Re: ATTENTION DOSSIER EXPLOSIF!
Auteur: Dr Ceb Good (a.k.a Sybian) (09/09/2003)
Ben en fait je me suis plutot senti pousser des ailes d'enculeur ! AHAHAH danl' cul l'analyste ! Ben fo rigoler , un peu d'humour !

Ceb good tu pe pas tester !
Re: Ou est passer le jeune ephebe sylvain cassot?
Auteur: Yen (09/09/2003)
Si y'avait que ça...
Amish, j'ai doublé superchinois...

desolé :-)
Aish, Amish, reviens avec nous...t'as de l'eau dans ta parabole je crois !!!
Au cours de la ceremonie, les echanges de politesse traditionnels ont eu lieu. J'ai ainsi pu combler LongSe (ici tout sourire) avec un morceau de peau issu de la protuberante et exuberante excroissance charnelle autrefois cachée dans mon caleçon, alors que l'on m'offrait avec grande joie deux poules n'ayant jamais pondu...
(pour savoir si elles ont jamais pondu, la technique consiste à...STOP...vous demanderez a Mysssstique...)
Le repas s'est ensuite tranquillement poursuivi avec de l'urêtre de porc, savament melangé aux pattes de poulet et autre cuisse de chat, et agrementé de gros RADIS noirs
Auteur: Hu-é (09/09/2003)
Salut
ben, voila, ma carriere commençait a s'essoufler un peu en France...j'ai eu une opportunité et un bon contrat en Chine, et j'suis parti
Les velos sont pas encore au point mais le parti compte sur moi pour faire evoluer ça. On a eu droit a une grande ceremonie pour la presentation du pro model, et ils m'ont meme donné du choux a fumer... en guise de bienvenue...

que demander de plus
Ou est passer le jeune ephebe sylvain cassot?
Auteur: amish (09/09/2003)
mais ou est saucisson?
Re: bal arcrou (le scoup)
Auteur: amish (09/09/2003)
Au fait quelqu'un a vu l'age de glace?
Re: le retour des liteuls...
Auteur: un p'tit con de montpellier (08/09/2003)
Pour répondre à Scar, en fait les littles sont bien gros paydays de la grand mère !!!

Mais à part ça ils sont bien ouf donc ça fait plaisir de mettre la tête avec eux !!!

Nicheeeeeeeeeeellllllllllllllll de Montpellier
Auteur: Dr Ceb Good Sybian (08/09/2003)
Maintenant victime de son charme Defré s'est également lancé dans le X. Ce pauvre garçon ne connaitra peut être jamais l'amour... il est condamné à maltraiter les femmes pour gagner sa croute

VOYEZ
Et Defré ancien streaptizer du Red light

VOYEZ
Si bien que lorsqu'il n'a plus d'binouze en trans, il part faire des virées nocturnes  dans ce genre de soirées barbares dont on a tant parler un moment avec l'affaire ALÈGRE...

VOYEZ
Et le petit Richard tombé si tôt dans l'alcoolisme...

VOYEZ
Les Liteuls sont en effet pour laplupant des repris de justice

VOYEZ
Dealer et consomateur, voyez les ravage...

VOYEZ
Et liteul Fifi mon dieux... quelle tristesse...

VOYEZ
VOYEZ:
La vie est de + en + dure et certain se voient obliger de faire des trucs. ( comme Liteul romain négriers et stars montante du hard crad franco-allemand)

VOYEZ:
Re: Qui a balncé le lien sur Rael
Auteur: citron bleu (08/09/2003)
je suis fou et mon nom est le terrible marduk.Vous qui écoutez de la fausse musique ce punk qui en réalité n'en est pas il faut que vous écoutiez du vrai metal c'est a dire sepultura avec max cavalera.Ca c'est de la musique
Re: lé bouzeux, C lé + sex!
Auteur: papi la pipe (08/09/2003)
pas de problemes, on a un nouveau videur, si il boit de trop, il lui regle sonb compte
lé bouzeux, C lé + sex!
Auteur: BlOodY ValEnTinE (08/09/2003)
mwé vs mfaites marrer la ts avec vos bmx é touti couaneti, zetes kune bande de lopettes! vs voulé du vré male? ba en voila! du vré ki attak la binouz é lcoulommier dés 5H du mat' é ki rmet ça apré la sieste!le voila mon homme! visez un peu mon bi2 (C réelment moi, toph non truquée)? C gaV o paté de foix! ba wé bi1 manG C ldebut du bonheur!
O fait Robert m'a dit ke mon prénom fé tro parisien alor G besoin d'un conseil: raymonde, yvette ou germaine???
Re: vous n'en avait rien a foutre et alors
Auteur: uriel (08/09/2003)
Moi aussi je t'aime bien meme si tu as un peu tendance a t'automutiler.
Ci joint le secret le mieux gardé de Franck Duflou
Re: sea, sun et pas de sex
Super Chinois t'es triste ou quoi ?
Auteur: uriel (08/09/2003)
Le roi toto a agrandit son cheptel jusqu'en Flandres ou il se ferait appeler le "criminel parisien".
A la question tu veux baiser,la nymphe de knokke le zoute lui aurait repondu "mais baiser j'adoooooorrrreeee" en plus mon copain m'a acheté un gros pot de lubrifiant???
Ce soir la il ne nous aura fallut que la bagatelle de 1h30 pour retrouver la voiture.
Re: sea, sun et pas de sex
Auteur: super chinois (07/09/2003)
je l'ai rencontré cet été (mito), je l'ai retourné (gros mito), je me suis réveillé et je me suis fini tout seul.
Auteur: liteul (07/09/2003)
cet été, les liteuls ont bouché les chiottes des Kbourgs... apercu des gogs de chez petit clem.
connexion !

(seuls nos amis "achekène" comprendront...)
oui oui, c'est bien Daniel mini habillé en chocoslip, les yeux plein de joie d'avoir connu le ma grand-mère...
encore joyeux anniversaire medj, et désolé de t'avoir appris à jouer au ma grand-mère...

les courses, c'était ça tout l'été...
le retour des liteuls...
ok, salut à tous les copains dechocoslip
on est de retour de vacances pour le meilleur et pour le shakespear...

et on vous livre un petit apercu de nos vraies vacances, parceque je ne voudrais pas que vous pensiez qu'on a passé l'été à faire des comas éthyliques...
(enfin on en a fait un peu quand même...)

allez, bisous à tous et bonne rentrée.

liteulbike

© Copyright 2025 Numero_11..