New  le retour des liteuls... (liteul) 07/09/2003 21:33
ok, salut à tous les copains dechocoslip
on est de retour de vacances pour le meilleur et pour le shakespear...

et on vous livre un petit apercu de nos vraies vacances, parceque je ne voudrais pas que vous pensiez qu'on a passé l'été à faire des comas éthyliques...
(enfin on en a fait un peu quand même...)

allez, bisous à tous et bonne rentrée.

liteulbike

New  Re: le retour des liteuls... (liteul) 07/09/2003 21:48
les courses, c'était ça tout l'été...

New  Re: le retour des liteuls... (liteul) 07/09/2003 21:50
encore joyeux anniversaire medj, et désolé de t'avoir appris à jouer au ma grand-mère...

New  Re: le retour des liteuls... (liteul) 07/09/2003 21:52
oui oui, c'est bien Daniel mini habillé en chocoslip, les yeux plein de joie d'avoir connu le ma grand-mère...

New  Re: le retour des liteuls... (liteul) 07/09/2003 21:53
connexion !

(seuls nos amis "achekène" comprendront...)

New  Re: le retour des liteuls... (liteul) 07/09/2003 21:56
cet été, les liteuls ont bouché les chiottes des Kbourgs... apercu des gogs de chez petit clem.

New  Re: le retour des liteuls... (scar) 07/09/2003 23:31
la photo "conexion" c ché piti nenfant lozerien micheeeeel ( pour les intimes!). Heureusemen kil conaiss du monde les liteuls, nimport ou il debark ya d gen pour les acueillir!!
C vrai kil son bien marran et bien dechainé donc c toujour un plaisir de les voir.
Enfin fodra kil reviene joué a la grd mere avc nou histoir kon les degomme. Du momen kil bouche pa mes chiotte!!
ciao et bone rentré(s'il y en a ki von a l'ecole)

New  Re: le retour des liteuls... (uriel) 08/09/2003 08:40
Le roi toto a agrandit son cheptel jusqu'en Flandres ou il se ferait appeler le "criminel parisien".
A la question tu veux baiser,la nymphe de knokke le zoute lui aurait repondu "mais baiser j'adoooooorrrreeee" en plus mon copain m'a acheté un gros pot de lubrifiant???
Ce soir la il ne nous aura fallut que la bagatelle de 1h30 pour retrouver la voiture.

New  Re: le retour des liteuls... (un p'tit con de montpellier) 08/09/2003 22:53
Pour répondre à Scar, en fait les littles sont bien gros paydays de la grand mère !!!

Mais à part ça ils sont bien ouf donc ça fait plaisir de mettre la tête avec eux !!!

Nicheeeeeeeeeeellllllllllllllll de Montpellier

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..