New  en bref... (liteulrom) 31/03/2004 22:30
well...a wop bop alu bop a lop bam boo,petit résumé du Weekend, quand même :

Vendredi soir
> apéro bien arrosé entre liteul bike et tonio d'EDG company (Envoie Du Gros !)...
à base de yahourts de pastis et bières.
> teuf chez Lolie pour les 20 ans de Fanny (la copine d'Alex)
> peau de renard et sieste sur le canapé pour Alex.
> moi j'ai fait la bûche pendant une plombe dans la voiture avant de rentrer chez moi,
histoire de décuver...et bien sûr je me fais serrer à 100m de la zonmé en rentrant.
> conduite en état d'ivresse, pas de papier, fous rires incontroblales devant les keufs,
qui finalement me laissent rentrer en me traitant de Gaulois...les cons.

Samedi matin
> réveil à 10h30 encore à moitié titubant
> chopage d'Alex chez lui, encore en train de vomir...Joyeux anniversaire Fanny.
> mort de rire, arrivée à 12h30 chez Arno (oui oui 2 heures plus tard !) à 10mn de chez Alex
> Départ pour la Hollande vers 14h00 avec l'équipe de choc Alex, Ben, Noar, Richie et moi-même.
> arrivée sur Heerlen vers 18h45, après une rapide halte à Maastricht (eh, normal.)
> on trouve le putain de park de sa vieille vers 20h30...incroyable.
> bonne petite session, à part pour ritchie qui se nique le genou en faisant fastplant sur une sub box. Le park ferme.
le gars du park super accueillant laisse partir tout le monde et nous remet la lumière...on ride seuls l'aire de street jusqu'à ce que le gars en question nous dise qu'il doit fermer pour aller dans un coffeshop chercher de LAWEED.
"ça tombe bien gros, nous aussi on est en rupture de stock !" on suit l'autochtone dans la droguerie,
et là je me fais recaler parceque je n'ai pas mes papiers (...les flics et les dealers, même combat finalement)

> les poches pleines, le gars nous amène au formule 1, qui est...complet.
Le patron de l'échoppe nous explique alors qu'il y une énorme rencontre de Hockey sur glace dans la région et que tous les hôtels sont complets...

"pff, laisse, c'est un myto le gars, on va chercher un autre telhô."
> mais l'enculé avait raison. notre guide nous amène dans 3 autres hôtels qui sont tous effectivement blindés.
> on abandonne le mec en décidant de pieuter à 5 dans ma voiture sur le parking du skatepark
> vu comment on étaitent mal installés, et vu que certains avaient pris des champis,
impossible de dormir.

Dimanche
> réveil le lendemain matin la caisse pleine de buée, de culs de pétards et d'odeurs de chaussettes.
> Dimanche de lendemain de fête...
riding de merde, café, gamelles en feeble, café, clope, café, derniers mots avec les gars du park, café.
> retour sur Paname vers 21h00, plein de courbatures, de bleus et de sommeil.

tout ça pour dire que l'esprit du ROad-trip est encore bien vivant,et que même si je suis un peu véner d'avoir dormi dans la caisse à 5,
j'ai pour la Nième fois rencontré des gens terribles grâce au vélo, et j'ai passé de bons moments avec des vrais potes, bien loin de Paris et de tout ce que ça représente pour moi.
ROAD TRIP IS NOT DEAD

et ceux qui sont restés à Paris au lieu de venir à Heerlen,
vous avez raté...C'était tout bien.

New  Re: en bref... (Barbare) 31/03/2004 23:03
C quand qu'on y retourne?? hein dis papa, c kan kon retourne dans la nolande?

New  Re: en bref... (vince) 01/04/2004 11:58
sympas quand meme le trip , j ai vue tes compere hier chez nous au trail ,normalement il y a sesion chez vous samedi , donc on verra bien si on reste chez nous ou si on vient chez vous , en tout cas je tourne en rond chez moi

New  Re: en bref... (SomeBody) 01/04/2004 12:05
Ca fait plaisir de voir les liteuls, apres c'est vrai que j'ai pas beaucoups parler avec tout le monde vu que je creuseais, mais c'etait simpas, de voir tout ce monde ce deplacer, j'espere bientot voir toto par chez nous...
Et sinon Vince je crois qu'on va faire le deplacement a St Clout (s'il ne pleut pas) au moin pour niker les bosses que Cassot a creuse. Je rigole Cassot de toute facon il parait que tes bosses elles passent pas

New  Re: en bref... (uriel) 01/04/2004 12:11
Il faut que vous veniez a sankt wendel y'a un bouwl qui vaut le deplacement

New  Re: en bref... (SomeBody) 01/04/2004 12:19
J'ai vu des photos et c'est claire que ca le fait, et j'espere y aller un de ces 4.

Pour ceux qui ne suivent pas, pour avoir des infos sur ce park c'est par la, et y pas mal de photos ici.

New  Re: en bref... (vince) 01/04/2004 12:49
ouai faut voir si le temp le permet sinon sa pourais etre marrant d alle roule tous ensemble la bas , , sankt wendel sa a l aire bien uroiel , mais sa doit pas etre a cote tous sa non plus , tu met combien de temp en voiture ?

New  Re: en bref... (liteulrom) 01/04/2004 13:55
et Vinz, je vous ignore si vous venez au trail.
> rapport à Heerlen. 'culés.

New  Re: en bref... (SomeBody) 01/04/2004 14:12
Mais j'ai jamais dit que je venais, contrairement a vous pour Cean...
Et t'es fou un week-end comme ca c'est trail a la maison !!! J'ai vraiment la gueule d'un mec qui passe ces week-ends dans les parks ? ;)

New  Re: en bref... (guedzilla) 01/04/2004 13:56
c'est ou ce bowl?

New  Re: en bref... (vince) 01/04/2004 14:04
tu croyait q avec un temp pareil j allait bouger m enferme dans un park !! sa va pas ou quoi en plus j avait creuser toute la semaine au trail pour que se soit nikel alors je me suis pas fait chier pour rien quand meme , mais bon j irais la bas avec vous un deux c est quatre , sinon vous bouger pour amsterdam , ton frangins ma dit qu il etais motive , bon on s evitera samedi si on vient alors ,  et le bolw guedz c est  a la limite de l allmagne je croit , vue le nom du bled

New  Re: en bref... (guedzilla) 01/04/2004 18:48
yes merci

New  Re: en bref... (SomeBody) 01/04/2004 18:54
Guedzilla, t'as pas lu mon message pour ceux qui suivent pas ?
Clique sur le "la" en gras, et tu verras la surprise...

New  Re: en bref... (liteulrom) 01/04/2004 19:37
bon ça ira pour cette fois, Je passe l'éponge.
on oublie et Caen, et Heerlen.
mais apportez quand même de la binche Samedi pour vous faire pardonner.

New  Re: en bref... (guedzilla) 01/04/2004 20:03
putain c'est magique, ton cerveau bouillone de truc de fou parfois

New  Re: en bref... (vince) 01/04/2004 20:14
yes il passe l eponge ; les conteur a zero , tu veut de la binche , binche tu aura t inquiette pas et petard suivra si le temp est la , putain j aurais du etre poete

New  Re: en bref... (liteulrom) 01/04/2004 21:12
clap clap clap.
> j'applaudis.

New  Re: en bref... (Sylvain) 01/04/2004 21:20
moi aussi

(je sais jamais lequel choisir , faudrait une leçon... dieu peut bien donner quelques leçons)

New  Re: en bref... (SomeBody) 01/04/2004 22:43
Je dois etre fatigue je comprends plus rien...

New  Re: en bref... (liteulalex) 02/04/2004 13:32
bon les copains la serie de cassot passe mieux c'est pas le bonheur mais avec la pluie et le un peu de chance, en bataillant grave yá moyen de passer. on a test avec dim et noar hier.
bon allez je vous laisse le choix ca sera pas la session de la mort mais ca sera pepere.

New  Re: en bref... (FANNY) 05/04/2004 14:37
kestu racontes mon ptit pepere ?
y'a session a St cLoud, ou sous les ponts,
tu crois quoi mon mignon, ke jvais attendre
comme un oignon
ktu vas mla faire façon vulgaire, et k'en plus
j'vais me laisser faire
sylvain, il est gentil, il est trognon
ilme parle toujours gentimment
il comprend tous mes sentiments
toi mon ptit pere, prends en du plomb
et dis pas du mal de ses belles bosses
tu sais bien qu'il est  a fond
et kles sessions d'darrons sont pas vener

jte SMACK fort mon ptit pere

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..