New  Charcuterie pouplin ! p'tain ! (jules du gaz) 25/03/2004 09:17
C'est mon dernier recours, chocoslip aide moi.
Je cherche a te joindre depuis 1 bonne semaine mon cher juh, mail, msg sur phone (il est p'tet casse)
stp, appel moi ou env un mail, c'est urg....
Jules du gaz aka judd

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (charcuterie pouplin) 25/03/2004 09:17
salut!

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (charcuterie pouplin) 25/03/2004 09:21
bah voila, je répond et y'a plus personne.... j'leur aurait bien laissé l'alsace et la lorraine aux allemands moi!

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (olive) 25/03/2004 09:38
Mail: thelive1 @ hotmail.com
t'es trop rapide a la détente juh! souvient toi qu'il fait encore -10° la haut a cette époque, je jour ce leve a peine, jules est dans le gaz, ses nieux son encore tout colé...

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (jules du gaz) 25/03/2004 11:24
faux olive ! il fait pas -10 mais 2 degres.
Pis en plus, je suis motive par l'organisation du surf attack et je suis a mon buro a 08 h 30 petante avec des yeux archi ouvert, tellement ouvert que j'ai meme du mal a les fermer.

youpi !!!

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (guedzilla) 25/03/2004 12:46
2 degres F c'est plus froid que -10 degres C ?

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (olive) 25/03/2004 16:47
je sais pas si c'est des ° F, mais en tout cas y fait froid la haut!!!
ah bien, voilà un sujet intéressant le surf attack!!! c'est quand finalement, jules qui pete le gaz apparament?

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (papi la pipe) 25/03/2004 17:27
petit information climatique, l'alsace possede un mcro climat incroyable, en effet, situé dans une vallée entoourée de montagnes breveté par le livre des inventions STOP NUAGE.
je crois que c'est fin aout

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (guedzilla) 25/03/2004 17:33
micro climat pour les electeurs du front national, ils y poussent plus facilement parait-il.

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (jules du gaz) 25/03/2004 17:54
Ouais guedz, triste elections... mais bon, a PACA c'est encore pire... pour l'instant ils n'ont jamais eu de siege chez nous.... ouf !

SURF ATTACK c'est 28 et 29 Août 2004 mais l'aire de street est montee a partir du 23... yo !

Ca va peter le gaz cette annee ! on a vu les choses en grand....surprises !

Hé papy, ouais ! c'est un micro climat ici, depuis 1999, il n'as jamais plu a surf attack, y fait meme chaud et bourguidoule montre ses couilles.

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (papi la pipe) 25/03/2004 17:57
ouais, c'est ça jules du gaz, le climat est tellement petit en alsace qu'il ne profite qu'aux fourmis.
saloperie de micro climat va.

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (olive) 25/03/2004 18:03
de dieu, fin aout alors pour le contest STOP NUAGE, avec des suprises en plus!!! tu nous cacherais donc quelque chose jules??? et je croyais que tu devais faire la nique au FISE de... en juin/juillet moi?!?

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (papi la pipe) 25/03/2004 19:00
au niveau des surprises je peux vous dire qu'elles sont de taille héhé.
normal nom vu qu'il y a un micro climat.

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (charcuterie pouplin) 25/03/2004 23:53
j'espère qu'il y aura un championnat de chat cette année parce que j'ai un poulain qui risque de faire mal...

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (roofman) 26/03/2004 00:57
pouplin éleveur de champions

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (roofman) 26/03/2004 00:00
heu et le championnat du plus bô porté de jogging?

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (roofman) 26/03/2004 00:02
c'est quand même un gros chat..il est empaillé?

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (charcuterie pouplin) 26/03/2004 00:07
ok j'avoue j'ai trafiqué la photo, c'est pas un vrai jogging....

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (roofman) 26/03/2004 00:08
y'avait comme un truc qui me mettait la puce à l'oreille...

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (charcuterie pouplin) 26/03/2004 00:15
et merde.......si seulement tu avais porté une boucle d'oreille anti puces, personne n'aurait découvert mon stratagème

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (roofman) 26/03/2004 00:21
caresses de chat donnent des puces..proverbe francais

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (charcuterie pouplin) 26/03/2004 00:27
c'est bien pour ça que je nettoie le mien toutes les deux heures

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (charcuterie pouplin) 26/03/2004 00:34
bonne nuit , je m'envais rejoindre le marchand de sable, j'ai perdu ma montre la dernière fois que je suis allé à la plage et je vais voir si il ne l'a pas retrouvée dans ses sacs...

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (roofman) 26/03/2004 00:36
yo bonne nuit moi je vais aller tenir compagnie à mon chat...

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (guedzilla) 26/03/2004 07:20
pouplin arrete de faire du rhum transgenique a t'on chat, regarde comme il est gros et comme toi tu as mauvaise mine vue qu'il boit ton stock de rhum

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (jules du gaz) 26/03/2004 11:23
he he eh he ! bonne poilade ce faux rhum !
Pour repondre a Olive, bin oui j'aurais bien fait la nique au FISE mais ya un festival sur Mulhouse qui s'appel BETES DE SCENE alors, comme c'est des potes on va les aider.
Yopla, vive kansas !

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (olive) 27/03/2004 09:45
yo ! bete de scene, un bon festoche ça, t'as bien raison de toute façon ça sert a rien de perdre son temps a niker le FISE , y s'autonikra!
pour les chats, en fait c pas du ruhm qui boivent, le proprio se le garde bien pour lui, mais ils sont nourrit à la raclette, c'est ça le secret!!!

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (bb) 27/03/2004 12:39
de toute maniere tout s auto nick....

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (charcuterie pouplin) 27/03/2004 16:21
merci olive! je te livre mon terrible secret et toi tu le dévoiles à tout le monde... elle est belle la famille!

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (olive) 27/03/2004 20:31
bin ouai je sais, j'ai hesité, et puis je me suis dit que les 150 passé sur le forum avait bien méritez eux aussi d'avoir un si bel animal...
j'ai pas tout compris bb, ça veut dire quoi "tout s auto nick" ???

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (roofman) 27/03/2004 20:54
heu ça veut peut être dire qu'on est une génération de branleurs..

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (DSGS) 28/03/2004 00:56
un peu comme ceux là ?

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (guedzilla) 28/03/2004 09:38
olive je crois que "tout s'auto nick" est le reve de beaucoup d'hommes qui n'ont pas le menbre assez long pour reussir une prouesse technique de c'est envergure s'en ce faire un tour de rein

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (Barbare) 28/03/2004 11:56
Au fait poupion il sort kan ton cannard?
On est deja en avril presque....

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (charcuterie pouplin) 28/03/2004 19:31
il ne sortiras plus jamais j'ai revendu le nom a james brown et avec le pognon je me suis acheté un pot d'échappement et une portière pour ma 106!

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (Barbare) 28/03/2004 11:58
Il fallait bien entendu comprendre pouplin et non pas pupion..
Les excuses de l'uateur..
Merci et bon dimanche

New  Charcuterie pouplin ! p'tain ! (Ivan l'ancien ) 28/03/2004 13:59
VIVE SURF ATTACK!!!
VIVE NOCOMPLYCO!!!
VIVE JULES DU GAZ!!
Et sachez que notre micro climat tue le FN ,et les con en general alors faites gafffes .
et pi ici les filles elle preferent les gros
alors le reste on s'en pete !!!!!!!

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (bb) 29/03/2004 11:41
c'est juste qu il y a que  trop peut de contest en france, tu fais partis de ceux qui on eu une grosse vague creuse et qui font avancer le bmx aujourd hui,et je pense que c pas sport de les descendre comme ca, voila c tout....et le on s auto nick, c'est  parceque contrairement a la prouesse que nous annonce guedess, c'est que des qu il y a quelques chose qui marche chez les autres il faut qu il soit critiqués..voila.bise a vous.

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (ivan l'ancien) 29/03/2004 12:34
Respect BB ,je pense que tu as vu juste et que l'essentiel c que notre bon vieux BMX avance ,alors les ptite gueguerre pour savoir quel contest est le meilleur on s'en pete car c à travers le moindre petit contest ou une bande de rider se retrouve pour envoyer, se faire plaisir ,et se finir autour d'une merguez grillée que notre sport continue a exister.

ALORS ORGANISER DES CONTEST N IMPORTE OU de facon à pouvoir rider partout sans certains soient laizé
et vive les merguez au gout de charbon !!!!
et HOPLA §§§§§

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (Bernard) 29/03/2004 13:14
VIVE LES JAMS !!!
Pas de classement, pas d'argent, pas de sponsors, pas de public, pas de medias... Seulement des mecs qui ce retrouve pour rouler entre potes, et qui sont la pour ce faire plaisir et parler de tout et de rien.
Apres c'est mon avis...

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (olive) 29/03/2004 20:31
Putain, la vache, c’est dingue tout ça , bb !!! c pas sport de les descendre comme ça ?!? je te rappel pas le plan de l’année dernière, et s’il te file de la terre pourri 2 jours avant pour qu’on entende après que les 3i1 y savent pas faire des bosses, c’est sport ça ?!? avec la tune qui palpe, c’est sport ça ?!? franchement bb c’est vraiment bizard, mais moi je trouve pas que le fise fasse vraiment avancer les choses, du moins dans le bon sens… et je trouve qu’il y a plein de jam ou d’autres contest qui font autant de bien au bmx en France et y sont pas forcement critiqué, étrange non ? et ho, t’as pas des actions dans le fise au moins ?

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (Barbare) 29/03/2004 20:33
BB l'homme qui a leur coeur droit dans la main gauche!

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (charcuterie pouplin) 30/03/2004 00:34
/

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (guedzilla) 30/03/2004 07:57
putain c'est toujours les memes histoires du bon et du mauvais, dites vous seulement que si ca ce trouve vous etes tous des mauvais ou plutot que vous etes tous bon mais que vos caracteres sont trop differents pour vous entendres et surtout votre vision du bmx differe trop pour etre au meme endroit au meme moment, les vibrations sont les meilleurs contest que je n'ai jamais vue tant au niveau riding et ambiance que module et lot pour les riders, le fise lui sert a la promotion de notre sport vis a vis des medium televises et papier voila sont utilites, apres ils sont trop different pour etre comparer et juger sur un pied d'egalite. 

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (olive) 30/03/2004 13:09
mouai t'as raison, mais dans ce que tu dis, l'image du bmx véhiculé par les média "grand public" c'est celle du fise, et je trouve pas que ça soit tres représentatif? mais tu me dira que les xgames c'est pareil, et je te dirais qu'on n'est pas encore les us...
à long treme je pense que ça peut etre un réel soucis, mais d'ici là... les VU n'existeront plus et le fise fera partie de vivendi univers salle?
la (dé?)fête quoi!!!

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (jules du gaz) 30/03/2004 13:57
Oulala, ca bastonne ! bin moi j'vais dire un truc et pis ca va mettre tout l'monde daccord.

Ya que l'SURFATTACK qui pete tout pasque c'est pas vraiment un contest et les lots sont ce qu'il sont... (bon, cet annee ya du progres j'vous l'dis meme un prize money).
Et pis si le gars il a pa envi de rouler, y peut s'taper un match de beach volley avec borguidoul ou bien se taper une pression en plein soleil. y pourra meme discutailler avec didiersuper voila ! Je me demande si je fais un match de catch dans la boue cette annee ?
Le SURF ATTACK c'est un truc de redneck !

PS/ BIG UP aux Vibrations Urbaines, j'espere que tu passera cette annee Olive ! c'est vrai que ton contest est de loin le meilleur et le plus representatif en France... yo !

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (bb) 30/03/2004 14:00
lol, nan, je n ai pas d action oliv, mais je pense juste que guedz a raison, le fise vehicule une image telé c tout, et on se croirait sur agoride, des discoures a n en plus finire.
je ne pense pas que des problemes entre organisateurs  soit le problemes des gens qui participent au contest, et pour ce qui est des bosses je suis daccord avec toi on en a pris pleins la geule seulement 5 pourcent des gens save ce qui c'est reelement passé,masi bon, on essayera de rattrapé tout ca pour cette année.
bise

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (guedzilla) 30/03/2004 14:07
de toute facon j'ecoute nougaro en ce moment a la tele, et tout d'un coup je me fou de tout les problemes,il y avait de la magie dans cet homme, et franchement apres la perte de johnny cash je suis vraiment en deuil avec la musique qui inspire les gens. alors si quelqu'un fait une soiree musique de cette valeur pendant un contest de bmx et bien il gagne le prix de mon respect. 

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (bb) 30/03/2004 15:12
la tu me fais plaisire

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (sylvain) 30/03/2004 17:31
"je ne pense pas que des problemes entre organisateurs  soit le problemes des gens qui participent au contest"...
moi, ça me gene pas mal de lire ça...surtout quand certains problemes entre organisateurs jouent sur la securité des riders, l'utilisation de leur image, de l'evenement, et sur la credibilité des gens, des magazines ou d'autres petits accrocs...
 mais comme "il faut pas discuter, comme sur le forum d'agoride"...on n'en sortira pas.
c'est le propre du forum d'agoride que des gens discutent ou c'est le propre de l'homme qui s'explique ?
quand les discussions derangent on les ecarte, c'est le seul probleme
on ferait mieux d'ecarter les contest comme le FISE de notre monde, moi, c'est ce que j'ai fait depuis longtemps, et le bmx est encore meilleur pour moi comme ça. ceux qui croient avoir besoin du FISE aujourd'hui, ils s'en passeront bientot... qu'ils le veuillent ou non
et le bmx, lui, il s'en passera aussi, EASY !
allez hop, 'me trace du boulot, c'est pas rigolo

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (olive) 30/03/2004 20:54
sylvain t'es un champion... (et si tu viens dans le Sud O, passe prendre ta récompense!)
moi ce que je trouve bizard dans ce que tu dis bb, c'est que t'es fait rouler dans la farine à cause de qui tu sais (comme moi d'ailleur), que comme tu le dis y a 5% des gens qui savent comment ça s'est passé (et donc 95% qui croivent que tu sais pas faire des bosses) et tu conclus par "on essayera de rattrapé tout ca pour cette année"?!? on se fait mettre les uns aprés les autres et toi t'y retourne: moi je dis que soit t'aime ça (nan pas possible!) soit t'as des action dans le FISE (nan pas possible non plus tu le dis toi meme), alors quoi??????

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (bb) 30/03/2004 21:42
je ne sait meme pas pourquoi j essaye de m expliquer , je m " endfonce"
la bise

sylvain tu peux me passer ton mail?
bbmx69@hotmail.com

je sais que j ai pas besoin du fise, mais si cette année les bosses seront bien, je serais content,je prefere essaye, et reesayer que de rester chez moi a critiquer les contest et ne rien faire...c tout voila...sylvain pour ce qui est des choses qui ne regarde que les organisateurs, je parle des problemes d agrents,qui ne regarde personne, et pour agoride, ce'st juste qu il ets impossible de debatre de quelques chose sur ce forume , tout est deformé quelques messages apres le sujet posté, voila.
si nan, j aime bien aussi les petit contest comme celui du bowl de gemenos ou on vois pas grand monde, alors qu il n y a pas d argent a gagner, ce'st le genre de conteste qui vous plairais...
bon je retourne ecouter la compile de jean roucasse que toto m a fait, elle est rigolote.

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (charcuterie pouplin) 31/03/2004 14:29
si seulement jm illionet s'occupait encore de bmx on en serait pas là! jean michhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheee reviens nous

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (bb) 31/03/2004 14:36
ca c'etait du contest au moin,
je regardais une video de villier sur orge il y a 2 jours de ca, tu etais sur la mini, ca nous rajeunis pas tout ca...
lionnnneeeeelllllllllll.......

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (charcuterie pouplin) 31/03/2004 15:12
a qui le dis-tu mon vieux bibi...

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (bb) 31/03/2004 15:28
a toi mon vieux touplin.

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (SYLVAIN) 05/04/2004 14:21
wesch, wesch, moi, j'suis en vacances dans le sud pour le mois d'avril, j'tai laché mon mail bb mais je serais pas au taf jusqu'en mai, et d'ici la, j'peux pas lire mes mails, tu peux toujours ecrire sur chocos si tu veux continuer la discut, sinon, je passerai ptet vers Marseille et Aix pendant le mois, donc, on se croisera ptet sur un des spots
sinon, chocoslippez bien les gens, pis, roulez bien surtout, ou vivez bien surtout... faut pas se laisser abATTRE !

tchao

j'travaillle pas aujourd'hui, j'suis juste passer faire une ptite bise a ma collegue Cecile et a mon PC... tout le monde hallucine de me voir avec mon velo au taf un jour ou je bosse pas
"sont bizarres les gens quand meme"
kisdisent...
vive le FISE !!

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (SomeBody) 05/04/2004 14:33
Ha, la Cecile...
T'as des photos de Cecile ?
C'est pas possible, une seul femme c'est pas asse pour toi !!!

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (sylvain) 05/04/2004 14:45
, j'en ai meme plus une...
cecile, c'est juste une copine,  parce que "ya pas vraiment de sentiment... et ça sert a rien tu comprends..." donc, un peu mais pas trop
mais les vacances s'annoncent riches en rebondissements et j'me sens l'ame dun vagabond... du sexe... ça va etre super

bibises
et , arrete de regarder Cecile par le trou du net et occupe toi de tes femmes... jpense que tu les caches depuis trop longtemps, tu parais pas tres humain.. dieu

a plus, ptet un peu vers toulouse, pour l'apero trail a pacques

New  Re: Charcuterie pouplin ! p'tain ! (vince) 05/04/2004 15:07
salut sylvain sa va ? alors tu bouge quand dans le sud ?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..