| |
| |
| |
| |
Re: noel on s'en fout
Auteur: charcuterie pouplin (20/12/2004)
moi j'ai un chapin, mi végétal-mi animal, il sent le sapin, il connait tous les chants de noël et en plus il est très propre il perd toutes ses épines dans la litière, il est vraiment bien. Je l'ai eu en cadeau à intermarché pour l'achat de 2 kingsbräu (pur malt) |
| Re: message pour juh
Auteur: papi la pipe (18/12/2004)
ho guedz, on en avait parler lors de la reunion, tu devais donner celle la a ju |
|
| |
message pour juh
Auteur: guedzilla (18/12/2004)
bon j'ai essayer de t'envoyer les tofs mais cela ne fonctionne pas, en changent le format et tout mais rien a faire, je te les passe par ici, on sait jamais, je pense que tu clique sur le liens d'image tu les aura en plein pots... on innove |
| Re: A L'AIDE FROM BONDI...
Auteur: liteulrom (18/12/2004)
et envoyez des cartes de voeux bande de crevards
(au moins les liteuls, vous vous cotisez a 7 pour acheter une carte postale, ca devrait aller les vavards...)
BIBISES, ADICHAT. |
|
A L'AIDE FROM BONDI...
Auteur: liteulrom (18/12/2004)
yo les chocoslipiens,
mon coeur est brise depuis ce matin,
une nouvelle loi vient de passer comme quoi on a plus le droit de picoler sur la plage pour les fetes...
tout ca passeque l'annee derniere ya une dizaine de picolos qui sont morts noyes car ils etaient fin saouls a la plage...
Vous me direz :
"mais tonton Rom, la viande morte ca flotte dans l'eau ?"
et moi de vous repondre :
"Beh non, ca coule, y'a des etudes qui ont ete faites la-dessus l'annee derniere a Bondi, mes cheris."
et vous d'ajouter:
"mais Tonton Rom, pourquoi que tu fais pas ton mix avant d'aller a la plage et que tu le mets dans une bouteille de jus d'orange ?"
et moi de vous retorquer:
"Beh, passequ'ils sont tellements cons ici, qu'ils vont jusqu'a payer des flics en civil qui patrouille toute la journee et qui inspecte tout ce que les gens boivent, mes tous beaux..."
Donc, je suis triste en cette semaine d'avant Noel.
Je vais etre oblige de me mettre raide saoul avant d'aller a la plage,
et c'est le meilleur moyen de degeuler en arrivant sur le sable.
ou de me faire becter par un squale (2 morts la semaine derniere a Bondi).
bon, tout ca pour dire que si l'un de vous a une idee pour resoudre mon probleme,
a savoir picoler a la plage avec les flics autour et sans etre pris,
ben ca me remonterais bien le moral.
Alles bisoux les wranklers et Merry Chrissy.
PS: sinon, ca va quand meme, il fait beau et je surf tous les jours... |
| |
| |
| |
| |
bricolons fun bricolons vis rouge
Auteur: papi la pipe (16/12/2004)
chers amis,
si vous comme moi vous aimez psser vos soirées ou vos dimanches dans vos garages ou vos caves pour embellir votre quotidien à coups d'inventions légères ( étageres, meuble home cinema, range patates, armoire à chaussettes, boite a chaussure spécial cd, et j'en passe et des meilleurs...), vous avez envie de pimenter cet art propre a tous les "papas".
en effet, comme tout hobbit digne de ce nom, il arrive un jour ou on se lasse, oui, l'ennui s'installe, ce sentiment de deja vu qui dans la recherche de satisfaction propre a tous les createurs post contemporains, nous éloigne de ce sentiment créatif et passionel éprouvé lors du montage de notre premier montage d étagere.
Souvenez vous, ce sentiment courant dans votre sang comme le miel sur une tartine, tout comme moi, vous le savez, il est perdu, a tout jamais, enfoui derriere votre savoir faire tant envié par les artisans menuisiers qui vous ont donné ces joli surnom :
" le génie des planches ", " l'ikéa tout seul", " garage warrior ", le de vinci de perceuse"...
je le sais, vous êtes proche de la déprime, même le jardin ne vous attire plus, "l'amour c'est comme une cigarette..." pour citer un chansonnier des années 80.
VOUS AVEZ PEUR.
LES POMMES DE TERRE NE VOUS FONT PLUS ENVIE.
LA MERGUEZ EST DEVENUE UN PECHER.
qu'a cela ne tienne, voici la nouvelle trouvaille technologique qu'il vous faut pour in jusqu'au bout du tournevis.
VIS ROUGE |
| Re: bmx up brand new
Auteur: papi la pipe (16/12/2004)
tiens regarde ce qu'on trouve sur les marchés aux puces en turquie |
|
Re: bmx up brand new
Auteur: charcuterie pouplin (16/12/2004)
édouard n'y est pour rien tu dois bien t'en douter!!! le seul truc qu'il aurait pu m'acheter c'est le se/30 à gauche mais même pas... c'est grâce à tous les faux tishs chocoslip que je vends à nantes que j'ai pu amasser un petit magot! et maintenant c'est l'oppulence |
| |
| |
| |