New Perdu d'vu! (minigris) 28/05/2004 18:22 |
---|
Salut, toto! Te rapelle tu d la teuf a coco ds le pays mellois? Ta passé la soirée avc 4 nana. Tu na fai ke d nous parlé de cul (com dab), mé t'a surtou fé flippé Nadia en lui disant:"j vé te bouffé le cul!" Enfin bref, tt ça pour te dire ke ça m'frai vraiment plaisir d te revoir le w-e du 12 é 13 juin à nouveau ds le pays mellois pr l'anniversaire d julien magneron ( Session ou jam l'après-midi avc une bone soiré ds le champ de boss!). Tien moi o courant... |
New Re: Perdu d'vu! (papi la pipe) 28/05/2004 19:15 |
---|
ah les souvenirs |
New Re: Perdu d'vu! (roofman) 28/05/2004 19:41 |
---|
j'crois que toto a compris comment parlé aux femmes... |
New Re: Perdu d'vu! (SomeBody) 29/05/2004 01:07 | |
---|---|
Toto t'es un as !!! Elle en redemandent Le barbu qui etait a cote de toto. Pour d'autre photos : Anniversiare Coco |
New Re: Perdu d'vu! (toto) 29/05/2004 11:54 |
---|
je sais pas encore si je suis dispo mais je ferais de mon mieux. j'amenerai ma pierre affuter la bite. |
New Re: Perdu d'vu! (toto) 29/05/2004 11:58 |
---|
au fait c'est toi en rouge sur la photo? |
New Re: Perdu d'vu! (roofman) 29/05/2004 12:02 |
---|
Sinon pour ceux qui n'iraient pas la bas y'a une petite démo de dirt dans les alentours de cherbourg avec pleins de gars vraiment sympas de normandie de mayenne ..et même le fameux FX et des roux et peut être des filles..alors venez si vous voulez , on boira des bières en regardant la mer..heu les parigots vous savez ce que c'est..la mer? |
New Re: Perdu d'vu! (minigris) 02/06/2004 12:16 |
---|
T'abuse ! C koi cette fête d merde k tu ns propose..? Toi aussi j veux pas savoir mé tu viens ché lé magneron. D'ailleurs tout le monde est invité le we du 12-13 juin ds le pays mellois (o champ d boss à ensigné, vs l'avez vu pr l'anniv à Coco) pr une jam l'après-midi avc gosse fiesta le soir! Pour David é Sylvain, j pense ke An-liz sera présente! |
New Re: Perdu d'vu! (minigris) 02/06/2004 12:07 |
---|
Oui toto, c moi en rouge, tu peux laisser ton p'tit ustensile a la maison, il ne te servira en rien!. Sinon pr répondre à é o autres mecs, j vous assur que toto ne sait pa parlé o femme, car a parlé tjrs d sex ça pourai fair fuir lé filles (la preuve avc Nadia!). Mé bon o bout d'un moment un mec ki en parle d tro tu comprend vite kil n'agira pas! C justement pr ça ke j voulai le revoir, maintenan j sai ke ns risquons rien. Par contre c mec bien marrant et là c un bon point d marqué! en tout cas Gwen, An-liz et moi ont a réellement bien rigolé! |
New Re: Perdu d'vu! (toto) 02/06/2004 13:01 |
---|
mefies toi quand meme minigris,on sait jamais... en tout cas j'ai bien peur que ce soit mort pour ce week end du 12-13 vu que je bosse samedi soir comme un con. Pourtant j'aurais prefere venir tu te doutes bien,le probleme c'est que toute l'annee on s'emmerde et le jour ou il y a un machin a faire y'en a plusieurs en mm temps,et en plus ca tombe le jour ou je bosse. bravo a tous donc. |
New Re: Perdu d'vu! (julien) 04/06/2004 13:58 |
---|
convacation exceptionnel pour les gas du sud ouest j'ai besoin de vous pour alumer le barbec le 12 et 13 juin au champ de bosse à Ensigné... |
New Re: Perdu d'vu! (Cocoboc) 06/06/2004 17:55 |
---|
Eh spermatojumper jpeu pa venir avan samedi et jsai même pa à quelle heure mais si c'est pa fait jviendrai pour refaire les bosses, préparer l'orgie.Il faut qu'on fabrique des torches et qu'on amène du pétrole pour rouler dan la nuit. T'as 1 groupe électrogène? Ca va réveiller les vieux du village. Sinon est-ce qu'il y aura Marina? |
New Re: Perdu d'vu! (minigris) 07/06/2004 11:39 |
---|
Salut Cocal! Comment vas-tu? Si tu viens samedi, tu me ramènes la vidéo d ton anniv, ainsi ke le book d'anat physio d'Olive s'il n'en a pas besoin. Merci d'avance! En tout cas Coco s'il n'y a pas Marina il y a ma petite Gwen... |
New Re: Perdu d'vu! (Cocoboc 666) 10/06/2004 21:04 |
---|
Ca va je sui de + en + insomniaque et alcoolique en ce moment. J sai pa si tu mérites que j te prète cette vidéo.Sinon arrêtez de ragacer Toto, tu te fai des films Mistigri car il se rappelai même pa de toi.Je vai quand même te ramener le livre anatomie? chai pa quoi.Pa grand chose à espérer de Gwen puisqu'elle veu + de mec. Et pui arrêtez de vous "exhiber" sur Choco les Mellois! il faut retourner dan l'ombre, je me demande si jvai pa pluto partir avec Bridou et Concombre me cacher très loin et rendre visite à Maître champdebossier car il est odieu mais c'est divin. Viva HxC |
New Re: Perdu d'vu! (minigris) 07/06/2004 11:35 |
---|
Tu bosses tjrs dans ton gymnase, toto? Tu peux pas te faire remplacer? |
New Re: Perdu d'vu! (Cocoboc 666) 10/06/2004 21:08 |
---|
Laissez les travailleurs travailler |
New Re: Perdu d'vu! (julien le mellpossien) 08/06/2004 00:20 |
---|
julien tu es obligé de venir si nin je vien te chercher, non mais sérieusement, tu viens avec coco et on te reconduira à la gar si tu veux repartir plus tot.Tu peux ausi amenner avec toi le p'tit roi lion et des bieres et c cool... |
New Re: Perdu d'vu! (Cocoboc HxC) 10/06/2004 21:14 |
---|
Non non la Roliure il reste surveiller ses autocollants et répète pour la danse dim soir et pui si je par de nante quelque jours c pour avoir d vacances. T'as encore du inviter n'importe qui toi (genre Brenan) |
New Re: Perdu d'vu! (julie le mellpossien) 08/06/2004 00:24 |
---|
toto c aussi bon pour toi |