New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (toto) 29/03/2004 12:38 |
---|
prochain week end ma couille. |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (sylvain) 29/03/2004 13:15 |
---|
moi, j'srai dans la pampa... pas grave, on s'verra ptet au FISE Nokia papa |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (vince) 29/03/2004 13:29 |
---|
qu es tu raconte sylvain fdans la pampa??? , tu vas au fise en caisse , si vous bouger et qu il y a de la place je suis partant |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (sylvain) 29/03/2004 13:35 |
---|
oh, j'plaisantais Vince, j'suis pas pret de retourner au Fise, j'y suis allé une fois y'a 3 ou 4 ans, et j'en ai encore des aigreurs a l'estomac pour la pampa, c'est juste que je pars en vacances dans le sud ouest vers chez moi au mois d'avril, voir surtout la famille et les amis, donc pas de trail a St Cloud pour quelques temps. c'est dommage, le soleil est enfin revenu et la terre est presque parfaite... tant pis, ce sera pour plus tard ptet Sucy mercredi sinon... a plus |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (vince) 29/03/2004 13:40 |
---|
c etais pour deconner aussi t inquiette surtout que c est cette ete le fise , tu va tchiller au soleil un coup , tu a bien raison tien nous au courant si tu veut venir mercredi, mais je croit que c est la pluie qui revient mercredi !! on verra bien quoi |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (bobine) 29/03/2004 22:59 |
---|
ah ouais tu te pointes au pays?? Préviens pas batard! On t'attend avec le gardon le françis et le marco. Fais gaffe j'ai failli casser la tête à Françis alors tu me fais pas peur. Pédé, va. |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (manu) 29/03/2004 23:44 |
---|
bienvenu beub dans la confreri des gonz qui on parfois envi de casser la téte a francis |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (sylvain) 30/03/2004 09:52 |
---|
Ok, ça sent l'emeute, Beubeu, je me pointe et j'ai un stock de sophie sur' les bras, y'en aura pour tout le monde, t'en fais pas, ça va calmer un peu les gars... pour toi, je sais pas. y'avait bien la ptite charentaise a lunette la, mais jme dis, pas pour toi, le gardon etait dessus, veut que je la ramene là...je sais pas elle fait du bon café, c'est deja ça moi, ici, j'ai rencontré Anna... chez son papa, elle fait de la peinture, elle est jolie comme un drap... je sais pas Faut l'detendre le Francis, dis lui qu'on fait plus de velo, et que nous aussi on va chiller a la nuba tout l"été quant aux trails diggers de la pampa... ils me font que des infidelités...ces cons la Beubeu, prepare le bush trail, j'ai une faim de sanglier ! j'ai recommencé a rouler, depuis quelques jours kikile, j'ai hate d'etre dans le coin, faites pas des bosses trop pointues, vous savez bien que ça fait peur aux barbus Bon, bisous, je dois passer vers chez le gardere, et chez marc et on pourra bouger de toute façon, on s'appelle Beub, je descends vers le 5 ou 6 avril pour pas mal de temps et Manu, cette epaule alors ? ça va mieux ? |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (vince) 30/03/2004 12:01 |
---|
a sylvain tu bouge un peu , on se verra peut etre la bas , car moi aussi je vais bouger la semaine prochaine vers chez le gardere je pense histoire de tchiller un peu la bas @+ |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (liteulalex) 30/03/2004 12:37 |
---|
cassot la fripouille ca va bien ou quoi bon le trail tínquite il dechire mais mon crew est parti ce week alors jái suivi ......normal paye ton weed end de krevar mais ca a tout dechire sauf que richie sést fait mal au genou on est mardi et je sais que mercredi tu taffes pas donc on ride demain ensemble si tés cho je sais que dim et fifi etait cho aussi on sáppelle a plus tard |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (sylvain) 30/03/2004 13:47 |
---|
pas de probleme Alex ce soir au trail meme si t'es chaud je dois juste voir pour l'appart avec Romain et Richie ptet qu'y aura ta copine anna dans la foret, hier elle y etait ... =-} |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (DSGS) 30/03/2004 14:54 |
---|
vous savez pourquoi les chinois ont le teint jaune? Parceque les chinois avec le capitalisme mangent trop de chocolat na ! |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (sylvain) 30/03/2004 17:33 |
---|
ils etaient jaunes avant... le chocolat arrive que maintenant... z'auront des caries maintenant, et les dentistes vont enfin profiter du renouveau capitalistique de la Chine ancestrale... allakazam.... whizzzzzzzzzz |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (DSGS) 30/03/2004 18:11 |
---|
Oullà petite So6 K , PROTECK YA NECK car en lisant cela Jacky Chan risque de pas être très content Allakazam inch allah stylie zarma je parles en fran-rabe hip-hop momo comme les gars des téci nardine Whizzzzz !!!! C'est du tout cuit ( Que comprennes qui voudra essayer de comprendre ce qu'il voudra avoir compris ) |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (roofman ) 31/03/2004 10:31 |
---|
alors les petite amis on va se voir ..moi je descend chez l'ami gardere samedi...car le samedi à marmande c'est la folie... |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (manu) 31/03/2004 12:59 |
---|
tu veu des truc d espagne car je vien a marmande |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (roofman) 31/03/2004 15:23 |
---|
ramene moi donc 2 ou 3 putes a 20 euros de la frontiere... sinon rmaene de l'alcool ca sert toujours.. |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (manu) 31/03/2004 20:04 |
---|
pour les putes c est mort a se tarif c etait il y a 10ans mai l alcool ily en aura |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (roofman) 31/03/2004 20:10 | |
---|---|
yeah good thing vous y allez quand vous manu?? |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (manu) 31/03/2004 21:28 |
---|
vrendedi soir |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (roofman) 31/03/2004 23:10 | |
---|---|
bon ben je vais essayer de descendre vendredi aussi histoire de voir si le sud ouest sait encore faire le fête... |
New Re: week end a ROME ou a PEKIN ? (roofman) 01/04/2004 09:58 |
---|
euh si c'est pas trop tard pense à ramener du taureau rouge histoire de boire le litre de vodka qu'il me reste dans ma chambre pour les moments de solitude.. |