Re: mach schnell
Auteur: sylvain (07/06/2004)
escuse Roofman... j'suis dans une passe difficile mais ptet que pour une punkette....
Re: ethique
Auteur: roofman (07/06/2004)
Désolé de te décevoir uriel ,mais cela s'appelle la jacky jam parce conscient de notre succès grandissant, et donc de tous le blé qu'on va se faire sur le dos des jeunes riders qui non prévoyant du toujours très beau temps cherbourgeois dépenseront tout leur argent de poches à la buvette ,nous nous octroyons les services d'un célèbre jacky.
ps:cette phrase était vraiment très longue..
Heu si d'éventuels sponsors cherche à filer des trucs..je prends, enfin on prend..
Re: mickey extrememmmmmmmm
Auteur: geon (07/06/2004)
ouai ouai masto!!
guedzilla tu n'as pas trouver le spot en tous cas c'etait pas celui la ...biiiiiiiiiiiipppppppp....loupé
qui va deviner ???
uriel mickey est loint d'etre con malheureusement en tous cas le champ a bien couler a flot...jay en a fiat les frais ...trop marrant!
liteulrom,putain t'as vu omar??? (ma saucisse préferé;-p)
quand au 3000 euro dubunny up contest le vainqueur pourra d'apres certains dire remboursé l'empreint pour l'achat du stock de titane;-)
mickey extrememmmmmmmm
Auteur: geon (07/06/2004)
salut a tous juste pour vous dire que la demo chez mickey c'etait de la balle ...un peu trop paillette parfois genre concert de toute la variete française le vendredi soir mais sinon y'avait quand meme l'essentiel du ridin' Vnerf..SURTOUT JAY D'AILLEUR AVEC DES 5.4 WHIP A CHAQUE DEMO QUAND MEME!!!!
voila sinon j'ais fait que niquer mon bike en atterrissant dessus apres un flair to le pieds dans la roue arriere atterrissage sur le plat ...crackkkk!!!
bonne ambiance avec des gars tout de meme rare en france surtout gerry qui dechire tous sans freins et bike tout cromé( nik la fashion )!!!pas vrai toto??
aller ciao les chocoslipiens et un double check au liteul ou qu'ils soient car ce sont de grand voyageurs ...surtout sylvain le cassocial
big up
ps: un ptit spot pour les affamer de street !!!mais ou est-ce??? 
vous vous trompez vous memes les parigots...
vous savez bien que mon teint gris vient des quelques hivers que j'ai du passer a Paris... pollution, nuages, retombées radioactives... ça vous ferait mal de l'admettre...
"PSG, PSG, va niquer ta mere"

sur la photo, il s'agit de ma premiere operation pour me faire greffer des pedales auto... mais ça a echoué, et j'ai renoncé du coup au bunny hop contest, et suis parti a Nantes oublié mon desesboires dans les bras de Marie Julie... qui n'etait pas la... Lauriane a pris peur un peu vite, et Elodie etait beaucoup trop jolie... pour etre honnete... :-p
Les temps sont durs, mais le soleil est bien présent, et mes pieds bioniques, mon sexe anacondique, mon dos betonik pourront sans doute m'emmener encore de Cherbourg jusqu'a la slovaquie
Y'a une demo a Siouville spot de surfers (yeah, yeah!)pres de cherbourg, le week end prochain. Le genereux Roofman voulait organiser un convoi de parisien
moi, j'suis pas trop chaud, mais y'a des sious pour le trajet depuis paris, et ptet que si y'a des gars motivés, le Roofman lachera quand meme dequoi se deplacer jusque la bas...
Donc, si les liteuls sont motivés, des Sucyéens, des ulyssiens...etc.. et ceux qui veulent faire une demo, prevenez moi, ou marquez sur choco... n'ayez pas peur, cette proposition est tout ce qu'il ya deplus honnete
Roofman, lache un peu des infos... !!
bises

Re: Wolrd (oragnisation)
mortel !

:-)

moi, j'viens en porsche... normalement...
Re: vague de merde dans le BMX
Auteur: tw2fv5 (06/06/2004)
Qu'est ce que tu as contre les casquettes de camioneur?
Re: Perdu d'vu!
Auteur: charcuterie pouplin (06/06/2004)
hè krokro t' arretes un peu de parler de cul sur ce site 100% bmx, c'est vraiment pas l'endroit....monsieur magneron, je vais essayer de venir t'aider à cuire tes saucisses mais j'ai eu le malheur de preter mon permis au brigadier moreau et il ne veut pas me le rendre avant le mois de novembre, alors je vais essayer de venir avec le vélo de la mère à krokro vu qu'avec un motoconfort, la route se déroule sans effort...
Re: demo chez mickey
t'es bien sûr que c'est gerry ton idole toto?
Re: Est que Toto vaut le coup ?
il est formidable cet engin, en partant de chez toi ce matin je suis aller faire une balade sur le port , pur ciel bleu, pas une voiture , pas un bruit, c'était terrible du coup je suis rentré chez moi à 8h30... merci pour le vélo et l'eau de vie de poire.
Auteur: roofman (06/06/2004)
D'ailleurs une petite explication à ce teint si particulier.
Re: demo chez mickey
Auteur: roofman (06/06/2004)
et puis ecoute les conseils du sage phillipe candéloro quei dit qu'avant une compet' il faut tirer un coup comme ça après on est plus léger...
Auteur: liteulrom (04/06/2004)
...y en a marre de ces conneries,
Valentine est une grande bouche, elle met 50 photos d'elle où on voit rien, et elle se la dilate pendant 3 semaines.
( je rappel que moi, ma bite est en photo sur choco...)
viens Uriel on va manger une lasagne à la maison hantée, y se passera jamais rien dans ce sujet.
mach schnell
Auteur: amish (04/06/2004)
qui est le gros malin qui a planqué le telephone a caractere portatif  du casot????!!!!

Il ne repond pas, mais je dois le joindre de toute urgence!!

romain help, i need somebody (pas g0dasse, enfin si peut etre on sait jamais), help....

Ps: 17 plomds pour peter les tubes c est de la bombinette Mr romain!
(tester sur des imams!)
Re: King Of PACA dream team
Auteur: jules du gaz (04/06/2004)
si il y a des photo, n'hesitez pas a completer ce forum !
a++
judd
un wip
un peu de velo avec patoche en flip turn down
the star du Prado
faut bosser aussi !
VS fenwick !
et hop, encore un
v'la une serie de beau catcheur avec LUDO et 20.100
King Of PACA dream team
he hop, v'la des tofs du king of paca vu par les monteurs de maneges NICLOUT !
bon week end au soleil, ride et baignade et et... un peu de picole aussi !
pas serieux ca !
Auteur: SomeBody (04/06/2004)
Une autre peuvre.
Valentine t'as l'aire heureuse sur la photo, non ?
Auteur: charcuterie pouplin (04/06/2004)
la preuve en image
Auteur: liteulrom (04/06/2004)
rien à voir, mais un bar qui vaut le coup à Lyon, c'est
LA TAVERNE DU PERROQUET BOURRé dans le 1er arrondissement.

> recommandé par l'union française des picolos convaincus.
Re: ptit bonjour
Auteur: liteulrom (03/06/2004)
pour le ravitaillement du road trip tu cherches plus Geon,
on a une adresse nickel avec fidel boby...guettes un peu la pancarte...
Re: valentine a poil
Auteur: liteulrom (03/06/2004)
moi j'en connais 2 qui sont partis de Paname hier soir pour aller arranger ça justement...
Auteur: SEBGOOD (03/06/2004)
tematema tema
ET HOP! VLA D'LA BLONDE D'AQUITAINE MON GUA !
Auteur: SEBGOOD (03/06/2004)
Bouge pas Toto g ce qu'il te faut

© Copyright 2025 Numero_11..