New noel on s'en fout (toto) 20/12/2004 19:40 |
---|
mais le premier de l'an ca c'est interessant! Alors comment que ca se passe cette année? Qui c'est qui paye sa baraque pour picoler et tout casser? |
New Re: noel on s'en fout (toto) 20/12/2004 19:41 |
---|
et des meufs aussi. |
New Re: noel on s'en fout (vince) 20/12/2004 20:05 |
---|
ba je sais pas tel est lma question , tout mes potes bouge a bratislava fete sa la bas , il sont completement barrre , moi je vais reste la comme une merde a me mettre minable tout seul avec mon chat , car il y aura personne chez moi , mais pas moyeux je ous le dit direct , car moi je compte bien faire la fete au taquet et bien faire n imp donc pas chez moi ruiner sa propre barque pas moyen alle vous faire enculer ( phrase anthologique !! hein toto ) donc si quelqu un proposre quelle que chose sans tenir compte de se que j ai dit et bien la c est bu bonheur !! |
New Re: noel on s'en fout (Sucrette) 20/12/2004 20:17 |
---|
moi j'aurais trop peur de retrouver d'la gerbe partout sur mes belles tapisseries et mon chat entrain de se faire noyer dans ma beignoire.....ki sait...ça part trop en couille les soirs de nouvel an.....sinon moi j'ai fait un beau sapin !! et toc ! |
New Re: noel on s'en fout (charcuterie pouplin) 20/12/2004 21:15 |
---|
je crois que je suis sous influence des galettes saint-michel |
New Re: noel on s'en fout (vince) 20/12/2004 21:22 |
---|
moi je dit sa sen l entourloupe avec les litteul tous sa toto , ten dit quoi, car mon chat il tiendra pas le coup tres longtemp a picoller comme une vache , il se fait vieux !! |
New Re: noel on s'en fout (c est pas moi qui l ai dit) 20/12/2004 21:49 |
---|
c est vraiment un drole d objet ca un chapin? il s avaient aussi des chapines?? c est pour pompom en fait sinon vince, je crois que ton chat tu peux l oublier car ca sert deja a rien alors pour passer le reveillon je te garanti un bad trip au alentours des 95% de reussite, alors si en plus tu regarde la grande soisée du lido!! on frole le 97.8%!! allé... On m'avait invité D'aller réveillonner Pour fêter l'arrivée De la nouvelle année Moé qui est toujours gai Je n'ai pas refusé Et à mon arrivée J'ai entendu chanter Ah! que c'est bon, bon, d'prendre Un verre de bière avec la cuisinière Dans un p'tit coin nouère Pis si c'est bon, bon, faites-le en riant Y'a pas de mal là-dedans Dans l'temps du Jour de l'an Ah! que c'est bon, bon, d'prendre Un verre de bière avec la cuisinière Dans un p'tit coin nouère Pis si c'est bon, bon, faites-le en riant Y'a pas de mal là-dedans Dans l'temps du Jour de l'an Minuit est arrivé On s'souhaite une bonne année La bière est de côté Et l'on prend du brandy On a trop melangé Je me suis enivré Et toute la sainte journée J'tenais à murmurer Ah! que c'est bon, bon, d'prendre Un verre de bière avec la cuisinière Dans un p'tit coin nouère Pis si c'est bon, bon, faites-le en riant Y'a pas de mal là-dedans Dans l'temps du Jour de l'an Ah! que c'est bon, bon, d'prendre Un verre de bière avec la cuisinière Dans un p'tit coin nouère Pis si c'est bon, bon, faites-le en riant Y'a pas de mal là-dedans Dans l'temps du Jour de l'an Oh! que c'est bon, bon, d'prendre Un verre de bière avec la cuisinière Dans un p'tit coin nouère Pis si c'est bon, bon, faites-le en riant Y'a pas de mal là-dedans Dans l'temps du Jour de l'an Oh! que c'est bon, bon, d'prendre Un verre de bière avec la cuisinière Dans un p'tit coin nouère Pis si c'est bon, bon, faites-le en riant Y'a pas de mal là-dedans Dans l'temps du Jour de l'an Ah! que c'est bon, bon, d'prendre Un verre de bière avec la cuisinière Dans un p'tit coin nouère Pis si c'est bon, bon, faites-le en riant Y'a pas de mal là-dedans Dans l'temps du Jour de l'an Ah! que c'est bon, bon, d'prendre Un verre de bière avec la cuisinière Dans un p'tit coin nouère Pis si c'est bon, bon, faites-le en riant Y'a pas de mal là-dedans Dans l'temps du Jour de l'an |
New Re: noel on s'en fout (vince) 20/12/2004 22:43 |
---|
ta craque amish ou quoi , les chansonnete te frodone dans la tete , t aurais du etre poete au lieux faire d la bicyclette et d enlever tes roulette pour te casser la binette sur ta petite jambette , putain j ai arette les petes , alle j arrete , je peut toujour partir a bratislava dans un pure chalet au frais de la princesse , mais vraiment trop lon alors fuck , et puis quand je vais la bas , j ai des envie de meutre avec des caisson de bouteille , pour peux qu il y ait un slovaque qui me les casse un peu trop car zigouiller vite fait bien fait et lacher dans la foret ou est le chalet a 200 borne de bratislava , alors si cest pour deuguellasse mes fringes pas la peine , l anculer qui aur mis son sang ne pourra pas me payer la note de pressing ancule va , |
New Re: noel on s'en fout (charcuterie pouplin) 20/12/2004 22:44 |
---|
y'avait des chapines mais fallait acheter du kir pêche mais je trouve ça trop sucré, ça me fout des coliques dans le bas ventre et après j'ai le cul humide |
New Re: noel on s'en fout (papi la pipe) 20/12/2004 23:35 |
---|
ouais toto, on vient tous chez toi,ce coupci je deguise en hulk. |
New Re: noel on s'en fout (Sucrette) 21/12/2004 02:16 |
---|
Et moi en shtroumfette...ça va bien avec Sucrette..... |
New Re: noel on s'en fout (c est pas moi qui l ai dit) 21/12/2004 14:09 |
---|
bois un verre d eau avec du bicarbonate et tu va voir sa passe comme une lettre a la poste!! |
New Re: noel on s'en fout (c est pas moi qui l ai dit) 21/12/2004 14:09 |
---|
et vince faut pas lacher les blazes comme ca!! je suis la incognito! |
New Re: noel on s'en fout (guedzilla) 21/12/2004 16:19 |
---|
et touplin le coup du sapin c'est pour de vrai? car je fonce a l'interde suite, bordel ca ce fête. |
New Re: noel on s'en fout (vince) 21/12/2004 17:53 |
---|
ba si personne meme pas toi meme tu n est pas capable de donner ton nom AMISH je sais pas qui va le faire hein !! moi je me cache pas sous des pseudo debile ! ni d autre alors montre tous vos visage surtout si vous ecrivez des saloperie sur les gens comme sa quand il y a rencontre sa fait pas un plis !!! |