New  old school jam plus de 30 ans (mike) 15/03/2008 10:29
[img]
Bonjour à tous les rideurs
Petit message afin de vous dire que le 80100 skatepark d'Abbeville organise une jam pour les plus de 30 ans (s'il en reste de valide bien sur) Donc après le contest pour les plus jeunes nous rendons hommage au personnes qui ont fait que le bmx roule encore
Cet jam gratos et ouverte à tous ce qui ont un BMX que ce soit de race, free, dirt ou juste pour aller chercher le pain (hein yann) juste prévoir de la tune pour le petit repas de vieux devant une vidéo (attention avant première) des années 1990
plus d'infos bientôt sur le www.80100skatepark.com


merci par avance pour les commentaires


mes salutations sportives et bon ride


PS : et oui ils y a des raceurs de plus de 30 ans et qui font du freestyle (comme moi n° plaque 10b) alors attention


PS bis : quelques lot VANS sont prévue et pour la fin de soirée à vous de voir
 mike : keulbmx@yahoo.fr

 New  Re: old school jam plus de 30 ans (Mangoose) 15/03/2008 15:44
...euh et si ta moins de trente ans mais que cela te ferais plaisir d'etre là....tu peut venir?!

 New  Re: old school jam plus de 30 ans (mike) 16/03/2008 05:32
yes mais avec une mentalité de 30 ans donc pas évident

 New  Re: old school jam plus de 30 ans (pierro le teen) 16/03/2008 09:33
les vieux tous des cons, si c est pour finir barbu comme le mike et ben moi jlaisse tomber la vieillesse et comme tous les grands de ce monde jmeurs a 28 ans (merde c est deja l annee prochaine....)

 New  Re: old school jam plus de 30 ans (MacKaK) 17/03/2008 12:41
si on a un corps aussi abîmé qu'un footballeur americain de 80ans, et  qu'on est provisoirement manchot ça passe?

 New  Re: old school jam plus de 30 ans (jwel) 20/03/2008 10:35
Mail: bmxup @ mac.com
Hé, les gars,
A 40 ans on peu venir rider un peu ?
Ça me changerait de rouler quelques sections avec des vieux comme moi !
Bonne idée en tout cas !

 New  Re: old school jam plus de 30 ans (Memen) 20/03/2008 14:25
Ben on va l'avoir dans le cul si Toto et John et tous les autres qui ont bien depasses  la trentaine roulent! Perso je m'en fous moi je suis en mode re-educ, mais quand meme! Ca m'aurait amuse d'etre la hostoire de revoir des vieilles tetes!

 New  Re: old school jam plus de 30 ans (IAN) 23/03/2008 10:18
T'es mal Pierro, c'est pas à 28 mais à 27 ans qu'ils meurent les rock stars (Joplin, Hendrix, Morisson, Coben...). Dommage on t'aimait bien!!

 New  Re: old school jam plus de 30 ans (pierro le teen) 25/03/2008 21:57
oooohhhh la boulette.....bon bé 27 ans ayé jvais me sucider alors! pas assez de sky et d'acide dans le sang pour mourir comme les grands!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..