New  mach schnell (amish) 04/06/2004 16:49
qui est le gros malin qui a planqué le telephone a caractere portatif  du casot????!!!!

Il ne repond pas, mais je dois le joindre de toute urgence!!

romain help, i need somebody (pas g0dasse, enfin si peut etre on sait jamais), help....

Ps: 17 plomds pour peter les tubes c est de la bombinette Mr romain!
(tester sur des imams!)

New  Re: mach schnell (liteulrom) 04/06/2004 16:58
yeah yeah, le meilleur des titres c'est "libertine",
une version punk rock de "je suis une catain" de Mylène farmer...

New  Re: mach schnell (liteulrom) 04/06/2004 17:00
> mais c'est rien à côté de la puissance de Bobo le putain d'négro.

New  Re: mach schnell (SomeBody) 04/06/2004 17:15
Quand tu l'appel il voit que c'est Amish et donc il ne decroche pas, normal
Sinon je sais pas, il c'est peut etre fait attrape par FX et Coco... Et n'oublis pas que Sylvain est le plus liteul de tout les liteuls.

New  Re: mach schnell (roofman) 04/06/2004 17:15
moi je préère le remix de la chanson de sabrina boys,boys,boys..un la chanson est bien, deux cela me rappelle des doux souvenirs de mon enfance..enfant le cassot moi aussi j'aimerai bien le joindre alors sylvain appelle

New  Re: mach schnell (amish) 04/06/2004 17:40
g0dasse, quand tu dis c est le plus liteul de tous , tu parle du fait qu il font souvent des faux plans, c est ca hein!!

New  Re: mach schnell (liteulalex) 05/06/2004 15:24
mais lachez l'affaire slyvain c'est un nomade il a encore du partir quelquepart ce weekend
occupe toi du trail bon dieu j'ai entendu que la serie passe tj pas...t'as niquer une serie avec tes conneries

New  Re: mach schnell (Cocoboc) 06/06/2004 11:08
Sylvain se cache à Nantes c weekend, il est venu avec Yohan et ses 2 copines de Caen. Il les a ragass mais elles l'ont pris pour 1 perver et sont allées se coucher sans qu'on puisse rien y faire .
Cassot est 1 salaut!

New  Re: mach schnell (roofman) 06/06/2004 11:12
just be gris...just be cassot

New  Re: mach schnell (roofman) 06/06/2004 15:11
D'ailleurs une petite explication à ce teint si particulier.

New  Re: mach schnell (sylvain) 07/06/2004 11:14
vous vous trompez vous memes les parigots...
vous savez bien que mon teint gris vient des quelques hivers que j'ai du passer a Paris... pollution, nuages, retombées radioactives... ça vous ferait mal de l'admettre...
"PSG, PSG, va niquer ta mere"

sur la photo, il s'agit de ma premiere operation pour me faire greffer des pedales auto... mais ça a echoué, et j'ai renoncé du coup au bunny hop contest, et suis parti a Nantes oublié mon desesboires dans les bras de Marie Julie... qui n'etait pas la... Lauriane a pris peur un peu vite, et Elodie etait beaucoup trop jolie... pour etre honnete...
Les temps sont durs, mais le soleil est bien présent, et mes pieds bioniques, mon sexe anacondique, mon dos betonik pourront sans doute m'emmener encore de Cherbourg jusqu'a la slovaquie
Y'a une demo a Siouville spot de surfers (yeah, yeah!)pres de cherbourg, le week end prochain. Le genereux voulait organiser un convoi de parisien
moi, j'suis pas trop chaud, mais y'a des sious pour le trajet depuis paris, et ptet que si y'a des gars motivés, le lachera quand meme dequoi se deplacer jusque la bas...
Donc, si les liteuls sont motivés, des Sucyéens, des ulyssiens...etc.. et ceux qui veulent faire une demo, prevenez moi, ou marquez sur choco... n'ayez pas peur, cette proposition est tout ce qu'il ya deplus honnete
, lache un peu des infos... !!
bises

New  Re: mach schnell (charcuterie pouplin) 07/06/2004 12:22
ne l'écoutez pas cet homme est fourbe, c'est un piège, ce qu'il veut c'est regrouper le plus de personnes pour les tuers et récupérer les organes, les membres et tout ce dont il aura besoin pour devenir éternel!

New  Re: mach schnell (amish) 07/06/2004 12:52
sylvain je crois que mon cadre aimerai bien faire la demo....si tu vois ce que je veux dire!

New  Re: mach schnell (roofman) 07/06/2004 14:25
bon si y'en a ki veulent venir pour les sous et ben ..c'est pas la peine vu ke de toute facons je vais tout boire par contre je serais peut-être prêt à partager quelque bières avis aux amateurs..dommage sylvain je t'avais réservé une petite punkette de celles comme on ne trouve qu'à cherbourg...

New  Re: mach schnell (sylvain) 07/06/2004 16:49
escuse ... j'suis dans une passe difficile mais ptet que pour une punkette....

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..