Re: concours de dessins de monstres moches
Auteur: cavalier inconnu (01/04/2004)
j'atten ton monstre jules de gaz, je veux qui fasse chier des bulles comme tu disais, tété lundi soir à Cernay, dommage jy étai pa, mai tu me connais, mai je sui un mystère, sinon téma, Le vieux BoB. |
| Re: en bref...
Auteur: SomeBody (01/04/2004)
Mais j'ai jamais dit que je venais, contrairement a vous pour Cean...
Et t'es fou un week-end comme ca c'est trail a la maison !!! J'ai vraiment la gueule d'un mec qui passe ces week-ends dans les parks ? ;) |
|
Re: en bref...
Auteur: SomeBody (01/04/2004)
J'ai vu des photos et c'est claire que ca le fait, et j'espere y aller un de ces 4.
Pour ceux qui ne suivent pas, pour avoir des infos sur ce park c'est par la, et y pas mal de photos ici. |
| Re: humour mexicain
Auteur: papi la pipe (01/04/2004)
au fait guedz, tu les as achetées ou tes loucaves?????
ils ont l'air drolement sympa tes potes mexicains uriel, c'est quoi cette boisson etrange? |
|
Re: week end a ROME ou a PEKIN ?
Auteur: roofman (31/03/2004)
bon ben je vais essayer de descendre vendredi aussi histoire de voir si le sud ouest sait encore faire le fête... |
| |
en bref...
Auteur: liteulrom (31/03/2004)
well...a wop bop alu bop a lop bam boo,petit résumé du Weekend, quand même :
Vendredi soir
> apéro bien arrosé entre liteul bike et tonio d'EDG company (Envoie Du Gros !)...
à base de yahourts de pastis et bières.
> teuf chez Lolie pour les 20 ans de Fanny (la copine d'Alex)
> peau de renard et sieste sur le canapé pour Alex.
> moi j'ai fait la bûche pendant une plombe dans la voiture avant de rentrer chez moi,
histoire de décuver...et bien sûr je me fais serrer à 100m de la zonmé en rentrant.
> conduite en état d'ivresse, pas de papier, fous rires incontroblales devant les keufs,
qui finalement me laissent rentrer en me traitant de Gaulois...les cons.
Samedi matin
> réveil à 10h30 encore à moitié titubant
> chopage d'Alex chez lui, encore en train de vomir...Joyeux anniversaire Fanny.
> mort de rire, arrivée à 12h30 chez Arno (oui oui 2 heures plus tard !) à 10mn de chez Alex
> Départ pour la Hollande vers 14h00 avec l'équipe de choc Alex, Ben, Noar, Richie et moi-même.
> arrivée sur Heerlen vers 18h45, après une rapide halte à Maastricht (eh, normal.)
> on trouve le putain de park de sa vieille vers 20h30...incroyable.
> bonne petite session, à part pour ritchie qui se nique le genou en faisant fastplant sur une sub box. Le park ferme.
le gars du park super accueillant laisse partir tout le monde et nous remet la lumière...on ride seuls l'aire de street jusqu'à ce que le gars en question nous dise qu'il doit fermer pour aller dans un coffeshop chercher de LAWEED.
"ça tombe bien gros, nous aussi on est en rupture de stock !" on suit l'autochtone dans la droguerie,
et là je me fais recaler parceque je n'ai pas mes papiers (...les flics et les dealers, même combat finalement)
> les poches pleines, le gars nous amène au formule 1, qui est...complet.
Le patron de l'échoppe nous explique alors qu'il y une énorme rencontre de Hockey sur glace dans la région et que tous les hôtels sont complets...
"pff, laisse, c'est un myto le gars, on va chercher un autre telhô."
> mais l'enculé avait raison. notre guide nous amène dans 3 autres hôtels qui sont tous effectivement blindés.
> on abandonne le mec en décidant de pieuter à 5 dans ma voiture sur le parking du skatepark
> vu comment on étaitent mal installés, et vu que certains avaient pris des champis,
impossible de dormir.
Dimanche
> réveil le lendemain matin la caisse pleine de buée, de culs de pétards et d'odeurs de chaussettes.
> Dimanche de lendemain de fête...
riding de merde, café, gamelles en feeble, café, clope, café, derniers mots avec les gars du park, café.
> retour sur Paname vers 21h00, plein de courbatures, de bleus et de sommeil.
tout ça pour dire que l'esprit du ROad-trip est encore bien vivant,et que même si je suis un peu véner d'avoir dormi dans la caisse à 5,
j'ai pour la Nième fois rencontré des gens terribles grâce au vélo, et j'ai passé de bons moments avec des vrais potes, bien loin de Paris et de tout ce que ça représente pour moi.
ROAD TRIP IS NOT DEAD
et ceux qui sont restés à Paris au lieu de venir à Heerlen,
vous avez raté...C'était tout bien. |
| Re: humour mexicain
Auteur: Barbare (31/03/2004)
Il sufit de mettre une foto de gonzesse, et hop tout les makro de choc sautent dessus! c fou!
Bon pour faire plasir a certain je paye une foto aussi... une ex de vacances.... (soupirs..) raaaa souvenirs!!!
On peut également remarker ke papy la pipe était en vacances également, on le vois ici en pleine scéance de mots croisés sur un transat, a droite.... |
|
| |
| humour mexicain
Auteur: uriel (31/03/2004)
Ils sont vraiment drole c'est mexicain
On fait une petite photo de groupe et au lieu de faire des oreilles de lapins a ma soeur il la braque oh la la la rigolade! |
|
| Re: concours de dessins de monstres moches
Auteur: jules du gaz (31/03/2004)
Ouf, enfin, ca y'est, j'ai fabriquer mon monstre... Je l'ai apercu à Pessac aux vibrations, terrer dans un buisson, c'est une horreur....
|
|
X LARGE BMX EXPERIENCE PARTY le 14 avril !
Auteur: big poppa (31/03/2004)
Yo Soirée bmx au Batofar le mercredi 14 avril !
XLARGE Bmx Experience Party
23H>6H >
La célébration du bmx dans toute sa splendeur et sa décadence. Une soirée résolument haute en couleur et en action !
* Avec Le Chococlip Soundsystem :
DJ Donkey Don King
Cheapy Chips
MR2003
pour un set éclectique punky-electrotrashiphop et une présentation de leur label turntablist : Breakolage records. (breakolage.com)
* Coshmar (Compos-it/Mutants) mettra lui le feu au dancefloor à force de classic funk/soul/ragga/hiphop.
* Hugabass (Soul Magazine/Drumin2dabass) finira plein gaz aux sons d'une drum and bass funky latino chatoyante !
Pure party vibes et vidéos de bmx toute la nuit avec avant-première des vidéos Baco 10 et Shook Episode2 !
[img]http://www.hugabass.com/flyers/FLYER%20%20XLARGEVERSO.JPG[/img] |
| |
| pour toto
Auteur: liteul dim (30/03/2004)
t avais raison mon bon Toto,ls states fallait tro y aller,g tellement kiffer ken rentran j me sui senti obliger d aller me faire exploiter par cette grande firme americaine COCA COLA...mai bon jen ai eu mare de m faire enculer a sec et j me sui barrer....maintenant j sui un nouvel homme....merci encore Toto!!!!!!!!!!! |
|
Re: concours de dessins de monstres moches
Auteur: DSGS (30/03/2004)
Voici mon monstre terrible:
Voici mesdamz éz mézieuz en exclu pour chocoslip
"Le monstre du vide fondamental sans fond "
Tin tin nnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhh !
ENcore une fois de plus vous avez à peine commencer qu'j'ai déjà tout niqué ! Putain j'suis vraiment un ANIMAL, un cauchemar pour le monde civilisé, j'déclasse :-) ! |
| |
Pour le Ptit Jo... Courage!
Auteur: Barbare (29/03/2004)
Voila je voulais laisser un sujet d'encouragement pour Jo, un des riders de la team 25 (twenty five) d'hayange/algrange.
Il est a l'hosto pour une semaine encore pour un problème au bide.
Alors voila je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère te revoir bientot sur ton spad petit streeter...
Guérit vite et revien nous en forme!
(une petite foto du " BEAU " -tu me comprendra jo!-).
Laissez vos post, çà fait toujour plaiz! |
| |
| week end a ROME ou a PEKIN ?
Auteur: sylvain (29/03/2004)
hIER temps splendide, 25 ° au soleil ou presque, odeur de jasmin dans les tunnels parisiens, tout va bien...
session de trail a St cloud... parfait, mais ou etaient les liteuls pd, Toto Caillero, albandit...etc..... des coups de fil, des espoirs déçus, le regard dans le vague, on vous a attendu... un peu, et puis, on s'est quand meme amusé SANS VOUS
quand je pense qu'ils y en a qui pleurent d'etre perdu en Angleterre pendant des mois, mais qui zappent les bonne sessions a la maison... d'autres qui preferent s'enfumer la tete en terre etrangere alors que la terre du park se change deja en poussiere...
bon en tout cas, ça roule, c'est beau et c'est vraiment gentil...un arbre...
bisous
toma, j'tai rappelé un coup, mais j'ai mis simplement un coup de vent dans le telfon mais j'ai eu ton massage trop tard, et t'avais deja du partir rapper dans la teci... prochaine
:-)
tchao |
|
| |
| |
Re: Charcuterie pouplin ! p'tain !
Auteur: charcuterie pouplin (25/03/2004)
j'espère qu'il y aura un championnat de chat cette année parce que j'ai un poulain qui risque de faire mal... |
| Re: Pour Toto masteur flash
Auteur: DSGS (25/03/2004)
À propos de willy regarde ce que j'ai trouvé sur ce pauvre, pauvre Mayekeul Jaquessonne !
Un peu dure quand même ! |
|