New Re: mickey extrememmmmmmmm (SomeBody) 07/06/2004 12:20 |
---|
Bravo pour le jeux de mots. sylvain le cassocial Comment j'ai fait pour passer a cote de ce jeux de mots !!! Et sinon, il est ou ce spot ? |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (liteulrom) 07/06/2004 12:48 |
---|
yeah yeah, bah Richard et moi, on était à Grenoble pour une Démo de flat & funbox avec le Team EDG (envois du gros), c'était bien tranquille, le Ritchie a jumpé par dessus un mec qui faisait du flat sur la plateforme de la box (un truc de ouf') et Christopher a tout défoncé en Dirt VTT (truck, 360 condor et tentative à qques doigts de rentrer de 360 whip) après on a été se péter une petite session au champ de bosse des grenoblos, qui est au top... on a enchaîné l'apéro avec les locals (merci omar d'avoir préparé le barbeuc), puis on a re-enchaîné l'apéro, et on est allé se terminer au sk8park de la bifurk, tous torchés... Une balle de Weekend, à part le fait qu'on aurait aimer que tout le monde soit là, comme toujours. [merci à Toine et Elodie de nous avoir hébergé, à Geoffrey pour son humour alsacien qui me fait pisser de rire, et à tous les Grenoblos pour l'accueil chaleureux malgré la défonce des 88 pétards avant qu'on arrive au trail). |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (toto) 07/06/2004 13:01 |
---|
je suis entierement d'accord avec geon,chez mickey c'etait bien mieux que le bunny hop contest,ca fait deux fois que je m'assoit sur 3000 euros,6000 euros dans le cul bordel... sinon sachez que ROMAIN BABEAU meme absent reste invaincu car cette annee pas de 1.05,juste un metre et c'est le frere de guillaume das neves qui rentre plus riche qu'avant.* moralité j'aurais mieux fait de retourner boire des canettes avec les ramp riders de l'espace que d'aller cuire au dome pour gagner que d'alle. Heureusement que dim et gland nous on concocté un petit apero romantique sur les quais de seine pour oublier cette cruelle defaite. |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (guedzilla) 07/06/2004 13:18 |
---|
je pense que c'est le meme spot que dans une tournee jetesoul, pas loin de paris par autoroute et tout proche du centre d'une grande ville? non geon c'est pas ca, j'ai gagner quoi?? |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (uriel) 07/06/2004 13:18 |
---|
mickey c'est un salop en fait il aime pas le bmx y fait ca pour l'argent c'est un con |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (guedzilla) 07/06/2004 13:19 |
---|
enculer va!!! mais bon il offre le champagne dans l'hotel davi crocket |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (geon) 07/06/2004 14:31 | |
---|---|
ouai ouai masto!! guedzilla tu n'as pas trouver le spot en tous cas c'etait pas celui la ...biiiiiiiiiiiipppppppp....loupé qui va deviner ??? uriel mickey est loint d'etre con malheureusement en tous cas le champ a bien couler a flot...jay en a fiat les frais ...trop marrant! liteulrom,putain t'as vu omar??? (ma saucisse préferé;-p) quand au 3000 euro dubunny up contest le vainqueur pourra d'apres certains dire remboursé l'empreint pour l'achat du stock de titane |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (guedzilla) 07/06/2004 14:35 |
---|
mais si c'est a lille les dromadaires ou les chameaux, c'est juste a deux heures de paname, c'est pour cela que je dissais pas loin de. |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (geon) 07/06/2004 14:36 |
---|
putain t'es trop bon ...gagner .y dechire ou pas le spot?? |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (guedzilla) 07/06/2004 15:42 |
---|
c'est de la balle de balle, franchement un peu le meme style que dusseldorf, franchement je rafolle de trucs de ce style |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (SomeBody) 07/06/2004 16:03 |
---|
C'est claire il a l'aire pas mal ce spot, moi ca me fait penser au truc qu'il y a au milieu du port de Barcelone. |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (guedzilla) 07/06/2004 17:39 |
---|
en fait il faudrait que les archis ce lachent vraiment pour faire plein de trucs de ce style, duflon ou es-tu? |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (liteulalex) 07/06/2004 19:19 |
---|
bon weekend pour tous le monde alors moi j'suis alle visiter la campagne anglaise.....attention ils rigolent pas avec leur bosses, en gros je me suis enculer tout le week end mais c'etait de la balle binche weed qui fait tres mal ( je faisait pas le malin tout blanc) bon allez a bientot les copains |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (liteulrom) 07/06/2004 22:39 |
---|
Alex, c'est bientôt Jeudi... Vendredi soir c'est correction générale pour fêter ton retour et ton anniv' |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (toto) 07/06/2004 23:44 |
---|
alex de retour?un ptit album dezesboire pour toi ainsi qu'une tournée qui t'attends au home sweet home,tu vas gerber en france pour changer. |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (liteulrom) 08/06/2004 09:53 |
---|
tiens d'ailleurs, ne pourrait-on pas mettre les paroles de certaines chansons de dedzesboire en ligne sur choco ? les lyrics bobo, les lyrics... |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (geon) 08/06/2004 11:49 | |
---|---|
ouai alex in da house!! au fait merci a tous ceux qui sont venus a disney ce week-end , je pense pas qu'ils ont ete deçus.... au passage dedicasse a un des derniers survivant de la race des vert rider en france ...gromaric !! |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (liteulalex) 08/06/2004 16:18 |
---|
j'annonce tout de suite vendredi je vois vite fait ma famille et samedi on s'la mets severe chez moi( normalement liteul oblige) invitation generale mais que pour des gens qui savent faire la fete gentilement.....y'a gentilement et gentilment on est d'accord... |
New Re: mickey extrememmmmmmmm (SomeBody) 08/06/2004 16:29 |
---|
Je suis d'alcool avec toi. Je sais, c'est nul, en plsu je bois pas... |