New  lé bouzeux, C lé + sex! (BlOodY ValEnTinE) 08/09/2003 18:31
mwé vs mfaites marrer la ts avec vos bmx é touti couaneti, zetes kune bande de lopettes! vs voulé du vré male? ba en voila! du vré ki attak la binouz é lcoulommier dés 5H du mat' é ki rmet ça apré la sieste!le voila mon homme! visez un peu mon bi2 (C réelment moi, toph non truquée)? C gaV o paté de foix! ba wé bi1 manG C ldebut du bonheur!
O fait Robert m'a dit ke mon prénom fé tro parisien alor G besoin d'un conseil: raymonde, yvette ou germaine???

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (guedzilla) 08/09/2003 18:36
Mail: deleted
germaine j'adore crier ce nom pendant l'amour, tu m'as pris en tofs ou je ne souvenai plus que j'avais ce marcel et  ces pantoufles, il me vont a merveille

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (papi la pipe) 08/09/2003 18:50
je savais pas que tu avais aussi une z3 pour labourer tes champs guedz, en tout cas, je t'embaucherais bien pour des soirées, il nous manque un spot rouge.

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (Dr Ceb Good Sybian) 08/09/2003 21:58
J'reconnais bien la répartie du super Papipe! Trop drole la phaze de la Z3 ! Bloody V alentine a l'air mignone et elle a plutôt l'air de mener la vie de chateau que lavie de paysan !

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (guedzilla) 08/09/2003 18:58
ben la z3 c'est celle de karoubit je ne suis pas con j'ai un massey fergusson pour le travail du champ, le spot rouge il faut que je vois mais pas avant pessac, et d'ici la il sera encore plus brillant croit moi

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (citron bleu ) 08/09/2003 19:50
wé et puis avec un guedzispot tu va économiser sur l'electricité...
bon ok pas sur le bar mais sur l'éléctricité

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (papi la pipe) 08/09/2003 19:54
pas de problemes, on a un nouveau videur, si il boit de trop, il lui regle sonb compte

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (guedzilla) 08/09/2003 19:58
alors lui je le reconnais, c'est moi qui lui ai fait sa salle gueule a ce petit con

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (citron bleu) 08/09/2003 19:59
woah il a l'air super sympa !!!
c un spot blanc fluo aussi qd il est pas de garde ?!
apparament il a tenté de se mettre au spot rouge pour être polyvalent, mais ca a pas donné grand chose :/

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (guedzilla) 08/09/2003 20:00
pour lui il ne lui faut que du blanc les spots de couleurs le mette en rogne

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (citron bleu) 08/09/2003 20:03
ptêt ke c en se congnat avec le spot rouge k'il est devenu comme ca ?

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (citron bleu rectifie le tir) 08/09/2003 20:03
"en se cognant" même

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (Barbare) 08/09/2003 21:54
Ke dire ???? rien , le silence est la plus belle paroel devan tant de beautée... valentine....

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (tonio) 09/09/2003 00:11
On dirait plutôt Avril Lavigne perdue dans l'a rrière pays normand demandant son chemin à un autochtone.

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (Dr Ceb Good (a.k.a Sybian)) 09/09/2003 01:48
OH OH petit canaillou ! Tu nous aurais encore doublé la toto ou quoi ?!

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (BlOodY ValEnTinE) 10/09/2003 13:25
si yena encore 1 ke me compare a cette piaillarde d'avril lavigne, jlui fé un gros prout ds lné!!!
é pi ,dabor mon robert, J tiens(ti1, o fait, a lui ou a la Z3? hum enf1 bref...)alor n'allez pas me l'enfermer ds une boite, ac la luz D neons il perdra ça jolie couleur écarlate ki é le frui de durs labeurs! é la Z3 on l'a gagnée ts lé 2 a la foire régionale.jaV remporT lconcours pour ma recette de tripes lyonaises et lui pour la + bL truie (tilt? warf warf)

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (kiss) 10/09/2003 13:31
espece d'avril lavigne

(j'aime la mutilation)

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (BlOodY ValEnTinE) 10/09/2003 13:39
grrrrrrrrrr. ti1 tena 1 foireu pr la peine

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (kiss) 10/09/2003 13:48
je ne te connais pas et pourtant l amour que j'ai pour toi est immense!!

encore...

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (kiss) 10/09/2003 13:54
mais au fait, t'es pas celle qui rit quand on la ...?

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (Le Monastier sur Gazeille) 10/09/2003 15:20
Et Tu sais qu'elle a des Lunettes ....Car comme dit le dicton : Femme à Lunettes, Femme à ...

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (Dr Ceb Good (a.k.a. Sybian)) 10/09/2003 15:41
Ep Bloody Valentine amène des copines sur le forum si non ils vont te Harceler ! Rien qui voient ta tof ils saignent du nez!

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (liteul) 11/09/2003 22:07
eh valentine, les liteuls te propose un contrat d'exclusivité pour tourner dans notre prochaine vidéo "expédition punitive dans le fond de ton cul" (c'est le titre).

liteuls, princes du gang bang quand le besoin s'en fait sentir.

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (Dr Ceb Good (a.k.a.Sybian)) 12/09/2003 00:54
Je suis prêt à soutenir le projet !

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (Dr Ceb Good (a.k.a.Sybian)) 12/09/2003 01:27
Oh fait ça se dévergonde chez les Liteuls j'ai l'impression?!

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (madskully) 12/09/2003 10:14
Ben maintenant qu'ils savent à quoi sert une chatte, ils peuvent plus s'arrêter.

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (liteul) 12/09/2003 11:08
c'est pas ça Madskully, mais on se marrait tellement en regardant les vidéos de ta daronne en train de se faire éclater par des chevaux, qu'on en avait presque oublié à quoi servait la chatte de ta soeur...
Don't worry, le mal est réparé.

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (tonio) 12/09/2003 14:15
Ca sert à rien de vous défendre les Liteuls, sur ce coup là Madskully est victorieux par K.O!

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (madskully) 12/09/2003 15:00
Merci Tonio et embrasse le Portugal pour moi.
Mais laissez maman tranquille, elle "cicatrise".

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (Dr Ceb Good (a.k.a.Sybian)) 12/09/2003 15:21
Eh beh voilà la mère de Defré pour certain et la madskully mother pour les autres et donc chancun est à sa place dans le meillieur des mondes nondidiouuu  ! !

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (BlOodY ValEnTinE) 15/09/2003 16:40
é oh calmos les libidineux!!! ma chatte est et restera la propriete privee de robert! é puis arretez de baver les gars mé copines C ttes des thons (celles ki st libres)...

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (Dr Ceb Good (a.k.a.Sybian)) 16/09/2003 02:30
Ep fait pas trop la maline fillette t  es pas si bonne que tu le prétends à en juger par la foto ! En plus tu dis que tes copines libres sont tt des thons c'est sympat pour elles ! Die bitch ! nous on aimes pas trop l'genre spice girl prétencieuses dans ton genre ! La vie d'ta chatte on s'en tape !

Ceb Good le mec qui sait remettre certaines à leur place !

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (BlOodY ValEnTinE) 15/09/2003 17:52
pr lé liteul: NAN! par contre jveux bi1 fR lmannequin pr la prochaine nouvL collection chocoslip...
é pr kiss:1 otre tortur? tu t'assois pdt 2h sur une bouteille de coca debout é tu mdit ske ten pense, ok? en esperant ke sa te calmera...

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (Dr Ceb Good (a.k.a.Sybian)) 16/09/2003 02:36
Style "Je veux bien faire le mannequin..." Rien que ça  vla ti pa qu'on fait la popstar maintennant ?!!!

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (papi la pipe) 15/09/2003 21:05
ça tombe bien on cherche justement des mannequins mais comme la collection n'est pas encore prete, il va falloir que tu poses nue.

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (Barbare) 15/09/2003 21:28
Je suis décorateur de plateau si çà peut vous intérrésser.. en tout cas du momen que je peu voir l'avann première de la nouvelle collection (surotu si c du nu, je suis preuneur du taf!!!!)

Au fait papy je sui sur metz tt les jours en ce moment donc on pourrai peut etre se voir pour les restes de l'actuelle collection...
Tu dois avoir mon numéro encore si je ne m'abuse!
@+ cher ami Dj

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (BlOodY ValEnTinE) 22/09/2003 18:13
lol ba aten!!! nue nan bicoz chui tro complexée mais 6nan enroulée ds du PQ (clean) C négociable...

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (Barbare) 23/09/2003 19:22
jpeu t'enrouler....?

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (BlOodY ValEnTinE) 24/09/2003 13:28
barbare tu va mlaché oui oui merde????
 tu C tré bien ke je n'apartiens k'a robert....

New  Re: lé bouzeux, C lé + sex! (BlOodY ValEnTinE) 24/09/2003 13:39
oui o fait: dr Ceb: si mwa ils me harcelent ça passe ça mfé triP ms mes copines C hors de kestion on y touche pas!!! vu ke vs etes ts des monstres sanginaires  libidineux assoifé de chair fraiche et genereuse  ben en général qd on vous di thon vs tournez les talons direct! é pui G jamé di kGT bonne é chui dsl si une fille di "chatte" o lieu de "ma vie sexuelle (ronfl)" te choque!
a oui é pui joré voulu mla PT joré pa mis sthideuse tof ou jressemble a une pov pouilleuse é ou G lbide rempli de biére et de pisse...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..