New  ptit bonjour (2fre) 02/06/2004 15:58
ptit bonjour au gitant le plus connus des ulysse masto .....el precosso di zizito.............cid usher veille .............

New  Re: ptit bonjour (geon) 02/06/2004 21:26
ouai ouai 2fre
moitie sid vicious moitie usher ...elle etait bonne quand meme!
sesion barbeuque a la mini du peck bientot avis a tous les amateurs voir avec les liteuls ou plutot fif AKA boby le crépu, et puis ce week end a euro disney dans le village disney demo de vert mini bowl avec pleins de sk8ter et de rollos et aussi des riders tel que gery galey zack shauw eduardo terreros et jay miron donc ca va peter alors venez faire du bruit pour les cascadeurs les gars!!

New  Re: ptit bonjour (liteulrom) 03/06/2004 09:23
geon, je te rappel qu'on attend au trail pour^souffler mes bougies et finir ta coupette de champ'...

New  Re: ptit bonjour (toto) 03/06/2004 11:47
coucou les copains
geon t'aurais du venir dimanche au little trail c'etait mortel,session babybol avec invert chanmé du celebre sid usher.

New  Re: ptit bonjour (geon) 03/06/2004 11:58
ouai je sais toto sid usher m'a dit pour la session bowl en terre.
sinon rom garde moi la coupe de champ au frais gros!je serais la la prochaine fois promis juré.
au fait moi aussi j'ais monté mon tzar et c'est de la boulette , il marche trop bien le bike, premiere session tous bien directe je vais finir de tester ca solidité ce week-end sur la demo a disney on verra bien si il tient la route sur des cascades...mais ca devrait bien le faire normalement.
rdv ce week-end ??
ensuite ya du road trip dans l'air donc si ca vous dit ?

New  Re: ptit bonjour (liteulrom) 03/06/2004 13:43
pour le ravitaillement du road trip tu cherches plus Geon,
on a une adresse nickel avec fidel boby...guettes un peu la pancarte...

New  Re: ptit bonjour (geon) 03/06/2004 18:00
yeah yeah comme il dirait le boby
c'est une histoire qui roule

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..