New concours de dessins de monstres moches (cavalier inconnu) 30/03/2004 13:03 Mail: inwardskatehotmail.com |
---|
Bonjours messieurs,dames oyé,oyé écoutés Que le contest soit ouvert: règle du jeu, imaginé un monstre très moche qui doi foutre les boules: le gagnant connaîtra ma blague inoubliable. |
New Re: concours de dessins de monstres moches (papi la pipe) 30/03/2004 13:33 |
---|
et ton monstre, il est ou, sinon sympa l'idée. |
New Re: concours de dessins de monstres moches (guedzilla) 30/03/2004 14:11 |
---|
j'y bosse,et la attention |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jules du gaz) 30/03/2004 18:02 |
---|
putain j'vais vous claquer un de monstre moi, ca va chier des bulles ! a demain pour le plus terrible monstre du monde ! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (DSGS) 30/03/2004 18:20 |
---|
Juledigazz tu es futé comme un diable, que nous réserves tu après avoir dessiner sur tes pieds ? ! J'EN FLIPP DÉJÀ ! Je sens qu'on va bien délirer encore une fois ! Ce sujet est parti pour être bien véner ! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Barbare) 30/03/2004 19:06 |
---|
euh.. dscg il ets outon monstre? moi je voi tout blanc, mem po uen tache rien... |
New Re: concours de dessins de monstres moches (DSGS) 30/03/2004 19:26 |
---|
C'est the monstre ! tu peux pas le voir tellement qu'il est moche et surrpuissant ! Je l'ai appellé "Le montre du vide fondamental sans fond " comme j'aurais l'appelé Dieu Allah ou machun bidule ! Tu me diras pourquoi donc la réponse à ta question est pourquoi ! C'est pour ça que mon monstre est hors concourt ... tu piges petit ! T'inkiet j'en prépare un moins balaize COMING SOON ! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Barbare) 30/03/2004 19:30 |
---|
moij'apel çà un monochrome de chez whiteman! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (DSGS) 30/03/2004 19:34 |
---|
AH AH AHHH ! Tu déchies Barbare bien joué ! Trop fort ! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (DSGS) 30/03/2004 19:37 |
---|
Wesh Cavalier inconnu ton mostre moche il peut être mal ou femmelle ? |
New Re: concours de dessins de monstres moches (valentine) 30/03/2004 20:41 |
---|
je crois qu'on dit femelle |
New Re: concours de dessins de monstres moches (DSGS) 31/03/2004 00:44 |
---|
Oh toi un tagueule ! Si tu montrais un peu plus ta chatte j'aurais pas fé 2 faute à femelle ! Pi moi d'abords je suis au dessus de tout ces conneries "JE TRANSCENDE LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE" petite fille ! laisses moi me concentrer pour le concours de montres moches tu fais chier Valoche adorée ! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (liteulrom) 30/03/2004 22:41 |
---|
même pas mal. |
New Re: concours de dessins de monstres moches (papi la pipe) 31/03/2004 12:29 | |
---|---|
tenez voila un monstre, à toi jules du gaz |
New Re: concours de dessins de monstres moches (cavalier inconnu) 31/03/2004 13:17 Mail: inwardskatehotmail.com |
---|
bien joué papi la pipe, mais le mien sera plus terrible, le concours prendra fin, vendredi à 17h le gagnan connaîtra la blague caché, et attention sa va jiclé mon monstre. |
New Re: concours de dessins de monstres moches (papi la pipe) 31/03/2004 13:44 |
---|
bon sang, quel suspense, on se croirait dans le seigneur des anneaux |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jules du gaz) 31/03/2004 15:45 | |
---|---|
Ouf, enfin, ca y'est, j'ai fabriquer mon monstre... Je l'ai apercu à Pessac aux vibrations, terrer dans un buisson, c'est une horreur.... |
New Re: concours de dessins de monstres moches (uriel) 31/03/2004 17:55 | |
---|---|
le monstre d'avant c'est beubeu non ? Mes deux monstres sont mexicains et feront peut etre une apparition pour la sauterie du batofar! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (uriel) 31/03/2004 18:20 | |
---|---|
Celui la il a meme un tee shirt des vu alors ca c'est fort! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (cavalier inconnu) 31/03/2004 21:36 Mail: inwardskatehotmail.com |
---|
Ptain c coi c monstre de fou,jai pa eu le tem de finir mon monstre, car jai skaté à cernay, et devinez coi, un gas ma di que je pouvai avoir des réduc à un shop, mai je ne ferai pa de pub, car il mon pa proposé de skaté chez eux. POur le momen papie, et jules et uriel on tou pété,alor continué a me foutre les boules. |
New Re: concours de dessins de monstres moches (444719( cot cot cot cet un oeuf)) 31/03/2004 22:08 Mail: pika.90caramail.com |
---|
Papie la pipe t tro fort com pour jules de gaz, vous de ces anciens |
New Re: concours de dessins de monstres moches (papi la pipe) 01/04/2004 00:10 |
---|
moi je pense qu'uriel nous ecrase puissance dix mille avec ses monstres catcheurs ( sympa le catcheur clown ) |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jules du gaz) 01/04/2004 10:33 |
---|
et cavalier inconnu, je te situe pas, tu skate a Cernay et moi aussi ! d'ailleurs, j'y etais lundi soir avec le dave. Bon je prepare un nouvo monstre... Les masque d'urly c'est la classe ! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (cavalier inconnu) 01/04/2004 15:40 Mail: inwardskatehotmail.com | |
---|---|
j'atten ton monstre jules de gaz, je veux qui fasse chier des bulles comme tu disais, tété lundi soir à Cernay, dommage jy étai pa, mai tu me connais, mai je sui un mystère, sinon téma, Le vieux BoB. |
New Re: concours de dessins de monstres moches (cavalier inconnu) 01/04/2004 15:41 Mail: inwardskatehotmail.com |
---|
Ha,ha,ha,ha,ha alors il fou les boules? |
New Re: concours de dessins de monstres moches (papi la pipe) 01/04/2004 17:35 |
---|
pfff la honte, c'est meme pas toi qui l'a fait. |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jules du gaz) 02/04/2004 09:24 | |
---|---|
Ouais, pfffff la honte meme pas un vrais dessin ! alors que moi, en arrivant au travail, regarde ! paf un monstre qui fait du yoyo ! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (cavalier inconnu) 02/04/2004 16:48 Mail: inwardskatehotmail.com | |
---|---|
jen peu rien si mon scanner ne parche pa! Bon com chui pa la à 5h je di les 2 meilleur monstre: le premier (roulemen de tambour) jules du gaz, avec un magnifique monstre qui fai du yoyo deuxieme:uriel avec ces monstres catcheurs. Bien joué les gas! Alors la blague est: Alors c un type qui est dan l'hamazoni, aprè il rencontre un hamazone avec à coté une pyramide, avec plein de marches, aprè lamazon lui di: Je te raconte une blague par march et si tu rigole a une des marches je te mangerai! il lui raconte une blagu, et le ga ne rigol pa, 2eme non plu jusqu'a lavan derniere, pui la derniere lamazon et sur le poin de commencer la blague que le gas rigol, lamazon lui di: pk tu rigol?le type lui di :parce que je vien de comprendre la 1ere blague. Tro bi1 nan, vou aimez bien, emerica,regardez la pochette du dvd. |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 12/04/2004 16:50 Mail: yeux.en.amandescaramail.com | |
---|---|
excellent nan!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jules du gaz) 05/04/2004 15:14 |
---|
C'est pas un monstre moche mais bon, un peu quand meme ! juste une petite photo de mes activites agricoles le samedi pour aider les potes viticulteur ! ce jour la, c'etait 27 ares de vignes a fumer avec du bon purrin ! la classe. |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jules du gaz) 05/04/2004 15:15 | |
---|---|
p'tain merde, j'ai oublie la photo ! la voici donc.... vive la ferme ! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (guedzilla) 05/04/2004 17:09 |
---|
toi tu dechire mon julo |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 08/04/2004 20:23 Mail: flori4evermsn.com | |
---|---|
moi jen ai un EFFRAYANT!!!!!!ahaha il mfai trop peur jen dor mm pa la nui!!! ms bon remarquer, c mm pa la peine de participer au concours kon a la blague, c cool,ms la blague du pinguin elle est plus marante!!! bzx aux Inward jvou soutiens a 18475792920485873953295754745893184194742976962600080913876292572357197749579467439429676938401849579% et ouai carement!! maintenant deviner ki sa peu bien etre!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 11/04/2004 22:28 Mail: yeux.en.amandescaramail.com |
---|
chui ok avec toi ma tite jouflette... les blagues kil ns sortent ne font rire ke eux... nivo pinguin falai vraiment rire pour faire plaisir... et pour le mangeur de pierres o6... et encor pire pour l'éléphant ki miole... ahahah... ca c du délire kan meme... enfin koi ke... moi de tte facon g pa besoin kon me raconte d blagues pour rigoler... jme fend dja la poire tte seule... mdr... ptdr... bzx tt pl1 Moi |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 11/04/2004 22:32 Mail: yeux.en.amandescaramail.com | |
---|---|
pa mal non plu |
New Re: concours de dessins de monstres moches (guedzilla) 09/04/2004 09:30 |
---|
flori4ever? |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 09/04/2004 14:54 Mail: flori4evermsn.com |
---|
oui flori4evr, mai fo trouver concretement ki se place deriere cette adresse email!! hahaha sa vou intrigue!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 12/04/2004 12:45 Mail: yeux.en.amandescaramail.com | |
---|---|
héééé Jouflette!!! ca te rappel qqch??? Vous aV vu mon fils "Fabio"??? Ct tro du ballon!!! Allé tchô Flori4ever ke jadore et bzx a la !nward... Signé: MOI |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 12/04/2004 22:12 |
---|
ahaha Fabio!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (guedzilla) 09/04/2004 16:01 |
---|
intriguer... non pas trop, ton petit chien est mignon, peut etre es-tu un petit chien super intelligent qui sait lire et ecrire et qui fais du bmx comme un chacal |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jules du gaz) 09/04/2004 16:29 |
---|
C'est le mot Inward qui m'as mis sur une piste Je pense a Kristoph ou nico et ces deux la font pas du BMX mais du sk8.... Yo ! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (quelqu'un) 11/04/2004 16:27 Mail: anton.aus.inwardcaramail.com |
---|
oohhhééé jules du gaz ou es tu? alors chris(tophe) y ta raconter les jolies histoires de tony hawk(le meilleur skater du monde)sinon comment ke tu va? t'a vu la vidéo inward? et pi tu va au ride trip le 18? désolé j'pose tro de kestion mai de toute fasson on se voi ces vacances si c'est pa avan!!! allé j'te di a biento et QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!!! Anton, l'homme ki venai de la !nward...hi hi hi PS:c'est bien enjoy(les planches)??? rePS:salu a tou les gens du forum!!!!!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 12/04/2004 12:52 Mail: yeux.en.amandescaramail.com | |
---|---|
Coucou toi... Jvi1 davoir ton appel... Voilà qq1 ta répondu: It's me!!! ;-D Bzx russe ri1 K toi... Ta tite fée |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 12/04/2004 22:14 |
---|
Chris( ou Princesse!! kom vous voulez!!)c un MECHANT!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 12/04/2004 16:53 Mail: yeux.en.amandescaramail.com |
---|
Yo!!! C tro du ballon !nward |
New Re: concours de dessins de monstres moches (guedzilla) 09/04/2004 17:40 |
---|
sherlok judd, picasso judd, super monteur judd, toutes les expressions et les superlatifs sont bon pour judd, meme super rouquin |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 09/04/2004 22:57 |
---|
ahaha je ne suis pa Chris mai il me connai bien.Mai enfait jfai pa parti dla team!!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 11/04/2004 22:22 Mail: yeux.en.amandescaramail.com |
---|
ouaich moi o6 jconé chris... meme lé gens de inward :je lé supporte (meme ds la vie de tous lé jours...) enfait c pa difficile de lé supporT vu kil st adorable... il fo dire ke g kan meme une tite préférence pr celui ke ma doné mon nom d'auteur... il se reconaitra mon ti bout tchou... aufait, vous savez ki je suis?!?!? Jouflette a surement trouV, qq1 aussi d'ailleurs... et encore : cavalier inconnu, jte félicite pr l'idée formi formidable ke ta U aller bzx au people ki se st atardé a lire mon message de folle ke je suis... babaille les gens |
New Re: concours de dessins de monstres moches (guedzilla) 10/04/2004 07:59 |
---|
putain si c'est un sk8ter c'est bam ou tony hawk c'est les seul que je connais, putain c'est de la balle choco c'est trop hype maintenand. |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 10/04/2004 20:35 |
---|
a merde alors!! on ma devisagé!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 11/04/2004 16:09 Mail: yeux.en.amandescaramail.com |
---|
moi je t reconnu depuis le début... et toi ma tu reconnu!!! devine ki est a coT de moi au moment où je t'écris... |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 12/04/2004 16:46 | |
---|---|
Oh pinaise!!! Le forum est mort ou koi!!! ouhouh!!! Ya qq1!!! G peur!!! Chui toute seule |
New Re: concours de dessins de monstres moches (liteulrom) 12/04/2004 18:56 |
---|
c koi inward au juste ? |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 12/04/2004 22:08 | |
---|---|
AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! mai oui je c ki tu est depui le debut!! c pa dur de te reconaitre!! d'ailleur tu ma manké ma ptite!!oui enfin les inward par moment fo les supporT qd mm!!!( je ne vise personne en particulier!!!)mai le meilleur c ANTON!!! lol allez bzx a vou! jespere ke le petit lapin de pak vous a gaT!!lol bon la g la foto ki me traI ! AHA VIVE LE ROCK!!! et Fender!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 13/04/2004 16:14 Mail: yeux.en.amandescaramail.com |
---|
pa mal pa mal!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 13/04/2004 16:19 Mail: yeux.en.amandescaramail.com |
---|
rrrrrrrrrrrr!!! miam miam!!!! on en mangerai!!! héééé!!! vive l'IGC!!! ;-p |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 13/04/2004 21:27 |
---|
mai moi aussi jvoulai skouater le net, pk c moi kavai pa dordi?? méeuh!!!!! en en mangerai de koi? |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 14/04/2004 21:50 Mail: yeux.en.amandescaramail.com | |
---|---|
benhhh!!! Toi tu mangerai l'homme de ta vie et moi, ses macarons kil a sur la tête(sa coiffure) ;-D miam miammmmm ;-p |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Barbare) 13/04/2004 01:12 |
---|
KOI ?????? JOUFLETTE = BEN HARPER ??????? incoyable!!!!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 13/04/2004 21:04 |
---|
Mai bien sur ke je suis Ben harper!!! lol nan si g t lui jorai plu aucune chance AVEC lui donc je ne suis pa lui, juste une FAN parmis tan dotre..enfin nan c une FAN surnommé Jouflette et c de nimporte ki ke sa vien!! Hé OUI!!! lol |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 13/04/2004 17:27 |
---|
héééé moi g une blague: jpe la raconT??? |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Barbare) 13/04/2004 19:50 |
---|
vay paye ta blague! c gratuit de toute facon! Chocoslip recruteur internationale des talents féminins de demain! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 14/04/2004 14:16 Mail: yeux.en.amandescaramail.com | |
---|---|
C un chat qui va dans une pharmacie e tqui demande u pharmacien: "Vous avez du sirop pour ma toux???" |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Barbare) 15/04/2004 00:27 |
---|
a wouai kan mme.... c beaucoup plsu grave ke cke je pensai la.... |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Barbare) 15/04/2004 00:27 |
---|
a wouai kan mme.... c beaucoup plsu grave ke cke je pensai la.... |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 15/04/2004 20:20 |
---|
rho tinkiete pa la encore c soft!! qd ele raconte la blague de la grenouille a grande bouche c encore plus drole!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 16/04/2004 18:37 Mail: yeux.en.amandescaramail.com | |
---|---|
Alor kom ca tm bi1 la blague de la grenouille a gde bouche!!! Moi o6 jlm bi1 ms jpe pa la raconter sur le net car c mieu en vrai: il parait ke g une tete de grenouille pour Anton; vive le complimen... Pour ke la blague fasse rire il fo voir les mimik... ;-D Perso: Gspere kil ni a pa tro de ressemblance!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Barbare) 15/04/2004 22:31 |
---|
bah ca va t'a tout un répertoire..on a le temsp de voir venir sur 10 15ans la.... |
New Re: concours de dessins de monstres moches (cavalier inconnu) 17/04/2004 13:12 Mail: inwardskatehotmail.com | |
---|---|
c denouvo moi, hahaha sa vou etonne hein? je ve le précieu, le précieu. HAHAHAHA SA va Judd, hihihi,tu c qui je sui,anton a dévoiler mon identité alor o prochaine session ou avan salut chevalier démasquer |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 17/04/2004 20:14 |
---|
pffff moi jsavai ki tu es depui le debut! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 18/04/2004 12:53 |
---|
moi o6 |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jouflette!) 19/04/2004 14:25 |
---|
ahahahaha tt griller com d con san mm le savoir!!! o tite fée 12H53 c une heure pr etre sur le net sa?waou tu mimpressionne g t mm pa encor debout!! lol bzx a ts! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 20/04/2004 16:30 Mail: yeux.en.amandescaramail.com |
---|
comment se pass t vacs ma b'L??? Moi g vu lékip !nward hier... Ct tro magnifik Tu prévi1 si tu vas skouaT avec eux ché pa kan... je marangerai pr vnir... Sils veulent de moi... vu ke c un pe tendu avec ptite carotte... Je pars en vacs vendredi et je pourai donc plu te rpd kom je le souhaite enfin voila koi!!! retiens just ke hier ct abuser au skate park de sausheim: ya V du monde pour moi et ct wonderful a un pt... si tu voi Anton, tu poura lui demanD... enfin voila koi... Gspere ke tu pass de bone vacs... put1 tro du ballon; ya la new de muse ki pass a la radio... JM tro tro tro ah aufait... jv avoir un new phone et petetre un new num... enfin voila... si tu ve kon se capte prévi1 moi: ca fé tjs plaisir de te voir... g plu de credi pour prendre des news de toi et Gspere ke tu va bien... moi je dis merci au forum de chocoslip d'exisT et merci a cavalier inconnu d'avoir créer ce concours et merci a Anton de mavoir fé découvert ce site et merci a tous lé gens ke jm d'exister... J'envoie pl1 de gro bisous aux gens ki me reconnaissent et Gspere vraiment ke ti bout chou lira ce message écri avec le coeur... Gro gro gro bzx a toi Jouflette ke jadore... |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 21/04/2004 13:06 |
---|
hey ma pitchounette,g essayer de joindre chris pr savoir se kil foutaient( !nward) pr venir et on ma pa rep! tu voi on orai pu se voir et oui!!! donc g t a kingersheim,tan pi,bh on essye de se capter alors un de c 4 no problemo!!!!! gros shmoutz!! durdur d'ecrir le matin slt a tt la clik ke je connai et mm si je vou connai pa!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (cavalier inconnu) 21/04/2004 10:02 Mail: inwardskatehotmail.com |
---|
Bonjours, c moi! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 21/04/2004 11:54 Mail: yeux.en.amandescaramail.com |
---|
Salut, K..... = cavalier inconnu... Cava??? Tu pe paC le bonjour a ton voisin d'appart' stp!!! Merci!!! Bisous a la prochaine à Sausheim... lol |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jouflette!) 21/04/2004 18:15 | |
---|---|
ahahaha vous voulez vous vous marer un coup? bah mater sa!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jouflette!) 21/04/2004 18:18 | |
---|---|
ou bien ya aussi sa! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Barbare) 21/04/2004 20:36 |
---|
bah moi je dis vivement le surf attack!!! tout ces petits signes a droite a gauche , ce qu'on entend sur l'évènement, cki va s y passer....çà va etre dingue! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 22/04/2004 10:30 Mail: yeux.en.amandescaramail.com |
---|
a fond!! ca va tro etre du ballon... vive surf attack... vive Anton |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 21/04/2004 21:18 |
---|
ya to!! lol |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 22/04/2004 10:28 Mail: yeux.en.amandescaramail.com |
---|
yeuhhh!!! merki merki bcp ca me fait tro plaisir ke t mi c foto kom ca, jpe lé voir kan jvoudrai... ils st magnifik g meme pa de mots pour te remercier telemen chui HAPPY enfin voila koi vu l'heure kil est, chui ko et je suppose ke tu dors encore jte fais de gro bisou et je te di JE tADORE |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jouflette!) 22/04/2004 21:40 |
---|
aha g t reveiller!!!!! et zullo( av laccent alsaco, sous l'eau, sous ma douche koi!!) lol bah derien ma pitchounette je savai ke sa te ferai plaisir!!!! bzx |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jouflette!) 22/04/2004 21:46 | |
---|---|
atten tien encore |
New Re: concours de dessins de monstres moches (cr@er) 24/04/2004 19:18 |
---|
ci contre mon monstre moche dans son environnement naturel. |
New Re: concours de dessins de monstres moches (cr@er) 24/04/2004 19:27 | |
---|---|
en fait au dessus c'est ci dessous que j'aurais dû écrire. Ci contre: |
New Re: concours de dessins de monstres moches (cavalier inconnu) 24/04/2004 20:23 | |
---|---|
C tro tard mon pote! le concours et deja fini. et sinon comen coné tu mon prenom jente demoisell? Qui a msn? ecrivé moi vo adresse!!! sinon salut les zami et peu etre a surf attack sa va etre de la tchernobil!! youpi!! hahahaha |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jouflette!) 25/04/2004 17:52 |
---|
moi aussi jconnai ton prenom, d'ailleur tu nous connai tt les 2!!! ahaha mystere et boule de gomme! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (cavalier inconnu) 26/04/2004 11:06 |
---|
ouai c vré que je vou conné tou les deu!! moi je c tou!! tu croi coi moi je sui un boss! je vien de la inward, et la inward c tro bien! pas vrai? |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 01/05/2004 16:56 |
---|
sa ve dir kia un ptit con kes allez cafter!!! pcq tu peux pa juste savoir ki on est juste grace o pseudo!!!! jobterai pr dison...Anton! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 02/05/2004 14:06 Mail: yeux.en.amandescaramail.com |
---|
héééé.... c pa un ti con Anton!!! a demain ma b'L |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 02/05/2004 21:07 |
---|
ahahahahahahahaahahhahaha comment te faire sortir de t gonds?c pa difficile!!! lol c pa un ptit con mai sa peu ke etre lui k cfter!!com y dirai " les gens y st mechant!!" bibi a demain on fai exploser le lycée ok???? |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 30/04/2004 22:55 Mail: yeux.en.amandescaramail.com |
---|
si si tou a fait ok avec tu... !nward c tro bi1 |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 03/05/2004 20:26 Mail: yeux.en.amandescaramail.com |
---|
héééé Flo!!! jvi1 de tapeler et pour savoir si le controle dIGC a lieu 2m1 ou sil fo écouter la rumeur ki di kil est reporT!!! brefff chui tomB sur ton répondeur... G just une kestion C sous l'eau ki parle??? en tt K, ton répondeur est tro Dlire et Gnial un pe kom TOI bisou a domani |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 03/05/2004 20:33 |
---|
oh jdevai pa avoir de reso pcq g mon phone dans la poche!!bah ya pa d'inter c Johann ki la di pcq une partie de la classe ki nest pa la notre est pa la!!! voili voilou ma puce!! pr le rep oui bien sur c sous lo kes tu croi?c pa mon chouchou pr rien!! rhahahahahahahahahahahaahahahh sinon koi dbo????? bzx |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 05/05/2004 14:08 |
---|
koi de bo!!! pa gd ch et toi!!! chui contente de la rentrée des cours kom ca je voi tt le monde mais surtout X ts lé jr!! même si ca me suffit po... jlm a mourir... joz pa lui dir... Gspere kil nira pa lire ca... parce ke après moi chui ds le KK... il croi ke je l'M kom on sle di tt lé jours ms enfait c bi1 plus fort ke ca et moi kom une conne, joz po lui dir... enfin voila koi... jcroi ke c mieux kom ca!!! et toi koi de bo, même se ke je t raconT né pa rose!!! lol gro BZX |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 05/05/2004 14:18 | |
---|---|
mon ti coeur bat pour lui!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 05/05/2004 14:21 | |
---|---|
ca te rappel qq ch!!! revise bi1 pou 2m1 lol |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 05/05/2004 14:23 |
---|
mon coeur, ne fonctionne pa tré bi1: c clair mais il bat pour X bisou |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 06/05/2004 20:56 |
---|
AHAHAHAHA INTER DE FOU!!! G TT DECHIRER!!! jsuis la meilleure bordel de merde!!!!! moi c kk1 dotre ke jm et il le c;cependan c t reciprok ms fo kroi ke S l'emportera tjr sur moi et pourtt,o il est con,c drole ya tt le monde ki peu lire notre vi ms on sen fou!!!! AHHAHAHAHAHA BIENTOT ANAB A MULHOUSE!!!!!!!!!!!!!!!! YYYYYYOUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOUUUUUuUUUUU!!!!! fo kjte la presente l va trop te faire triper!!! bzx!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 06/05/2004 21:21 |
---|
a fon... on s'en fou....... Gspere tro rencontrer ta meilleure amie... moi g failli dechirer ma feuille dinter... jme done un pti 5... kom dab... a 2m1 baby... bzx |
New Re: concours de dessins de monstres moches (cavalier inconnu) 07/05/2004 16:44 |
---|
dacor , alor ya quelquin qui possede msn ??????????????????????????? |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jouflette!) 07/05/2004 23:34 |
---|
oui!!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 08/05/2004 11:51 |
---|
ca y est, chui fixer... g la réponse de X... si tu voi ce ke je ve dir bn week a toi... bzx |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jouflette!) 08/05/2004 16:09 |
---|
yeu ma pitchounette!! jsuis Dsolée pr toi,c vraiment pa cool,te fai d gro bibi pr te consoler |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 08/05/2004 17:29 |
---|
yeuhhh merki... g pa besoin de consolation... j'étais sûre de la réponse!!! et toi cava??? t'avais pa l'air bien cette fin de smaine... tu sais ils st cons les gens... ils st cons c cons... je n'imagine meme pa l'ambiance kil y aura lundi... tu sais commen ils st les ga, une foi ki save... ouai ouai ouai enfin... la est qd meme belle la vie... hahahah bouz!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jouflette!) 09/05/2004 18:12 |
---|
g t enerve contre mon X lol on se compren, on c pri la tete hier soir en plus mai sa va sarranger, c surtt ke je suis en position de defence fasse a S et sa menerve de le sentir partir kom sa ms bon, kom dirai ben harper!! (hummmmm) "ils disent ke les gen on aime on doi les laisser partir ms g envi de me verouiller a toi " un truc ds le genre donc.. bref pr demain fai kom si de rien etai il en fera de mm!! bzx jtador |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jouflette!!) 09/05/2004 18:15 |
---|
elle est pa bel la vie???jaja lol bordel de merde je lm!!jajajajajajajajaja |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 09/05/2004 21:22 |
---|
jaja merci pr ton conseil a demain |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 10/05/2004 21:40 |
---|
ouai bah jpense etre mal plaC pr donner d conseils!!! journée de merde,bordel de chiotte c un enfoiré!!! oulalalala je retire mes paroles jlé pense ms pa vraiment,c bizar kom n espri peu etre contradictoire!!! et oui d'ou les crimes passionel, se ke je riske de comettre bien vite!!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 11/05/2004 21:42 |
---|
o désolée jtorai bien parler en IGC de sa la haut ms tu c av lotre connasse de Jess a coT de moi c t cho pcq elle peu pa me blairer et c reciprok!!wow journée de fou!! lol bon com promis jtexplik pr le crime passionel!! jvé ltuer pk?jtien tro a lui et la y me prend pr une conne donc j'agi!!! lol nan ms bon jen ai markil ai une joli vie av sa chérie vu kil arrive pa a sen detacher et k parament je suis rien a coT,il en aura bien vite remar!!lolc kon pr lui jle connai trop!!bref sinon toi ma jolie,sa va av X?lol vous me faites rire ms vous etes tro trognon!!! lol allez jte laisse av mon X c lheure d 4 veritée et bordel de merde sa fuse!c la fin ki me fai peur ms bon!!! BZX! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 13/05/2004 18:15 |
---|
pk on te fai rigoler av mon X... pour moi, c t une apreme de merde, si ta pa remarK, g craker... ca mariv souven c tps et ca me saoule... parce ke apré et ben parce ke apré ben ouai apré enfin voila koi apré chui triste ms je le montre po et jco,tinu a sourir... ihihihih lessentiel c ke ca va mieu m1tenan... sinon av X... parfoi il mignore un pe... c pa grav, jlui en ve pa... jlm.... c ca lamour... enfin jme compren... bisou... |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jouflette) 13/05/2004 21:34 |
---|
nan vs etes chou c tt!sa arrive de créker ms tu ma fai mal o coeur ma ptite!!! lol bah voila bzx a demain!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 13/05/2004 21:34 |
---|
g t ché le docteur cet arème ap lé cours... jdoi fair des examens 2m1 mat1 et je srai donc en rtard en fr... jm pa lé piqures... je pari ke je v me tromP de salle en +... c en salle 9??? bzx!!! jtador... |
New Re: concours de dessins de monstres moches (jouflette!) 14/05/2004 21:57 |
---|
ahahahaha bah merdre ta rep apres moi!! lol bah oui t t en retard mm ke t t a ma place et moi a la tienne!!! lol g trouver sa drole kom situation!! dailleur kom la prof de french le disai Fab est un dangeureux, il ma denouvo mordu g un bleu de 4 cm de diametre sur le bras! une horreur!lol ms bon!!!!bon sinon t contente pr ton english c cool,g pa rendu mon dm en maths!! ahahahahahahahahahahahaha vive les bulles!!!Ce weekend va etre trop bien!! youhou!!!! allez jte fai d gros schmoutz bzx a bientot!!hum a demain! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 15/05/2004 21:07 |
---|
2m1 ya petetre la !nward ki viens a Sausheim |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 15/05/2004 21:11 |
---|
tu ve vnir, si tu veux |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 15/05/2004 21:13 |
---|
je saV ke ton X aV le net jpouré lui envoyé une foto de toi??? |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 15/05/2004 22:54 |
---|
nein nein nein il en a assez de moi et il en a assez de moi ( comprend les 2 sens totalment different!!!! ahahahaha!!) demain sausheim? jcroi pa jsuis av angy ms si jamai on peu bouger on stien o courant!!! bzx! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 16/05/2004 13:42 |
---|
dakodac |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 17/05/2004 21:46 |
---|
oui bah les gens y st mechant!!! ms on c bien marer stap ds lescalier dsecour!!!! allez o lieu dparler jferai mieu d'aller boC pr fair le logos en bo!!!! allez bzx!!! jtador! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 18/05/2004 09:22 |
---|
moi jme suis éclaT just au débu ms c pa grav... carotte est un mentuer ms je lui en ve pa... travail bien ma belle jtador bzx |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 18/05/2004 12:35 |
---|
comment sa c un menteur???moi jme suis amuser jsuka kil y est les 3 con ki sla ramene ms jme laisse plus pourir la vie par les gens, jfai ske je ve et si sa leur plai c carrement pareil!!!lol a le spor c t coooooooolllll!! g aucune note se trimestre g pa fai piscine et jpense ke en voley jen ai pa donc voili voilou!!! la classe!! on g une bonne pizza ki mattten!!!! lol bzx tt dou!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 18/05/2004 12:51 | |
---|---|
mouahahahahahaha sa c les plus gentils d montres!! oh kes ke je les aime!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 18/05/2004 16:18 |
---|
ahahahahaha |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 18/05/2004 19:16 |
---|
o t t inspirer didonc! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 19/05/2004 20:36 |
---|
ba vi!!! tu me coné!!! moi et linspi... la preuve, li la suite.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ahahaha ;-D enfin voila koi... g rien a dir, dc si ta d kestions for me... it's good... jcontinu en fr pq ché pa komen on di en angl lol: je répondrai a ttes t kestions 2m1 g ke ca a fair, jv menuyer... bisous tt doux et tt choux... mouaaaahhhh |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 19/05/2004 20:41 | |
---|---|
héééé flo flo flo!!! look look look!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 19/05/2004 20:43 | |
---|---|
et ca!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 19/05/2004 20:44 | |
---|---|
et pi ca!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 19/05/2004 20:45 | |
---|---|
et pi encore ca!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 19/05/2004 20:47 | |
---|---|
nw, jte présente sa tite copine, c mon idole... lol |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 19/05/2004 20:50 | |
---|---|
et voila le couple parfait, tant mieu x pour eux et tan pi pour moi kom dab... |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 19/05/2004 20:52 |
---|
il sapel Yotuel Romero... vu kil est dja pri, g dja trouV qq1 dotre, jtenvoi d fotos d ke jen trouV... pendant ce tps, dis moi ce ke tu en pense!!! smouck |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 20/05/2004 20:24 | |
---|---|
voila... |
New Re: concours de dessins de monstres moches (cavalier inconnu) 20/05/2004 21:13 |
---|
passe moi ton adresse msn!! stp |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 21/05/2004 13:03 |
---|
mouahahahahaha pk ta pa damis?nan jdeconne petit enfin grand oui t plus grand ke moi et pourtan plu jeune ,oh c bizar di donc!!! sinon tite fée,il est pa mal ms trop musclé et voila moi jm les mecs fin ,ten connai un bon exemple, bordel de merde kes kon c marer o foyer se matin!!! kom je c pa dancer,enfin c surtt kjé du mal av lui pcq le sol du foyer jme le suis pris plusieur foi en plein face a coz de lui donc.... bref allez bibi tt plein |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 21/05/2004 19:30 |
---|
oulah... sacré charabia ke tu me raconte la, kan tu sais pa koi écrire... c abuser... jcroi ke jvi1 de fair le rapport av un ga f1: séb le suédoi... nan!!! ihihihih bordel de crotte, ta capter mon phone en HG... c'T abuser... dja ke le prof pe pa me voir... jcompren pa pk il me la pa confisK... en tt K le l'en remercie... ms j'irai pa lui faire des bzx... pti con!!! put1... c biento les vacs... c pour ca ke je deprime c tan ci au lyC... je voit défiler lé dernier instans et ca me fou le cafard... g tte une vie moi la dedans... jaimerai telemen y rester... jarete dan parler ou je vais commenC a chialer... j'espere just ne js perdre contact av lé pers de cette année... vraimen... je hais les aurevoir, a biento, a la prochaine, a +... moi jy croi po!!! g fais connaissance de gens formi formi dable cette année et je ne ve surtt pa perdre qq1 de vu ou de contact... vous etes tous wonderful... vous (nan je te vouvoi po...jparl pr tt le people! ) etes TOUs ds mon coeur... je noublierai pers, nan pers et surtt pa TOI... je t'adore et je te remercie detre ce ke tu es... t merveilleuz... shit.. je crak... jte laiss... jvoi plu l'écran... bisou... ma belle me |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 22/05/2004 20:10 |
---|
yeu pitchounette t trop mimi merki!! moi qd jdi a kk1 kje le reverai je le fai,pcq com toi jm pa perdre les gens a ki je tiens et ten fai parti!!!! ms fo pa pleurer!!c drole moi aussi qd jsuis sur le net jdi"jvoi plus lecran" qd je pleure!! lol pr le mec fin oui nan ms je voyai plutot la personne ki nou marke de son affection av ses DENTS!!! si tu voi ske je ve dir!!! lol.sinon désolée davoir ecri un charabia ms moi jsuis surexciter a la penser d vacs,sa mfai chier pr kkpersonnes ms g ma meilleure amie ki vien et....YYYOOOUUUHHHHHOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU enfin tu peu meme pa imaginer kom c genial!!!! voila sur ce jte fai d gros gros gros bibi et soi pa triste on tadore ts tu nous revera!! surtt si t o montaigne jy suis tout le tps!!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 23/05/2004 20:51 |
---|
bah???!,!,,!,?§,?§,§,!!:fognikhiu pujfopi _ueyfn ùihuezipklf jigopisug m ù^ gflpîgjknbjhipsj???? t pa d'accord av sa? |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 23/05/2004 21:54 |
---|
euhhhh!!! si!!! si tu le dit... en plus si c vraimen toi ki le di... alors je ne pe ke etre ok avec toi!!! ahahah kizou |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!!) 25/05/2004 11:19 |
---|
t trop con detre aller en sport!! regarde moi jsuis chez moi devan mon ordi entrain de mengueler av X ms bon!! o moin jsuis chez moi mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahaahhahahahaahahahahahahaahahahahahaahahahahhhahaahaahahahahh |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 25/05/2004 16:41 |
---|
euhhh!!! ben voila koi... ihihihih |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 28/05/2004 18:14 |
---|
oh Jouflette j'en ai marre... chui de + en + amoreuz de mon X et sa me saoule car je sais ke c pa réciprok... on sengueule tt le tps... ca me rend triste car je sais kil reste peu de tps avant les vacs... en + il menvoi des sms bizarre... jcapte rien... rappel moi de te les faire lire!!! bisous ma belle |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 28/05/2004 21:45 |
---|
yeu pove pitchounette jve pa ke tu soi triste,tu c kje suis la pr toi alors qd tu ve parler n'hesite surtt pa,jprend soin d gens ke jm!!! Ne fai pa kom moi, ne pleure pa!!!! pcq g t pa ke les texto,a 11h jvoulai plus partir de c bras!!! allez fai un bo sourir en on en parle demain ma joli,ok???? gros bizoux!! tinkiete po tu le verra pdt les vacs! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 30/05/2004 16:07 |
---|
Gspere vraimen voir tt le monde... dsl si jpleure... chui a fleur de peau c tps ci... tte les merdes me tombe sur le dos... en ° a cauz de vs... vendredi a la fete de la danse jv avoir encor + la pression... c la 1ere foi ke d amis me verrons danC en + moi jtrouv ke je danse mal... fodra pa vs moquer de moi!!! sinon, ce mat1, c Anton ki ma reveillé ( ti con... ) jaV un pestacle hier a Thann... ca c bien paC... g js eu autant de complimen... jcompren rien... ils doivent avoir de la merde ds les yeux g vu ton... il est tro stylé... je sais plus koi te raconT alors euh... BISOU |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 30/05/2004 16:22 |
---|
OTHERSIDE Refrain: How long how long will I slide Separate my side I dont I dont believe its bad Slit my throat Its all I ever I heard your voice through a photograph I thought it up it brought up the past Once you know you can never go back Ive got to take it on the otherside Centuries are what it meant to me A cemetery where I marry the sea Stranger things could never change my mind Ive got to take it on the otherside Take it on the otherside Take it on Take it on Refrain Pour my life into a paper cup The ashtrays full and Im spillin my guts She wants to know am I still a slut Ive got to take it on the otherside Scarlet starlet and shes in my bed A candidate for my soul mate bled Push the trigger and pull the thread Ive got to take it on the otherside Take it on the otherside Take it on Take it on Refrain Turn me on take me for a hard ride Burn me out leave me on the otherside I yell and tell it that Its not my friend I tear it down I tear it down And then its born again Refrain How long I dont believe its bad Slit my throat Its all I ever |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 31/05/2004 15:39 |
---|
tienkiete po on va pa se foutre de toi!!!jaime pa qd on fai sa o theatre donc je v pa le faire!!! g vu ton... il est tro stylé...( a pa compri!!) lol voila sinon demain 8h c le verdikt et voila!!! jte fai d gro bibi!!jtador |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 31/05/2004 20:13 |
---|
euh... je parler de ton site... bisou a 2m1 |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 31/05/2004 20:16 |
---|
et Flo!!! g just une kestion... est ce ke tu croi ke l'amitié est + forte ke l'mour ou pas??? je te dirai ma reponse kan tu aura rpd... bisou |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 01/06/2004 11:34 |
---|
oui jpense,pcq lamitier se contente de pa gd choz tan dis ke l'amour fo tjr en faire tro, en mm tps qd tu aime kk1 d'amour tu peu rien y faire c plus fort ke tout,ms bon...une choz est sur c ke les amis sa reste!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 01/06/2004 11:35 |
---|
enfait c complexe bordel de merde!!!! tu c koi?? on est ds la mm merde par rapport a X et X ouai ouai bah ouai,FAI CHIER!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 01/06/2004 16:10 |
---|
mouai a partir dojourd8... ihihih tu comprendra 2m1 peu tetre... lol elle est pa belle la vie!!! ahahah |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 02/06/2004 13:53 |
---|
je ne suis plus celibataire... Ahahahah!!! chui tro tro happy!!! depuis le tps ke jattenD... il va me comfirmer sa reponse vendredi pendant le spectacle de danse de merde... tu sera temoin... ouhouhouh... chui heureuzzz c vrai kon été ds la meme merde par rapor a X et X ms voila koi!!! oh pinaise... chui ds un reve... je vole ds les airs... ils est mes ailes... je l'aime... aaaaaaaah |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 02/06/2004 13:56 |
---|
ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 02/06/2004 19:17 |
---|
YEU!!!jsuis trop contente pr toi!!!!!c trop trop trop trop trop trop genial,oh fait pr vendredi fodra me le rapeler pcq tete en lar kom je suis je riske d'oublier de venir alors ke c a 10 min a pates de chez moi!!! fo sabrer le champagne!!!! pr X et X on etai pa vraiment ds la mm merde effectivement,de mon coT bcp de choz se son paC ms personne n'est au courant!!!!!! (chuuuuttttt c secret!!) ms c trop cool pr toi,ms il a qd mm attendu la fin de lannée!!! c pa gravveeeeeee!!!!!!!! plein dbibi!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 02/06/2004 21:18 |
---|
ihihihih... pl1 de bibi ma jolie ;-x |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 02/06/2004 21:23 |
---|
mieu vaut tard ke jamais!!! pour vendredi... c place de la bourse a 21h ca commence... moi je pass vers 22h... g tro le trak... jvi1 just dapprendre des truc ke jvais faire sur scene vendredi... c mauvais... jvais surement foirer... enfin voila koi!!! euh... salut... uhuhuh... a 2m1 |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 03/06/2004 21:11 |
---|
oki bah jy serai!!!! yora ma soeur avec norlment!! g confiance en toi tu va reussir!!! tinkiete surtt pa, les artistes ne st jamais satisfai d'eux meme!!!! noublie pa sa!! sinon Sam propose une bouffe samedi av toi et Anton,sa te tente????????enfin on vera sa demain! bibi |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 07/06/2004 23:40 |
---|
bon ben voila c paC... put1 c les vacs!!! c nul.... jdeprime... le resto c t tro styler... c a refaire... fodra o6 kon se capte une foi a la piscine, en ville, a mulhouse, a sausheim et a wittenheim... et si tu as d iD... just pr kon puisse se voir, ne pa perdre contact en fait!!! voila... ce soir g u la premiere de romeo et juliette version lambert... il me reste encore 2m1 mat1 et mercredi soir... c tro la misere... jm tro pa!!! chui la mort... g encor pa le droit de sourire... c a croire ke les gens deteste me voir sourire car g ke d roles triste... snif enfin jmen tape... elle est pa belle la vie!!! en ce moment elle est pa tré gaie vers chez moi... car je mennui de tous... tt le monde me mank dja... de plus; Anton ne me donne aucun signe de vie... c peut ere con ce ke je vais te dire... ms je crois kil maprécie moins now ke avant kan ont éT amis... il s'en fou maintenan... jlui é telephoner tt a leur kan jaV 2min... ca lui a fait ni chaud ni froid... il en aV rien a battre... du moin, c se ke jen est percu... enf1 voila koi... c la misere... je sais pa du tt kan je vais le revoir et ca, sa me fou le cafard... sinon toi cava??? t vacs se pass bi1??? la fete d meres c bi1 paC??? moi g t a besancon ce week end (ds ma famille) g revu ma cousine ke jaV perdu de vue pendant 6 mois... g apri pl1 de ch sur L... sacrée cousine!!! je ne limaginai pa du tt kom ca!!! anf1 voila koi!!! c biento ton naniversaire... nan nan nan... je noublie pas!!! g preparer un ti truc sur mon phone... Gspere ke tu le recevra tel kel... sinon, ca ve rien dire... bon c pa le tt ms jV devoir alé me coucher... jme leve to 2m1 pour prendre le bus de 6h30... jpenserai a toi entr1 de pioncer... vénarde... gro bzx ma belle... vivemen notre captage... ahahah |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 09/06/2004 11:25 |
---|
JOYEUX ANNIVERSAIRE, jte souhaite tt le bonheur possible, que cette journée soit géniale, et te fasse voguer vers une année extraordinaire tel ke toi... puisse l'avenir te réserver toutes les belles et bonnes choses que tu désires. un anniversaire de naissance est un tps de réjouissances, car ttes nos connaissances et nos amis ns souhaitent longue vie!!! les mots ne disent pas tjs facilement ce que les sentiments cachent discretement, alors le meilleur souheit, c ke cette journée te ressemble: gaie, heureuse et rayonnante!!! ke cette année et les nombreuses autres ki suivront tapportent santé, bonheur, joie de vivre, sans oublier l'amitié!!! bref, enfait, jte souhaite bcp de joie car on ne trouve plus de fille comme TOI!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE... |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 10/06/2004 22:13 |
---|
merci ma jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tt gentil,le texto kom je te lai di je lai eu,et sa ma trop fai plaisir,jen ai preske pleurer!!! et voila le resto cool,laprem chez toi cool,en juillet on se fai sa chez moi qd la barak est vide!!!!! hahahahahahahahahahahahahaha ms moi g pa de terrasse,ms bon c mon ptit coin de paradis ke tu decouvrira!!! voila et puis voila!!!allez gros bibi ( o fait, jadore ta chambre,et pr Clemence vou auriez pa du me dir,jvé fliper now!!! nan ms el est sympa!!!!) |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 13/06/2004 13:41 |
---|
un ti coin de paradis!!! ma chambre est tro laide!!! fo pa tinkiété pour clemence... elle a dja une tite copine (pas moche en +) lol fo pa fliP!!! c clair, elle est tro sympa... c t laniv a anton yesterday!!! jlui est envoyer des message tte la journée... et g fé un marathon du tonnere pour lui trouV une carte avant la fermeture des magasins... c t tro la course!!! ah l'amour!!! bref, g trouver a peu prés ce ke jvoulé pour lui... c t kan meme la galere...ma mere ma enmener en ville et g du ecrire ds la voiture... vive l'écriture si tu voi ce ke je ve dire!!! enfin c pa grav' c le geste ki compte, et aussi ce ke g ecris dedans ki me tiens tro a coeur... enfin voila koi!!! en esperant ke ca lui plaira!!! ihihih sinon toi cava!!! demain je v en ville avec NAdine!!! mardi de v macheT un maillot de bain pour pouvoir vs accompagner ala piscine!!! fo ke ca se fasse cette sortit... kan il fera bo evidemment... jopte pour la piscine de rixheim!!! appart si tu as une autre idée!!! enfin voila koi!!! euhhh... ché plus koi te raconT!!! ah si!!! g encore un pestacle de danse samedi prochain... c encore gratuit... c encore en plein air... c encore sur une petite scene... sauf ke la, c un gd pestacle ki dure tt lontps... ala fete de la danse, vs aV just vu un extrait... voila now tu sais tt... vivemen le jr où lon se reverra... tu me mank horriblemen!!! jtadore ma belle milles bzx... |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!!!) 13/06/2004 21:27 Mail: bilobagingohotmail.com |
---|
toio aussi tu me mank!!!en tt k on se voi bientot!!! demain jv o ciné av Pepito,fab paul et tralala jv leur exploser la tronche!!!et voila ms la vie est belle je ne me laisse pa abatre( si tu ve savoir pk va sur mon "site") et jte textote plus tard pcs la jc pa koi dire jsuis en pleine conversation av Claire!! on a fai du cerf volan stap!! g changer d'adresse e-mail,ne le donne surtt pa o bande de con sité plus haut!! ms bon t pa com sa donc voila!!! gros bibi jtador!!!fai un schmoutz a ton chéri de ma part!!! merci |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 14/06/2004 13:53 |
---|
fodrai dja ke jvoi mon chéri pour l'embraC!!! la chance tu va etre av une vraie bande de fou!!! gro délire... ton site c le skyblog!!! c ca??? ok jirai... pass le bonjour aux tarés de ma part et dit leur kil me mank... voila... profites en bien aufait.. tu va voir koi??? moi, là jvé en ville... pour acheT NEMO!!! voila a biento ma belle!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 14/06/2004 17:30 Mail: bilobagingohotmail.com | |
---|---|
ta pa compri,enfin maintenant ta du comprendre vu ke tu ma vu, je disai ke je v exploser la tronche a paul fab et tralala moi il me mank pa.ta Nemo now t contente???? Ne dis pas qui tu es Mais dis que le sais Ne dis pas ce que tu fais Mais fais ce que tu dis Ne dis pas ce que tu penses Mais pense ce que tu dis Ne dis pas que tu danses Mais danse si t'as envie petits couplets a médiT de Sinclair!!! ce mec je l'aime!!! je ve la mm coupe que lui matte sa c trop magnifik jm de trop!!!! allez jtador!!! ps:si tu ve me laiC un petit commentair de soutiens sur mon site je ve bien!!!!ms dit pa ke c toi!!! oh fait ta vu ton ChotZ??? |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 14/06/2004 19:15 |
---|
ton koi!!! qu'est ce ke jaV pa compris!!!??? g t tro contente de vous revoir... jador les surprises kom ca!!! timagine meme pa la journée magnifik ke g paC!!! g vu pl1 de monde!!! g pa pu alé au skate aprk de mulhouz... chui degue!!! les paroles st magnifik et la coupe est tré design!!! tinkiete pa, jirai metre un commentaire de soutien... tu peux compter sur moi!!! put1, g t tro choK kan g vu ca... ca va peT sur ton slyblog... Marion la tite fée est déchainer... elle pas faire exploser sa colere sur ce cretin de merde de "Gremy" ca va barder pti con va!!! oh pinaise toi tu me conait pas!!! moi chui une folle!!! une vraie |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 14/06/2004 21:14 Mail: bilobagingohotmail.com |
---|
c gentil ma pitchounette,jtador trop,domage ke t pa pu y aller krap etaks !!!sa ma aussi fai plaisir de te voir, un vrai rayon de soleil!!!! ahahahahahahah bon bah voila,gros bibi jsuis en pleine ecoute d'oeuvre artistik( scala) ms bon jv pa tarder remettre Ben!!!!! et pr Sinclair qd je voi sa coupe jme demande si je v pa me recouP les cheveux tt court kom ds le bon vieu tps ou g t DEGLINGUER,bon en mm tps sa va av sa tete ms pa a moi,atta jv me fair une coupe de fou et je t'envoye une foto!!!!!!!! lol ciao!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 15/06/2004 13:07 |
---|
ok!!! chui alé sur ton site pour doné mon opinion... g contacT jeremy appart (jlui est envoyer un mail pour mexpliK seul a seul!!!) en vrai, il est sympa ms il est formaT pour te faire chier... tinkiete pa, chui la pour t'aiD!!! jvoi Anton stap!!! dis moi c ki "nutella" tu sais ou pa??? il a insulT "!nward" alors celui la, je v pa le lacher!!! Paul ma envoyer un sms ce mat1 pour me demander si c t moi la chieuz!!! oui c moi la chieuz sur ton site... jessaye just de mettre un pe dordre ds cette merde!!! chui degue kil mécri un texto pour me demander ca!!! la veille (le 12, jlui aV envoyer un mess lui disant ke je srai contente de le voir car il me manK enormement, j'en est aussi envoyer un a Fabio!!!) je néT pa encor au courant de cette histoire... Gspere kil vont pas croire ke je suis fo Q!!! parce ke dabor je leur envoi un mess pour leur dire ke je les adorent et ensuite jvé sur ton site pour te defendre et leur faire savoir kil st "mauvais" tout ce ke Gspere ds lhistoire, c ke je ne v pa perdre lamitié de Paul, Fabio ou Toi... sache ke koi kil ariv', je srai tjs la pour toi... Tu pourras dire a joker ke je suis ton amie et ke tu n'es pa seul au monde!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 15/06/2004 15:46 |
---|
oui g vu ton mot,jpense ke c t toi,ms te prend pa la tete av eux pr sa,sa n'en vo pa la peine,l'histoire est pire ke stupide et voila,jve pa ke tu t'embrouille par ma fote oki??? tt facon c fini sinon ta vu Anton?il va bien?? tu ve voir mon trip de la journée? c un peu raT ms bon c triPan!!!jten l'envoye sur ton mail!! jtador trop ma jolie,et merci!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 16/06/2004 12:44 |
---|
tinkiete pas... chui zen... Paul ma démasK... jeremy communik avec moi sur mon adress... si tu ve jimprime tt et jte montre tt kan on se voit... moi o6 jtadore a un pt où ya meme pa de mot pour l'exprimer!!! Anton va tré bien... jve bien voir ton trip!!! ihihih bisou ma tte belle ; -) |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 18/06/2004 20:47 |
---|
AH kel magnifik journée!!! merci!!! |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 19/06/2004 11:44 |
---|
merci a toi!!! il me tarde de te revoir... jtadore gro bisou ma tte belle |
New Re: concours de dessins de monstres moches (tite fée) 20/06/2004 20:52 |
---|
salut toi!!! cava??? ta prévu qqch pour 2m1 (c la fete de la zic) moi je v a wittenheim voir d copines chanter et pour etre pres de mon chotzy!!! il vient chez moi 2m1 tte la journée... si tu veux venir aussi... ya aucun probleme... tu connait la route... sinon tu me demandes... ya aucun pb... jpense ke si il fé pa bo, on se mate NEMO ou on va en ville... enfin bref, je sais pas!!! voila gro bzx ma magnifik et merveilleuse tite Jouflette |
New Re: concours de dessins de monstres moches (Jouflette!) 20/06/2004 23:11 |
---|
et bien sa morai bien plus ms je pense ke je suis pa libre pcq jdoi fair d bidul et d machin av ma soeur donc voila;;;pr la fete de la sik,jaten sa plus ke noel!!! lol bah oui c un peu ma passion!! ms bon jsuis a mulhouse av ma frangine!! pr ne a changer!!!et hum..ouai on riske de croiser du monde donc voila.si jamai vs etes en ville tu peu tjr me lacher un msg o k ou je suis deja de retour!!! voila !! ofait ANAB VIEN LE 27!!!! YYYYYYYOOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hum..je m'emporte la!!! allez gros bibi ma belle!! et n'oublie pa:ne fai confiance a personne!! ( enfin ton chotz et moi tu peu!!! lol) |