jam j'ai rouler comme un merde c'est que c'est le cas..maintenant tout le monde progresse a son rythme et c'est pas le niveau qui conte!c'est de s'éclater!

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (Guit**) 14/03/2008 19:44
Moi je propose Thomas, c'est un gay ça peut fonctionner !

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (toto) 14/03/2008 23:42
moi je suis d'accord avec toi la picole bmx, c'est bienjoli les meufs qui rident mais encore faut il vraiment rider, j'ai confiance dans le crew des parisiennes mais je déplore le manque de compréhension, quoiqu'il en soit les filles unissez vous et representez quoiqu'il arrrive, imposez vous sans ca vous passerez toujours pour des seconds couteaux.
Vive les filles qui rident!
Les filles mettez vous d'acccord et apres je m'occupe de vous, dans les douches ou dans les toilettes.

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (tom papeetois ) 15/03/2008 08:48
Mail: a6789
juste un mots pour dire bmx ou pas bmx on est entourès de con et de conard a longeure d annèe moi en first time .moi perso j connais plus de mec de sympa dans le football que dans le 20 pouce alors arreton les pseudo etat desprit extraordinaire du bmx ...

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (ahah) 15/03/2008 09:48
le jour des ragnagnia ça donne ça, si tu t amuses tu progresses c est tt

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (LA picole-bmx) 15/03/2008 12:10
mouais mais maintenant comme je dis toujours je roule solo pour l'instant la seule rideuse avec qui j'ai envie de rouler c'est angélique de toulouse aprés celles de paris je pense pas vu comment elles ons réagit!! c'est dommage car j'ai rien dit de mal mais bon je m'en tape!! les filles quoi qu'ils arrivent seront toujours des putain de garces!!!moi je m'en occupe plus...je roule pour moi et pas pour les autres....
toto : les douches ou les toilettes c'est pas trés romantique....

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (2fré !! ) 15/03/2008 12:32
yééééééééé !!!Enfin le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!! De toute maniere c est toujours les meme qui pose et toujours les meme qui roule ...que ce soit chez les filles ou chez les mecs ...Et t étonne pas de l ambiance ...A paris , y en a trop qui se prennent pour des princes et des princess ......!Prend du "plaise" à rider et rencontrer du monde sur des contest et jam ...C est tout ce qui compte ...
Hé mimiche : viva el revolucion !!!!!! viva el 309 qui sent le bateau de plaisance !!!!!


Vive les sessions sur la petite courbe du dimanche a l egp...OUé papa : c est ici que ca se passe wesh wesh yooooooooooo !!! Yé demain si y en a un rentre 360 nosepick sur la courbe je paye mon pack ....DIM ? Au rapport !!!

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (benouze) 15/03/2008 14:50
si même les parisiens taillent les parisiens...moi je trouve que ca roule dans un bon esprit à paris : liteuls, lutins, renos, brygades, courbe bleue, puzzle, st quentin...il y a tellement de crew, de monde qui roule sur paris...c'est plutot beau de voir que tout le monde ou presque s'apprécie et roule ensemble. La jam de toto est l'exemple parfait. Après c'est normal que dans le gros lot de tous les rideurs parisiens il y ait plus ou moins des affinités, c'est statistique mais je trouve qu'on s'en sort pas mal, d'ailleurs paris étant aussi un vivier à emploi, il y a plein de gars qui viennent de province et j'ai l'impression qu'ils ont l'air contents de rouler avec les parigos (c'est plus la ville en elle même qui est dur à vivre..sauf pour fx évidemment). moi je suis fier de paname, en me baladant en france j'ai vu des embrouilles dans des villes où il n'y a que 5 rideurs. Mais ca aussi c'est la vie...et c'est toujours la faute des filles de toutes facons :)
transition faite, j'invite sandra notre chère mascotte à faire un petit break d'internet et de se recentrer sur l'essentiel, que ce soit ton vélo ou ta vie en général. Ton message partait d'une bonne intention sans doute, mais l'euphorie et le filtre du net (on peut jamais dire exactement ce qu'on en a en tête en quelques mots) ont fait que ça a dérapé. Il y a du malentendu dans l'air, imitons donc les malentendants et tirez vous toutes les oreilles pour mieux entendre ce que vous avez au fond du coeur. Faites avancer votre communauté car c'est indéniable que c'est ensemble que vous pourrez faire avancer les choses. Soyez toutes là à pessac quand il y a une catégorie girl par exemple. Après pour le niveau, comme pour un garçon, ne vous en préoccupez pas, faites vous plaisir, nous on aura plaisir à vous voir rouler si c'est le cas. Si ça pose, au même titre qu'un garçon, on ne prêtera même pas attention à vous. J'aime pas les poseurs, sauf ceux qui achètent plein de matos cher et qui font tourner les shops ;) Alors c'est vrai que lorsque c'est les girls qui roulent en contest, l'effet de foule fait qu'on est bruyant, mais c'est simplement pour vous encourager, on peut pas en vouloir aux garçons, sauf à ceux prébubères qui sont un peu excités dès qu'ils voient une pin up dans desilusion. Par contre je peux comprendre que c'est chiant de voir plein de gens dire " pourquoi, comment, quand, qui les girls et le bmx blahblah", nous même en te nommant "mascotte" avons mis une certaine pression sans doute. mais on voulait juste que tu viennes à la totojam pour représenter un certain esprit qui nous plait bien, le même que titou, de pouplin, d'hadrien (mais pas moi, j'étais trop à fond, je voulais gagner...ou me casser la jambe)...de tous les soulards, celui qui se prend pas le choux tout simplement. pour moi tu as représenté, roulant avec des doigts et des cotes en patate. (elle n'avait pas son vélo pour des vrais raisons aussi). Alors justement, ne nous prenons pas le choux maintenant, je rappelle que ce n'est que du bmx, qu'aucunes filles n'est une garce à partir du moment où ce sont les mêmes qui vont nous faire des petits marmots, que y a pas de leader et que le mojito c'est la vie...et que la vie est belle.
Sur ce je vais me déguiser en fille sexy et essayer de faire tomber toto dans le piège des vestiaires de villiers sur orge.
peace.

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (Mangoose) 15/03/2008 15:42
...merci ben pour ces mots plein de bon sens...


...et ta raison vive les mojito!

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (reno) 15/03/2008 16:49
tout ceci n'est que sodomie de diptère....


au fait 2frè


le pack pour le 3.6 np, il est pour moi!! héhé



 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (2fre) 15/03/2008 17:18
moi j aime le wiskey coca de bonanga !  Heu michton : fais chauffer la cheville ! Dc tu viens alors ? Va y avoir du défi !

 New  Re: Moi aussi jpose mon pavé héhé (deboited girl) 15/03/2008 21:08
Elle a pas sa langue dans sa poche la ptite mdr


Sandra! Rien que le fait que tu sois là , et que toutes les autres RIDEUSES se fassent des sessions sur un park ou un autre... mÊME DE TEMPS EN TEMPS, ça fait évoluer les choses... Tu as raison quand tu dis chacun progresse à son rythme :)
Ptêtre que son message à la ptite Sandra était un peu agressif, mais il traduit une certaine volonté de bien faire! peace
 
Tu es une extra terrestre parce que tu te balances un peu plus que les autres. Y'en a eu d'autres avant toi, Cindy Vink, Julie Brodsky pour celles qui ont fait plus de vague, mais y'en a des ptites qui roulent comme toi, Julia Rochdi, Charlotte Bray, Morgane et puis il y a toutes les autres :) Heureusement qu'elles ont été encouragées !!! Il vaut mieux ça qu'un foutage de gueule no?


C'est pas très sympa pour les gars qui sont venus d'encourager ce que tu dis. Faut s'excuser. Ha be si, un minimum! héhé


C bien Sandra de vouloir bouger et tout, çe fait plaisir de voir ta motivation. Surtout que tu es soutenue! Faite pas les choses à moitié les gars. Elle est bien la ptite, si elle avait la chance de pouvoir aller sur des contests, rouler avec Nina et Stacey qui viennent en Europe de temps en temps, (Team pro etnies), Yasmin à Malaga, voyez avec fly, Il y a Annica la Suédoise qui bouge sur les gros contest, Hazel Wakefield à sheffield, une des organisatrices de la uk girl jam avec Samantha Ward et Caro Moussy, elles connaissent pleins d'anglaises qui déchirent, comme Frances ou Karla. Emmenez là en road trip! Faites des reports ensemble... Il faut montrer aux filles que le BMX est aussi accessible pour la gente féminine comme pour la gente masculine.


Il y a de plus en plus de filles en France qui se mettent à rouler, t'en fais pas Sandra. Quand elles auront envie de tester les park des contests et qu'elles en auront la possibilité, elles viendront rouler avec toi. Tu sais que c'est pas simple quand même de bouger  :) En attendant, fais ce que tu aimes! Roule !!  :D


Et uwé internet c pas bon pour l'esprit...



 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (ni putes ni soumises) 16/03/2008 12:07
et puis quoi  encore et pourquoi  pas un creneau   special female à l egp 18....

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (liteulalex) 16/03/2008 12:44
oulala mon petit benouze....dsl j'ai pas pu lire tout ton post...alors je suis perdu....

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (LA picole-bmx) 16/03/2008 20:03
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! c'est cool!!!

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (mike) 17/03/2008 10:13
yo mangosse tu oublie la karmeliet tit fiotte


cool des filles qui roule que ce soit en race ou en free sur un bmx en faite cela apporte du charme a cet discipline de gros bras hein tom papeete mes salutations et bon ride les filles

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (JS) 19/03/2008 11:55
Vive huppy!

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (maria) 19/03/2008 11:56
Mail: flyin4 @ hotmail.com
salut sandra. te plains pas si les mecs applaudissent quand tu roules .


au contraire c'est gentil ils savent bien que tu vas pas sortir des encourager la motiv que tu peux avoir en essayant . (c'est net que parfois oui ça peut surprendre mais ceci reste flatteur ) .


En résumé tu postes en tant que victime de ton succès .. c manifik

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (maria) 19/03/2008 12:02
je reprends car jai oublié des mots ce qui rend le post non compréhensible :


(...)ils savent bien que tu vas pas sortir des trucs à la chris doyle.. ils applaudissent pour encourager la motiv que tu peux avoir en essayant . (c'est net que parfois oui ça peut surprendre mais ceci reste flatteur ) .



bizooo & bon ride si tu sillones tjrs le mondes pour des contest. lol


mariie

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (la picole-bmx) 19/03/2008 15:10
je sais bien que c'est pour encourager j'ai dit ca c'est juste un trip que je me suis taper..lol.merci pour ton com.bisous

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (mary) 19/03/2008 16:36
alléyy faut payer ton smile maintenant héhé .. : / toi tu as de la chance de rouler ..j'en ai pour un moi de non roulage car me considérant nulle de base en mécanique, je ne check jamais le serrage de mes roues.. hum ..le mal devait arriver . C'est manifik. tchoo

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (la picole bmx) 19/03/2008 17:01
hiiiii ya personne qui peux te filer un coup de main pour la méca? moi non plus jy connai rien c'est mes potes qui s'en occupe...tu roule ou? et puis j'ai pas trop de chance jsui coincé depuis 4mois dans le nord sans vélo il est rester a clermont ferrand mais ca va jy retourne dans quelque jours haha

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (mary) 19/03/2008 19:03
ça dépend j'ai roulé à chamonix (quand je faisais du velo de descente mais j'ai stopé)


sinon en BMX, à Bordeaux  pendant un temps,  puis là à paris au bitch park où je suis tombée.. lol ..je plaisante, ce park est excquis.
hé.


Okey pour l'aide  c'est volontiers ça ,  mercii.



yéééééé t'es dans le nord ? le park du havre ..héhé ..hum . tcho bisous

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (Candy) 19/03/2008 19:18
Demande aux mecs à l'egp (les riders par ceux de la secu qui veulent t'offrir un café) qui jettent un oeil sur ton vélo! on trouve tj un gentil pour aider! Remets toi bien des tes blessures, moi je reviens bientot sur le ghetto park!


bisous

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (Candy) 19/03/2008 19:32
nb: euh je m'adresse à marie qui a perdu sa roue dans le bowl.

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (mary) 19/03/2008 22:12
yéé.. ça va aller jespere .  mais à force de passer à l'hopital sous les radios je pense que je finirai par demander de l'aide lol.


merci à toi . ghetto park je connais pas.. jroule que dans le fat bowl du 18eme..

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (mary) 19/03/2008 22:25
hum pardon, on vient de me préciser qu'il s'agissait du meme park.. question de nom..  (c'est net, jai plutot tendance à l'appeller le Bitch tellement il m'a niqué le poignet & les doigts suite au désagrément subi dans le cradle..) .


puis pour l'aide, je demanderai mais je limiteraii les demandes lol..faut que j'apprenne . comme on dit la roue qui est partie et me laissa seule avec mon cadre relève du "Métier qui "rentre" "   

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (Mangoose) 20/03/2008 01:45
Mary tu est gentille mais le Havre c'est le sud du nord lol...(c'est pas méchant je te rassure)


regarde plus vers lille, cambrai etc etc...


 au plaisir
la bise

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (mary) 20/03/2008 14:05
touchée par votre compliment. à mes yeux le nord englobe tout ce qui est au dessus de paris 

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (Mangoose) 21/03/2008 15:59
ouais...mais dit toi que pour un sudiste...le nord c'est tout ce qu'il y a au dessus de lyon ahahahahah!

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (sandra) 21/03/2008 18:08
mangoose.... TARLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE!!!!!!
héhé adieu sale touse je repars a clermont donc je ne me considèrze plus comme nordiste mais auvergnate... bouuuuu le nord tous des bouse.... je rigole... on se verra surement au fise...
et a yé je fai parti de la team XLANT..... gro bisous

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (Mangoose) 21/03/2008 18:36
yes c'est cool pour toi Sandra


bon retour sur clermond, fait une bise au p'tit bitchmag et reprend le vélo et vient plus nous faire chier vieille folle va(héhéhé)


porte toi bien nenette
la bise

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (sandra) 21/03/2008 19:54
tarlooooooooooooose!!!! hé tizot toré intéret a ramener t'gueule chez nous!!! et représenter ch'nord!!
gro bibi

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (liteul fifi) 26/03/2008 12:54
a bientot sur clermont !!!!

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (Liteul noar) 26/03/2008 17:02
salut fifi ma poule, je rentre de vacances, on se fait un ride entre filles ou on on se voit dans les vestiaires, les toilettes ou tu veux ma douce!!


gros bisous



 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (vince) 28/03/2008 02:48
la picole qui c est qui si colle nicole ? putain j suis encore frais se soir ....

 New  Re: pour les rideuses, les mecs vs etes concernés! (Srud) 28/03/2008 19:08
Mail: Srud @ hotmail.fr
[img]
HHHHHHHéééééééééééé tiote sandra comment vas-tu? ca fé un sacré bail. Jvoi qil ya de la sacré progression c tro cool pour toi moi ca fé un sacré moment qe g pa mis un pié sr mon petit vélo mé bon jme vange sur la moto (déjà une bonne chute a mon palmarés rien de grave juste du matériel) Hésite pa a donné de té nouvelle; TCHAO. RUDY

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..