New Qui a balncé le lien sur Rael (madskully) 08/09/2003 11:02 |
---|
He les gars, c'est qui le clown qu'a mis dans le death link tournament, le lien du fils de pute de Rael? Madskull en colère. |
New Re: Qui a balncé le lien sur Rael (papi la pipe) 08/09/2003 11:13 |
---|
moi ça m'a fait beaucoup, rire, as tu regardé la rael tv ? en plus, c'est les premieres personnes qui manifestent en faveur des ogm, ces personnes sont vraiment dangereuses, c'est vrai, il faut signalé qu'ils sont favorables a la creation d'hommes genetiquement modifiés. si ça vous fait rire c'est bien.ces gens sont fous. |
New Re: Qui a balncé le lien sur Rael (madskully) 08/09/2003 11:29 |
---|
Ouais, leurs meufs sont bonnes et tu peux baiser à foison, mais faut s'en préserver, par contre le truc de golf ça m'a lair pas mal, qu'en penses tu ? |
New Re: Qui a balncé le lien sur Rael (papi la pipe) 08/09/2003 11:36 |
---|
ah, les allemands sont prets a tout pour soigner leurs cadres, de belles voitures, un soupçon de design, et des filles topless qui jouent au golf( noublions pas b pitch control). |
New Re: Qui a balncé le lien sur Rael (madskully) 08/09/2003 12:07 |
---|
Et ils ont des putains de park pour nous soigner, ah les allemandes... j'm'en peterai bien une ou deux encore |
New Re: Qui a balncé le lien sur Rael (mystique) 08/09/2003 15:04 |
---|
T'es qu'un gros pédé, arretes de faire semblant de t'intéresser aux filles, vieux pd. |
New Re: Qui a balncé le lien sur Rael (citron bleu) 08/09/2003 16:29 |
---|
wé sa sainteté raël jcrois k'il est en overdose de lsd le gros connard. remark il se fait de la maille a mon avis c le but du jeu |
New Re: Qui a balncé le lien sur Rael (mystique) 08/09/2003 16:41 |
---|
Tout à fait citron, un plus il martyrise les femmes |
New Re: Qui a balncé le lien sur Rael (Dr Ceb Good (a.k.a Sybian)) 08/09/2003 23:56 |
---|
Ah non je t'arrêtes tout de suite ! Lui il les enculent ! Il les encule profond même cette râclure de pédophile de merde ! Petite sotte ! |
New Re: Qui a balncé le lien sur Rael (citron bleu) 08/09/2003 17:44 |
---|
il martyrise les femmes ?! moi je crois k'il en profite pour en serrer! timagine pas mais c l'envoyé de la voix de nos créateurs de mon cul, c un honneur de se faire fouetter par lui!!! pis il dit dans son raël tv de merde: "ahhh j'aimerais bien réavoir 18 ans c mieux pour les femmes"... bahhh avec ta célébrité elle sont toute a tes pieds... c vrai quoi... mystique, t'aimerais pas vivre avec sa sainteté ?! |
New Re: Qui a balncé le lien sur Rael (raelzilla) 08/09/2003 18:03 Mail: deleted |
---|
voila mes enfants venez a moi, vous me devez loyaute et plaisir, je suis ici pour vous proteger du malin qui sommeil dans les individus denouer de tout sens moraux, venez a moi et vous ne le regraiterai pas .... voila moi aussi j'en dit des conneries donc j'ai une secte et un compte en banque que vous allez approvisionner bande de salaut. votez vice rouge et fermer la, voila le vrai chemin de la liberte |
New Re: Qui a balncé le lien sur Rael (citron bleu) 08/09/2003 19:56 |
---|
wé ben remark gary aussi il a l'air bien ruiné dans sa tête... =/ |
New Re: Qui a balncé le lien sur Rael (Barbare) 08/09/2003 21:59 |
---|
Remarquez, rael il a un cul bordée de nouilles kan mem, il fai des courses automobiles, en Porsche 911 GT3 et cela gratuitement,enfin lui çà lui coute rine parcequ'il ne débourse mem po un seul petit dollard! |
New Re: Qui a balncé le lien sur Rael (mystique) 09/09/2003 10:17 |
---|
Nan, je ne veux me faire fouetter par personne, encore moins par ce connard de pedo |
New Re: Qui a balncé le lien sur Rael (citron bleu) 09/09/2003 21:44 |
---|
putin c ki le gros conanrd qui m'as pris mon pseudo pour dire ses conneries sur sa musique !!! gros fonblard, t'as pas grandit? t'as rien trouvé d'autre pour faire chier ton monde ?! ptin yen a ki ont pas grandi ici........ gros connard jsais pas ki t'es mais tu me fais bien de la peine...alors va te faire foutre bien profondément et essaye de grandir en même temps, ca te feras du bien, t'en a besoin |